Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 215

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Lun 12 Juin - 13:31

Évent MDJ Aston / Nashoba / Lyana

La transformation du lustre en or afin qu'il écrase le fameux Law aurait pu fonctionner à merveille, mais cela ne fit aucune victime pour le coup. Son garde du corps réussit à pousser son boss assez loin de la chute de l'objet afin de réussir à l'esquiver ensemble, tandis qu'il arrivait assez facilement à maintenir l'inspecteur sous l'objet en or massif qui allait l'écraser de plein fouet s'il ne bougeait pas ou si c'était pas une personne qui allait lui sauver la mise, au risque de se faire découvrir ou perdre une merveilleuse opportunité d'arrêter le fantôme comme il se doit. C'est ce que décida l'Élémentis de son, aider l'inspecteur, quitte à se faire repéré en lançant une bourrasque de son sur l'inspecteur afin de le faire voler dans la pièce, lui faisant éviter le lustre, mais en attaquant presque immédiatement après le fantôme avec un coup d'épaule, l'entraînant dans sa chute.

Jet de dés pour Aston sur 60 : 36 – Réussite

Malgré la bourrasque de son s'étant prit de plein fouet, et surtout le vol plané qu'il venait de faire en direction des tables, qui explosèrent au contact du corps volant, l'inspecteur s'en sortait plutôt bien. Des nausées à cause du son et des douleurs suite à l'impact, mais sa carrure lui permettra très vite de s'en remettre afin de retourner ce battre, mais il lui faudra sûrement plusieurs secondes pour réussir à aller mieux, ce qui risque sûrement de jouer contre lui si le jeune Élémentis n'arrive pas à gagner du temps avec le fantôme.

Jet de dés du fantôme pour garder son chapelet en main contre Nashoba sur 60 : 39 – Réussite
Jet de dés de situation pour Nashoba sur 40 : 12 – Réussite
Jet de dés des perles sur ??? : 3

Malgré le fait que le fantôme tenait son chapelet fermement, elle était handicapée par l'élémentis de son qui tentait autant qu'il pouvait de récupérer l'objet, mais tout ce qu'il réussit à faire c'est de toucher l'objet du bout des doigts, faisant tomber une des perles du chapelet sur le sol, venant se briser à son tour. N'importe quel élément aurait pu sortir, même le fantôme l'ignorait, mais cela ne présageait rien de bon. Un bruit strident se produisit et les corps des deux personnes fut projeter, un dans les airs tandis que l'autre fut projeter au sol, tenant fermement son chapelet dans les mains pour éviter de le perdre, mais la suite pouvait être catastrophique.

Jet de dés atterrissage de Nash : 5 – Aston
Spoiler:

Jet de dés de glissage du fantôme sur 50 : 84 – Échec
Jet de dés de perle qui tombe sur ??? : 2

Le fantôme glissa au sol suite à la bourrasque de son. Tandis que l'élémentis de son vola en direction de l'inspecteur, le fantôme elle glissa sur le sol jusqu'au mur à l'opposé de tout le monde. Malheureusement, dans sa glissade involontaire, deux des perles du chapelet s’échappèrent, volant du sol pour venir atterrir au sol très rapidement. L'une d'elle libéra un immense écran de fumée envahissant la totalité de la pièce, empêchant tout le monde de voir, tandis que la seconde fit éclater un tremblement de terre, commençant à faire trembler les murs, se faire légèrement fissuré au passage, présageant rien de réellement bon. Une chance pour Law et son garde de fuir, n'étant que très peu handicapé de la situation grâce à l'ouïe du garde.

Jet de dés de fuite de Law sur 80 : 71 – Réussite

Profitant de la situation, Law et son garde du corps commençait leur fuite en direction d'une porte dérobé, laissant les autres s'occuper du fantôme, mais impossible de dire s'il va revenir ou non avec plus d'hommes histoire de se débarrasser de toute le monde, profitant de leur faiblesse. Surtout qu'il cria limite, ayant du mal par moment à contrôler sa voix, qu'il fallait prévenir le boss au plus vite pour qu'il s'occupe de cette merde.

Spoiler:

Spoiler²:

Revenir en haut Aller en bas

Aston S. HammermanMessages : 134

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Lun 12 Juin - 14:29

Les fléchettes du jeune homme furent aisément contrer par l’homme de main qui était bien mieux préparer à la « trahison » de l’inspecteur qu’il ne le pensait, mais il était trop tard maintenant pour eux de s’occuper du blondinet puisqu’il était lancer contre le fantôme.

« J’y suis presque ! Il me faut encore vingts petits centimètres. Juste ça ! Eh merde ! »

Aston vit à ce moment là le fantôme féminin s’emparer d’une bille qu’elle lança au sol. Aussitôt, une barrière de terre se forma, bloquant les fléchettes et la tentative de l’inspecteur de désarmés son adversaire. Alors qu’il prenait quelques centimètre d’écart entre lui et la barrière pour éviter tout retournement de situation, mais le bruit du lustre commençant à tomber lui fit vite perdre cette idée de sécurité. Aston voulait fuir, mais le sbire, qui avait mis en sureté son patron, l'empêchait de fuir.

