Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[Event] Tout le monde va bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nashoba DreidenMessages : 330

MessageSujet: [Event] Tout le monde va bien ?    Sam 10 Juin - 18:44

• Nashoba
Tout le monde va bien ?
Ayant peu dormi avec l'ouverture de la boîte de nuit en tête, j'ai été au QG dans la nuit pour m'occuper de certaines choses puis voyant qu'on était déjà le matin je me suis dépêché de rentrer chez moi pour me préparer. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Maze et on s'est dit l'autre jour que ça nous ferait du bien de passer l'après-midi ensemble alors je l'ai invité à déjeuner avec moi. Je sais qu'elle ne va pas arriver maintenant je dois encore manger, prendre une douche, m'habiller et faire un peu de ménage dans l'appartement avant qu'elle n'arrive.

Arrivé chez moi, je prends un rapide petit-déjeuner et file aussitôt sous la douche et m'habille. Puis je commence à entamer le rangement de l'appartement tout ne me demandant où pourrait se trouver mon porte-feuille... Commençant par chercher dans ma chambre, le salon puis la cuisine je me rends compte que je l'ai oublié au QG. Bordel, je n'ai pas le choix d'y retourner au cas où qu'on ait décidé de me le piquer ou si on sort avec Maze j'ai besoin d'avoir de l'argent sur moi... Qu'est-ce que je peux être tête en l'air des fois.

Prenant mes clés, je sors de nouveau de l'appartement avec dans l'idée que j'expliquerais à Maze la raison du bordel si jamais elle arrive avant que j'ai pu tout ranger. Je me dirige d'un pas rapide vers le QG en passant par les égouts et suis chanceux de voir que mon porte-feuille n'a pas bougé de sa place ! Je ne suis pas tout seul dans le QG et l'un des pions que j'ai vu tout à l'heure m'apostrophe en me disant qu'il comptait me le rapporter dans l'après-midi si je n'étais pas venu le rechercher ; je le remercie sincèrement et m'apprête à partir quand il me retient pour me poser quelques questions.

- Eh Dreiden attend, j'ai vu que t'avais besoin de personnel dans ta boîte. C'est toujours d'actualité pour le poste de vigile ?

- Euh ouais bien sûr, passe à la boîte un de ces quatre avec un CV et je te ferais passer un entretien d'embauche.

Me remerciant, je tourne les talons pour me diriger vers la porte d'entée mais une violente secousse retient mon attention. Tout le monde se regarde, on a un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe jusqu'au moment où des débris nous tombent sur la tête nous obligeant à les éviter du mieux que possible et tenter de se mettre à l'abris. Je ne saurais dire combien de temps ça a duré mais une impression d'éternité avant que le calme ne soit revenu pour de bon... Qu'est-ce qu'il s'est passé à la surface ?

De notre côté, quelques blessés bloqués sous les débris tandis que d'autres ont eu un tout autre sort. Nous prenons le temps d'abord de débloquer les personnes avant de se rendre compte que nous sommes bloqués à l'intérieur, des débris empêchant d'ouvrir la porte et je pense que c'est la même chose de l'autre côté... Heureusement, quelques éléments peuvent nous aider mais nous ne sommes pas plus que cinq dans le QG donc certains comme moi n'ont pas des éléments très utiles.

Bougeant dans un premier temps les petits pierres, un Elementis de Terre s'occupe de retirer les plus gros débris tandis que celui d'ombre passe de l'autre côté pendant que je m'occupe de faire relais. La porte est épaisse alors c'est compliqué d'entendre ce qu'il se passe de l'autre côté et on ne voudrait pas tout faire tomber sur nous alors nous sommes obligés de bien coordonner nos mouvements. L'Elementis d'ombre reçoit l'aide de la part d'une ou deux personnes plus tard dans la journée mais la plupart doivent être bloqués à la surface ou cherchent leur proche... J'espère que tout le monde va bien.

C'est finalement en fin de soirée que nous arrivons à ouvrir la porte du QG sans danger et pouvoir sortir de là sans grand danger ; j'aide les blessés à se déplacer jusqu'à l'hôpital ou je suis moi-même pris en charge même si je n'ai presque rien à part quelques égratignures. Là-bas, j'y retrouve Nayati avec la cheville cassée et il me dit qu'Onyx n'a rien... J'ai essaye de me renseigner auprès des médecins pour savoir si ils avaient reçu Maze, Lyana ou un membre de ma famille mais aucun nom ne figure sur la liste... J'espère que tout le monde va bien.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tout le monde va bien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1