Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

J'espère que ça se passera bien ! [Pv : Stella Owens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 456

MessageSujet: J'espère que ça se passera bien ! [Pv : Stella Owens]   Jeu 1 Juin - 10:31

Chose promise, chose due comme on dit ! J'ai signé un contrat avec la Valet Stella Owens - rien à voir avec le Ténébreux - sur une super serviette en papier, contrat qui l'engage à accomplir une mission trèèèès importante avec moi. Bon à la base quand j'ai fait ça, j'avais rien de précis en tête, et puis une belle occasion s'est présentée : des informateurs m'ont prévenu que des types hostiles à Quederla vont arriver clandestinement par bateau dans la nuit du 27 au 28 avril. Et pas pour nous faire découvrir une cuisine exotique.

Du coup nous devons retrouver le bateau utilisé, les gars et tant qu'à faire les cuisiner avant de les mettre hors d'état de nuire. Peut-être qu'ils ont été aidé par les Domae, le Gouvernement, ou même l'Ordre, qui sait ! Voire un traître Elementis mais j'aimerais bien que cette possibilité ne soit pas une réalité. Enfin entre ce qu'on veut et ce qu'on a hein ya souvent un sacré fossé.

Je n'ai pas donné les détails de la mission à Stella. La missive que je lui ai fait parvenir lui donne juste le lieu de rendez-vous, l'entrée principale du port, et l'heure à laquelle je l'attends, à savoir 18h pétantes. Il faut bien s'amuser dans la vie, et il se trouve que ce soit il y a un marché nocturne très agréable sur les lieux : plein de différents étals présentent leurs produits, essentiellement du poisson bien sûr, mais il y a aussi des marchands artisans qui proposent des objets décoratifs en bois, style sirène, des peintures très jolies, et même des instruments faits main. Ca donne une magnifique allée qui longe les docks joliment décorée de lampions de toutes les couleurs.

En plus de tout ça, plusieurs stands proposent de quoi manger. Là encore c'est essentiellement à base de produits de la mer, mais ça m'a l'air bien bon. Les crevettes grillées là-bas par exemple ont une odeur délicieuse qui me fait envie... Notre bateau cible doit arriver dans la nuit, donc nous avons tout notre temps pour profiter innocemment de ce marché nocturne tout en zieutant les allées et venues maritimes : les étals suivent la mer, du coup on a une vue parfaite sur l'entrée du port, enfin la version aquatique.

Pour le moment, j'attends devant la version terrestre que la belle me rejoigne. Je n'ai pas cherché à m'habiller d'une manière particulière, j'ai juste attrapé le premier débardeur qui passait, un bleu marine, un jean noir, ma longue veste blanche qui recouvre bien mes bras - histoire de pas exposer mes cicatrices inutilement, et des baskets blanches toutes simples. Bien entendu j'ai mon organix, rétracté et dissimulé dans mon dos, derrière ma veste. C'est ça qui est bien quand on a un vêtement ample et long comme ça, on peut tout planquer derrière ! J'ai qu'à passer la main derrière moi pour le choper.

Revenir en haut Aller en bas
Valet des Elementis

Stella OwensValet des ElementisMessages : 432

MessageSujet: Re: J'espère que ça se passera bien ! [Pv : Stella Owens]   Sam 3 Juin - 15:43

J'espère que ça se passera bien...

Silan Chester | Stella Owens

----------------------------------

La missive était arrivée presque plus tôt que je ne l'aurais cru. Enfin, il faut dire que j'avais été plutôt occupée aussi de mon côté. Cette période de l'année est toujours très chargée car pour mes élèves, se sont aussi les préparation des examens de fin sessions qui s'annoncent et du coup, de nombreuses heureus de répétitions qui sont rajoutées à mes cours traditionnels. J'ai donc lever un peu le pied du côté de mes représenations personnelles mais ce soir, je sortirais pour une tout autre mission. Dont je ne sais rien pour le moment, ce qui ne me plait qu'à moitié. Mais vu mon co-équipier, je ne doute pas d'en apprendre plus une fois sur place.

