Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Arrivée en ville [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouvernement

Kirito DragmireGouvernementMessages : 5

MessageSujet: Arrivée en ville [Libre]   Mar 23 Mai - 8:58

La nuit était encore présente lorsque que Kirito arriva en vue des porte de la ille de Quederla. Il s'arrêta sur une petite butte afin de contempler le spectacle qui s'offrait à lui. De hautes murailles encerclaient ce qui semblait être une vaste ville dont certains bâtiments dépassaient par leurs toits pentus. L'ensemble semblait très animé et brillait de milles feux, révélant ça et là des ornements riches et brillants autour de ce qui semblait être l'entrée principale.

Kirito admira l'ensemble pendant un moment avant de se décider d'attendre le levé du jour pour se présenter à la porte, une approche de nuit risquerait de le faire paraître suspect et de lui attirer des ennuis. Il marcha un direction d'un vieux chêne non loin de là et posa ses maigres bagages sur le sol. Il inspecta rapidement les alentours, vérifiant que rien ne pouvait se tenir caché à proximité. De mauvaises aventures sur la route l'avaient rendu prudents. Après s'être assuré que rien ne risquait de le surprendre il déposa ses lames contre l'arbre et s'allongea à coté en prenant soin d'être à portée de main de ses épées qui luisaient très faiblement comme si elles reflétaient l'éclat blafard de la lune. Il prie une profonde inspiration, exténué par son long voyage et s'assoupit en regardant les lumière de la ville.

Il fut tiré de son sommeil au petit matin par les rayons du soleil qui filtraient à travers le feuillage de l'arbre sous lequel il avait passé la nuit. Levant ses bras vers le ciel, il s'étira de tout son long en émettant un léger râle, puis se leva. Il jeta un regard vers la porte de la ville qui semblait déjà très animée. Il saisit son paquetage et en sorti une pomme qu'il avait cueillit la veille avant d'arriver. Il dégusta ce fruit juteux, le regard rivé sur les murs de la ville. Cette cité l'intriguait, au delà de l'histoire qui lui avait été conté sur ses parents et qui lui avait fait porté un jugement noir sur ce lieu, l'endroit semblait pourtant accueillant et joyeux au premier regard. Il devrait rester sur ses gardes et ne pas se laisser tromper par ce que lui laissait voir ses yeux...

Son petit déjeuner terminé, il ramassa ses affaires, glissa ses lames dans leurs fourreaux et se mit en route pour atteindre les portes. Rejoignant le chemin principal il avança vers l'entrée qui semblait de plus en plus impressionnante à mesure qu'il s'en approchait. Il finit par se retrouver mêlé aux passants. Il ressentit un sentiment étrange, presque un malaise, en se retrouvant au milieu de toutes ses personnes et de ce bruit incessant, lui qui était habitué à vivre au calme. Il tenta de se ressaisir et força le pas en direction de l'entrée cherchant du regard quelqu'un susceptible de le renseigner sur la direction à prendre. Il était venu dans l'espoir de rejoindre les forces de sécurité après avoir entendu dire que cette ville manquait cruellement d'homme de bien.

Passant sous l'énorme porte, il aperçu un peu plus loin une sorte de caserne militaire. Il décida de se diriger dans cette direction en espérant y trouver conseil...
Revenir en haut Aller en bas

Undertaker C. MidfordMessages : 11

MessageSujet: Re: Arrivée en ville [Libre]   Mer 24 Mai - 0:10

550 de large
Arrivée
- en ville -

Guhéhé, vous savez, depuis quelques jours je suis de retour à Quederla, cette merveilleuse ville m'avez manqué, c'est le moins que l'on puisse dire .. Plus que cette ville, mon petit salon de pompes funèbres et Louis, mon squelette qui m'a attendu tout ce temps .. Il a dût trouver ça insupportable de voir cette boutique dépérir jour après jour, dans l'attente que son propriétaire y remette son nez .. Ma soeur aussi, m'a horriblement manqué.

