Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

BAM UNDY'S BACK ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Undertaker C. MidfordMessages : 11

MessageSujet: BAM UNDY'S BACK ♫   Mar 23 Mai - 18:04

"Racontez-moi une blague."
FICHE D'IDENTITE
♦♦ Nom ::Midford.
♦♦ PRÉNOM :: Undertaker Ceredil.
♦♦ AGE :: 36 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 27 mai 1983.
♦♦ Sexe : Masculin.
♦♦ Camp : Habitant.
♦♦ Capacité :: Poison. Maitrise parfaite de la forme liquide. Maitrise modérée de la forme solide. Maitrise faible/En cours d'acquisition de la forme gazeuse. Forme vaporeuse inconnue.
♦♦ SITUATION : Célibataire.
♦♦ PERSONNAGE AVATAR : Undertaker - Black Butler.
♦♦ ENTREE DANS LA FAMILLE : Undy y entre à l'âge de ses 15 ans.
♦♦ LIENS AVEC ELLE : Il s'en éloigne peu à peu.
♦♦ MARQUE : Marque violette sous le pied droit
♦♦ UNE ARME ? : Principalement, deux lames cachées dans ses manches. Mais il sait aussi manier une faux qu’il ne sort que très rarement et maitrise tout aussi bien le combat à la pelle.
"SINON ..."
♦♦ PRENOM / SURNOM : Lucy'
♦♦ ÂGE : 19 ans.
♦♦ COMMENT ETES-VOUS ARRIVE ICI ? :: Attiré par la possible ascension sociale.
♦♦ UN COMMENTAIRE ? UNE IDEE ?: Racontez-moi une blague.
♦♦ CODE DU REGLEMENT : Moi je ne valide pas (Sephiroth) Guhéhé petit blagueur
CARACTERE
Pour obtenir ne serait-ce que la plus petite information qu’il refuse de vous donner, faites le rire. Une bonne blague, et il cèdera à vos demandes les plus folles. Doux, gentil, passionné, très attentionné, du moins avec les corps de ses clients, il est le croque-mort idéal. Ses clients comme il les appelle sont pour lui des oeuvres d’art qu’il sublime avant de les laisser reposer à jamais. Professionnel au plus au point, il teste personnellement chacun des cercueils dont il dispose, et ce, plusieurs fois pour s’assurer de leur confort et de leur propreté. Il ne faudrait pas que ses oeuvres reposent dans de mauvaises conditions.
Lugubre, amant des lieux sombres et de ses biscuits en forme d'os qu'il prépare dans son four crématoire, il n’est pas spécialement sérieux en toutes circonstances, voir même parfois passablement énervant à cause de son immaturité. Inversement, il peut être le plus sérieux des hommes, protecteur, responsable.. Mais en des circonstances très particulières.. Allez .. Vous racontez une petite blague ?
PHYSIQUE
Gris et noir. Voila. Ce sont les deux couleurs qui le caractérisent. Dans un premier temps, c’est son habit que l’on remarque. Un grand vêtement pareil à une toge de tissu noir auquel est accrochée,au niveau de ses hanches, une chaîne qui soutient des pendentifs d’origines variées dont seul lui connait la signification. De même couleur, son chapeau dont la pointe descend jusqu’au milieu de son dos est en contraste parfait avec sa chevelure argentée, tout aussi longue, parfois ornée d'un tresse ou deux. Sa frange cache la moitié de son visage, tant et si bien qu’à part une cicatrice assez voyante et son sourire on ne peut plus malicieux, il sera extrêmement rare d’apercevoir ses yeux émeraudes. Quelques bagues ornent parfois ses grands doigts fins habillés de longs ongles vernis de noir. La seule touche de couleur qu'il porte pourrait éventuellement provenir de ses bagues, bracelets ou boucles d'oreilles.
HISTOIRE
Héhéhé. Bienvenue à vous ! On m’appelle Undertaker ! Que puis-je pour vous aider ? Vous venez pour votre femme ? Vous avez une photo d’elle ? Oh belle femme. Très belle femme. Elle à l’air vraiment très gentille et très douce. Je serais ravi de l’avoir comme cliente.
Allons allons !! Ne pleurez pas .. Oui .. Je sais bien qu’elle est morte sinon vous ne seriez pas là. Souriez un peu ! Ce n’est pas si grave !! Et ayez-confiance en moi; Je traiterai cette cliente comme une Reine. Elle sera encore plus belle lorsque vous me l’aurez confié qu’elle ne l’a jamais été. Héhéh’.. Pardon ? Qu’on parle ?
C’est que je ne suis pas psychologue. Guhéhéhé. Loin de là même. Si je fais ce métier ce n’est pas pour entendre geindre les pauvres humains. Sans offense bien sur.
Que je vous parle de moi ? Guhéhéhé. Jurez-moi de me confier votre femme d’abord. Jamais je ne passerai à côté d’une oeuvre d’art comme celle-ci.
Bien. Faites moi rire. Et je raconterai mon histoire.
- Qu’est-ce qui caractérise une chamelle à trois bosses ?
- . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . .
Je sais pas . . . .
- Enceinte.
- . . . . . . . . . .. .
. . . . .  . . . .  
. . . . . . .
. . . . .  . . . .
GYHEHHEHEHHEHEHEHHEEHEHEHHE !! Vous êtes vraiment très drôle !! Vous avez bien mérité mon histoire.
Asseyez-vous, je vais vous faire un peu de thé.

