Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 473

MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Jeu 22 Juin - 10:00

Tiens c'est vrai que je n'avais pas donné le nom du Roi à Kira. Et cela montre que mademoiselle ici présente ne connait pas non plus la description physique du supposé As, sinon elle m'aurait reconnu en tant que tel. Intéressant. Est-ce que les Domae ont du mal à communiquer entre eux ? Ou est-ce la preuve d'un problème plus grave, comme de la rétention, voire de la déformation d'informations ? J'espère que ce n'est pas le cas, sinon une alliance avec eux risquerait plus de nous apporter des soucis que de nous aider à en résoudre. Mais peut-être que cette Reine est nouvelle et qu'elle n'a pas encore eu le temps de consulter tous les dossiers, comme moi. Je lui laisse le bénéfice du doute.

Je lui souris, amusé et intérieurement satisfait de voir que, pour le moment, mon incognito était resté actif. Certes il ne durerait pas bien longtemps, mais c'était toujours ça de gagné. Je sais encore être relativement discret. La demoiselle s'amuse ensuite à me faire une jolie révérence pleine de grâce et de charme. Harley Quinn, son nom ne me dit rien du tout, mais ça ne m'empêchera pas d'enquêter sur elle dès que j'en aurai terminé ici.

Je suis également enchanté de vous rencontrer, douce Harley Quinn au nom aussi chantant que les pépillements des oiseaux. Vous séduire ? Non, je ne vous abaisserais pas au niveau d'une simple créature à conquérir. Je préfère vous rendre notre entretien le plus agréable possible afin qu'il vous soit plaisant.

Je suppose que ça peut passer pour de la séduction, mais la nuance me paraît importante à relever. Je ne dis jamais non à une jolie demoiselle, mais il n'est pas question d'en faire une proie n'ayant pour seul but que de répondre à mes appétits bestiaux. Surtout une telle personne. Je préfère largement embellir notre rendez-vous, quand bien même je doute fort que nous oublions nos rôles respectifs. Nous ne sommes pas là pour nous amuser, même si je ne laisserai pas passer l'occasion de rajouter un petit peu de jeu dans cet échange.

Je crois d'ailleurs qu'elle non plus n'est pas contre de s'amuser un peu, au vu de sa question. Je prends un petit air réfléchi tout en croisant les bras et ne portant mes doigts à mon menton pour le tapoter légèrement. Puis je lui adresse mon magnifique sourire de charmeur, sans non plus trop l'appuyer, juste de quoi éviter de passer pour un prétentieux.

Si j'étais un goujat, je tenterais de profiter de la situation. Mais je trouve cela déplacé, et vous méritez bien mieux. Votre simple présence suffit amplement à ce que je vous donne satisfaction.

Puisqu'elle est partie dans cette idée, je lui rends la pareil. Une main dans le dos, l'autre posée juste sous ma gorge, je m'incline devant elle en parfait gentleman.

Je réponds au nom de Silan Chester, et croyez bien que je suis le plus enchanté par cette magnifique rencontre.

Revenir en haut Aller en bas

Harley H. QuinnMessages : 113

MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Sam 1 Juil - 13:31

Hello You

Il avait eu ton nom si gentiment offert, ceci ne serait plus équitable s'il avait besoin de détails ou fait supplémentaire en échange. Et même temps, c'était intéressant de voir s'il allait réellement jouer le jeu ou se comporter comme le dernier des enfoirés. Assez regrettable si c'était le cas, il avait le rôle d'un parfait gentleman qui lui sied à merveille. Et qui, soit dit en passant, était bien loin de te déplaire. En revanche, te faire des avances n'étant pas sa préoccupation première, le lieu à la connotation romantique perd littéralement tout son sens et son charme. Après tout, vous n'êtes pas dans ce lieu pour vous faire du rendre dedans, mais discuter affaires on ne peut plus sérieuses.

En fin de compte, après avoir certifié qu'il n'était pas un goujat, son nom finit par sortir et, un petit rictus s'afficha sur le coin de tes lèvres.

« ━ Monsieur Chester donc. Je crois que vous avez un as qui porte étrangement le même nom et prénom que vous. Intéressant, vous ne trouvez pas ? »

Coïncidence ? Ce serait quelque peu exagéré. Est-ce que l'as avait obtenu une promotion depuis son rendez-vous avec Kira, ou avait-il prévu de jouer un double de jeu depuis le début ? Une question bien mystérieuse, mais d'un autre côté, cela confirmait que la véritable Reine des Domae n'était pas la seule à mentir sur son véritable poste au sein du conclave.