Après m'avoir laissé déprimer pendant un jour ou deux, Louis m'a fait comprendre que je devais me reprendre, et il avait raison !! Je me suis fixé une date pour la réouverture officielle de mes pompes funèbres, le 4 juin. D'ici là, j'ai prévu de nettoyer de fond en comble la boutique, la réorganiser et refaire mes stocks de cercueils. Et retrouver Abby si possible. Mais comment faire revivre mon commerce et retrouver ma jumelle disparue ? Et bien figurez-vous qu'aux Etats-Unis, j'ai dû m'adapter au monde et au bruit pour survivre et j'ai remarqué que beaucoup de gens parcourraient les rues pour se faire de la publicité. J'ai pris les devant et j'ai fait faire des petits cercueils de la taille d'un pouce avec "Pompes Funèbres Midford" gravé dessus. Alors pour reconquérir mon public perdu et augmenter les chances de retrouver ma soeur, j'ai décidé de faire la promotion de mes pompes funèbres le matin. Guhéhé charmante idée n'est-ce pas ?

Alors voila qu'un matin, je me lève de bonne heure, allume quelques bougies guidé par quelques faibles rayons de lumière perçant mes volets fermés, je prends une bonne douche, coiffe mes longs cheveux argentés et enfile un costume et un chapeau haut de forme guhéhé (le mien étant actuellement retenu prisonnier par le Ténébreux). Oui c'est rare, mais faut être bien présenté pour attirer le client, règle numéro 1. Au moins j'étais sûr qu'on allait pas me prendre pour un type bizarre qu'. Laissez moi finir !! .. un mec bizarre QUI distribuerait des tracts pour rejoindre une secte. J'ai donc ensuite pris un sac noir dans lequel j'ai mis mes dizaines de petits cercueils et des biscuits, et après avoir dit au revoir à Louis, suis sorti dans la rue, direction .. n'importe où en fait.

Comme on dit, la vérité sort de la bouche des enfants; J'ai commencé par eux en leur demandant comment allaient les membres de leur famille, s'ils n'étaient pas atteints de maladies.. Mais j'ai dû arrêter quand on m'a menacé d'appeler la police .. J'ai donc pris le total opposé en me contentant de ceux qui paraissaient avoir plus de 65 ans .. Ca ne plaisait pas spécialement plus et après quelques coups de sac à main j'ai arrêté .. Trop extrême. Alors j'ai élargi ma fourchette aux gens qui semblaient aller de 20 à 60 ans, les abordant avec le sourire et leur expliquant mon projet, j'ai réussi à refourguer quelques uns de mes cercueils mais au fur et à mesure que je progressais dans les rues, j'avais l'impression que les gens me fixaient et me jugeaient plus que d'habitude. Je savais pertinemment que c'était dans ma tête mais pourtant dès que je tournais la tête, j'avais l'impression qu'on me fixait et j'avais beau avancer, je sentais les regards peser sur moi.

Vous savez ce que j'ai fait ? Je les ai tuer. Guhéhé Mais non je rigole. Un ptit biscuit (dont le nombre diminuait plus vite que celui de mes petits bibelots publicitaires), une grande inspiration, et je continuais mon chemin en essayant de me raisonner comme je pouvais. Un conseil du docteur Mac'O'ffee me revenait alors en tête, elle buvait du whisky.
« Faut s'foutre de ce que pensent les gens, si on m'avait donné 1 derla chaque fois qu'on m'avait insulté d'alcoolique, j'serais riche gamin. Mais pourtant ! Regarde où j'en suis aujourd'hui !  » .. Pas l'bon conseil.

Guhéhé .. Mais tout à coup, je l'ai vu !! Hein ? Mais non pas ma soeur sombre idiot ! Le client idéal. Assez jeune, ténébreux, peau blanche, semblant un peu perdu .. Il franchissait les grandes portes de Quederla. Aussitôt, je suis allé le voir guhéhé.

« Bonjour jeune homme !! Je vois aux affaires que vous transportez que vous revenez d'un voyage ? Ou peut-être êtes vous nouveau ? Ca tombe bien, je suis la personne à connaître en cas de ... désagrément Guhéhé. J'ai quelque chose pour vous !  » et je sortis un cercueil de mon sac et lui tendis.

100x100

⨯ Libre ⨯

100x100

Arrivée en ville

100x100

⨯ Libre ⨯

© Narja - Never-Utopia

♫ Code couleur #606161 ♫
Gouvernement

Kirito DragmireGouvernementMessages : 5

MessageSujet: Re: Arrivée en ville [Libre]   Lun 29 Mai - 10:41

Kirito avançait d'un pas régulier et assuré vers la caserne de la ville. Soudain, il entendit une voix s'élever près de lui.