Nous sommes nés le 27 mai. Non j’étais pas seul. Ma soeur jumelle et moi sommes plutôt proches voyez vous. Héhéh Ne laissez pas votre esprit pervers prendre le dessus. Je parlais simplement de notre physique. Nous nous ressemblons presque goutte pour goutte. Cheveux blancs/Gris, yeux émeraudes, assez grands.
Nos parents .. Hun .. étaient différents. Ma mère était blonde et mon père brun. Le meilleur ami de mon père par contre avait les mêmes caractéristiques physiques que nous. Vous comprenez ? Guhéhé.
Héhéhé mais c’est pas aussi drôle que ce qui va suivre. Non non restez. Ca ne me gène pas d’en parler !! Vous l’avez bien mérité.
Nous avons vécu une enfance plutôt heureuse je dirais. Nos parents avaient de l’argent, nous avons reçu une très bonne éducation et ma mère assez calme contenait le caractère un peu.. Explosif de mon père et ses baisers à elle soignaient nos joues à nous quand il utilisait ses poings à lui. Héhéh. Vous comprenez ? Héhéhé.
Nous avions des amis, même s’ils n’étaient pas forcément nombreux nous n’étions jamais seul. Regardez dans le coin de la pièce la ! J’vous présente Marian. Ben oui c’est un squelette. Une maquette ? Non non un vrai. Il est juste bien attaché. Comment ça pas très bavard ? C’est parce que vous ne savez pas l’écouter ça. C’est mon ami depuis que je suis tout petit. Il m’a souvent aidé.
Enfin bref, toujours est-il que nous vivions une enfance des plus heureuses.
L’année de nos 5 ans a été une année assez importante. Nous faisions un repas en famille avec le meilleur ami de notre père. Et allez savoir ce qui lui a pris ce soir là, il (je parle bien de notre père hein, pas du meilleur ami) a décidé de mettre les choses au clair. Enfin dans sa tête à lui. Il assomma notre invité puis lui trancha délicatement les veines des poignets avant de s’attaquer à sa gorge. Notre mère connu a peu près le même sort.. En plus violent. Il utilisa une machine à écrire pour elle. Une crise de jalousie sans doute. Bien sur qu’il avait compris que ma mère l’avait trompé mais seul lui sait pourquoi il a attendu 5 ans avant d’agir. Toujours est-il qu’il ne nous considérait pas comme fautifs. Alors ils nous … épargna .. ghéhéhé.. Je ris parce qu’il a de drôles de façons d’épargner les enfants.
Il enferma ma soeur dans le grenier et moi dans la cave. Une petite pièce froide à laquelle on accède par un escalier, qu’il avait vidé pour être sur que je ne puisse rien utiliser pour me divertir ou mettre fin à mes jours. La seule lumière dont je disposais était celle d’une bougie qu’il renouvelait de temps en temps. Et le temps m’a paru long .. Je m’étais rapproché d’un groupe de souris et me divertissait avec des araignées qui venaient de temps en temps se chauffer à la faible flamme de ma chandelle. J’avais bien pensé à m’échapper… seulement… lorsqu’il m’apportait à manger, il refermait toujours la porte à clé derrière lui avant de descendre les escaliers pour être sur. Quant à ce qui était d’enfoncer la porte .. J’aurais eu plus vite fait de me briser les os que de l’ouvrir.
