Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un bon raton est un raton mort [PV Undy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxane S. SharpeMessages : 464

MessageSujet: Un bon raton est un raton mort [PV Undy]   Sam 10 Juin - 14:01

Undertaker C. Midford & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Un bon raton et un raton mort

- Chips, tu m'tapes sur le système !

J'sais pas pourquoi mais en ce moment la bestiole est une boule de nerf... Depuis c'matin, il ne cesse de courir partout, de m'voler mes affaires ou celles des passants... Vous savez, il fait beaucoup d'sortie dernièrement et j'me demande si c'con n'aurait pas trouvé une p'tite amie et si c'est l'cas... J'veux pas de bébés ratons laveurs dans mon appartement. M'enfin, p't'être qu'il a pris de la drogue, des vitamines ou que sais-je encore ! Le truc par contre dont je suis c'est sûr que...

- Chips si tu continues d'me faire chier comme ça, j'te fais rejoindre Karma !

Des menaces en l'air ? Vous m'connaissez mal. Suffit de lancer le raton par la fenêtre, c'pas un chat il va forcément se casser la gueule ou bien ne lui donner à manger ou à boire ou encore bien d'autres tortures qui pourront m'filer la paix et le silence pour les jours à venir ! Bon dieu, qui est l'imbécile pour m'avoir refilé un animal pareil ?! Ah ouais, le Conclave. En vrai, j'suis sûre que mon animal a été échangé avec celui d'San mais il ne veut pas filer sa panthère pourtant j'en prendrais soin !

Mes journées sont tellement looooongues depuis que j'ai été virée... J'erre dans les rues sans savoir quoi faire avec la mascotte qui m'suit partout comme si il avait été mis à la porte d'son taff aussi. On dirait deux pauvres glandeurs et j'sais pas où j'pourrais trouver un employeur qui voudrait bien d'moi ; sérieusement, ma réputation parle d'elle-même. D'ici quelques semaines, j'vais avoir le propriétaire au derch qui voudra que je paye mes factures mais puisque l'argent manque et qu'Aza veut pas aider, on va s'faire expulser comme des cons.

Me prenant une noisette derrière la tête par Chips qui était monté à l'arbre, trop c'est trop. J'grimpe à mon tour avec une certaine facilité pour attraper l'animal et l'mettre sous mon bras avec dans l'idée de trouver un endroit où l'abandonner... Mmh. P't'être qu'Ethan pourrait le reprendre et l'euthanasier ? Niquel, c'est lui que j'vais aller voir. Puis finalement, passant devant la boutique de Pompes Funèbres qui m'a l'air de nouveau en état une meilleure idée germe dans ma tête : J'vais l'enterrer vivant. J'aurais enfin la paix et il ne pourra jamais revenir.

Poussant donc la porte de la boutique, j'fais comme si j'étais chez moi et continue d'me battre avec l'animal qui a sûrement compris mon plan machiavélique... Saleté de bestiole. Je continue d'me débattre et ferme la porte derrière moi pour lui empêcher une quelconque sortie et une fois bien calée sous le bras, j'm'annonce enfin au propriétaire. Et puis si il n'en a pas, j'aurais eu au moins l'bon réflexe de faire une frayeur à Chips et avoir enfin la paix.

- HELLO !!! Dîtes, vous faîtes des cercueils pour ratons laveurs ? Genre pas trop cher non plus, j'tiens pas à m'ruiner pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

Undertaker C. MidfordMessages : 11

MessageSujet: Re: Un bon raton est un raton mort [PV Undy]   Mar 20 Juin - 14:03

550 de large
Un bon raton
- est un raton mort -

« Le mieux serait un cercueil en ébène, c'est un peu plus cher évidemment, mais plus solide et la couleur donnera un air somptueux à votre fille vous savez, la pâleur de sa peau et la finesse de ses traits ne seront que renforcées par le sombre du bois. Je ne propose pas l'ébène à tout le monde, vous savez, votre fille était magnifique et vous avez raison d'être venu ici, nous lui rendrons un dernier hommage digne de sa beauté.. Guhéhé. Vous pouvez bien évidemment payer en plusieurs fois.
Ce n'est pas un souci, ne vous en faîtes pas; nous privilégions le bien-être de nous clients aux pompes Midford. On fait comme ça alors ? Je préparerai le cercueil ce soir, je viendrai la chercher demain, à la première heure et tout sera prêt en début d'après-midi. Je vous demanderai simplement de préparer des vêtements qu'elle portait; Si elle avait une robe noire, ce serait parfait guhéhé.
 »

On avait demandé mes services pour une cliente magnifique, une jeune femme morte au combat. Je m'étais alors rendu chez la famille pour voir le corps afin de juger ce qui lui conviendrait le mieux et sa blancheur exceptionnelle m'obligeait à proposer le cercueil en ébène. Elle allait être magnifique.