Vêtue d'une tunique mi-longue dans les tons bleus nuit accordée à un legging noir le tout simplement agrémenté d'un léger châle dans un violet pâle et pastel déposé sur mes épaules, une rapière habilement dissimulée dans le manche de l'ombrelle que je garde à mes côtés ainsi qu'une paire de dagues accrochées à ma ceinture, je me rends donc d'un pas tranquille et assuré en direction de l'entrée du port. J'ai rendez-vous pour 18h, un horaire qui me semble un peu tôt mais en même temps, avec la foule qui sera présente en raison du marché nocturne qui s'y tient à cette période, cela serait aussi une bonne technique pour simplement arriver à un point donné en passant inaperçu.

Je ne me presse pas et arrive pile à l'heure à notre point de rendez-vous, où se trouve déjà sa majesté. Et oui, je suis en mission avec le Roi Elementis ce soir. Comme à son habitude, il est souriant et gentleman, attendant mon arrivée avec une nonchalance tranquille. Je viens donc le rejoindre avec un sourire charmeur.

"- Bonsoir Silan. Ravie de vous revoir. Comment allez-vous depuis notre dernière rencontre?  "

~~ Je m'exprime en #009999 ~~
Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça se passera bien ! [Pv : Stella Owens]   Jeu 8 Juin - 9:54

J'observe la foule tranquillement en attendant ma compagne de mission. Il y a de jolies filles dans le lot, ce n'est pas désagréable à regarder. Pourtant sous mes airs de gentil gentleman qui sait apprécier ce qu'il voit, je regarde bien plus qu'il n'y parait. Cet homme par exemple est clairement un combattant. Sa démarche sûr et précise trahit ses habitudes de guerrier et une prudence naturelle acquise avec l'expérience. Cette demoiselle, plutôt jeune, n'est pas aussi inoffensive qu'il y paraît : vu la manière dont elle tient son sac, je suis certain qu'il contient quelque chose de louche, voire une arme. C'est fou comme on apprend vite à voir ce genre de détails dès que sa survie est en jeu. Et qu'on passe sa vie à se battre pour sa Famille.

Puis j'aperçois une silhouette qui se dégage du reste de la population. Une magnifique demoiselle aux longs cheveux éclatant, enveloppée de bleus et de violets qui lui font parfaitement bien. Son châle semble léger et très doux, il doit être agréable à porter et parfaitement adapté à la saison. En prime, les bords doivent dissimuler efficacement les armes qu'elle doit forcément porter à la ceinture. Je crois qu'elle affectionne surtout les dagues, très utiles en cas de corps-à-corps trop insistant.

Elle ne tarde pas à me repérer et me rejoint tranquillement avec son magnifique sourire charmeur, auquel le mien répond aussitôt.

Bonsoir chère Stella. Je vais bien, surtout maintenant que vous êtes là. J'espère que vous n'avez pas eu à annuler une représentation ?

Je ne pense pas, mais je crois que, si elle avait eu autre chose de prévu, elle n'aurait pas hésité à reporter pour venir accomplir son devoir de Valet. Elle m'a l'air d'être assez loyal à la Famille pour la faire passer avant sa vie personnelle ou professionnelle. D'ailleurs il faudra absolument que j'aille à un de ses concerts avant d'avoir droit à mon mien privé qu'à moi.

Pour le moment, notre mission consiste à arpenter le marché nocturne et en profiter. Détendez-vous, faites-vous plaisir et si jamais vous voyez quelque chose d'intriguant penchez-vous sur moi pour m'en parler en toute discrétion.

Et du coup en étant trèèèèès proche de moi, mais c'est pour la bonne cause ! Quoi j'en profite ? J'aurais tort de pas le faire. Et puis il n'y a rien de mieux pour éviter d'attirer l'attention. Après tout, même si le bateau n'est pas encore arrivé, ces gens peuvent avoir des complices ici qui surveillent d'éventuels fauteurs de trouble comme nous. Passer pour un gentil petit couple qui se susurre des mots doux à l'oreille ne peut pas nous faire de mal.

En bon gentleman je lui propose mon bras gauche pour la mener parmi les différents étals. Je préfère garder ma main droite libre pour pouvoir dégainer rapidement mon organix en cas de problème. On est jamais trop prudent n'est-ce pas ?