« Bonjour jeune homme !! Je vois aux affaires que vous transportez que vous revenez d'un voyage ? Ou peut-être êtes vous nouveau ? Ca tombe bien, je suis la personne à connaître en cas de ... désagrément Guhéhé. J'ai quelque chose pour vous !  »

Il se retourna et se retrouva nez à nez avec un personnage pour le moins remarquable. Il s'agissait d'un homme grand et mince, vêtu d'un chapeau haut de forme et d'une tenue longue entièrement noire. Son regard se porta sur une collection de pendentifs pendant aux hanches de l'individu mais il ignorait la signification de tous ces symboles. Surpris de se faire interpellé de la sorte, il mit quelques secondes à remarquer que cette personne lui tendait quelque chose du bout de ses doigts fins. Il hésita un court instant avant de se saisir de l'objet.

*Étrange personnage... Je ne m'attendais pas du tout à me faire interpeller et encore moins par une personne aussi originale... Qu'est ce que...*

Il regarda l'objet de plus près. Il s'agissait d'une petite carte ayant la forme d'un cercueil sur lequel apparaissait le nom d'un commerce probablement. Il jeta un regard vers son interlocuteur. Cet homme sombre à la longue chevelure argentée arborait un large sourire, laissant apparaitre des dents d'un blanc éclatant contrastant totalement avec la couleur de ses vêtements. Ce sourire semblait si joyeux qu'on ne savait dire s'il était totalement amicale ou si il était là pour masquer ses véritables intentions. Kirito porta de nouveau son attention sur le carton pour relire le nom indiqué dessus, baissa la main et regarda l'individu droit dans les yeux, sans laisser paraitre de véritables émotions sur son visage.

"Bonjour Monsieur... Midford ? Vous êtes officiellement la première personne que je rencontre dans cette ville. Si je peux me permettre, vous sortez quelque peu de l'ordinaire."

Il réfléchit rapidement à la carte et à l'allure générale de cet inconnu.

*Vêtements sombres, cercueil, homme à connaitre en cas de désagrément... Probablement une personne chargée de s'occuper des défunts. Il a peut être enterré mes parents, en admettant qu'ils aient réellement eu droit à des funérailles...*

"Vous travaillez dans les pompes funèbres ? Il est vrai que ce genre de service peut être utile en cas de désagrément comme vous dites, je ne cherche pas d'ennuis mais dans cette ville tout peut arriver..."

Il scruta son interlocuteur essayant de déceler la moindre émotion sur son visage mais il restait figé dans cet éternel sourire.

"Pour tout vous dire je recherche plutôt le service de police de cette ville. Je me nomme Kirito et je suis ici pour prendre part à la vie de cette cité et y apporter ordre et justice."

Undertaker C. MidfordMessages : 11

MessageSujet: Re: Arrivée en ville [Libre]   Ven 9 Juin - 17:24

550 de large
Arrivée
- en ville -

Et sachez que je lui faisais mon plus beau sourire !! Il s'agissait pas non plus de lui faire peur. Après être resté pensant pendant quelques instants, il finit enfin par ouvrir la bouche.

«Bonjour Monsieur... Midford ? Vous êtes officiellement la première personne que je rencontre dans cette ville. Si je peux me permettre, vous sortez quelque peu de l'ordinaire.  »

«Guhéhé c'est une adroite manière de dire que je suis bizarre mais j'accepte le compliment. Ce sera donc moi qui vous souhaiterai la bienvenue dans notre merveilleuse cité en premier. Comme c'est intéressant le destin guhéhé; la première personne que vous rencontrez et peut-être serai-je aussi la dernière dans un future proche guhéhé  »

Au moins, on ne pouvait pas enlever à ce jeune homme qu'il savait s'adresser correctement à ses interlocuteurs; Là où n'importe qui m'aurait traité de taré et m'aurait dit de dégager, lui me dit que je sors de l'ordinaire guhéhé, intéressant n'est-ce pas ?
Après je conçois que sous-entendre à une personne qu'elle va bientôt mourir n'est pas le meilleur moyen de tisser des liens amicaux mais .. le business avant tout; et je m'occuperai bien de lui, j'ai déjà une idée du genre de cercueil que je pourrais utiliser pour lui .. Guhéhé.

