Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Une visite tardive [PV Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Habitant

Mazikeen DeckerHabitantMessages : 18

MessageSujet: Re: Une visite tardive [PV Lana]   Jeu 22 Juin - 19:21

ft. Maze

ft. Lana

「Une visite tardive」
Je crois que je suis vraiment ridicule, pourquoi je n'arrive pas à parler normalement avec Lana ? Ce n'est pas compliqué pourtant de s'adresser à une personne, je le fais tous les jours avec tout le monde, pourquoi avec elle je n'y arrive pas ? Surtout qu'elle rigole pendant que je parle.. Je dois vraiment être des plus ridicule, c'est absurde, je devrais tellement rentrer chez moi et m'entraîner à parler toute seule. Même si à tous les coups là j'y arriverai vu que je serai toute seule, devrai rester avec elle et essayer de parler, à force je devrai y arriver plus facilement.. Il faut que je me concentre et surtout que je me calme comme je peux.. changer de sujet qui sait. Essayer de trouver un sujet qui pourrait me permettre de parler normalement avec Lana.. Ah bah je n'ai pas vraiment besoin de le faire, vu que c'est elle qui me parle de livre, c'est vrai, c'est sûrement l'un des seuls sujets dont je suis vraiment à l'aise dessus, sûrement grâce à ma mère ça, en même temps avec une mère écrivaine, j'ai grandi avec les livres, c'est la base quoi.

Par contre j'affichais une tête bizarre, enfin je pense parce que je ne peux pas la voir, mais vu ce qu'elle disait, c'était un peu normal je pense. C'est bizarre de voir un parent qui est aussi sur ses enfants. Ma mère ne m'a jamais rien dis à propos de copain potentiel, au contraire même, c'est elle qui me demande si jamais j'ai un copain ou bien une copine car elle sait que j'ai une préférence pour les filles et surtout pour une fille, celle en face de moi. Mais ça me fait mal au cœur quand même de savoir que Lana n'a vécu qu'avec son père pendant longtemps, et sa maman dans tout ça ? Bon, je n'ai vécu qu'avec ma mère pendant quasiment toute ma vie, mais ce n'est pas une raison, c'est triste de perdre un de ses parents, surtout aussi jeune. Je devrai peut-être lui faire un câlin pour la réconforter ? Ou bien simplement lui dire que je partage également sa souffrance. Non, ça ferait trop je pense si je lui disais ça, ça ferai trop genre : « Tu as vu, on est pareil, on est fait pour s'entendre ! ». Très mauvaise idée quoi, même si ça pourrait toujours dire quelque chose. Sauf qu'elle n'a pas l'air très heureuse quand elle en parle, elle n'a sûrement pas encore fait le deuil comparé à moi ; c'est triste, mais il ne faut pas se laisser aller et faut réussir à continuer à vivre.

« C'est dur de perdre un parent.. Je comprend très bien, j'ai perdu mon papa il y a longtemps.. Mais ça va ne t'en fais pas, il fait ça pour te protéger tu sais, il n'a pas envie de perdre sa petite fille chérie ! »

Bon, je suis très clichée, mais c'est vrai, enfin je pense. Si son papa est si protecteur, c'est qu'il ne veut sûrement pas perdre sa fille comme il a perdu sa femme. On peut quand même le comprendre, même s'il faut dire qu'il pourrait laisser sa fille vivre. Maman me laisse vivre comme j'ai envie, me protège juste de ce qu'il faut et pourtant je pense que je ne fini pas trop mal, enfin je pense, je ne suis pas la mieux placé pour estimer si je fini bien ou mal. J'espère qu'elle ne me trouvera pas trop brusque, ni qu'elle le prendra mal parce que je ne veux pas être malpolie, c'est même le contraire en réalité, je veux juste être gentille avec elle tout simplement, mais je ne suis vraiment pas douée quand je suis stressée, ce n'est pas bon pour moi.. En tout cas j'en apprenais beaucoup sur elle, comment j'aurai pu deviner qu'elle avait une maladie qui lui permettait de se souvenir d'absolument tout ? C'est trop génial ! C'est vrai que j'arrive à bien me souvenir de beaucoup de chose, quasiment tout, mais je dois quand même me concentrer et réviser un peu pour être en forme et me souvenir, cela doit être pratique comme maladie !