Valet des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça se passera bien ! [Pv : Stella Owens]   Sam 10 Juin - 10:14

Bonsoir chère Stella. Je vais bien, surtout maintenant que vous êtes là. J'espère que vous n'avez pas eu à annuler une représentation ?

"- Non, rassurez-vous. Mes fans n'auront pas à souffrir de mon absence de ce soir. Ma prochaine représentation n’est prévue que la semaine prochaine, comme nous sommes en période d'examens scolaires. "

Et oui, le travail avant tout. J'étais professeur de musique et j'avais donc aussi ce rôle à remplir et en cette période de l'année, mes concerts se faisaient moins régulier, pour privilégier mes élèves et leurs études. 3 d'entre eux visaient une grand concours National cette année et je comptais bien les voir réussir. Des enfants de Domae principalement, cela ferait des pions en moins une fois partis faire leurs études ailleurs.

Pour le moment, notre mission consiste à arpenter le marché nocturne et en profiter. Détendez-vous, faites-vous plaisir et si jamais vous voyez quelque chose d'intriguant penchez-vous sur moi pour m'en parler en toute discrétion.

"- Je n'y manquerais pas, soyez-en certain. "

Pour le coup, je peux le dire. Je m'amuse comme une petite folle. Mon bras vient s'accrocher au sien tandis que nous commençons à arpenter les étals ma foi plutôt bien fourni. Nourriture, bibelots, articles un peu exotiques, il n'y a que l'embarras du choix. Et beaucoup de monde aussi, ce qui nous permet de passer parfaitement inaperçu.

"- Sinon, comment se passe votre reprise de fonction au Lycée? Retrouvez vos anciens repères n’est pas trop compliqué? "

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça se passera bien ! [Pv : Stella Owens]   Dim 11 Juin - 10:49

Oh je suis certain que vos fans souffrent déjà de vous voir moins souvent en cette période délicate pour ces chers étudiants.

Ben quoi, c'est vrai ! Je sais qu'elle se concentre beaucoup sur ses élèves durant ces dernières semaines cruciales pour eux. C'est qu'elle est une excellente professeure la Stella, très engagée et responsable de ses protégés. Ils en ont de la chance !

Une fois mon bras pris par la belle, nous commençons à arpenter le marché nocturne. Je suis pas vraiment très axé shopping, mais en bonne compagnie ça ne me dérange pas de traîner et de regarder un peu les objets artisanaux proposés. Bien entendu, même si j'ai l'air d'un simple badaud content de se balader avec une jolie demoiselle, j'observe attentivement les autres promeneurs, sans oublier les vendeurs. Après tout, ça serait une bonne planque pour un éventuel complice.

En fait curieusement peu de choses ont changé depuis mon départ, alors c'est assez facile de m'y remettre. Et c'est toujours amusant d'enseigner le sport aux adolescents !

Ce sont des créatures toujours fun et pleine de vie. J'aime particulièrement leur réaction la première fois qu'il me voit à l'oeuvre et se rendent compte que non, je suis pas un prof chiant et barbant, loin de là. Je suis pas là pour les fliquer ou les emmerder, juste les bouger un peu. Ils aiment particulièrement quand je démonte un des profs d'anglais, un vieux schnock décrépi pas fichu de vivre avec son temps et qui remettrait volontiers le fouet en punition s'il pouvait. Timbré le gars.

Alors que nous avançons, j'aperçois un petit groupe de trois personnes, deux hommes et une femme, en train de discuter près d'un étal de bijoux en émaux. Ils ont l'air un peu stressés, tendus. En toute innocence, je guide ma partenaire jusqu'aux bijoux, le plus près possible d'eux, et me penche à la fois vers elle et les boucles d'oreille en lui montrant de ma main libre.

Regardez ma douce, ce dégradé bleuté vous irait à merveille, non ? Qu'en pensez-vous ? Certes il ferait pâle figure à côté de vos yeux, mais je crains qu'aucun bijou ne tienne jamais la comparaison.

