Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Being evil has a price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 41

MessageSujet: Being evil has a price   Mar 23 Mai - 0:07

Abbygaëlle L. Midford
Je suis ☙ folle à lier qui a tendance à se prendre pour son Frère quand la situation dégénère, je suis censée être six pieds sous terre actuellement. Je me suis tournée vers l'Ordre pour obtenir vengeance et travaille avec la mafia de Salazar pour obtenir une protection de sa part contre quelques services en échange. ~
Je cherche
Des collègues : Puisque nous sommes de l'Ordre toi et moi, peut-être que nous pourrions exécuter nos missions ensemble ?

Partenaires de travail : Salazar s'entour de bonnes personnes et c'est toujours rassurant d'être plusieurs quand il demande quelque chose.

Des victimes : Tu te rapproches un petit trop de l'Ordre ou bien tu foures ton nez dans les affaires de Salazar alors il faut forcément quelqu'un pour te faire comprendre que tu as intérêt à rester loin de tout ça.

Un pigeon : Quelque chose te plaît chez moi et je fais en sorte de me rapprocher de toi simplement pour pouvoir obtenir quelque chose de toi. Ne m'en veux pas, la vie c'est manger ou être mangé.

Des ami(e)s : Va savoir pourquoi mais tu m'as suffisamment collé aux basques pour que je m'habitue à ta présence et que je t'accepte dans mon cercle fermé. Je suis censée être morte alors les sorties pour aller boire un café ou faire du shopping, tu peux les oublier... Mais il se pourrait que j'ai une oreille semi attentive pour tes problèmes. A prendre ou à laisser.

Des emmerdes : Tu as peut-être découvert que je suis toujours vivante et tu me fais du chantage ? Peut-être que tu es un ancien client non satisfait de mon ancien travail ou bien la famille d'un proche qui vient venger sa mort, que sais-je ! Je remarque tout simplement que tu es une personne gênante que je vais finir par éliminer si tu me tournes trop dans les pattes.

Des proches d'Underkater : Vous avez connu mon frère, peut-être que vous connaissez mon existence ou contraire la découvrez. Ancien fou qui était à l'hôpital psychiatrique avec mon frère ? Un ancien client qui avait fait affaire avec lui ? Un Elementis qui souhaite régler ses comptes ? Qu'importe, aujourd'hui je suis là pour vous accueillir comme il se doit.

Autres : Je suis ouverte à toutes propositions positives ou négatives, le mieux serait d'en discuter par MP !

Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Being evil has a price   Mar 23 Mai - 0:16

Liens Féminins
Amanda Bovary ☙ Tu lui dois tout... Aujourd'hui, tu ne serais pas la femme que tu es actuellement si tu ne l'avais pas rencontrée ; elle t'a 'abord sauvée de la rue avant de montrer de t'apprendre à lire correctement, écrire correctement et surtout bien te comporter en société. Elle est celle qui se comportait comme une maman avec toi sans que tu ne sois obligée de l'appeler comme tel... C'était une bonne personne qui a toujours compté pour toi et tu penses souvent à elle,
à ce qu'aurait été ta vie si tu ne l'avais jamais rencontrée.
Harley H. Quinn ☙ Elle a longtemps été ta supérieure lorsque tu étais chez les Domae... Que dire sur elle ? Harley a franchement un caractère étrange qui ne te correspondait guère mais tu préfères faire des missions en sa compagnie plutôt que de devoir collaborer avec un homme.
Tu ne l'as plus revue depuis ta soit-disant mort et tu sais pertinemment que tu dois éviter de la revoir, comme tous les autres Domae d'ailleurs.
Larxene Engelthal ☙ Est-ce que tu l'aimais bien ? Oui et non.
C'était sympathique d'aller faire les boutiques avec elle mais elle t'énervait plus qu'autre chose. Toujours à se croire supérieure aux autres et à chercher la petite bête ; tu sais qu'elle est décédée aujourd'hui, tuée par Gaara Ishikawa. Est-ce que ça te fait quelque chose ? Non pas vraiment, tu n'as pas été à son enterrement ni même sur sa tombe.
Lou ☙ Ah Lou... Il s'agit de la droguée et prostituée qui a accepté de t'héberger à Londres quand tu es sortie de l'hôpital psychiatrique.
Tu la connais à peine puisque tu vivais avec simplement pour ne pas dormir dans la rue, en échange tu lui donnais des psychotropes pour qu'elle ait sa dose... Tu ne sais pas comment elle fait aujourd'hui ni même comment elle va. Ah ! Comme si tu en avais quelque chose à faire de toute façon.
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
These are...☙ Les femmes que tu as rencontrée dans ta vie.