Ma soeur.. ghéhééh cette tête brulée lui en faisait voir vraiment de toutes les couleurs. Moi .. Je préférais faire profil bas. J’avais pas envie qu’il me prenne pour la réincarnation de son meilleur ami. Toujours est-il qu’un jour. 2 ans et demi après notre séparation, il céda et la déménagea. Du grenier, à la cave. Ghéhé vous auriez du voir sa tête en voyant les souris la première fois. Elle était si frêle et si faible .. Elle m’avait fait de la peine. Néanmoins, la situation était bien plus facile à vivre avec elle. Le temps passait plus vite et nous pouvions faire des jeux tous les deux. Notre jeu préféré c’était la corde à sauter. L’un faisait deux murs avec ses mains entre lesquelles passait une souris et il devait sauter par dessus une corde que l’on avait fait en déchirant un morceau de nos habits. S’il n’y arrivait pas, on le pendait. Mais rassurez-vous, on ne le faisait qu’aux fêtes ou aux grandes occasions comme les anniversaires. Le nombre de participants diminuait bien trop rapidement sinon.
Hun ? Comment on en est sortis ? Et bien .. 3 ans après que ma soeur m’ai rejoint dans la cave, à nos 10 ans donc nous décidâmes d’agir. Enfin elle surtout. A chacune de ses décentes, nous guettions celle à laquelle notre père oublierait de fermer la porte à clé derrière lui. Et quand l’occasion se présenta, nous la saisîmes sans réfléchir. Il était venu nous apporter une bougie et de quoi manger. Ma soeur le prit par surprise, se jeta sur lui pour me laisser le temps de partir. Je grimpai les escaliers le plus vite possible, épuisé mais motivé par l’espoir d’enfin sortir de la cave. Du haut de l’escalier, je vis mon père assommer ma soeur contre le mur et se lancer à ma poursuite. Je sortis de la maison, et eus juste le temps de la contourner avant qu’il ne me rattrape. C’était soit lui, soit moi. Et j’avais bien compris. Sans vraiment réfléchir en fait je pris une pelle qui était à ma portée, lui enfonça dans le ventre et d’un second coup dans la gorge.
Ma soeur me rejoignit quelques instants plus tard et se mit à hurler en voyant l’état dans lequel était mon père. OH non je ne pense pas qu’elle était triste. C’est jusqu’elle était choquée que je ne l’ai pas attendu .. Ghéhéé.
Alertés par les cris, des voisins vinrent voir ce qui se passait et appelèrent les autorités.
Et .. pour la deuxième fois, nous fumes séparés. Ma soeur fut placée dans une famille d’accueil et moi en hôpital psychiatrique parce qu’on croyait que j’avais quelques problèmes ghéhéhé .. Etrange n’est-ce pas ?
J’y ai passé 5 ans avec l’espoir de revoir ma Soeur à la sortie qui m’avait promis d’être là. Certes elle était venue me rendre de très très rares visites .. Chacune m’avait fait la plus grande joie et me permettait de tenir en me disant que j’allait surement la revoir plus tard.. Elle a même voulu m’aider à fuir de mon hôpital.. C’est une forte fille. Un peu idéaliste cependant .. Vous imaginez bien qu’on ne sort pas d’un asile dans lequel sont internés les plus grands malades de la ville comme ça.
Elle m’avait promis de venir me chercher à ma sortie mais.. J’étais seul .. 5 ans à tenir dans cet enfer pour rien. Heureusement j’avais rencontré un homme fort sympathique qui avait eu le temps de me transmettre sa passion pour les morts et son aversion pour les vivants. Pour pallier à ma solitude et réussir à survivre j’ai intégré la famille des Elementis à mes 15 ans et ai commencé à apprendre le métier de croque mort. Et voyez où ça m’a mené ghéhéhé.