De l'aide de Lana ? J'en n'ai pas vraiment besoin parce que je suis quand même assez douée pour les études, mais si je peux avoir des cours particuliers avec Lana, chez elle ou chez moi, chez moi je pense plutôt parce que si son papa est aussi possessif qu'elle le dit, elle ne voudra sûrement pas que sa fille soit avec une autre fille.. même si en fait je ne suis que son amie et rien de plus, je me fais trop de film je crois... Mais bon, je ne vais pas refuser une proposition qui me permettrai d'être encore plus proche de Lana, déjà qu'on sera proche à l'école, mais je pourrai l'être encore plus même en dehors. Bon, ce n'est pas la joie si on se voit uniquement pour réviser, mais au moins je la verrai et rien que pour ça, c'est le plus important. Après, chaque chose en son temps et on aura l'occasion de se voir plus souvent en dehors de ce cadre là, comme pour un bowling, pour une soirée danse, soirée pyjama ? Elle doit être trop mignonne dans son pyjama et puis ça sera l'occasion de dormir avec... Pourquoi je pense à ça maintenant moi ? Je suis vraiment irrécupérable dès que ça concerne Lana.. Aucun mot ne voulait sortir de ma bouche, alors tout ce que je fis fut de simplement dire oui de la tête, je veux bien qu'elle m'aide, même si j'en n'ai pas vraiment besoin il faut dire, mais c'est le geste qui compte !

Intelligente et sportive ! Elle est trop géniale ! Bon, je me débrouille en sport, on va dire que j'arrive à éviter d'avoir zéro, mais j'ai difficilement la moyenne quoi. Ce n'est pas vraiment que je suis nulle, mais plus que je ne suis pas faite pour le sport plutôt. Ma place est plus derrière un bon livre que derrière un ballon et courir après, puis je trouve ça inutile en fait, sans grand intérêt. Cela m'arrive quand même de courir, faire un peu de jogging histoire de rester en forme, mais ça s'arrête à là. Je ne vais pas m'amuser à m'inscrire pour faire les 100m, ou bien aller jouer au football ; enfin si je peux en faire, mais si j'en fais c'est plus pour m'amuser entre amis que pour vraiment faire du sport. Je devrai peut-être faire des efforts pour Lana, de cette manière on aura de quoi faire pour être ensemble et ce n'est pas plus mal. Par contre elle m'a déjà parfaitement cerner, je suis aussi ouverte que les livres que je lis je crois.. En même temps ce n'est pas comme si je me cachais réellement, puis dans cet état je pense que tout le monde pourrait savoir à quoi je pense ; il faut vraiment que je me calme, faire un tour au toilette histoire de me calmer sera sûrement une bonne solution, mais est-ce qu'elle va rester là à m'attendre ? Elle risque de fuir dès que je ne serai plus là, mais je crois que je n'ai pas vraiment le choix, je n'y arriverai jamais si je reste là..

« Je ne suis pas une grande sportive.. Je passe énormément de temps dans mes livres, j'adore découvrir de nouvelle chose. J'aime beaucoup peindre également, écrire de temps en temps, mais je suis loin du niveau de ma mère.. J'aime beaucoup étudier l'histoire de la ville, enfin surtout l'histoire des Familles, par contre je n'ai aucune idée d'où me vient cette fascination.. d'aussi loin que je m'en souviennes, j'ai toujours trouver cela.. intriguant et intéressant.... Oh pardon ! Je dois t'ennuyer avec ce que je dis. »

Plus je parlais et plus j'étais à fond dans mes pensées. En même temps c'est vrai quoi, depuis quand j'ai une aussi grande passion pour les familles ? D'aussi loin que je me souviennes, ma famille n'a jamais prit part à cette histoire, du moins, d'après les archives et tout, ma famille n'a jamais été membre d'une des parties, même pas un peu, comme si on restait toujours en dehors pour une idée inconnue. Enfin bref, ce n'est pas le sujet, puis je dois l'embêter avec tout, puis va savoir pourquoi je me sens proche de Nashoba, Nemeroff et Boa, même si avec elle j'ai un peu plus de mal, je ne sais pas pourquoi, mais elle a un quelque chose d’intrigant. Mais bon, tant pis, c'est comme ceux qui adore étudier une chose, mais qui ne sont pas dedans, cela ne doit pas être trop bizarre, enfin je pense. Par contre je crois que je vais essayer de reprendre mes esprits au petit coin et après je reviendrai avec les idées fraîches, du moins j'espère.

