Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[Event] Disparition dans une fissure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitant

Mazikeen DeckerHabitantMessages : 14

MessageSujet: [Event] Disparition dans une fissure   Sam 10 Juin - 15:44

ft. Maze

ft. Maze

「Disparition dans une fissure」
Où suis-je ? Pourquoi c'est tout blanc et je ne me souviens de rien ? C'est quoi ce monde où tout est blanc et qu'on peut rien voir ? Impossible de dire où je suis. Enfin je me sens juste entièrement vide dans un monde qui n'est pas le mien, sûrement celui de mon esprit, suis-je inconsciente et plonger dans mon cerveau ? Je suis dans le monde des souvenirs c'est sûr, je revois certaines choses de mon enfance, comme l'image de mon père, c'est que ce n'est pas le monde réel, c'est aussi simple que ça, il faut que je fasse le maximum pour me rappeler de ce qui m'est arrivé et peut-être que j'arriverai à voir où je suis et ce qui m'arrive. Parce que pour le moment, c'est le trou complètement, il faut donc que je me rappelle du plus lointain souvenir que j'ai aujourd'hui et petit à petit je vais sûrement tout me rappeler et savoir exactement ce que je fais ici, même si je n'ai aucune idée de où je suis parce que pour le moment à part être dans mon monde propre, je ne sais pas où je suis.

Alors ce matin je me suis réveillé assez tôt parce que je devais aller quelque part et donc je voulais être propre et surtout être présentable. Je me suis donc réveillée très tôt aujourd'hui afin de pouvoir prendre une bonne douche froide, il fait trop chaud en ce moment donc ce n'est pas plus mal de se rafraîchir comme on peut. Sauf que je ne prenais pas une douche, non, je crois que ce matin j'avais envie de prendre un bon bain chaud, c'est assez vague, mais je me vois bien entrain de prendre un bain chaud et relaxant malgré la chaleur. Oui voilà, c'était bien un bain parce que je me vois rester plus d'une heure dans la salle d'eau, donc je devais sûrement prendre un bain histoire de me détendre tout en me lavant. Ce fut qu'après une bonne durée dans mon bain que je me décidais de sortir, la serviette autour de mes cheveux je commençais à me maquiller, quand on sort il faut savoir être présentable, qu'importe l'endroit où je devais aller parce que pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée de la destination. En tout cas c'est sûr, que je devais aller quelque part car je me revois nettement avec juste une serviette entrain de me maquiller, l'étape suivante est sûrement de m'habiller pour l'occasion, peut-être que je pourrais deviner en fonction des vêtements que je vais porter.

Un grand flash blanc puis me voilà devant mon armoire et une grande pile de vêtements. Je crois que j'hésitais sur quoi mettre, surtout savoir si je devais porter un vêtement chaud parce qu'il allait faire froid ou bien porter quelques choses de légers parce qu'il fera chaud. Me semble que j'ai dû me porter sur un assez juste milieu, c'est-à-dire un jeans noir, une paire de baskets blanches, un haut à manche courte de couleur violette qui laissait légèrement voir ma poitrine, un très léger décolleté. Une tenue assez basique, mais au moins je me sentais à l'aise dedans. Du coup je devais sûrement sortir avec des amis ou bien faire une balade en ville, même si la balade est sûrement peu probable parce que je me suis levée bien trop tôt pour faire cela donc je devais sûrement voir des amis aujourd'hui. La serviette enlevée, je me coiffais assise sur mon lit, juste devant le miroir, histoire de ne pas ne pas avoir des cheveux en bataille. Me voir ainsi me fait penser que je peux être assez superficielle quand même, enfin je ne veux pas paraître négliger alors je préfère être un peu superficielle, puis il n'y a pas de mal de prendre soin de soi un peu, ça fait du bien.

Du coup je devais sûrement voir un ami ou plusieurs amis, mais qui ? J'ai pu faire quoi après mettre habillée ? Ah oui ! J'ai été voir ma mère dans son bureau pour lui prévenir que j'allais partir, d'ailleurs, elle faisait quoi ? Si elle était dans son bureau, c'est qu'elle devait écrire sur son roman, je me demande bien où elle en est, mais elle n'a pas dû le finir sinon elle me l'aurait fait lire, je suis toujours sa première lectrice et je n'ai aucun souvenir de celui-ci, je me demande bien de quoi il parlera cette fois-ci ! Enfin, ce n'est pas le sujet, il faut que je me souviennes ce qui m'est arrivée, c'est vraiment le plus important. Donc après avoir dit à ma mère que je sortais, je suis sorti de la maison, ce qui paraît logique, mais je me suis rendu vers quel endroit ? Est-ce que je suis sorti du Quartier Résidentiel d'ailleurs ? C'est dur de se rappeler de quelque chose alors qu'on a oublié ce qu'on faisait avant de tout oublier, surtout impossible de dire combien de temps je mets à me rappeler de tout ça, après tout, une minute dans le monde des souvenirs peut être équivalent à facilement deux heures dans le monde réel alors il ne faut pas que je m'attarde trop longtemps et que je me rappelle de tout ce que je faisais et ainsi je saurais sûrement où je suis.