En même temps, je tends l'oreille vers le petit groupe qui ne fait pas du tout attention à nous. Peut-être que ce n'est rien du tout, mais je préfère perdre mon temps en jouant le charmeur que laisser passer la moindre piste potentielle. D'autant que, j'ignore pourquoi, j'ai une impression de déjà-vu très forte.

Valet des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça se passera bien ! [Pv : Stella Owens]   Dim 11 Juin - 11:44

Oh je suis certain que vos fans souffrent déjà de vous voir moins souvent en cette période délicate pour ces chers étudiants.

"- Ce n’est pas tout à fait faux. Je reçois toujours plus de courriers et de demandes durant mes absences scéniques. Mais ils savent que cela ne durera pas. "

En fait curieusement peu de choses ont changé depuis mon départ, alors c'est assez facile de m'y remettre. Et c'est toujours amusant d'enseigner le sport aux adolescents !

"- Je n'en doute pas. Ils savent se révéler aussi intéressés et passionnés que fauteurs de troubles, suivant leur humeur. "

Et oui, la particularité des adolescents reste leur capacité à passer du tout ou rien. Le règne du j'aime/j'aime pas. Après, je n'ai pas tant ce genre de souci, car ma matière n'est pas obligatoire alors, mes élèves sont toujours un minimum intéressés par ce qu'ils font, l'ayant choisis. Un avantage non négligeable.

Notre petite balade commence bien, les étals sont riches et plutôt attrayants, la foule dense sans être compacte pour autant. Nous avançons sans mal, gardant un oeil ouvert toujours sur un possible problème à venir et il semblerait que notre Roi a trouvé un premier suspect. En tout cas, cet arrêt devant les bijoux est un très bon choix. La marchandise en est de qualité en prime, ce qui ne gâche rien.

Regardez ma douce, ce dégradé bleuté vous irait à merveille, non ? Qu'en pensez-vous ? Certes il ferait pâle figure à côté de vos yeux, mais je crains qu'aucun bijou ne tienne jamais la comparaison.

"- Pourquoi ne pas tenter alors une teinte plus pâle, pour créer le contraste? Certes, cette couleur est sublime mais nuance entre le blanc et le crème a aussi son charme, non? "

Evidemment, le marchand se tourne vers nous, attentif à notre discussion tandis que la notre reste dirigée vers les 2 hommes et leur camarade, visiblement nerveux. Une piste, ou pas.

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça se passera bien ! [Pv : Stella Owens]   Mar 13 Juin - 9:59

Ahah je savais bien que les fans de Stella souffraient de son absence, preuve en sont les lettres langoureuses qu'ils lui envoient. Et c'est avec MOI qu'elle est, ahahahah tremblez pauvres mortels, vous ne pouvez pas rivaliser avec moi ! Oui c'est pour une mission, et alors ? On s'en fiche, ce qui compte c'est le résultat : je suis avec elle, et pas eux.

En plus elle est plutôt maligne côté bijoux. J'y connais rien, je ne fais que parler pour avoir l'air d'un amoureux transi un peu bêta sur les bords et qui veut juste charmer sa belle, mais Stella détermine une autre teinte d'émaux pour contraster avec celle de ses yeux. Si elle le dit hein, je la crois ! Sous le regard clairement intéressé du marchand, je continue de jouer fidèlement mon rôle, ce qui n'est pas bien dur entre nous.

Je crois que tout devient charmant une fois que vous le portez. Peut-être pourriez-vous essayer ? Cela sera plus pratique pour nous faire une idée précise.

Ma question s'adresse également au marchand qui hoche vigoureusement la tête et commence à demander à Stella de lui indiquer quels bijoux elle souhaite essayer pour qu'il puisse ensuite les lui passer. En gardant un oeil attentif sur elle, bien entendu. Un peu trop même, pas touche !

Tout en jouant notre petit rôle, j'écoute le trio tendu. La femme semble la plus stressée et la plus jeune aussi.

Dylan n'est toujours pas là... vous croyez que...

Qu'il s'est encore endormi dans un coin ? Oui. Ca m'étonnerait pas, avec ce fichu bestiau.

