Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roi des Elementis
avatar

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 479
Date d'inscription : 10/07/2014


MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Jeu 22 Juin - 10:00

Tiens c'est vrai que je n'avais pas donné le nom du Roi à Kira. Et cela montre que mademoiselle ici présente ne connait pas non plus la description physique du supposé As, sinon elle m'aurait reconnu en tant que tel. Intéressant. Est-ce que les Domae ont du mal à communiquer entre eux ? Ou est-ce la preuve d'un problème plus grave, comme de la rétention, voire de la déformation d'informations ? J'espère que ce n'est pas le cas, sinon une alliance avec eux risquerait plus de nous apporter des soucis que de nous aider à en résoudre. Mais peut-être que cette Reine est nouvelle et qu'elle n'a pas encore eu le temps de consulter tous les dossiers, comme moi. Je lui laisse le bénéfice du doute.

Je lui souris, amusé et intérieurement satisfait de voir que, pour le moment, mon incognito était resté actif. Certes il ne durerait pas bien longtemps, mais c'était toujours ça de gagné. Je sais encore être relativement discret. La demoiselle s'amuse ensuite à me faire une jolie révérence pleine de grâce et de charme. Harley Quinn, son nom ne me dit rien du tout, mais ça ne m'empêchera pas d'enquêter sur elle dès que j'en aurai terminé ici.

Je suis également enchanté de vous rencontrer, douce Harley Quinn au nom aussi chantant que les pépillements des oiseaux. Vous séduire ? Non, je ne vous abaisserais pas au niveau d'une simple créature à conquérir. Je préfère vous rendre notre entretien le plus agréable possible afin qu'il vous soit plaisant.

Je suppose que ça peut passer pour de la séduction, mais la nuance me paraît importante à relever. Je ne dis jamais non à une jolie demoiselle, mais il n'est pas question d'en faire une proie n'ayant pour seul but que de répondre à mes appétits bestiaux. Surtout une telle personne. Je préfère largement embellir notre rendez-vous, quand bien même je doute fort que nous oublions nos rôles respectifs. Nous ne sommes pas là pour nous amuser, même si je ne laisserai pas passer l'occasion de rajouter un petit peu de jeu dans cet échange.

Je crois d'ailleurs qu'elle non plus n'est pas contre de s'amuser un peu, au vu de sa question. Je prends un petit air réfléchi tout en croisant les bras et ne portant mes doigts à mon menton pour le tapoter légèrement. Puis je lui adresse mon magnifique sourire de charmeur, sans non plus trop l'appuyer, juste de quoi éviter de passer pour un prétentieux.

Si j'étais un goujat, je tenterais de profiter de la situation. Mais je trouve cela déplacé, et vous méritez bien mieux. Votre simple présence suffit amplement à ce que je vous donne satisfaction.

Puisqu'elle est partie dans cette idée, je lui rends la pareil. Une main dans le dos, l'autre posée juste sous ma gorge, je m'incline devant elle en parfait gentleman.

Je réponds au nom de Silan Chester, et croyez bien que je suis le plus enchanté par cette magnifique rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Harley H. QuinnMessages : 111
Date d'inscription : 06/11/2015


MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Sam 1 Juil - 13:31

Hello You

Il avait eu ton nom si gentiment offert, ceci ne serait plus équitable s'il avait besoin de détails ou fait supplémentaire en échange. Et même temps, c'était intéressant de voir s'il allait réellement jouer le jeu ou se comporter comme le dernier des enfoirés. Assez regrettable si c'était le cas, il avait le rôle d'un parfait gentleman qui lui sied à merveille. Et qui, soit dit en passant, était bien loin de te déplaire. En revanche, te faire des avances n'étant pas sa préoccupation première, le lieu à la connotation romantique perd littéralement tout son sens et son charme. Après tout, vous n'êtes pas dans ce lieu pour vous faire du rendre dedans, mais discuter affaires on ne peut plus sérieuses.

En fin de compte, après avoir certifié qu'il n'était pas un goujat, son nom finit par sortir et, un petit rictus s'afficha sur le coin de tes lèvres.