« Je crois que le milk-shake m'a donné envie.. Je m'absente une petite minute, reste ici.. enfin si tu veux hein, je ne t'oblige pas.. ça me fera juste plaisir.. enfin qu'on discute encore un peu hein, pas que te trouve jol... Je reviens ! »

Bordel ! Arrête ! Je suis vraiment irrécupérable comme fille. Je crois que j'ai bien mérité les claques que je me mets pendant que je me rend au toilette de l'endroit réservé au client, heureusement qu'il y a un côté fille et un côté garçon très bien indiqué, sinon cruche comme je suis, je me serais trompé de porte et hop, j'étais bonne pour une mauvaise surprise. Bon, maintenant que je suis seule, il faut que je respire un bon coup, me foutre de l'eau sur le visage et faire un petit pipi, ça fait toujours du bien de se vider un peu après tout. Je fais donc mes petites affaires, me lavant bien les mains et profitant même pour me mettre un grand coup d'eau dans la face, me regardant dans le miroir.

Bon aller ma petite, maintenant on se reprend, on oublie toutes les bourdes qu'on a faite avec Lana, et on reprend sur de bonne base et on arrête de se faire des scénarios ! Lana est une amie, je dois la considéré comme une amie, comme je le ferai avec Nashoba ou bien les autres. Puis elle doit sûrement pas être attirée par les filles et encore moins par une fille comme moi qui est plus une cruche qu'un bon partie. En plus elle est riche et moi je suis juste modeste, on n'est même pas du même milieu sociale, elle vaut mieux que ça et son papa ne voudra sûrement pas voir sa fille en couple et encore moins avec une fille comme moi. Aller, ça va mieux, j'y retourne, proposer à Lana une petite soirée entre amie, j'aime bien faire ça avec les nouveaux amis, puis on s'amuse bien à la maison et maman sera ravi de la rencontrer. Je retrouve donc Lana, reprenant ma place, même si mon visage était bien trempé, au moins il est frais !

« Je ne sais pas si tu voudras, surtout que tu viens de sortir donc tu voudras sûrement passer du temps avec ton père.. puis tu dois te reposer je pense.. mais ça te dirai que tu viennes dormir chez moi ce soir et qu'on se fasse une petite soirée ? Maman sera sûrement contente de voir que je me fais une nouvelle amie, puis on pourra bien s'amuser ensemble ! J'ai plein de jeux, de livres, on peut faire des gâteaux, à manger, jouer, on ne risque pas de s'ennuyer toutes les deux ! »

J'y crois pas.. j'ai réussi à l'invité à dormir chez moi.. Réussi sans même hésiter ou bégayer ! Il faudrait que je plonge ma tête dans l'eau plus souvent si ça me permet de parler plus facilement aux personnes qui me stressent ! En tout cas maintenant c'est fait, mais elle ne dirai jamais oui je pense, son père doit s'inquiéter puis elle n'a sûrement pas envie de rester dormir chez une personne qu'elle vient à peine de rencontrer. j'essaye de brûler trop vite les étapes.. C'est vrai que j'ai déjà invité des amis à venir dormir à la maison, enfin surtout des filles, rarement des garçons, enfin à part Nashoba, et une ou deux fois son frère avant qu'il change légèrement de comportement, sinon je n'ai je n'ai pas vraiment confiance dans les garçons, surtout comment certains me regardent. Mais ce n'est jamais aussi vite, toujours après plusieurs semaines, voire mois, après notre rencontre. Là c'est sûrement trop rapide, mais bon, maintenant que c'est dit, c'est dit...

Je m'exprime en Orchid
Revenir en haut Aller en bas
Habitant

Lana AokiHabitantMessages : 95

MessageSujet: Re: Une visite tardive [PV Lana]   Sam 8 Juil - 11:59

J'écoute Mazikeen et secoue la tête un peu quand elle parle de perdre un parent. Effectivement j'avais perdu un parents mais c'était avant. Maintenant Maman est la avec Papa et Moi et on rattrape le temps perdu. Je lui dis alors :

"- perdre à moitié en fait. J'ai grandis sans maman, puis il y a maintenant quelques mois elle est revenue dans notre vie. Lors d'un incident Papa a cru qu'elle était morte car notre maison à brûlé. Mais elle a été sauvée et été amnésique. Ouais un brin compliqué mais bon tout c'est arrangé."

Mais bon elle n'a pas tort Papa est très protecteur envers moi. Après tout on a vécu 13 ans ensemble juste lui et moi et du coup on a des liens inséparables. Il tient beaucoup à moi et comme j'ai pu le voir il deviendrait le diable pour me protéger même si ce n'est pas ce que je souhaite.  Je lui explique pour mon hypermnesie. D'un certain sens en disant ça on a toujours peur que les autres nous prennent pour des bêtes de foire mais je sentais que je pouvais lui faire confiance, après tout elle m'a l'air d'être le genre de fille gentille et à l'écoute des autres.

