Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Le travail [PV Nemeroff Dreiden] [Fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitant

Fubuki KaguyaHabitantMessages : 10

MessageSujet: Le travail [PV Nemeroff Dreiden] [Fermer]   Sam 10 Juin - 16:00

Je marcha dans une assez grande rue, assez bondé, où je me fit bousculé plusieurs fois. On me disait souvent Et fait attention *******

Je remarqua sur une terrasse un couple qui s'embrassai, je l'ai fixa longtemps, tellement qu'il s'arrêta et me regarda bizarrement, je l'ai regarda avec peine, je n'ai jamais été en couple...

Puis quand je me retourna, je vis une affiche de proposition d'emploi avec quelque morceau déchiré, il proposé un poste en tant que barman, je me dis que s'était un bon métier, je nota l'adresse avec difficulté, puis je mis rendis.

En allant a la boîte de nuit, une vielle femme me demanda si je voulais qu'elle lise mon avenir avec les lignes de ma main droite, j'accepta même si j'était pressé !
Pendant un certains temps, qui parure pour Fubuki des années !
Enfin, elle me dit :
-Tu trouveras bientôt une famille qui t'accepterai comme tu es, tu trouveras un trav.. Euh non tu en déjà trouvé un normalement...

Je quitta la vielle dame en laissant un petit bout de pain, troublé par ce révèlement...

J'arriva là bas, je me trompa, il fallait pousser la porte alors que je l'avais tirer, Quelle boulet !, je la poussa et je rentra dans le bar, puis je demandis :

Bonjour, je viens pour le poste de barman !

...

Dernière édition par Fubuki Kaguya le Lun 12 Juin - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nemeroff DreidenMessages : 259

MessageSujet: Re: Le travail [PV Nemeroff Dreiden] [Fermer]   Sam 10 Juin - 16:43

La journée s’annonçait une nouvelle fois chaude. Je ne serais dire la série de journée avec une température aussi haute, peut-être une dizaine de jour. Mais au moins on savait que l’été arrivait et avec cela les vacances et les bons moments en famille, enfin en famille ça reste à voir chez les Dreiden quand même. Enfin on n’y est pas, faudrait déjà que j’ai envie de revoir la gueule de mon père pour ça. Enfin bref, mon frère était venu m’aidez aujourd’hui pour les travaux du Lux, qui devrait ouvrir dans la fin du mois avançait j’avais fini toute la peinture entre la fin des cours et mon travail à l’orphelinat, il fallait maintenant placer le reste de la décoration et seul c’était un peu juste faut le dire. Ce dernier est d’ailleurs parti nous trouver à manger. On y est depuis ce matin et travailler à ouvre l’appétit qu’on soit un jeune homme teigneux ou un jeune adulte qui a l’habitude du travail. Je dois bien avouer que ça fait quelques jours que je ne mange pas plus que ça aussi, donc mon ventre pourrait être confondu avec une bête sauvage entre les gargouillis et les crampes.

J’étais entrains de fixer doucement les bars correctement des clous à la bouche et le marteau à la main. Je ne me rends pas compte que quelqu’un est entrain dans l’entrée bien que la porte métallique fasse un sacré bruit, c’est un des inconvénients d’être sourd, qu’on fracasse des casseroles à côtés de vos oreilles ou que ça soit la fin du monde, bah on entend rien de tout cela, enfin ça à des bons côtés aussi, pas entendre les voisins gueulés ou le chien du voisin aboyé 24 Heures sur 24. En parlant de chien, je vois Akamaru que j’ai pris pour la journée pour passer un peu de temps avec lui qui se redresse doucement et aboie en direction de la porte qui menait sur la salle principale, je pose mon marteau et m’étire doucement puis viens caresser la tête d’Akamaru me disant que c’était mon frère qui devait être revenu, je m’avance vers la porte et l’ouvre :

T’en as mis du temps Nash, j’ai vraiment faim

C’était vraiment limite si je ne bavais pas en imaginant ce qu’il a pu remmener de bon. Pourtant arriver en haut des quelques marches de l’entrée, je remarque une tignasse blanche … Et je n’étais pas 99% sûr que ce n’était pas Nashoba à moins qu’il ait décidé de se faire une couleur là maintenant, ce que j’ai déjà fait donc je ne jugerais pas. Mais bon je suis presque sûr que ce n’est pas lui.

Euh … Oui bonjour qu’est-ce que je peux pour vous ?