Les années passèrent et se succédèrent. Et arrivèrent mes 20 ans. Oui oui c’est important !! Puisque c’est le jour où on a récompensé ma loyauté. Ghéhéhé on m’a injecté un sérum et pouf. Le trou noir. J’me souviens de rien. Sauf du fait que j’ai failli mourir. 20 ans c’était un peu trop tôt pour maitriser le poison.Oui le poison. Guhéhéh. Non non allez-y buvez ! Je n’ai rien mis dans votre verre. Puis récemment est apparue une marque violette sur mon pied droit. Oui bien sur que ça a un lien. Ca m’a empêché de marcher plusieurs jours .. Vous avez un pouvoir vous ? Non ? .. Bah c’est tout aussi bien. Surtout quand celui-ci est dangereux et peut vous tuer hein guhéhéh.
Magnifique année que celle de mes 20 ans. Puisque c’est l’année où j’ai retrouvé ma soeur. A un enterrement. Alors que le corps finissait d’être enterré, je testais un cercueil dans mon petit abri au cimetière quand quelqu’un entra. Ce quelqu’un me cherchait bien sur. Enfin plutôt quelqu’une. Ma soeur était là. Devant moi. Hein ? Bien sur que je l’ai reconnu !! On se ressemble comme deux gouttes d’eau !! Puis vous savez ! Les choses comme ça, ca se ressent !
L’enterrement était celui d’une femme qui s’était occupée de ma soeur durant toutes ces années et cette dernière était considérée comme son héritière !! Une aubaine n’est-ce pas ?? Ghéhé. Jusqu’à ce qu’on apprenne qu’une des soeurs de la défunte voulait faire prévaloir ses droits.. .. .. .. Une fois ce léger problème … … … réglé au bout d’un mois pendant lequel ma soeur a passé son temps chez moi, elle a récupéré les biens de la cliente. Et hop ! On était prêts à vivre notre vie comme il le fallait. J’avais une situation stable et elle aussi ! Mais malheureusement .. Elle et moi sommes ennemis.. Elle a choisi la famille opposée à la mienne .. J’ai été dans l’obligation de la tuer ..
Ghéhéhé non je rigole. On s’amuse bien ensemble même si c’est une Domae. Le manoir dont elle a hérité est comme le mien et j’y vais régulièrement. Et nous passons beaucoup de temps ensemble. Tant et si bien que nous avons mené à bien un projet qui nous tenait à coeur et que je propose à certains de nos clients, ceux qui me sont le plus sympathique je dirais. Ghéhé. Voyez-vous .. Pour les morts plus que suspectes, nous proposons .. Un service de vengeance qui consiste à ce que le défunt soit accompagné de son meurtrier. Et j’ai bien regardé le corps de votre femme .. Sans offense. Mais il semblerait que le médecin légiste ait … « omis » de vous précisez deux trois petites choses concernant la mort .. pardon .. le meurtre de votre femme.
Baissez d’un ton monsieur .. On ne fait qu’aider les personnes dans le malheur. En référer aux autorités ? Moi qui vous prenais pour quelqu’un de bien .. Oh attendez !! Vous ai-je raconté la fois où nous avons donné un nom à ses grenouilles ?? Oui elle maitrise les grenouilles. Y a Yvette, Géraldine, Cannelle, Pyracantha et regardez ! Voici Framboise, Churros et .. Oh !! Mozarella !! Je t’ai déjà dit de ne pas monter sur les gens sans prévenir ..
Monsieur ça va ? … … … … … … Bon .. Je suppose qu’il nous faudra un cercueil pour celui-ci aussi.