«Vous travaillez dans les pompes funèbres ? Il est vrai que ce genre de service peut être utile en cas de désagrément comme vous dites, je ne cherche pas d'ennuis mais dans cette ville tout peut arriver...  »

«De quelle perspicacité vous faîtes preuve mon jeune ami guhéhé ! Mais sachez que ce n'est pas seulement un travail, c'est plus que ça ! Habillez les morts, les rendre beaux une dernière fois, les rendre fiers d'être dans un cercueil c'est ce que je fais, c'est plus qu'un travail, c'est de l'art; choisir la bonne tenue, le bon maquillage, allier les bonnes couleurs au teint de la peau; Ah ! C'est vraiment un métier magnifique ! Vous ne trouvez-pas ? Guhéhé .. D'ailleurs, vous je vous verrais bien avec un .. Pardonnez-moi; je me laisse emporter guhéhé. Vous venez d'arriver il vous reste au moins encore quelques jours à vivre. Guhéhé.  »

Admirez avec quelle manière je me suis retenu de lui dépeindre la tenue que j'ai déjà prévue pour lui ! J'avais pas non plus envie de le mettre mal à l'aise !

« Vous connaissez mon nom, mais j'ignore le votre (C'est important à savoir pour l'épitaphe) et si vous me le donniez en me disant ce que vous venez faire à Quederla ?  »

« Pour tout vous dire je recherche plutôt le service de police de cette ville. Je me nomme Kirito et je suis ici pour prendre part à la vie de cette cité et y apporter ordre et justice. »

. . . Cocasse n'est-ce pas ? Guhéhé ... Je vous avoue que je suis resté quelques secondes sans bouger, les yeux fermés, un grand sourire aux lèvres. C'était un futur officier .. J'en avais de la chance Une des seules personnes qui accepte de m'écouter va bosser pour le gouvernement guhéhé. La guigne. De là découlaient deux solutions, la première l'envoyer dans un cabaret en faisant passer ça pour le service de police de Quederla pour que finalement le gout des femmes et de la boisson prenne sur son envie de devenir officier .. Mais c'était difficilement concevable guhéhé .. Ou lui donner ce qu'il demande.

« C'est un plaisir de faire votre connaissance, c'est une tâche difficile et vous aurez beaucoup de travail mais avec quelqu'un comme vous, je suis sûr que les habitants vont filer droit guhéhé. Si je puis me permettre, je ne sais pas si vous êtes au courant de la spécificité de cette ville, tout du moins vous vous en rendrez compte bien assez tôt;
Si vous rencontrez des filles accompagnées de ratons laveurs qui lancent des noix sur les gens ou quelqu'un avec un crabe sur l'épaule, ne vous inquiétez pas, tout cela est normal guhéhé ...
 »

Un fou .. il allait me prendre pour un fou .. Ce serait pas le premier guhéhé.

« Pour ce qui est du poste de police, vous pouvez vous rendre dans le quartier Néréis, dis-je en pointant la direction du quartier du doigt, laissant glisser ma manche et apparaître mes loongs ongles noirs Vous en avez de la chance ! C'est le quartier le plus vivant de la ville guhéhé et c'est donc là que j'ai installé mes pompes funèbres guhéhé, tout est fléché, et si vous avez un doute, ce n'est pas loin de l'Hopital Saint Invisibilis; je ne peux malheureusement pas vous accompagner, j'ai encore à faire ici, mais soyez certain que si je remarque quelque chose d'étrange sur le corps de mes clients, je vous préviendrai ! Tu parles De même, si vous avez des questions sur quoi que ce soit, je suis à votre disposition, ce sera un plaisir de vous aider.  »

Mieux vaut avoir un officier dans sa poche que pas de poche du tout ! Guhéhé .. Nan c'est pas ça ..

« Dites-moi, c'est la première fois que vous venez à Quederla ? Et vous comptez y rester combien de temps ?  »

100x100

⨯ Libre ⨯

100x100

Arrivée en ville

100x100

⨯ Libre ⨯

© Narja - Never-Utopia

♫ Code couleur #606161 ♫

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée en ville [Libre]