Mais quand même... ça fait un moment qu'on l'a pas vu...

On s'en fiche, pas besoin de lui pour accueillir les renforts. Il suffit d'attendre gentiment jusqu'à ce qu'ils arrivent, à 3 on devrait s'en sortir.

Mais...

Ca suffit. Allons parler ailleurs. Il y a trop d'oreilles indiscrètes ici.

Rho zut. Le type le plus grand, aux cheveux noirs avec une petite mèche qui lui tombe sur le front et des lunettes a tout cassé. Cela dit, alors que j'observe avec une attention totalement feinte la boucle d'oreille que le marchand nous montre, je vois bien du coin de l'oeil que ce gars-là a jeté un regard dans notre direction. Coïncidence ? Pas sûr. Enfin je ne crois pas qu'il se doute de la raison de notre présence ici, mais il a l'air du genre très méfiant. Et son collègue aux cheveux châtain me dit vraiment quelque chose... faut que j'arrive à me rappeler.

La femme par contre je connais pas du tout, jamais vu. Je m'en souviendrais, elle est plutôt mignonne dans le genre jeune, avec ses longs cheveux roux légèrement rosés attachés en une longue natte qui lui tombe dans le dos. Ce Dylan par contre... le prénom me dit quelque chose. Il me semble que c'est celui du type qui nous a transmis l'information à l'origine de cette mission. Bon il y en a des tonnes des Dylan je suppose, mais je crois vraiment pas aux coïncidences.

Le groupe commence à s'éloigner, visant l'extrémité gauche de l'allée du marché avec clairement l'intention de gagner une des ruelles tranquilles des docks. Je ne suis pas encore sûr à 100% qu'il s'agit vraiment de nos loustiques, ou s'ils ont même un lien avec le fameux bateau qu'on attend, mais mon instinct me crie de les suivre. Et je fais toujours confiance à mon instinct.

Je me penche donc avec un magnifique sourire sur Stella, lui chuchotant à l'oreille avec un regard qui n'a absolument rien à voir avec mes paroles.

Je vous propose de voir où va ce joyeux trio. Il me paraît très intéressant à écouter davantage.

Valet des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça se passera bien ! [Pv : Stella Owens]   Mer 14 Juin - 15:11

Je crois que tout devient charmant une fois que vous le portez. Peut-être pourriez-vous essayer ? Cela sera plus pratique pour nous faire une idée précise.

Déjà, le marchand se rapproche de nous, ravi de pouvoir exercer son métier et visiblement heureux de trouver de trouver des gens qui s'y connaissent un minimum en bijoux. Et oui, vendre est une chose mais savoir toucher la clientèle, c'est mieux. Et avec des connaisseurs, cela devient toujours plus intéressant. Je joue donc le mannequin, échangeant avec petit homme tout en restant attentive au trio que sa majesté écoute plus que moi. Heureusement que c’est pour la bonne cause, je pourrais m'en montrer jalouse.

Leur conversation n'est pas très fournie mais plutôt intéressante. Même si je n'y prête pas toute mon attention, devant jouer mon rôle avant tout. Et ce vieil homme est en manque de conversation car il a toujours quelque chose à dire. Enfin, il connait son job et ses pierres, dommage que je n'ai pas l'occasion de m'y attarder davantage. Car le petit groupe s'éloigne déjà, en formation serrée. Enfin, en restant groupé quoi.

Je vous propose de voir où va ce joyeux trio. Il me paraît très intéressant à écouter davantage.

"- Je ne pensais pas croiser Valérie en si mauvaise compagnie. Une jeune fille si passionnée de musique, elle me déçoit un peu pour le coup. "

Si les deux autres types me sont inconnus, cette chevelure rousse ne peut appartenir qu'à la jeune violoniste qui aime tant venir à tous mes concerts, même simplement à les écouter depuis la porte quand il ne reste plus de places assise. Une enfant encore, influençable aussi, et plutôt du genre un peu stressée. Ce qui transparaît dans son comportement. Enfin, j'espère qu'elle ne s'est pas laissée embarquée dans une sale histoire, je l'aime bien, moi.

