Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Quelques RP ? [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domae

Dave WellsDomaeMessages : 20

MessageSujet: Quelques RP ? [0/2]   Ven 2 Juin - 16:28

A que coucou ! \o/

Tant de possibilités pour un gentil perso avec une jolie tortue... J'expose plusieurs idées de RP et après je laisse ceux qui seraient intéressés me dire quoi, c'est plus simple ^^ Histoire de pas être débordé vu que j'ai mes examens qui continuent (faut quand même que je les passe hein), je prends que 2 RP pour le moment. Si jamais le rythme le permet, j'étendrais \o/

A noter que j'accepte n'importe quoi (je suis pas difficile hein ?) : Domae, Elementis, Gouvernement, Ordre, c'est open bar !

Souci de job
Dave va se faire virer, parce que la banque dans laquelle il bosse l'aime pas et n'aime pas qu'il prenne trop de temps à travailler. Il est efficace dans son boulot, juste pas assez rapide à leur goût parce qu'on le laisse pas s'organiser comme il veut. Et dès qu'il y a du soleil, il a tendance à somnoler dans son bureau la fenêtre ouverte. Le RP peut tourner autour de ça avec différentes possibilités : vous êtes là quand il se fait virer (en tant que client, simple passant, n'importe) ; il s'est déjà fait virer et vous voulez l'aider à retrouver un boulot ; vous pouvez même avoir pitié de lui et lui proposer un job dans votre entreprise si vous en avez une ; autre du même genre.

Tentative d'entraînement
Par un étrange miracle, Dave arrive à se motiver pour s'entraîner un peu, mais il a beaucoup de mal à s'y mettre et s'y tenir, sans compter qu'il n'est plus aussi performant qu'avant, la faute à glandouiller au soleil. Vous pouvez jouer les professeurs pour le motiver, ou tenter de vous entraîner avec lui, ce genre de choses.

Faire connaissance ?
Un simple RP durant lequel Dave rencontre quelqu'un, sachant qu'il y a 90% de chances que ce soit pendant qu'il se dore au soleil sur un toit, dans un jardin, ou sur un banc en pleine rue. A voir !

Un moment tendu
Pour x raisons ya un peu d'action dans l'air (quelqu'un qui se fait agresser, un début de baston, quelqu'un qui vient enquiquiner Dave ou votre perso) et on voit ce que ça peut donner ?
Walà pour le moment les pistes que j'ai, après j'ai rien contre d'autres idées, suffit de proposer \o/ Faut juste savoir que Dave est peu dynamique, donc pas évident à bouger (c'est possible, juste pas facile). Et comme il a pas mal perdu en terme de baston, il peut s'en sortir s'il se motive, mais reste rouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Quelques RP ? [0/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1