L’homme essaye de dire quelque chose, mais je ne sais pas si c’est un problème d’articulation ou juste que je suis fatigué, mais je n’arrive pas à lire sur ses lèvres. Je regarde en silence en m’excusant à l’oral puis cherchant dans mes poches un papier et un stylo que je gardais pour numéroté les pièces des meubles, je le retourne et écris dessus :

* Désolé je suis malentendant, vous pourriez répéter ce que vous venez de dire en articulant s’il vous plaît ? *

Ouai sûrement la fatigue, je vois un peu flou ça fait des mois que je dors mal et la faim, mais bon, c’était totalement con d’écrire sur un papier, mais en ce moment cela me le faisait souvent d’avoir du mal à lire sur les lèvres à force d’avoir envie de dormir et je n’étais pas à l’aise d’avoir une discussion vocale sans pouvoir lire sur les lèvres. D’ailleurs comment était-il entré, Nash a du laissé ouvert derrière lui je suppose. Enfin y a pas de mal je crois.

Habitant

MessageSujet: Re: Le travail [PV Nemeroff Dreiden] [Fermer]   Sam 10 Juin - 16:55

Ah mince, bon ben je vais faire ce qu'il m'a dit :
Bonjour, je suis là pour le poste de barman ? Es-ici ? , dis-je en articulant bien, tout en examinant ce qu'il allé peut-être mon lieu de travail.

Mince, j'en fait un peut trop peut-être

Aussi, je vois qu'il fait chaud dehors, alors ici, je demanderais ci on pourrait aérer !

MessageSujet: Re: Le travail [PV Nemeroff Dreiden] [Fermer]   Sam 10 Juin - 18:22

Continuant de fixer l’homme qui venait de rentrer dans mon bâtiment, je sens quelque chose se frotter à ma jambe, je baisse la tête et vois Akamaru je me permets de me baisser pour doucement le caresser en regardant l’homme. Je lui avais demander de redire ce qu’il voulait en articulant concentrant mes yeux sur ses lèvres pour comprendre le message cette fois. C’est lèvres bougeaient d’une façon exagérée à mes yeux, j’aurais pu penser qu’il se foutait un peu de ma gueule, mais c’est moi qui lui ait demandé donc je ne vais pas me plaindre ou faire une scène me redressant doucement, je viens lui dire :

Je vois tu viens pour le travail de barman … Suis moi

Je me tourne vers quelques marches que j’ai descendues plutôt et les remontes pour aller vers une porte en bois d’ébène et l’ouvrir doucement. Arrivant dans la pièce qui serait peut-être le futur lieu de travail de l’homme inconnue. Je m’avance dans cette dernière qui était encore en travaux mais qui commençait à avoir une sacrée gueule à mes yeux.

C’est principalement dans cette salle que tous se déroulera. Derrière ce bar plus précisément.  

Je pointe du doigt le bar que j’étais en train d’installer avant d’être interrompu par l’inconnue. Mais avant de discuter plus en détail du post, je crois qu’on a autre chose à voir que de parler du salaire, horaire et de ce qui est exigé pour ce poste plutôt important dans une boîte de nuit, la qualité des boissons doit être irréprochable à mes yeux comme le reste, surtout que je joue mon avenir là-dessus.

Enfin avant de parler du poste, je pense qu’il est d’usage que vous vous présentiez.  

Ouai ça serait déjà bien quand même, mais avant de le laisser se présenter je préfère présenter déjà :

Je suis Nemeroff Dreiden, je suis le petit frère du propriétaire *Chuchote vraiment bas* Enfin le faux *Puis repend une voix audible* de cet endroit. Du coup vous n’aurez pas la décision tous de suite le temps que je vois avec lui si jamais votre profil nous intéresse.

Je préfère être franc avec lui, j’attendrais Nashoba pour valider les profils car même si je suis intelligent, je ne suis pas infaillible et j’ai tendance à être impulsif je vais pas me mentir. Je prends une feuille et ressort mon stylo :

Veuillez inscrire vos informations là-dessus, nom, prénom, âge et adresse qu’on puisse vous donnez une réponse à la candidature.  

Je continue de le regarder croissant les bras sans rien dire, il semblait plutôt calme et silencieux comme personne :

Ah et prenez une table par-là, ne vous appuyez pas sur le bar, il est pas totalement fixé merci..  

Je le regarde en silence. Et reprend alors les explications sur le post, si je lui demandais de noter c’était car lire les prénoms / Noms sur les lèvres étaient impossible avec les sonorités existantes.