« ━ Monsieur Chester donc. Je crois que vous avez un as qui porte étrangement le même nom et prénom que vous. Intéressant, vous ne trouvez pas ? »

Coïncidence ? Ce serait quelque peu exagéré. Est-ce que l'as avait obtenu une promotion depuis son rendez-vous avec Kira, ou avait-il prévu de jouer un double de jeu depuis le début ? Une question bien mystérieuse, mais d'un autre côté, cela confirmait que la véritable Reine des Domae n'était pas la seule à mentir sur son véritable poste au sein du conclave.

« ━ Enfin, ceci n'est pas un détail très important. Mais, cela confirme bien que vous n'avez pas peur d'avoir quelques petites idées bien fourbes face à vos ennemis. Il faut dire que jusqu'à présent c'était un bon moyen pour garder l'identité du Roi comme étant un grand mystère. »

Est encore, qui sait si lui non plus n'avait pas ce poste temporairement ? Après tout, plus on prend de précaution face à son ennemi, mieux sait. Mais, du moment que les échanges d'information et l'alliance se passer de manière la plus honnête possible, être en face d'un as ou d'un Roi ne changeait guère grand chose. Il ne serait tout de même pas stupide pour envoyer un simple pion. Ce serait comme jeté une famille entière dans la gueule du loup. D'un petit pas tu te rapproches légèrement, laissant la main parcourir doucement le long de son vêtement, jusqu'au bas de son t-shirt.

« ━ Je ne voudrais pas paraître impolie, cependant, l'heure tourne et, bien que votre compagnie me plaise au plus haut point, j'aimerais qu'on en vienne à ce qui nous intéresse tous les deux. »

Ce serait tout de même plus simple s'il n'y avait pas toute cette histoire avec l'Ordre a gérer, mais chaque chose en son temps. D'abord, les priorités ensuite l'amusement. Sinon, la demoiselle aux cheveux roses se fera une joie de te taper sur les doigts. Au final, tu reprends un peu de distance, croisant sagement les bras dans le dos, un air plus sérieux sur le visage bien qu'il n'efface pas le petit sourire malicieux au coin des lèvres.

« ━ Le temps nous est compté, le danger est grand. Je pense que nous sommes d'accord sur le fait qu'au plus vite notre ennemi ne sera plus de ce monde, au mieux la ville de Quederla se portera à nouveau comme un charme, si on peut le dire ainsi. Et les seuls ennemis, si on compte le gouvernement, seront nos deux familles. Je suis donc tout ouïe sur ce que vous avez à me dire, mon cher Roi.  »





darC.png







 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi des Elementis
avatar

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 479
Date d'inscription : 10/07/2014


MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Mar 18 Juil - 10:46

Ahah mon nom la fait réagir, preuve que je suis un minimum connu. Cela me fait légèrement sourire, mais ce n'est pas étonnant. Quelle bien piètre Reine elle ferait si elle ignorait qui est officiellement l'As Elementis, que tout le monde connait déjà depuis quelques temps à Quederla. Cela dit, elle ne me demande pas directement si j'ai toujours ce poste, non. Sa remarque est plutôt amusante, et me laisse toute liberté de confirmer ou pas mon rôle dans la Famille.

Tout à fait, et j'ajouterais même heureusement. Je m'en voudrais de paraître banal et ennuyant à vos yeux. Intéressant m'enchante bien plus.

Une réponse qui n'en est pas une, mais j'aime bien jouer à ce petit jeu. Et de toute façon ce détail n'est pas très important à l'heure actuelle, la Reine le dit bien elle-même. Je lui souris gentiment tandis qu'elle sous-entend que je peux être fourbe. Quelle idée étrange voyons ! Ou pas. Ce que je note surtout, c'est qu'elle peut très bien être dans le même cas, alors... difficile d'être sûr de son identité. Est-ce réellement important ? Peut-être que non, car au final ce qui compte est de négocier pour une alliance intéressante. Reine ou pas, elle fait forcément partie du Conclave, Kira n'aurait pas envoyé un simple pion pour une affaire aussi importante.

Je pense que vous êtes tout autant capable de ce genre de petit manège, je me trompe ?

Vu son attitude, ça m'étonnerait. Je l'observe attentivement en prenant un air un peu amusé tandis qu'elle s'approche et me touche. Mon corps semble détendu, mais en réalité il est prêt à réagir au moindre signe suspect. Cette demoiselle est très jolie et intéressante, mais je ne suis pas naïf au point de baisser ma garde. Quand bien même nous souhaitons à priori tous les deux conclure une alliance, aussi temporaire soit-elle, on n'est jamais à l'abri d'un coup tordu.