« ━ Enfin, ceci n'est pas un détail très important. Mais, cela confirme bien que vous n'avez pas peur d'avoir quelques petites idées bien fourbes face à vos ennemis. Il faut dire que jusqu'à présent c'était un bon moyen pour garder l'identité du Roi comme étant un grand mystère. »

Est encore, qui sait si lui non plus n'avait pas ce poste temporairement ? Après tout, plus on prend de précaution face à son ennemi, mieux sait. Mais, du moment que les échanges d'information et l'alliance se passer de manière la plus honnête possible, être en face d'un as ou d'un Roi ne changeait guère grand chose. Il ne serait tout de même pas stupide pour envoyer un simple pion. Ce serait comme jeté une famille entière dans la gueule du loup. D'un petit pas tu te rapproches légèrement, laissant la main parcourir doucement le long de son vêtement, jusqu'au bas de son t-shirt.

« ━ Je ne voudrais pas paraître impolie, cependant, l'heure tourne et, bien que votre compagnie me plaise au plus haut point, j'aimerais qu'on en vienne à ce qui nous intéresse tous les deux. »

Ce serait tout de même plus simple s'il n'y avait pas toute cette histoire avec l'Ordre a gérer, mais chaque chose en son temps. D'abord, les priorités ensuite l'amusement. Sinon, la demoiselle aux cheveux roses se fera une joie de te taper sur les doigts. Au final, tu reprends un peu de distance, croisant sagement les bras dans le dos, un air plus sérieux sur le visage bien qu'il n'efface pas le petit sourire malicieux au coin des lèvres.

« ━ Le temps nous est compté, le danger est grand. Je pense que nous sommes d'accord sur le fait qu'au plus vite notre ennemi ne sera plus de ce monde, au mieux la ville de Quederla se portera à nouveau comme un charme, si on peut le dire ainsi. Et les seuls ennemis, si on compte le gouvernement, seront nos deux familles. Je suis donc tout ouïe sur ce que vous avez à me dire, mon cher Roi.  »

Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 473

MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Mar 18 Juil - 10:46

Ahah mon nom la fait réagir, preuve que je suis un minimum connu. Cela me fait légèrement sourire, mais ce n'est pas étonnant. Quelle bien piètre Reine elle ferait si elle ignorait qui est officiellement l'As Elementis, que tout le monde connait déjà depuis quelques temps à Quederla. Cela dit, elle ne me demande pas directement si j'ai toujours ce poste, non. Sa remarque est plutôt amusante, et me laisse toute liberté de confirmer ou pas mon rôle dans la Famille.

Tout à fait, et j'ajouterais même heureusement. Je m'en voudrais de paraître banal et ennuyant à vos yeux. Intéressant m'enchante bien plus.

Une réponse qui n'en est pas une, mais j'aime bien jouer à ce petit jeu. Et de toute façon ce détail n'est pas très important à l'heure actuelle, la Reine le dit bien elle-même. Je lui souris gentiment tandis qu'elle sous-entend que je peux être fourbe. Quelle idée étrange voyons ! Ou pas. Ce que je note surtout, c'est qu'elle peut très bien être dans le même cas, alors... difficile d'être sûr de son identité. Est-ce réellement important ? Peut-être que non, car au final ce qui compte est de négocier pour une alliance intéressante. Reine ou pas, elle fait forcément partie du Conclave, Kira n'aurait pas envoyé un simple pion pour une affaire aussi importante.

Je pense que vous êtes tout autant capable de ce genre de petit manège, je me trompe ?

Vu son attitude, ça m'étonnerait. Je l'observe attentivement en prenant un air un peu amusé tandis qu'elle s'approche et me touche. Mon corps semble détendu, mais en réalité il est prêt à réagir au moindre signe suspect. Cette demoiselle est très jolie et intéressante, mais je ne suis pas naïf au point de baisser ma garde. Quand bien même nous souhaitons à priori tous les deux conclure une alliance, aussi temporaire soit-elle, on n'est jamais à l'abri d'un coup tordu.

Prêt à me défendre si besoin, je note toutefois que je n'en ai pour le moment pas besoin. Harley souhaite simplement en arriver au vif du sujet, quand bien même notre petit jeu semble l'amuser également. Très bien, je hoche la tête tandis qu'elle remet de la distance entre nous.

Pour l'heure, les Elementis ne disposent pas d'une énorme source d'informations concernant l'Ordre, et je suppose que vous êtes dans le même cas. Je connais toutefois une personne qui pourrait nous apporter quelques précisions sur le Ténébreux. Je pourrais vous transmettre ce que j'apprendrais.

Inutile de prétendre en savoir plus que la vérité. Nous n'avons pas grand-chose à nous mettre sous la dent. En revanche, j'ai plusieurs noms d'Elementis potentiellement liés au Ténébreux, ce qui va me permettre de mener ma petite enquête et, je l'espère, d'en apprendre davantage sur lui. Je doute vraiment que les Domae soient mieux lottis, sinon ils ne seraient pas là pour négocier une alliance.