Hm ? Oui entrez !! Guhéhé. Eh ben ça a pas été simple. Hm ? Non je parle tout seul. N'insistez pas je vous dis !! Hein ? Vous me racontez une blague si je vous dis tout .. Avant alors ! Nan après ? Elle est vraiment géniale dîtes-vous ? ...  Erf, vous êtes dûr en affaire vous .. Bon très bien ! Mais elle a intérêt à être bien ! C'est pour vous que je dis ça ... Guhéhé.
Et bien, pour ne rien vous cacher, il y a de ça plusieurs mois, j'ai décidé de faire quelque chose de fou. Mh ? Oui d'encore plus fou que d'habitude ! J'ai eu une super idée ! Enfin pas si super que ça apparemment .. Comme vous le savez sûrement, ma Soeur  était la directrice d'un grand journal, Les grenouilles enchaînées , et j'ai voulu l'aider dans sa conquête de la ville en faisant supprimer l'un de ses principaux concurents .. Guhéhé mais tout seul, c'était assez compliqué à faire je dois dire .. Alors j'ai demandé l'aide d'un homme puissant et mystérieux et ténébreux et .. voila. Le contrat était assez simple .. Pour recevoir son aide, je devais disparaître de Quederla, y compris de la vie de ma Soeur .. Il m'a même demandé mon chapeau .. Mon précieux chapeau .. Heureusement j'en ai racheté un !! Par contre pour Abby, c'était plus compliqué .. Je pensais que je pourrais le berner et qu'elle ne remarquerait presque rien guhéhé alors voila comment on s'y est pris : Vous savez, je maitrise le poison et j'en ai une assez bonne connaissance, alors je m'en suis injecté un pour ralentir mon petit coeur au maximum. Hm ? Oui j'ai simulé ma mort évidemment. L'enterrement s'est bien passé, une cérémonie vraiment sobre comme je les aime et un cerceuil confortable à souhaits. Guhéhé ! Vous vous rendez compte pendant quelques minutes j'ai rejoint toutes mes oeuvres, six pieds sous terre. Et ben ça m'a fait tellement plaisir de savoir que tout était tranquille sous terre et que tout se passait bien pour mes clients que je suis sûr de ne changer de métier pour rien au monde ! C'est simplement dommage que j'étais inconscient .. J'en suis sorti grâce à une aide extérieure .. dont je tairais le mystérieux nom. J'ai dû ensuite quitter la ville. J'suis parti aux Etats-Unis, histoire de découvrir un nouveau pays et de ne pas être bloqué par la langue. J'ai attendu deux petites semaines guhéhé et j'ai voulu revenir à Quederla. Logique parce que j'y ai ma petite affaire (que j'avais confiée à je ne sais plus qui d'ailleurs).  Mais !! Parce que oui mons..mad.. M'sieurDame ! Il ya un mais ! Figurez-vous que l'homme qui a eut l'audace de prendre ma si désirable coiffe m'a interdit l'entrée de la ville .. Me voila donc bloqué pendant un an en Amérique, sans moyen de rassurer ma Soeur .. Je me suis fait énormément de soucis.. Elle est fragile la pauvre et je lui avais promis de toujours rester avec elle et voila que je me retrouvais dans un pays inconnu sans pouvoir la protéger .. J'avais peur qu'elle fasse une bêtise ah ça oui ! Mais vous savez, entre jumeaux, il y a une connexion tellement forte que je me disais qu'elle saurait que j'étais toujours en vie.. Alors chaque mois j'ai essayé de revenir à Quederla, dépensant le maigre salaire que je me faisais en tant que croupier dans le trajet .. Chaque fois me faisant renvoyer .. MAIS il y a quelques jours, alors que je n'espérais plus rien, on a accepté mon retour ! Guhéhé !! Frais et dispo pour retrouver ma Soeur ! Mais y a eu quelques effets secondaires à ma petite magouille guhéhé .. Rien de bien grave mais être exposé au poison pendant tout ce temps, beh ... Ca a laissé des marques. Puisque je me sentais pas très bien, j'ai suivi un docteur qui m'a indiqué que je souffrais de petites crises de paranoïa, ainsi que de trous de mémoire guhéhé aussi je ne me souviendrais peut-être plus de vous dans quelques jours ! ce qui ne pose pas de problème puisque vous ne serez plus de ce monde sans parler d'une dépendance au sucre qui a pointé le bout de son nez que je comble grâce à mes délicieux petits gâteaux ! Je suis d'ailleurs bien content de retrouver mon four crématoire pour pouvoir en faire régulièrement guhéhé ! M'enfin .. Une fois que j'aurais rettapé mes pompes funèbres qui sont dans un sale état. J'vous ai pas raconté ça ... Comment s'est passé mon retour en ville .. J'suis déjà allé chez Abby .. Et voila que je retrouve une inconnue qui m'ouvre la porte m'annonçant que ma soeur était morte .. Brisé totalement brisé .. Moi qui avais voulu l'aider je l'ai conduite à sa perte .. Les bras balants avec l'unique envie de retourner dans un cerceuil, je suis rentré chez moi, dans mes pompes funèbres, j'ai salué Louis qui était debout derrière le comptoir ma pelle à la main .. Je l'avais légué à quelqu'un mais je sais plus qui .. En tout cas !! Si je le retrouve, je lui casse les dents !! Il a gravé notre nom en ROSE FLUO dessus !! Sous quelle drogue est-ce qu'on peut faire ça ?! Vous feriez-ça vous ? Non !! Alors ?! Pourquoi diable ... J'ai gratté en plus .. Ca part pas .. De quoi j'aurais l'air aux enterrements moi ? .. Mon chapeau, ma pelle .. J'ai perdu deux squelettes dans l'histoire  et ma soeur évidemment .. Heureusement que Louis  était là pour me soutenir ..  Mais alors que je lui faisais un gros calin, j'ai remarqué quelque chose pendant à son cou. Un collier avec une perle vert émeraude.  J'ai aussitôt pensé à ma soeur !! Un second souffle s'est emparé de mon corps et je veux qu'une seule chose maintenant c'est la retrouver. Le problème, c'est par où commencer ?
Fyraliel