Prêt à me défendre si besoin, je note toutefois que je n'en ai pour le moment pas besoin. Harley souhaite simplement en arriver au vif du sujet, quand bien même notre petit jeu semble l'amuser également. Très bien, je hoche la tête tandis qu'elle remet de la distance entre nous.

Pour l'heure, les Elementis ne disposent pas d'une énorme source d'informations concernant l'Ordre, et je suppose que vous êtes dans le même cas. Je connais toutefois une personne qui pourrait nous apporter quelques précisions sur le Ténébreux. Je pourrais vous transmettre ce que j'apprendrais.

Inutile de prétendre en savoir plus que la vérité. Nous n'avons pas grand-chose à nous mettre sous la dent. En revanche, j'ai plusieurs noms d'Elementis potentiellement liés au Ténébreux, ce qui va me permettre de mener ma petite enquête et, je l'espère, d'en apprendre davantage sur lui. Je doute vraiment que les Domae soient mieux lottis, sinon ils ne seraient pas là pour négocier une alliance.

En fonction des informations que vous avez et de celles que je vais obtenir, nous pourrons convenir d'un plan d'attaque ou d'espionnage suivant ce que nous aurons. Vous pensez-vous capable d'enquêter sur les effectifs de l'Ordre ?

Avant de frapper, je préférerais savoir concrètement à quoi je m'attaque. Ne serait-ce qu'obtenir une petite idée des troupes ennemies, à moins que le Ténébreux soit trop orgueilleux pour s'entourer de protecteurs, ce qui arrangerait bien notre affaire. Il est peut-être très puissant, mais seul face aux Domae et aux Elementis, il finirait bien par tomber.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Harley H. QuinnMessages : 111
Date d'inscription : 06/11/2015


MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Dim 23 Juil - 18:09

Hello You

Quederla est habitué depuis des décennies à ce conflit qui règne entre Elementis et Domae. Un peu, plut ou moins, ne changera pas grand-chose à la situation. Cependant, même si l’arrivée du gouvernement a été facilement gérable - si on omet quelques détails bien évidemment et qu’ils continuent à mettre des bâtons dans les roues - on ne peut en dire autant de l’Ordre. Ils ne se fient qu’aux règles de la destruction et du chaos. Un truc qui en général t’éclate beaucoup, mais c’est loin d’être le cas quand cela empêche de faire tourner le business correctement. En d'autres termes, sa dissolution devait se faire au plus, autant pour tous les villageois - ouais, il arrive que tu aies un peu d’humanité envers autrui - que pour ton bien.

Alors, toi qui était prête à l'écouter sagement sur ce qu'il savait déjà, quand en fin de compte, il annonça que pour le moment il n'avait rien à se mettre sous la dent, une petite moue se dessina sur ton visage. Dommage, il n'allait pas être possible d'avancer aussi vite que tout le monde l'espérait durant cette entrevue.

« ━ Soit, nous attendons donc votre retour sur ces informations avec impatience. »

De toute manière, il n'y avait que ça à faire. Attendre.

« ━ Nous avons des membres qui savent se faire suffisamment discret et doué dans le domaine pour en apprendre plus sur les effectifs du Ténébreux. Peut-être, pouvons-nous convenir à une équipe constituée d'un ou plusieurs membres provenant chez vous et chez nous pour cette tâche ? Histoire d'avoir les meilleurs atouts à nos côtés et d'un autre côté pour que vous n'alliez pas dire que nous avons gardé des informations importantes pour nous. Cela rendrait les choses équitables. »

Ainsi, Domae et Elementis pouvaient y gagner convenablement sans qu'il n'y ait cette sensation de manquer de faire crucial. Et puisqu'il fallait faire une alliance avec la famille adverse, autant la rendre utile au plus haut point

« ━ J'ai pu voir quelques-uns de ses membres à l'œuvres et croyez-moi, si vous pensez qu'entre nous, nous sommes des sans cœurs, ce n'est rien comparé à ce qu'ils sont. Mieux vaut être préparé quand l'un d'eux et face à soi. Disons que c'est un conseil d'ami. »

Libre à lui de l'écouter ou non cela dit. Mais tu l'avais bien vu cet été, certains manquaient tout autant de remords que toi face à leurs actes.