En fonction des informations que vous avez et de celles que je vais obtenir, nous pourrons convenir d'un plan d'attaque ou d'espionnage suivant ce que nous aurons. Vous pensez-vous capable d'enquêter sur les effectifs de l'Ordre ?

Avant de frapper, je préférerais savoir concrètement à quoi je m'attaque. Ne serait-ce qu'obtenir une petite idée des troupes ennemies, à moins que le Ténébreux soit trop orgueilleux pour s'entourer de protecteurs, ce qui arrangerait bien notre affaire. Il est peut-être très puissant, mais seul face aux Domae et aux Elementis, il finirait bien par tomber.

Harley H. QuinnMessages : 113

MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   Hier à 18:09

Hello You

Quederla est habitué depuis des décennies à ce conflit qui règne entre Elementis et Domae. Un peu, plut ou moins, ne changera pas grand-chose à la situation. Cependant, même si l’arrivée du gouvernement a été facilement gérable - si on omet quelques détails bien évidemment et qu’ils continuent à mettre des bâtons dans les roues - on ne peut en dire autant de l’Ordre. Ils ne se fient qu’aux règles de la destruction et du chaos. Un truc qui en général t’éclate beaucoup, mais c’est loin d’être le cas quand cela empêche de faire tourner le business correctement. En d'autres termes, sa dissolution devait se faire au plus, autant pour tous les villageois - ouais, il arrive que tu aies un peu d’humanité envers autrui - que pour ton bien.

Alors, toi qui était prête à l'écouter sagement sur ce qu'il savait déjà, quand en fin de compte, il annonça que pour le moment il n'avait rien à se mettre sous la dent, une petite moue se dessina sur ton visage. Dommage, il n'allait pas être possible d'avancer aussi vite que tout le monde l'espérait durant cette entrevue.

« ━ Soit, nous attendons donc votre retour sur ces informations avec impatience. »

De toute manière, il n'y avait que ça à faire. Attendre.

« ━ Nous avons des membres qui savent se faire suffisamment discret et doué dans le domaine pour en apprendre plus sur les effectifs du Ténébreux. Peut-être, pouvons-nous convenir à une équipe constituée d'un ou plusieurs membres provenant chez vous et chez nous pour cette tâche ? Histoire d'avoir les meilleurs atouts à nos côtés et d'un autre côté pour que vous n'alliez pas dire que nous avons gardé des informations importantes pour nous. Cela rendrait les choses équitables. »

Ainsi, Domae et Elementis pouvaient y gagner convenablement sans qu'il n'y ait cette sensation de manquer de faire crucial. Et puisqu'il fallait faire une alliance avec la famille adverse, autant la rendre utile au plus haut point

« ━ J'ai pu voir quelques-uns de ses membres à l'œuvres et croyez-moi, si vous pensez qu'entre nous, nous sommes des sans cœurs, ce n'est rien comparé à ce qu'ils sont. Mieux vaut être préparé quand l'un d'eux et face à soi. Disons que c'est un conseil d'ami. »

Libre à lui de l'écouter ou non cela dit. Mais tu l'avais bien vu cet été, certains manquaient tout autant de remords que toi face à leurs actes.

« ━ Pour ce qui est des membres infiltrés dans nos rangs, autant chez l'un que chez l'autre, il faudrait une manière de les démasquer avant la planification d'une attaque ne revienne à l'oreille de notre ennemi. Évidemment, nous n'avons aucun moyen de trouver les coupables en un claquement, mais toutes personnes aux comportements suspect devrait être surveillée de près. Il faudrait aussi et même obligatoirement, en faire de même avec les nouveaux venus. Il serait regrettable d'accord un pouvoir à un traître. ».

Tous les nouveaux arrivants ont des motivations différentes. Et il est dur de savoir lequel n'a pas dans l'idée de détruire toute une famille de l'intérieur. Pour une fois, tu es si ancré dans la tâche qu'on t'a confiée que tu en serais presque méconnaissable. Il est si rare que tu sois si sérieuse que tu ferais presque peur. Restant droite et stoïque comme un piquet devant inconfortable, tu marches doucement en direction d'une parcelle de fleurs à côté. Son arôme te chatouille le nez depuis un moment et comparer à toute celles qui sont présentes, elle ne te donne pas envie d'éternuer, ni même de l'écraser. Tu n'es pas très fleurs à la base, mais il y a des rares exceptions. Et même que tu te penches dessus pour la sentir davantage. Ouaip, ça sent bon.

« ━ Dites-moi, l'As vous a fait par du fait que le Ténébreux avait eu l'une de ses mèches de cheveux. Avez-vous pus savoir de votre côté si un membre Elementis en a aussi fait les frais ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]   

Une alliance en devenir ? [Pv : Harley H. Quinn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2