Après avoir vérifié de mes propres yeux la qualité de ma future clientes, je suis rentré à ma boutique pour choisir et préparer le plus tôt possible sa future demeure. Répertoriant les cercueils présents dans ma boutique de mon index, je suis presque sûr que j'ai celui qui lui correspondra parfaitement.
Trouvé guhéhé, accroché à un mur près de la porte, je l'ouvre et respire profondément la bonne odeur de bois; La taille me paraissait convenir et il avait l'air confortable à souhaits ! Et vous savez, il n'y a qu'une façon de vérifier. Guhéhé.

Ni une ni deux, je me suis empressé d'y entrer et de refermer la porte dernière moi. Plongé dans le silence et dans le noir complet, je profitais du luxe de cette boite en ébène et sentant mes paupières se fermer je commençai à m'endormir guhéhé. Si un client entrait, de toute façon, ma petite clochette me réveillerait.

J'étais un ninja et je me battais contre d'horribles monstres avec mon épée barbe à papa et des donuts shurikens, quand un léger tintement troubla ces images et qu'une voix .. puissante guhéhé les effaça complètement.

« HELLO !!! Dîtes, vous faîtes des cercueils pour ratons laveurs ? Genre pas trop cher non plus, j'tiens pas à m'ruiner pour lui.  »

J'entrouvris alors la porte de mon petit lit douillet et vis une jeune fille aux cheveux couleurs de feu comme j'en avais rarement vu. En voila une belle cliente ! Le problème est qu'elle était bien vivante et même un peu trop vivante .. Mais visiblement elle ne venait pas pour elle, mais pour son .. raton laveur. Vous devez savoir que j'ai jamais fait dans les rongeurs mais j'y ai jamais vraiment pensé non plus guhéhé.
Intrigué, j'ouvris alors entièrement la porte de ma chambre éphémère.

« BIEN LE BOUJOUR !!! Guhéhé je vous ai fait peur ??
Allons allons, ne vous enfuyez pas tout de suite ! Bienvenue aux Pompes Funèbres Midford. Ce sont des Pompes Funèbres et je suis Monsieur Undertaker Midford guhéhé. Et voici Louis !
 » dis-je en pointant le squelette derrière le comptoir, que j'avais affublé d'un monocle, du doigt. « J'ai entendu votre demande mademoiselle, et je peux y répondre. J'ai dans l'arrière boutique des petits cercueils pour enfants qui conviendront parfaitement.. Guhéhé mais vu le ventre de votre animal,
peut-être n'y entrera-t-il pas et que nous devrons en commander un guhéhé.
Sachez que les pompes Midford sont ravies d'avoir pour cliente une jeune femme aussi vive d'esprit et pleine d'initiative; Un cercueil pour un animal,
c'est bien la première fois qu'on me demande ça guhéhé. Aussi, vous bénéficierez d'une remise sur votre premier achat.
..
.. Cependant, si je peux me permettre Mademoiselle .. Euh Mademoiselle comment ?
Votre animal est un peu trop.. vif pour que je puisse en faire quelque chose guhéhé.. Il faudrait déjà se charger de ce petit souci ne pensez vous pas ?
 »

100x100

⨯ Undertaker C. Midford ⨯

100x100

Un bon raton est un raton mort

100x100

⨯ Roxane S. Sharpe ⨯

© Narja - Never-Utopia

♫ Code couleur #606161 ♫

Roxane S. SharpeMessages : 464

MessageSujet: Re: Un bon raton est un raton mort [PV Undy]   Jeu 22 Juin - 8:24

Undertaker C. Midford & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Un bon raton et un raton mort

- HELLO !!! Dîtes, vous faîtes des cercueils pour ratons laveurs ? Genre pas trop cher non plus, j'tiens pas à m'ruiner pour lui.