MessageSujet: Re: Being evil has a price   Mar 23 Mai - 0:18

Liens Masculins
Undertaker Midford ☙ Ton Frère, ta moitié, ton Ying... Il était tout pour toi. Vous avez été séparés pendant si longtemps et aujourd'hui tu sais au fond de toi que tu ne pourras jamais le revoir... Pourtant il est toujours là, près de toi dans les moments de faiblesses ou de peurs. Tu pourras toujours compter sur lui, il ne t'abandonnera jamais.
Vilmos Desgoffe und Taxis ☙ Le Valet Domae, en tout cas il l'était quand tu es partie à l'asile. Tu ne l'as jamais réellement apprécié, c'est un homme après tout ! Cependant, tu avais souvent des articles concrets et fiables grâce à lui et à sa mafia. Aujourd'hui, tu travailles pour son concurrent et n'hésiteras pas à l'éliminer si ce sont les ordres de Salazar ou du Ténébreux... Ancien supérieur ou non, tu n'es plus Domae aujourd'hui alors tu n'as plus de compte à lui rendre. Et puis... Il te doit toujours un service !
Wilson P. Higgsbury ☙ Tu le connais à peine mais tu t'es amusée avec son cas... Sa carrière et peut-être sa vie a été détruite par ta faute. Si seulement tu savais su garder le secret concernant son affiliation au Gouvernement mais le scoop était tel qu'il t'était impossible de te taire !
San L. Monsuta ☙ Il faisait de bon café.
Voilà la seule chose que tu peux retenir de lui ! Tu ne te souviens même pas de son nom, tu sais juste qu'il était ton secrétaire lorsque tu as dû partir en urgence de Quederla. Tu ne sais même pas si il travail encore au Journal.
Baelfire Gold ☙ Il est celui qui t'a offert une chance de t'échapper de Quederla et franchement des fois tu te demandes si il n'aurait pas mieux fallu mourir ! Il t'a peut-être offert un bon de sortie vers la vie mais tu as dû subir l'hôpital psychiatrique pendant un an par sa faute ! Tu fais désormais partie de sa petite organisation, non pas pour le servir fidèlement comme il l'espère mais simplement par pur vengence et pour mettre le chaos dans la ville.
Salazar Lazarus ☙ Tu ne sais quoi penser de lui. Il te dégoûte par sa manière de parler et de te traiter mais tu t'amuses bien à ses côtés !
Officiellement pouf et pute de service à volonté pour lui, tu es en réalité son bras gauche et opère en secret sur sa protection et tous autres missions qu'il pourrait te confier.
Docteur Gordon ☙ Il a été ton psychiatre pendant toute ton année passée à Londres... Une bonne petite gueule d'idiot qui s'est fait berné sans trop de difficulté. Obligée de te confier à cet idiot à lunettes simplement pour qu'il accepte de te faire confiance et de te faire sortir de l'asile, tu ne sais même pas si il a appris la vérité sur toi ! Mais de toute façon, tu es bien loin maintenant, qu'est-ce qu'il pourrait bien te faire ?
Alexandre E. Posner ☙ Futur victime ♥
Aston S. Hammerman  ☙ Blablabla
Nom☙ Blablabla
Nom☙ Blablabla
These are...☙ Les hommes que tu as rencontré dans ta vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Being evil has a price   

Being evil has a price
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1