♫ Code couleur #606161 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 262

MessageSujet: Re: BAM UNDY'S BACK ♫   Mar 23 Mai - 18:25

Alors alors alors. On avait vu les détails en amont donc il n'y a pas vraiment de problème. Par contre vu que ça fait un moment que tu n'as pas été là, j'ai deux choses à mentionner, même si je pense que tu le sais déjà, préfère juste le rappeler.
Déjà, si tu n'as pas fais, fait un tour dans le topic des éléments, même si le poison n'a pas eu de grandes modifications, ça ne fait pas de mal à s'y rejeter un peu. Surtout parce que désormais, un utilisateur de poison n'est pas immunisé aux poisons, il faut avoir le talent "curatif" du poison pour savoir faire des antidotes vraiment efficace. Tu es moins sensible aux poisons que tu fais, certes, mais ça ne sera pas une immunité entière ^^

La seconde chose, c'est au sujet de l'activité. Vu que tu as été longtemps absent, je me dois de te limiter au niveau RP. Du coup évite de vouloir trop en prendre pour le moment, sinon c'est moi qui te limitera Rolling Eyes

En tout cas voilà, je n'ai rien vu de bien dérangeant et le truc bien avec le Ténébreux, c'est que n'importe quelle magouilles devient possible Rolling Eyes x)

Du coup re-bienvenue parmi nous ^^

Par contre il manque l'emplacement de ta marque, donc ça il l'a faut absolument. La fiche a légèrement modifier donc il faut que tu me la donnes.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Undertaker C. MidfordMessages : 11

MessageSujet: Re: BAM UNDY'S BACK ♫   Mar 23 Mai - 18:35

Merci Baba !! La marque a été rajoutée, sous le pied droit guhéhé o/ C'est tout entendu sur la limitation de nombre de rps, évidemment; Hâte de retrouver mon chapeau :p

Edit j'ai oublié de mentionner le fait que j'avais relu l'article sur le poison guhéhé

♫ Code couleur #606161 ♫

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAM UNDY'S BACK ♫   

BAM UNDY'S BACK ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1