C'est qu'il m'a pas l'air là le brave M'sieur... Ou la brave Dame. Ou le/la brave M'sieur/Dame. Qu'importe, personne n'est là pour m'accueillir, c'qui n'est pas vraiment bon pour les affaires entre nous. J'demande pas grand chose, simplement un cercueil pour pouvoir enterrer cet énergumène vivant ; dans des pompes funèbres, doit bien avoir ça nan ? 'fin j'pense que c'est le minimum si tu veux réussir ton marcher. M'enfin, si y'a personne, j'vais aller faire demi-tour et adieu pour la crédibilité, c'n'est pas vraiment comme si j'en avais encore.

- BIEN LE BOUJOUR !!!

- AAAAAAAAAAAAAAH.

- Guhéhé je vous ai fait peur ?? Allons allons, ne vous enfuyez pas tout de suite ! Bienvenue aux Pompes Funèbres Midford. Ce sont des Pompes Funèbres et je suis Monsieur Undertaker Midford guhéhé. Et voici Louis !

Un peu qu'il m'a fait peur c'con ! Quelle idée de sortir d'un cercueil hein ? C'est pour les morts ces machins-là ou les vampires. P't'être que c'est un Vampire après ? 'fin vu son teint pâle comme un cachet d'aspirine, ça n'm'étonnerais même pas qu'il m'avoue entre deux présentations qu'il a plus de 600 ans toussa toussa. Faisant un bref coucou à Louis derrière le comptoir, j'me demande si c'est un vrai squelette... Ou les trucs à monter dans les magazines pour enfants, wow si c'est l'cas respect mec. J'ai abandonné au bout du deuxième fascicule.

- J'ai entendu votre demande mademoiselle, et je peux y répondre. J'ai dans l'arrière boutique des petits cercueils pour enfants qui conviendront parfaitement.. Guhéhé mais vu le ventre de votre animal,
peut-être n'y entrera-t-il pas et que nous devrons en commander un guhéhé.
Sachez que les pompes Midford sont ravies d'avoir pour cliente une jeune femme aussi vive d'esprit et pleine d'initiative; Un cercueil pour un animal,
c'est bien la première fois qu'on me demande ça guhéhé. Aussi, vous bénéficierez d'une remise sur votre premier achat.

- AH t'as entendu ça Chips ? T'es cuit. Quant à son ventre, qu'importe forcez. J'm'en fiche qu'il soit abîmé.

Quoi ? C'est vrai. J'suis sûre qu'à l'inverse, il se ficherait pas mal de c'qui pourrait m'arriver et se ferait une joie de m'enterrer vivante si les places étaient inversées. Gesticulant dans mes bras pour tenter d's'éloigner, j'me demande si il n'y aurait pas une seringue pour l'endormir, une pelle ou tout autre connerie dans ce style pour avoir enfin la paix.

- Cependant, si je peux me permettre Mademoiselle .. Euh Mademoiselle comment ?

- Sharpe.

- Votre animal est un peu trop.. vif pour que je puisse en faire quelque chose guhéhé.. Il faudrait déjà se charger de ce petit souci ne pensez vous pas ?

Ah tu vois, t'es beaucoup trop vivant au goût du Monsieur pour qu'il t'apprécie. Continuant de gesticuler, le raton finit par me mordre sévèrement le doigt ce qui a pour réflexe de le lâcher lui permettant ainsi de fuir hors de la boutique. Fuck. Et avec c'que j'viens de lui faire, il n'est pas prêt de revenir avant plusieurs jours là... Tant pis, j'me débrouillerais sans, j'pourrais toujours commander le cercueil pour plus tard.

- Pff... Sale bête. Bon déso il est parti.

Ok ça j'pense qu'il l'avait remarqué. En soit, j'n'ai plus grand chose à faire ici et j'pourrais me barrer en lui souhaitant la bise mais il s'trouve que je tique maintenant sur son nom... Midford, Midford... C'est chelou quand même, ça ressemble grave à l'ancienne patronne de San. M'enfin après elle n'est pas unique non plus quoi.

- Vous savez c'qu'est marrant ? Vous avez l'même nom de famille que la journaliste assassinée l'année dernière là. M'enfin j'doute qu'il y ait un lien d'parentés entre vous ! Z'avez l'air plus sympa qu'elle... Et un peu plus glauque aussi.

Faut pas être très net pour bosser dans les pompes funèbres et dormir dans un cercueil... Nan, z'ont rien en commun ces deux-là. Apparemment l'autre adorait briller au soleil et ramener tout à elle tandis que lui il est tellement... Hum. Sombre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon raton est un raton mort [PV Undy]   

Un bon raton est un raton mort [PV Undy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1