Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Mamoru Chiba, le plus beau des libraires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domae

Mamoru ChibaDomaeMessages : 5

MessageSujet: Mamoru Chiba, le plus beau des libraires   Mar 23 Mai - 3:18

Mamoru Chiba

PETITE PRÉSENTATION
NOM: Chiba
PRÉNOM(S): Mamoru
SURNOM: Chat noir
DATE DE NAISSANCE: Trois août
CAMP : Domae
ANIMAL : Chat
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Libraire
PERSONNAGE AVATAR : Mamoru Chiba - Sailor Moon
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP?
Il est entré chez les Domae à l'âge de quatre ans, après la mort de ses parents qui étaient eux aussi des Domae.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI?
Mamoru est très proche des Domae.
TATOUAGE/MARQUE?
Un tatouage représentant un chat noir dans l'obscurité dont seuls les yeux sont visibles au niveau de son épaule droite.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE?
Il utilise principalement des armes de jet pour privilégier le combat à distance plutôt que de se mouiller, même s'il n'aime pas se battre.
PHYSIQUE

Mamoru n'est pas un personnage spécialement grand ou imposant, il a une corpulence plutôt mince et mesure aux alentours d'un mètre soixante-quinze. Il est très agile et rapide. Ses cheveux bruns sont mi-longs, retombant sur son front et ses yeux et son teint est plutôt pâle. Son visage angélique aux traits fins et son regard bleuté ont la fâcheuse tendance de charmer les dames qu'il croise. Quand il est seul, il paraît pour la plupart du temps blasé, contrastant avec son grand sourire et son air jovial quand il a des clients ou de la compagnie. Il est souvent vêtu de chemises blanches ou de cols roulés noirs, avec des lunettes de vue rondes.
CARACTÈRE

Mamoru est un personnage plutôt intriguant, il ne parle que très peu de sa vie personnelle et de son passé et comme son compagnon, c'est quelqu'un de très paresseux, il a tendance à s'endormir assez souvent et dans n'importe quel endroit. Il est aussi tête en l'air, et oublie parfois de se nourrir ou de nourrir son compagnon et les nombreux chats qu'il recueille. qui viennent le réveiller en enfonçant leurs griffes dans sa peau, affamés. Il a quelques problèmes de concentrations et d'attentions, se perdant souvent dans le décor ou dans ses pensées mais il sait parfaitement manier les mots et il sait comment parler aux femmes. Il est aussi taquin et un brin nonchalant, mais il reste un fin stratège et quelqu'un d'intelligent.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Mamoru est né de deux parents Domae dans une modeste maison de la partie est de Quederla. Son père avait pour compagnon un léopard et tandis que sa mère, elle, avait un renard. Tous deux servaient les Domae dignement, prêts à accomplir n'importe quelle tâche et à se salir les mains. L'enfance de du garçon fût paisible jusqu'au tragique jour où lui et ses parents en balade tombèrent nez à nez avec des Elementis qui avaient pour but de les assassiner, la mère du jeune garçon alors âgé de quatre ans s'empressa de l'emmener à l'abri tandis que son père retenait les hommes qui étaient à leurs trousses. Tous deux périrent, laissant alors Mamoru seul, sans aucune famille vers qui se tourner, mais c'est alors qu'il fût recueilli par la famille Domae. L'enfant mit beaucoup de temps à comprendre ce qui s'était passé, mais lorsqu'il grandit et comprit que ses parents avaient été assassinés par la famille Elementis, l'idée de se venger ne se forgea pas dans son esprit. Lui, tout ce qu'il souhaitait s'était vivre dans un monde paisible, c'est pourquoi il se mit en tête l'idée de faire le bien autour de lui et d'aider quiconque lui demanderait de l'aide. Il passa la majeure partie de son temps dans son lit, le nez plongé dans des bouquins en tous genres, que ce soit des romans ou des livres d'histoire. Mais il aimait beaucoup sortir de nuit pour se vider l'esprit et observer le paysage qui s'offrait à lui. À l'âge de dix-sept ans, après avoir prouvé sa loyauté à la famille Domae au fil des années en accomplissant plusieurs missions où il dût user de son agilité, de sa rapidité et de sa discrétion pour rapporter des informations sur les Elementis par exemple, il eut droit à sa propre cérémonie, lui octroyant à son tour un compagnon. Après être resté plusieurs heures dans la salle de délibération à fixer le miroir, un chat noir apparut dans celui-ci, il choisit ensuite de se le faire tatouer sur l'épaule droite. Il mit plusieurs semaines à tisser des liens avec son compagnon qui n'en faisait qu'à sa tête, mais petit à petit les liens entre Mamoru et son animal devinrent de plus en plus forts. Il décida de le nommer Lusky. D'après le jeune homme, le point le plus avantageux de ce que ses nouvelles capacités lui ont apporté est qu'il peut désormais lire dans le noir presque sans difficultés. En parallèle de ses études, il fit de nombreux stages dans une librairie qu'il fréquentait régulièrement, prenant ensuite les directions de celle-ci à la mort du vieil homme qui la tenait, ce qui lui permet désormais de gagner sa vie. Il vit maintenant seul à l'étage dans cette même librairie se trouvant dans le Quartier Naeviar, accompagné de Lusky et des nombreux chats abandonnés qu'il a recueilli au fil des années.

