Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Kirito, l'enfant des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouvernement

Kirito DragmireGouvernementMessages : 5

MessageSujet: Kirito, l'enfant des ombres   Lun 22 Mai - 16:16

Kirito DRAGMIRE

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Dragmire
PRÉNOM(S) : Kirito
SURNOM :
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1998
CAMP : Ordre
CAPACITÉ :
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Policier
PERSONNAGE AVATAR : Kirito / Sword Art Online
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Ce jour, il vient d'arriver pour prendre son poste
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?

TATOUAGE/MARQUE ?

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Kirito possède deux épées, une en acier noir profond et l'autre d'un matériau indéterminé émanant un rayonnement apaisant. Les deux lames bien qu'utilisé simultanément en combat semblent pourtant être opposé d'un point de vue élémentaire.
PHYSIQUE
Kirito est un jeune homme d'environ 1m75. De corpulence plutôt svelte, il a le teint très clair, presque pâle et des cheveux mi-longs d'un noir profond venant contraster avec la couleur de sa peau. Au milieu de ce contraste de noir et de blanc, ses yeux sont de couleurs gris comme si les deux opposées avaient réussi à s'unir parfaitement dans son regard. Souvent vêtu de sombre, il porte souvent un tee shirt et un pantalon noir ainsi que des bottes de même couleur légèrement renforcé d'acier. Il porte également un manteau très long descendant jusqu'en bas de ses jambes, de couleur noir mais orné de bordures blanches au niveau du devant, du col et le long de ses manches.
CARACTÈRE
Kirito est un garçon assez calme. Posé, il a parfois du mal à s'intégrer de part son apparence froide et le fait qu'il n'a pas eu l'habitude de vivre en communauté. Derrière cette apparence, il cache un grand coeur qui ne supporte pas de voir des innocents souffrir ce qui le pousse souvent à se lancer face au danger sans réfléchir aux conséquences, porté par son désir de justice et incapable de rester inactif face à la détresse des autres. Ayant vécu beaucoup en solitaire il n'a pas pour habitude de suivre les ordres mais s'y conforme malgré tout tant que cela ne rentre pas en contradiction avec ses idéaux. Si il doit désobéir à un ordre direct pour sauver un innocent il n'hésitera pas une seconde. Cependant cet aspect peut avoir l'effet inverse, si il juge que quelqu'un est bien trop dangereux pour être relâché ou que ses sentiments personnels prennent le dessus il préférera l'éliminer plutôt que de contribuer à le laisser sévir.  
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Kirito a vu le jour au sein de la cité de Quederla. Il a grandit auprès de ses deux parents sous l'influence de la famille des Elementis. Son père et sa mère était tout deux des épéistes maitrisant un pouvoir différent. Son père avait pour lui le pouvoir des Ombres et était un guerrier redouté, quand a sa mère elle maniait la lame pour défendre sa famille et était capable de manipuler le pouvoir de la lumière. Ces deux êtres aux pouvoirs opposé étaient très amoureux et vivaient paisiblement, souhaitant abandonné le combat pour profiter de leur vie avec leur enfant unique. Ils s'étaient pour cela établis paisiblement dans les quartiers résidentiels. Ils vivaient à coté d'un maitre d'arme d'une cinquantaine d'années qui leur avaient à plusieurs reprises appris à perfectionner leur maitrise des lames. Ils prirent soin de cacher leur ancienne appartenance afin de ne pas attirer d'ennuis sur leur demeure. Une nuit alors que Kirito était dans sa 5ème année leur demeure fut brulée. Son père combattit les Domae qui les attaquèrent tandis que la mère de kirito couru mettre son fils à l'abri chez le vieux maitre. A son retour, elle vit son mari gisant au sol et se précipita pour tenter de le soigner mais lorsqu'elle s'agenouilla à ses cotés un guépard invoqué lui sauta à la gorge dans l'obscurité et la tua. Le lendemain, le vieil homme décida de partir loin de la ville jugeant que le risque était trop grand pour l'enfant. Il l'éleva seul dans une montagne isolé du monde. Kirito ne semblait pas se souvenir des évènement, sans doute à cause du traumatisme mais plus les années passèrent et plus il posa de question sur ses parents et plus il faisait des rêves sombres et violents. L'année de ses 22 ans, Kirito enterra le vieil homme qui avait été emporté par une maladie. Sur son lit de mort, il avoua à Kirito ce qu'il avait vu cette fameuse nuit, qui était ses parents, pourquoi ils étaient morts et lui conta également la guerre entre les deux familles. Il lui confia également que cette nuit là, un élémentis s'était allié avec le domae, probablement qu'il avait dénoncé ses parents dans le but de conclure un marché et de rejoindre l'autre camp. C'est pour cela qu'il avait décidé de l'élevé loin du monde car les élémentis n'auraient peut être pas pu le protéger dans de telles circonstances. Après avoir passé des semaines à ruminer ces révélations, Kirito prit les lames que le vieil homme lui avait légué avant de mourrir et qui avaient appartenues à ses parents. Il décida de partir pour sa ville natale, poussée par l'envie de découvrir ses origines, de comprendre le sens de cette guerre entre les deux familles et d'apporter son aide à des personnes qui devaient vivre au milieu de tout ça.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Tony
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : en suivant le lien sous une vidéo youtube ^^
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :
LE CODE DU RÈGLEMENT : Señor Bigby valide el code~

