Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Rencontre au bord du précipice [F. Théis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domae

Judai WalkerDomaeMessages : 40

MessageSujet: Rencontre au bord du précipice [F. Théis]   Jeu 15 Juin - 12:50

Je marchai tranquillement dans la ville, cela faisait plusieurs jours qu’il y avait un remu ménage. Une grande fissure était apparue dans la ville. Je ne vais pas dire que j’ai eu vraiment peur, mais quand c’est arrivé c’était un moment étrange. La fissure parcourait la ville et semblait étrange. Déjà elle n’était pas sur toute l’île. Je dirais qu’il y avait de forte chance que la cause ne soit pas aussi naturelle que les gens le disent. J’ai beau analyser ça sous tous les angles rien ne colle avec un tremblement de terre ou séisme classique. De plus cette fissure reste étrange à mes yeux.

Enfin bref, ce n’était pas mon problème le gouvernement tentait déjà de sécuriser la zone, moi j’étais juste sortie car Alysse et Léo avaient besoin de deux trois trucs et que ça faisait un moment que j’étais pas sorti donc j’ai été désigné pour bouger mes fesses dehors et rapporter ce dont ils avaient besoin. Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder et analyser les dégâts de la ville plus on s’éloignait de la fissure moins y avait de dégât ce qui était plutôt logique pour le coup, mais j’avoue que j’aimerai bien avoir le fin mot de l’histoire, mais le secret semble précieusement garder car les explications sont minces. Enfin en même temps si j’ai compris, le gouvernement est pas du genre à dire la vérité aussi facilement. Entrant dans l’épicerie qui semblait intacte par chance, je sors la petite liste et prend ce dont ont avaient besoin sans faire d’histoire.

Prenez le petit sac, je donne les Derlas au vendeur et sors de la boutique main dans les poches. Je soupire légèrement en regardant autour de moi, les rues étaient plutôt vides. Une partie des habitants ont dû être évacués mais je trouve cela quand même étrange que le calme soit installé comme ça. Je reprends le chemin inverse fermant les yeux pour respirer calmement et profiter de l’air frais et du calme en ville, car dans l’appartement c’était invivable entre les attaques du trio Shin / Léo / Alysse. Je pourrais ouvrir une salle de catch je ferais fortune avec ses 3 singes. Alors que je continue de marcher, je tourne doucement la tête en direction de la fissure quand il me semble entendre une voix plutôt faible :

– Il y a quelqu’un ?

Il me semblait avoir entendu une petite voix, je ne serais dire si c’était une fille ou non mais dans le doute je change un peu la direction pour m’approcher de la zone ou il y avait la fissure regardant un peu partout. Je longeai la zone, je n’avais pas vraiment le droit d’y trainer d’après les ordres mais bon juste quelques secondes le temps de voir si j’ai rêvé ou non. Je cherche du regard quelqu’un ou une chose qui aurait pu faire du bruit mais rien, je me tourne doucement m’apprêtant à partir de nouveau chez moi en me disant que j’avais rêvé sûrement la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au bord du précipice [F. Théis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1