« ━ Pour ce qui est des membres infiltrés dans nos rangs, autant chez l'un que chez l'autre, il faudrait une manière de les démasquer avant la planification d'une attaque ne revienne à l'oreille de notre ennemi. Évidemment, nous n'avons aucun moyen de trouver les coupables en un claquement, mais toutes personnes aux comportements suspect devrait être surveillée de près. Il faudrait aussi et même obligatoirement, en faire de même avec les nouveaux venus. Il serait regrettable d'accord un pouvoir à un traître. ».

Tous les nouveaux arrivants ont des motivations différentes. Et il est dur de savoir lequel n'a pas dans l'idée de détruire toute une famille de l'intérieur. Pour une fois, tu es si ancré dans la tâche qu'on t'a confiée que tu en serais presque méconnaissable. Il est si rare que tu sois si sérieuse que tu ferais presque peur. Restant droite et stoïque comme un piquet devant inconfortable, tu marches doucement en direction d'une parcelle de fleurs à côté. Son arôme te chatouille le nez depuis un moment et comparer à toute celles qui sont présentes, elle ne te donne pas envie d'éternuer, ni même de l'écraser. Tu n'es pas très fleurs à la base, mais il y a des rares exceptions. Et même que tu te penches dessus pour la sentir davantage. Ouaip, ça sent bon.

« ━ Dites-moi, l'As vous a fait par du fait que le Ténébreux avait eu l'une de ses mèches de cheveux. Avez-vous pus savoir de votre côté si un membre Elementis en a aussi fait les frais ? »





darC.png







 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi des Elementis
avatar

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 479
Date d'inscription : 10/07/2014


MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Lun 7 Aoû - 16:18

La Reine Domae fait une petite moue alors que je lui avoue ne pas avoir réellement d'informations valables sur l'Ordre à lui transmettre pour le moment. Mais je vais me rattraper, pour sûr, et je hoche la tête alors qu'elle dit qu'ils attendront mon retour. Pas qu'ils aient le choix de toute façon.

Je souris légèrement à sa proposition de constituer une équipe commune. Un petit mélange Domae et Elementis me paraît très intéressant, et éviterait autant que possible qu'une des deux Familles soit biaisée. Bien sûr il faut pas se leurrer, même avec une alliance provisoire nous restons des ennemis, mais cela devrait au moins réduire les coups bas le temps de notre coopération.

Votre ingéniosité fait honneur à votre beauté. Une équipe équilibrée pourra être redoutablement efficace avec la combinaison de nos capacités respectives. Je préconise toutefois un petit nombre, afin d'éviter au maximum les fuites et que le groupe soit trop facilement repérable. Je dirais entre 2 ou 4 personnes maximum. Qu'en pensez-vous ?

Un Domae et un Elementis, ou deux de chaque Famille afin d'équilibré, ça me paraît pas mal. Plus ne serait pas une bonne idée, le groupe deviendrait trop important et plus difficile à dissimuler. Un binôme me plairait plus, c'est une formule souvent efficace en mission, mais je laisse la possibilité à Harley de demander plus.

La jolie demoiselle me prévient que les membres de l'Ordre ne sont pas des enfants de choeur. Je me contente de sourire à son conseil sans le commenter. Je ne les sous-estimerai pas, ce sont nos ennemis, mais je pense qu'eux non plus ne devraient pas nous rabaisser. Je suis loin d'être un enfant de choeur également, et ils finiront par le découvrir tôt ou tard. Mieux vaut tard pour eux.

Harley attaque ensuite le sujet de nos chers traîtres. Réalité fort déplaisante, mais pas moins vraie pour autant hélas. Effectivement obtenir un moyen de les démasquer serait pratique, mais pour le moment je ne vois pas vraiment comment faire en dehors de la torture. Et ça serait dommage d'infliger ça à des innocents, non ? Enfin... disons que si un jour je n'ai pas le choix, je le ferais sans hésiter. Mais je garde ça en ultime recours.

Je souris encore un peu en l'écoutant. Arias, notre Joker, est déjà très pointilleux sur les nouveaux. Je crois que, pour qu'un traître parvienne à rentrer dans la famille, il faudra qu'il soit vraiment très fort, ou possède une capacité capable de charmer l'homme. Pas sûr que ça existe.