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça se passera bien ! [Pv : Stella Owens]   Jeu 22 Juin - 9:43

Où est-ce que j'ai déjà vu ce type... c'dingue d'avoir déjà des soucis de mémoire, à mon âge. Mais plus je l'observe en biais, plus je suis certain qu'il m'est pas inconnu. Et j'ai pas l'impression qu'on se soit croisés dans de très bonnes circonstances curieusement...

Tiens Stella connait aussi quelqu'un de ce petit groupe, la fille, une certaine Valérie. Peut-être que ça nous pourra nous servir ? Je souris à l'adresse du marchand qui risque de ne pas comprendre notre départ soudain.

Pourriez-vous mettre les choix de la demoiselle dans un joli paquet ? Nous finissons d'arpenter le marché et repasserons vous les prendre. Oh ne vous inquiétez pas, voici déjà la moitié du prix pour vous rassurer.

Je prends le temps de lui donner de quoi l'empêcher de flipper en craignant de nous avoir définitivement perdu. Il faudra juste que je n'oublie pas de repasser terminer la transaction, après tout ça fera un joli souvenir pour ma compagne de mission. Ceci fait, je le salue et emmène innocemment la Valet à la suite du groupe. Je leur ai laissé un peu d'avance pour les rassurer eux-mêmes, histoire qu'ils ne se croient pas suivis.

Peut-être pourrez-vous influencer votre Valérie afin d'en savoir plus sur ce qui se trame ?

Ce serait pratique. Et oui, je suis en mode mission désormais, alors pas de pitié pour les croissants. Chaque avantage est bon à prendre. Nous ne tardons pas à gagner la ruelle prise par le groupe quelques instants avant nous et j'observe rapidement les alentours. C'est plutôt étroit, on tient à peine à deux là-dedans, et les murs sont très hauts, empêchant toute escalade pour fuire un éventuel danger. Ca ne me plait pas trop trop cette affaire. Et où sont nos loustiques ?

Ca par exemple, Jade a raison, on était bien écoutés par des petits fouineurs. Et quels fouineurs d'ailleurs ! Si ça c'est pas de la chance...

Un peu plus loin dans la ruelle, sortant de l'ombre d'un conteneur abandonné là, le type qui me dit quelque chose nous sourit. Purée c'est qui déjà... ça m'énerve de pas retrouver. Cela dit je ne me laisse pas démonter comme ça et lui rends son sourire tranquillement, tout en donnant un très léger coup de mon bras vers Stella pour qu'elle me lâche. Au cas où.

Je sais, je fais souvent cet effet-là aux gens. Comment ça va depuis le temps ?

Il me répond d'un rictus à moitié déformé par une pirouette musculaire incroyable. Et très moche aussi. Il doit pas avoir de succès auprès des filles celui-là.

Quelques soucis immobiliers mais ça ne nous empêchera pas d'atteindre notre but. Et tu ne nous mettras pas de bâtons dans les roues cette fois !

Oh... donc c'est bien un type à qui j'ai pourri la vie semble-t-il. Et le côté immobilier... oh. Ooooh. Ca y est, je le remets. Je sens mes muscles se contracter, déjà prêts à me lancer à l'attaque tandis que mon regard s'assombrit, délaissant toute trace d'émotion. Il y a eu des survivants donc... intéressant. Mais pas pour longtemps.

Alors que je place ma main droite dans mon dos pour venir prendre mon organix, d'autres voix retentissent dans la ruelle.

Finissons-en. Valérie, la femme.

O... oui... !

Je ne m'inquiète pas pour Stella, elle sait se battre et elle a son pouvoir. En prime, vu l'hésitation dans la voix de la gamine, elle ne devrait pas être bien difficile à maîtriser. La difficulté risque plutôt de venir de l'autre type que je connais pas, mais un truc à la fois. Tandis qu'ils surgissent pour nous attaquer, je m'écarte de ma Valet et dégaine mon arme. Les lames surgissent des deux côtés du manche et je fonce sur le châtain. Cette fois...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'espère que ça se passera bien ! [Pv : Stella Owens]   

J'espère que ça se passera bien ! [Pv : Stella Owens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1