Alors, je suis sortie de chez moi, j'étais dans la rue et après ? Où je me rendais ? Au Bowling ? Non je ne pense pas. Au parc avec des camarades de classe ? Non.. par contre les camarades de classe me dit quelque chose, enfin une silhouette apparu devant moi, ça veut sûrement dire que ça doit avoir un lien. Ah, je crois me souvenir d'un garçon dont je suis assez proche dans ma classe, comment il s'appelle déjà.. Nemeroff je crois, mais pourquoi j'irai le voir aujourd'hui précisément ? Ce n'est peut-être pas lui, enfin je continue de voir des maisons et à dernière nouvelle il n'habite pas vraiment dans ce genre de quartier donc ça ne peut pas être ça, mais pourquoi je vois Nemeroff Dreiden ? Peut-être que c'est bien un Dreiden que je vais voir, mais pas Nemeroff. C'est vrai que je suis assez proche de Nashoba, son frère, et en plus il habite dans le Quartier Résidentiel, sûrement lui du coup que je devais voir aujourd'hui. Du coup il doit savoir ce qui m'est arrivé, mais est-ce que je l'ai vu d'ailleurs ? J'ai beau fouillé dans mes souvenirs, je ne me souviens pas de l'avoir vu aujourd'hui, sauf si ma mémoire me joue des tours encore une fois, mais je n'ai vraiment pas souvenir de l'avoir vu.

Peut-être qu'il m'est arrivé quelque chose avant que j'arrive chez lui, cela voudrait dire que mon dernier souvenir se serait passé entre le départ de chez moi et avant que j'arrive chez lui, ce qui serait assez logique en fait. Par contre, il a pu m'arriver quoi ? On m'a capturer ? Mais pour quoi faire, ce n'est pas comme si c'était célèbre, riche ou bien un lien avec les familles, à part être amie avec des Élémentis, mais je suis aussi amie avec des Domaes, donc cela ne peut pas être ça, puis je suis juste une fille comme ça n'importe qu'elle autre fille donc je pense que je peux écarter cette piste. Je pourrai m'être prit une tuile sur la tête et je suis à l'hôpital ? Non, je ne pense pas que c'est ça, pourtant je sens bien que j'ai mal partout, mais impossible de dire si j'ai quelque chose de cassé, je ne pense pas quand même, sauf que j'ai quand même mal donc il m'est arrivé quoi ? Soudain tout se fissura devant moi, le fond blanc de mes souvenirs se brisa en deux par le centre et tout m'apparut d'un coup.

Le sol ! Le sol se fendu en deux sous mes pieds, j'en suis sûre ! Sans que je puisse faire quelque chose, le sol se fendit à très grande vitesse sous mes pieds. Je me mis à hurler comme jamais parce que j'avais vraiment peur, déjà que je ne suis pas des plus rassurer avec une secousse, mais là c'était vraiment violent. Je me sentais chuter de tout mon poids, et bien plus encore, la gravité devait aider à ma chute. En tout cas j'avais vraiment peur, je ressens de nouveau cette peur. Mais c'est également le dernier souvenir que j'arrivai à me rappeler, après ce fut le noir complet, impossible de dire où je suis. Le flot blanchâtre de mes souvenirs disparu pour laisser place à une obscurité profonde. Je suis tombée dans la fissure ? Je suis donc sous terre ? Il m'est arrivée quoi exactement ? Je ne peux pas être morte sinon je ne pourrai même pas me rappeler de tous ses détails, mais alors où suis-je ? Je vais pouvoir revoir la lumière du soleil un jour ? Aucune idée, mais je sens que je vais finir mes jours ici, dans un lieu dont j'ignore absolument tout.. Ma vie a été courte, j'aurai aimé faire bien plus, mais j'ai bien peur de ne plus pouvoir rien faire de plus parce que je risque de finir ma vie enterrée vivante à cause d'un manque de chance en voulant rendre visite à un ami, j'espère que lui va bien et qu'il ne va pas trop s’inquiéter de mon absence ou de lui avoir poser un lapin..
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Disparition dans une fissure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1