Et en vrai ?

PRÉNOM/SURNOM : Miha Razz
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Je crois que c'était Meiji qui m'avait envoyé le lien du forum à l'époque Razz
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Blblbl
LE CODE DU RÈGLEMENT : Et le Big valide o/

Dernière édition par Mamoru Chiba le Ven 2 Juin - 1:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laelyss ReissMessages : 831

MessageSujet: Re: Mamoru Chiba, le plus beau des libraires   Mar 23 Mai - 10:17

Oy, c'est moi qui m'occupe de ta fiche o/

Après la petite lecture, je ne peux pas te valider pour l'instant.

À vrai dire, la manière dont tu obtiens ton animal est bien trop rapide et, à mon goût un peu trop jeune. (Kira si tu passes par-là, il n'y a pas vraiment d'âge requis pour les chats, donc à toi de voir)

Ce que je veux dire c'est - à moins que tu es seulement oublié de le mentionner - qu'apparemment tu n'as rien fait aux yeux des Domae qui justifient une confiance suffisante pour obtenir un familier. Mise à part dire que tu lis beaucoup et que tu sors la nuit, qu'as-tu fait pour eux exactement ? C'est par le biais de missions bien menées et de loyauté sur quelques années, que la confiance s'installe est qu'il est possible de t'accorder le secret. J'aimerais donc que cette partie soit plus développée.

À prendre en compte qu'à 15 ans on ne t'enverra pas en mission suicide!

Une fois les détails modifier il sera possible de te valider

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-world-of-lys-08.webself.net/accueil

Kira SerykMessages : 2723

MessageSujet: Re: Mamoru Chiba, le plus beau des libraires   Mar 23 Mai - 13:38

Bienvenue !

Je suis d'accord avec ce que dit Laelyss, l'obtention de ton animal arrive rapidement même si tu es dans la Famille depuis que tu as 4 ans. Tu as 21 ans donc tu as le temps d'augmenter l'âge auquel tu as obtenu ton pouvoir tout en gardant quelques capacités de l'animal ^^

Il n'y a pas d'âge requis pour avoir le chat, comme n'importe quel autre animal d'ailleurs mais c'est plutôt sur une base de confiance et le mieux serait de faire quelques missions pour la Famille afin de prouver que tu peux leur être fidèle. Je dirais que tu peux l'obtenir vers 17 ans, ça reste jeune mais vu ton histoire, les Domae te connaissent bien et tu as le temps de faire quelques petites missions pour prouver ta valeur.

Je vous grogne dessus en darkblue.

Domae

Mamoru ChibaDomaeMessages : 5

MessageSujet: Re: Mamoru Chiba, le plus beau des libraires   Mar 23 Mai - 16:21

D'accord, j'ai fait quelques petites modifications par rapport à ce que vous avez dit, mais je ne sais pas s'il faut que je détaille plus ou si c'est bon o/

Laelyss ReissMessages : 831

MessageSujet: Re: Mamoru Chiba, le plus beau des libraires   Mar 23 Mai - 17:50

Merci pour les modifications.
Puisque tout est claire, logique cette fois-ci je te valide !

Re-bienvenue parmi nous. Tu connais la maison ainsi que ce qui te reste à faire Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-world-of-lys-08.webself.net/accueil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamoru Chiba, le plus beau des libraires   

Mamoru Chiba, le plus beau des libraires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1