Dernière édition par Kirito Dragmire le Lun 22 Mai - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 262

MessageSujet: Re: Kirito, l'enfant des ombres   Lun 22 Mai - 16:47

Alors alors, moi qui m'occupe de la validation de la présentation, moindre des choses quand même !

Je ne suis pas très regardant sur les fautes, vu le nombre que j'en fais moi... Du coup je passe un peu outre cela, néanmoins essaye de faire gaffe, genre tu as marqué "temps" au lieu de "teint" dans le physique ^^

Si tu as besoin d'aide pour l'avatar histoire de la mettre au norme, on peut aider sans soucis, il y a des gens très doué sur le forum qui peuvent même te faire un avatar sans soucis (si Lae passe par là Razz). Si tu as besoin des tailles, l'avatar c'est 200*400 ^^

Après, au niveau du caractère, si tu pourrais détailler un peu plus parce que je trouve ça quand même assez "soft". Du coup si tu peux approfondir un peu, ça ne serai pas de refus, genre simplement son sens de la justice s'il est genre vraiment poussé au plus au point, relation avec la hiérarchie à écouter n'importe quel ordre, etc.. Tu peux sûrement rajouter 5 lignes facilement je dirai et ça serait cool ^^

Sinon pour le reste ça, d'habitude les Élémentis ne sont pas des combattants, mais avec les nouvelles utilisations des éléments, ça passe sans soucis, surtout vu les éléments, donc pour le reste ça me va ^^

Te laisse juste rajouter un peu dans le caractère, et je pourrai te valider et tu pourras donc commencer à RP parmi nous sans aucun soucis !

En tout cas, très heureux de te voir parmi nous, surtout que c'est grâce à mes vidéos alors rien que pour ça, c'est déjà magnifique Razz

Aller, bon courage (te passerai les liens dès que ça sera bon Wink)

P.S. : Si tu as besoin d'aide avec le forum, n'hésite pas à poser des questions ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Kira SerykMessages : 2735

MessageSujet: Re: Kirito, l'enfant des ombres   Lun 22 Mai - 16:59

J'n'ai même pas envie de te souhaiter la bienvenue après les faux espoirs que tu m'as fais en MP :(

Allez, bon courage pour ta fiche ♥

Spoiler:

Je vous grogne dessus en darkblue.

Laelyss ReissMessages : 834

MessageSujet: Re: Kirito, l'enfant des ombres   Lun 22 Mai - 18:31

Bienvenue plus officiellement !

Effectivement, si jamais t'as envie d'un vavas, passe prendre rendez-vous par mp Wink
Merci Bael ça fait du bien à mes chevilles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-world-of-lys-08.webself.net/accueil
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 262

MessageSujet: Re: Kirito, l'enfant des ombres   Lun 22 Mai - 18:36

J'ai pu voir que tu as fais les petits rajouts que je t'ai dis de faire, donc pour moi c'est tout good. En attendant de voir les détails avec toi par MP concernant les petites choses, je te valide juste en mode Gouvernement, je te rajouterai dans l'Ordre plus tard en fonction de tes choix ^^

Te laisse rapidement deux/trois liens si tu veux te retrouver un peu plus rapidement sur le forum, si besoin ait. Du coup si tu veux faire une demande pour trouver un partenaire (même si tu peux passer par MP ^^), essaye par ici. Si tu veux une petite maison, il faut bien que tu vives quelques part, passe faire un tour par là et tu auras ta maison ^^

Voilà normalement c'est tout, mais si tu as des questions, n'hésite pas ^^

P.S. : Je passais en coup de vent valider x)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirito, l'enfant des ombres   

Kirito, l'enfant des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1