Du coup si vous voulez être barman, il est exigé une présence  de 18 Heure à 4 Heure du matin et votre tâche sera de préparer les cocktails aux clients, de les servir et de gérer le stock des boissons aussi. Vous aurez 2 autres collègues normalement aussi. Pour la paye elle est de 650 Derlas et bien sûr les pourboires que vous pourriez gagner pendant votre service.

Habitant

MessageSujet: Re: Le travail [PV Nemeroff Dreiden] [Fermer]   Sam 10 Juin - 22:05

J'exécute ce que l'homme, un certain Nemeroff Dreiden, me demandait de faire.

Bon, je vais essayer d'embellir les choses pour avoir plus de chances d'avoir ce job, j'en ai vraiment besoin

J'écrie alors sur la feuille les informations que le jeune malentendant demande :
Nom & Prénom Kaguy Fubuki Kaguya
Je m'arrête d'écrire, c'est stressant d'avoir quelqu'un qui vous fixe !

Bon, je reprends d'écrire

Adresse : 2 rue des Nenade
Bonus : Je connais les bases d'astronomie

J'ai rayé la dernière partie, je ne pense pas que sa l'intére ...

Puis je remarques le chien, je me dis
Quel beau pelage !

Je demande :
C'est à vous le chien ? Comment il s'appelle ?

...

MessageSujet: Re: Le travail [PV Nemeroff Dreiden] [Fermer]   Sam 10 Juin - 22:39

Je laisse le jeune homme remplir la feuille de papier comme il entendait et remarque que c’est un peu le bordel entre les caisses et les cartons qui ne servent plus à rien. Je m’étire doucement de nouveau en sentant mon ventre gronder soupirant et décide de faire un peu le ménage prenant les déchets des meubles, cartons, polystyrène et les stocks avec les autres composants du même genre dans des sacs en laissant le jeune homme tranquille pendant qu’Akamaru était assis à le fixer sans rien dire, remuant juste la queue contre le plancher. A force d’entendre ce bruit, on pourrait croire qu’on est en train de faire bouffer le parquet à quelqu’un. Le bruit ne m’interpelle pas spécialement étant sourd, je continue ma vie en attendant, regardant l’homme à la chevelure blanc aux cas où il m’appellerait.
Ce n’est le cas que quelques minutes après ou je le vois redressé me regardant et il me posait une question, si le chien était à moi et s’il portait un nom. Je regarde Akamaru qui était le seul chien de la pièce donc je suppose que c’est de lui qu’il parle. Lui-même semble comprendre qu’on parle de lui en prononçant son nom, car il se redresse et tire doucement la langue regardant l’homme avant de revenir vers moi, je me penche et viens le câliner doucement en souriant un peu, c’était le seul ami en qui je pouvais vraiment avoir confiance, excluant Haizea car n’était plus une amie, mais ma copine, un cran au-dessus.

Oui c’est le mien et celui du patron, il s’appelle Akamaru, c’est la meilleure compagnie qu’on peut avoir un mon beau

Ce dernier vient me donner un grand coup de langue sur mon visage qui me fait frémir… Ouai une grande compagnie à coup de léchouille, mais on s’y fait. Je le prendrais bien avec moi à la maison, mais je préfère qu’il reste avec maman, elle sera plus en sécurité avec un chien comme lui. Puis j’ai tendance à attirer le malheur donc écartons le.

Sinon les horaires et le salaire vous conviennent ? Ce n’est pas négociable, mais le travail de nuit est dur surtout quand on n'a pas l’habitude.

Je préférais le prévenir, car on ne s’y attend pas, mais passer d’une vie de jour à celle de nuit, c’est space, aussi bien physiquement que mentalement. Je pense que Nashoba serait d’accord avec moi d’ailleurs, mais ce n’est pas la question :

Enfin la boîte n’ouvre qu’à la fin du mois, vous avez le temps de vous y préparez physiquement si vous êtes pris.

Encore faut-il qu’il soit pris, on verra avec mon frère, je ne préfère pas m’avancer, moi, je ne donne pas de l’espoir, je suis plutôt du genre à le briser. Je baille de nouveau un peu :

Excusez-moi la fatigue…

Je pose ma main devant ma bouche et l’enlève. Ce n’est pas poli, mais je ne le contrôle pas. Je m’étire une nouvelle fois et le regarde :

Je crois qu’on a fait le tour… Enfin, il me semble. Vous avez des questions ?

Habitant

MessageSujet: Re: Le travail [PV Nemeroff Dreiden] [Fermer]   Dim 11 Juin - 9:06

Pendant qu'il explique les horaires et les conditions de travail, je regarde le chien de mon peut-être futur patron.