« Je ne suis pas une grande sportive.. Je passe énormément de temps dans mes livres, j'adore découvrir de nouvelle chose. J'aime beaucoup peindre également, écrire de temps en temps, mais je suis loin du niveau de ma mère.. J'aime beaucoup étudier l'histoire de la ville, enfin surtout l'histoire des Familles, par contre je n'ai aucune idée d'où me vient cette fascination.. d'aussi loin que je m'en souviennes, j'ai toujours trouver cela.. intriguant et intéressant.... Oh pardon ! Je dois t'ennuyer avec ce que je dis. »

Je secoue négativement la tête, pourquoi je serais ennuyé par ça? C'est moi qui lui ai posé la question après tout donc bon. Puis elle a l'air d'être une fille passionné à sa façon de parler et je trouve ça admirable d'être passionné par quelques choses autant qu'elle à l'air de l'être.

" - non ne t'en fais pas ! En tout cas je pourrais être là première à lire si tu écris un livre ? Ça me plairait beaucoup. Personnellement je ne connais pas grand chose aux familles, on ne m'en a jamais vraiment parler en fait du coup je sais juste ce que l'on raconte."

Voilà que la jeune demoiselle s'excuse pour aller au toilette ce que je comprends et je souris un peu devant son cafouillage. Elle est vraiment trop chou, en tout cas si elle est autant timide pour rencontrer quelqu'un alors j'imagine même pas le jour où elle va se déclarer à quelqu'un. Est ce qu'elle va réussir à lui annoncer sans bafouiller ? En soit ce c'est pas vraiment mes oignons me dira-t-on, mais je suis quand même curieuse.

Jattend donc en finissant mon Milkshake, puis la revoilà. Je lui souris alors qu'elle s'assoit et écoute sa proposition. C'est vrai qu'elle est intéressante, mais je vais sûrement devoir rentrer. Déjà que je n'ai pas dis à papa que j'étais sortie de l'hôpital donc ça risque de barder pour moi, mais si en plus je rentrais pas ce soir. Oh non je sens que si je fais ça je vais être punie jusqu'à la fin de ma vie. Je lui annonce à regret.

"- je vais devoir refuser ton offre. Mon père ne serait pas d'accord déjà qu'il n'est pas encore au courant que je suis sortie de l'hôpital... mais attend j'y pense, sinon tu n'as qu'à venir chez moi. Bon on ne préparera pas à manger car Viktor le ferait, mais j'ai trois chaton et une bibliothèque, toute sorte de jeu aussi."

En décalant le lieu ça passerait mieux mais bon. Supporterait elle une rencontre avec Papa ? Aurelie était déjà venue à la maison plusieurs fois, mais la première fois c'était pas facile. Alors vu comment elle est timide... je sais pas trop. Sinon je l'avertis ?

"- c'est comme tu veux, si tu dois rentrer c'est pas grave je viendrais chez toi une prochaine fois. Mais je pense que tu devrais savoir que mon père est assez intimidant dans son style... il peut être très gentil comme très protecteur intimidant. Donc à toi de voir.."

Habitant

Mazikeen DeckerHabitantMessages : 18

MessageSujet: Re: Une visite tardive [PV Lana]   Mar 11 Juil - 22:56

ft. Maze

ft. Lana

「Une visite tardive」
Qu'est ce que je peux dire en bêtise quand je m'y mets moi.. Bon, c'est elle qui me demandait tout ça, mais il fallait que j'en fasse encore plus que c'était nécessaire ? Je pouvais simplement lui répondre et l'inviter, non, il fallait que je me lance dans des détails pas possible, que je dise des détails complètement inutile et surtout qu'elle doit sûrement trouver sans intérêt, comme l'histoire des familles. En tout cas elle me fait signe que je ne l'embête pas avec toutes mes paroles, et d'un côté ça me rassure, mais bon, vu tout ce que j'ai pu lui dire, c'est sûrement plus par politesse, elle refusera à coup sûre mon invitation. Je suis vraiment stupide quand je le veux, j'espère juste qu'elle ne me trouvera pas chiante, je ne suis vraiment pas comme ça d'habitude. Pourquoi c'est si difficile d'être normal et lui parler ? D'accord, je suis attirée par elle, mais quand même, c'est vraiment bizarre de réagir ainsi, je suis beaucoup trop timide, c'est horrible, puis surtout je suis une boule de nerf, ça ne doit pas aider. Surtout qu'elle voulait lire mon livre, enfin si jamais je l'écris un jour.. D'accord ça me fait plaisir, mais j'ai tellement peur du jugement des autres et encore plus du sien, vu que c'est fait maintenant, je ne peux plus reculer, aller, c'est reparti, courage ma fille !