Lorsque nous agirons, nous donnerons nos ordres au dernier moment afin d'éviter toute fuite susceptible de faire échouer l'opération. En dehors de cette précaution et de la surveillance intensive de nos membres, que je pense vous devez déjà effectuer tout comme nous, je ne crois pas que nous ayons d'autres outils. A moins qu'une autre idée ne naisse dans votre esprit si affûté ?

Après tout elle a déjà eu une excellente idée, peut-être en aura-t-elle une seconde, qui sait. La Reine va respirer le parfum d'une parcelles de fleurs très colorées, cela l'inspira peut-être. Pour ma part, je me contente de l'accompagner sans la déranger, lui laissant tout le loisir de profiter de la végétation.

A ma connaissance non, le Ténébreux n'a pas joué les coiffeurs chez nous. C'est plutôt intriguant, je vais enquêter aussi sur ce sujet.

Pas de vaudou à priori, puisque Kira n'a rien ressenti de particulier - ou alors elle n'en a pas conscience - mais ça reste inquiétant dès que ça touche au Ténébreux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Harley H. QuinnMessages : 111
Date d'inscription : 06/11/2015


MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Lun 14 Aoû - 12:12

Hello You

Cette histoire de mèche restait un grand mystère pour tout le monde. Personne n’avait compris la raison d’une telle demande durant une bataille si cruciale et, encore moins son utilité exacte. Rien n’était encore survenu à Kira, mais il y avait de quoi rester sur ses gardes. Comment savoir à quel moment et par quel moyen cela allait lui tomber sur le coin de la gueule ? À cela, tu te dis qu’avec un peu de chance, si un membre du conclave ennemi avait vécu la même chose, il y avait de quoi élargir les recherches, les informations et les questions. Mais, la négation du roi à ce sujet n’aider en rien. Peut-être, était-elle simplement visée parce qu’il s’agissait de la reine, ou qu’elle avait quelque chose en particulier ? Cependant, mais à part sa chevelure rosâtre, il n’y avait rien d’étrange à son sujet qui te venait à l’esprit. L’enquête allait devoir être approfondie à l’occasion.

En tout cas, cette idée de faire une équipe entre vos camps respectifs n'étaient pas pour lui déplaire. Tant mieux d'ailleurs, les quiproquos risquent d'être quelque peu moins présent. Il suffisait de savoir qui allait être accommodé de cette mission périlleuse. Il n'était pas possible d'envoyer n'importe qui, et, selon toi, mieux valait faire un vote entre le conclave pour sortir les bons numéros. Hors de question de voir une Sharpe ou qui que ce soit d'autres d'aussi stupide sur une affaire de ce genre. C'est comme livré les siens à l'ennemi en étant sûr que tout le plan entier allez être dévoilé ━ parce que tout le monde le sait, elle a une grande gueule. Ouais, il y avait le fait que tu ne l'appréciais pas pour ne jamais penser à elle pour ce genre de mission. La fleur que tu humais avait un parfum si agréable que s'il était possible, tu prendrais la plante pour la mettre dans ta chambre. Une jolie petite décoration en plus d'une bonne odeur à chaque réveil. Même s'il était peu probable que celle-ci plaise au mastodonte qui partageait malgré lui le lit. Mais, petite parenthèse à part, tu laisses celle-là en paix en revenant sur le fait plus important.

« ━ Autant faire deux équipes de deux. Ainsi, nous pourrons élargir un champ d'information sur deux fronts différents. Et, si l'une finit par se faire repérer, nous aurons toujours l'autre en action. À part, ça, je n'ai malheureusement pas d'autres idées et, je ne sais pas encore comment démasquer les traîtres sans accuser à tort toute une flopée d'innocents. Mais, dès que j'aurais la solution, je promets de vous en faire part. »

La torture est la meilleure des solutions. Malheureusement, on ne te laisserait pas faire “joujou” de la sorte sur tous les membres Domae pour leur tirer les vers du nez. Ce qui était bien dommage d'ailleurs.

« ━ Je pense que nous avons fait le tour des sujets principaux. Il ne nous reste plus qu'à trouver les membres parfaits pour notre mission en leur donnant de bonne instruction. Est-ce qu'il vous faut encore quelque chose en particulier ? »





darC.png







 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Lyctis :: Le jardin botanique-