Faudrait peut être que je m'entraîne à faire des boissons moi ...

Mais en pensant comment j'allais faire, Nemeroff me posa une question où j'avais écouté que la moitié des mots : ... avez ... ...stions ?

Bon,  analysons,  il m'a posé les questions principales lors d'un entretien d'embauche, donc normalement, a la fin, on pose :

Avez vous des questions ?

Donc je lui répondit :

Il y a des rumeurs disant qu'un Joker allait faire un discours, pouvez-vous m'éclairer, car je ne sais pas ce que sait !

Car j'ai entendu ça quand la vieille m'a lu dans les lignes de mains.

...

MessageSujet: Re: Le travail [PV Nemeroff Dreiden] [Fermer]   Dim 11 Juin - 13:33

Je la regarde main dans les poches me tenant droit devant lui sans rien dire de plus attendant de voir s’il partait ou avait quelques questions à me poser sur le fonctionnement du bar ou autre qui est un intérêt certains. Pourtant il vient me demander de lui conformer une rumeur par rapport à un joker. Alors la seule explication logique et sens logique est qu’il parle du Joker élémentis ou Domae. Dans les deux cas, je ne connais pas l’emploi du temps d’Arias et même si mon frère sort avec sa fille, je m’en fou un peu qu’il s’amuse à faire des déclarations publiques, mais le peu de fois où je l’ai vu, il n’a pas l’air d’être du genre à faire ça. Et j’ai beau sortir avec la fille de la reine Domae, je n’ai pas pour autant connaissance de leurs fonctionnements et qui et qui, et c’est pas moi qui vais l’envoyer vers la mère d’Haizea pour plus d’information. De plus je n’ai jamais dit que j’étais d’une des deux familles donc je peux toujours jours la carte de l’ignorance. Après tous, je ne sais pas ce que c’est que cette histoire de discours :

Désolé le seul Joker que je connais, c’est le jus d’orange qu’on va servir ici

Bon on passera sur mon côté humour, je n’ai jamais prétendu être humoriste pour ma défense. Je continue de le regarder sérieusement. Cette demande me paraît quand même louche donc soit il est du gouvernement et les quelques meurtres que j’ai pu commettre même sous légitime défense n’étaient pas si bien caché ou alors … Je ne sais pas. Mais parler des familles avec n’importe qui est très risqué dans cette ville et s’il continue sur cette voix ce jeune homme va surement s’en rendre compte vitesse grand V. Malheureusement ce n’est pas moi qui lui donnerait le conseil.

Donc non, je ne sais pas grand-chose sur cette rumeur, et n’en ai jamais entendu parler.

Ça c’était vrai en tous cas et je ne suis pas sûr qu’on recrute de façon aussi publique, peut être avec des pancartes aux cous « élémentis recrute jeune recrue » mais ça doit pas allez plus loin que ça. J’essaye d’imaginer comment on pourrait faire, personnellement je n’ai pas eu le choix et mon père nous y a fait entrer sans aucun soucis … Mais je ne sais pas si c’est une bonne chose.

Mais si vous pensez qu’elle est vraie cherchez plutôt dans les ruelles sombres ça à plus de chance de marcher.

Non pas du tout, mais bon je n’ai pas envie de discuter de la famille avec un parfait inconnu que je viens de rencontrer.

Autre chose sinon ? Désolé de vous brusquer un peu, mais j’ai encore du boulot ici.

Ouai je voulais pas spécialement le mettre à la porte, mais les travaux ne se font pas seul et mon frère va pas tarder à arriver avec la bouffe et j’aimerai manger rapidement.

Habitant

MessageSujet: Re: Le travail [PV Nemeroff Dreiden] [Fermer]   Lun 12 Juin - 10:08

Je rigole a sa blague, je n'ai pas le sens de l'l'humour, et surtout je ne ceux pas le froisser, j'en n'ai vraiment besoin de se travail.

Bon, je sais que jsuis depuis longtemps, tellement je sens qu'il a du travail.

Pendant un moment je n'ai rien dis, rien fait.

Quel moment gênant ! Bon je ais y aller !

Je me dirige vers la sortie, puis je me dis :

C'est impolie, je vais m'approcher de lui et voir ce qu'il va faire !

Je m'approche de lui, et l'observe ce qu'il va faire.

Bon il ne fait rien, donc je sort.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le travail [PV Nemeroff Dreiden] [Fermer]   

Le travail [PV Nemeroff Dreiden] [Fermer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1