Du coup, je me demande bien si elle va accepter mon offre de venir chez moi, c'est assez spéciale quand même de demander à une personne qu'on vient de rencontrer si elle veut déjà passer la nuit chez une autre personne, mais j'ai tellement l'impression de la connaître depuis si longtemps et j'ai tellement envie de passer du temps avec elle que je ne peux pas m'empêcher de vouloir rester avec elle. Mais je comprendrai parfaitement qu'elle refuse, je crois que je refuserai également une telle offre, surtout qu'il lui faudrait sûrement l'accord de ses parents, ou du moins de son père, tout comme moi j'aurai besoin de l'accord de ma mère pour dormir chez une autre personne ou qu'une personne dorme à la maison ; même si elle ne refusera jamais si je dis que c'est pour que Lana, elle ne me refusera jamais cela, mais c'est la moindre des choses après tout de demander avant de le faire, c'est ce que j'aurai dû faire je crois avant de l'inviter de la sorte.. Effectivement, elle allait refusé, chose qu'elle fit et c'est normal après tout, mais je suis quand même bien déçu parce que j'aurai vraiment aimé passer du temps avec et pas avec autant de monde autour de nous, juste toutes les deux, mais bon, tant pis.

Impossible de faire sortir un seul mot de ma bouche quand elle me dit qu'elle a une personne qui lui fait à manger. Elle m'a dit qu'elle était riche, enfin son papa l'est vu qu'il dirige la banque, et elle aussi du coup, mais elle a même une personne qui lui fait à manger pendant qu'elle peut s'amuser à côté et être servi.. Mon dieu, elle a trop de chance ! Enfin je crois que je serais triste de ne pas pouvoir faire la cuisine avec maman, mais dès fois ça serait cool de pouvoir juste être toutes les deux pendant que quelqu'un nous fait à manger à domicile sans devoir aller au restaurant, mais tous les jours, je serai triste, même si c'est la meilleure cuisine du monde ! On n'est pas les meilleures cuisinières du monde avec maman, mais on se débrouille, on fait de bon petits plats toutes les deux, surtout les gâteaux, j'adore la pâtisserie ! Ce n'est pas le sujet, elle m'invite chez elle quand même ! C'est vrai que ça serait la solution pour que son père ne s'inquiète pas, et je pense que maman serait contente que j'aille chez une amie, surtout chez Lana, mais est ce que c'est vraiment raisonnable ? Surtout qu'elle me met bien en garde contre son père et j'ai peur de le rencontrer. Je l'ai déjà entrevu une fois quand maman était à la banque, et rien que là, j'étais déjà très mal ; il n'a pas l'air très méchant, simplement qu'il dégage quelque chose d'impressionnant qui met mal à l'aise et je n'ai pas envie d'être en face de lui pour le moment, je ne suis pas assez forte je pense, il vaut mieux attendre un peu qu'on se connaisse mieux avec Lana et peut-être que je serai assez forte plus tard. Attend, c'est l'heure actuelle là ?! Mon dieu, j'ai oublié un truc super important, il faut que je rentre vite !

« Désolé, je ne peux pas... je dois vite rentrer ! Il est tard et je suis vraiment désolé, mais on peut vite se revoir, c'est quand tu veux ! Attend, je te donne mon adresse ! »

Je cherche rapidement un stylo afin d'écrire mon adresse sur une serviette qu'on nous avait donné, de cette manière, si jamais elle veut me rendre une visite, il n'y a aucun soucis, je serai là pour l'accueillir, mais là il faut vraiment que j'y aille, c'est très important. Toute paniquée, j'écris en hâte mon adresse complète sur la serviette avant de lui donner et rendre le stylo à la personne que j'ai emprunté un peu sans demander réellement la permission, mais c'est une urgence ! Voilà, maintenant c'est fait, il ne reste plus qu'à dire au revoir et je dois y aller, et surtout merci pour la boisson froide, ça fait vraiment plaisir et le moment était juste parfait. Sans trop réfléchir je viens faire la bise à Lana, deux bisous sur les joues simplement, comme je ferai à n'importe qui, à n'importe quel ami tout en lui disant merci pour ce moment et pour la boisson, c'est la moindre des choses après tout. Une fois fait, je me hâta pour partir de l'endroit, il faut que je rentre et que je fasse ce que j'ai à faire très vite, mais c'était vraiment un moment parfait que j'ai vraiment aimé avec Lana... Attend.. Je lui ai fais la bise ?! Stopper net dans ma course en direction de chez moi, rouge comme une tomate, me tenant la tête. Trop heureuse ! Aller, pas le temps à perdre, il faut que je rentre !

Je m'exprime en Orchid

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite tardive [PV Lana]   

Une visite tardive [PV Lana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2