Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

descente en enfer [Ft Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lana AokiMessages : 100

MessageSujet: descente en enfer [Ft Setsuna]   Sam 3 Juin - 21:53

Descente en enfer

Voilà, on est en début juin. Le brevet c'est pour bientôt, pour ma part je ne ressens pas le besoin de réviser énormément, je suis d'après un médecin « hypermnésique », c'est à dire que je me souviens de tout sur tout. C'est assez pratique en soit et je ne vois pas vraiment d'inconvénient. Je suppose qu'avec le temps je souhaiterais sûrement oublier certaines choses mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Je lève la tête de mon Manga et regarde l'heure sur l'horloge de la salle de perm : « Aurélie, le collège ferme dans 10 min on doit y aller ». Autrement dit il est 18H50. Aurélie rangea ses cahiers et l'on sortie du collège en papotant comme d'habitude et l'on décidait de passer à la librairie voir les nouvelles sorties de la semaine.

- Ce manga il est génial Lana, tu devrais le lire !

Je regarde le manga, un shojo basique et décida de me l'acheter. Je me dirigeais vers la caisse avec une drôle de sensation. Je m'arrêtais et regardais autours de moi, seul Aurélie, la vendeuse et des clients éparpillée dans des rayons étaient présents. «  Tu te fais des idées Lana... ». Aurélie tira sur ma manche :

- Lana, ça va ?
- Oh oui Pardon, viens on y va.