« Merde ! Si je reste là je vais… ! »

Sans crier garde, une bourrasque de son projeta l’inspecteur en l’air, le faisant atterrir dans les tables plus loin dans un grand « CRACK ». La suite de cette action, il n’en savait rien, juste un sifflement dans ses oreilles et de nouveau une vague de son au loin. Aston se releva assez aisément, se frottant l’arrière de la tête pour faire passer la nausée qui venait de le prendre. Sans qu’il puisse se remettre convenablement, le jeune homme aperçu un corps voler vers lui. Jetant rapidement un coup d’oeil il vit la forme du fantôme glisser dans une direction opposée. Il n’avait pas le temps de réfléchir et se prépara tant bien que mal à réceptionner le colis. La réception fut des plus… Grotesque. Aston n’ayant pas eut le temps de se préparer à temps, il réceptionna le jeune homme comme il le pouvait et la façon dont il l’avait fait était des plus instinctive. Il l’avait attraper comme Angel, à force d’habitude. Ainsi le rouquin se trouvait dans les bras de l’inspecteur, telle une princesse. La salle fut plonger dans la fumée juste après cette réception bien dérangeante. Ils ne pouvaient plus savoir où était les autres. Un tremblement de terre suivis la fumée et fit trembler toute la salle dans un vacarme pas possible, forçant le blondinet à poser à terre Nashoba pour éviter de tomber tout deux une nouvelle fois. La secousse se termina et Aston pût entendre Law crier tel une truie.

- Vite ! Il faut prévenir le boss pour arranger cette merde !

« Je suppose que la merde, c’est notre situation. Merci du soutient tocard. Bon j’ai vu cette femme être projeter par là bas. Il faudrait que Nashoba la localise rapidement pour que j’aille m’en occuper pendant que lui et sa copine s’occuperais d’empêcher Law d’avertir son boss. Je voudrais pas que cette situation s’aggrave. »

L’inspecteur s’approcha du jeune homme et lui parla aussi près de l’oreille qu’il pouvait pour ne pas se faire entendre. Le tremblement de terre avait cessé et donc il fallait la jouer discret.

- J’ai besoin de ton aide, enfin de votre aide à toi et ta copine. Law va partir chercher du renfort et je doute que ça nous soit favorable. Mais on ne peux pas laisser le fantôme ici sans adversaire au risque qu’elle nous attaque dans le dos ou qu’elle s’enfuit. Demande à ta copine d’empêcher Law de fuir, avec ton pouvoir localise précisément le fantôme et va rejoindre ta petite amie. Je ne voudrais pas qu’il vous arrive quelque chose. Merci.

Il pointait du doigt la direction vers laquelle il avait vu le fantôme glisser et Nashoba sembla se concentrer pour localiser la cible futur de l’inspecteur. Il pointa une direction bien plus précise puis prit congé pour aller aider son amie. Maintenant seul, Aston ne devait plus perdre une seconde et agir pour conserver le bénéfice de la fumée et du choc qu’elle a du recevoir. Il lança de nouveau quatre fléchettes, deux paralysantes et deux qui annulerais les pouvoirs. Puis il se dirigea rapidement, mais en essayant de rester prudent et discret, vers la direction que lui avait indiqué le jeune homme. Armé de plusieurs fléchettes, il était prêt à réagir au cas où le fantôme avait par miracle esquiver ses fléchettes. Prêt à lancer une nouvelle volée pour enfin neutraliser sa cible, mais gardant en réserve son bras pour dérober le fameux chapelet si ces dernières venait à manquer de nouveau sa cible.

Lyana SélmineMessages : 306

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Mar 13 Juin - 23:11

“ Un esprit venu d'ailleurs ? „

« Feat : Aston et Nashoba»
Ma parlotte eut l’air d’attirer l’attention du fantôme est contrairement à ce que je pensais elle eut l’air d’approuver ma proposition. On pouvait donc s’en sortir sans combat ? D’une manière totalement pacifique ? C’était le pied ! Je me retourne vers Law pour vérifier qu’ils soient d’accord, après tout la prison à la mort… Si j’étais lui je n’hésiterais pas une seconde. Mais il n’eut pas l’air de son avis, je remarquais qu’il invoqua un serpent et son garde une chauve-souris, ils furent bloqués au sol par des lianes. 

Je regardais le fantôme qui n’était pas très heureux de ce qui venait se passer. Stupide Law ! Il aurait pu se rendre, ça valait mieux pour lui, en fait ça valait mieux pour nous tous, il allait mettre le fantôme en colère à ce rythme là. D’ailleurs ce dernier s’exclama :

- Law ne veut pas se rendre, alors il devra payer avec sa vie tout le mal qu’il a causé !

L’inspecteur tenta de reprendre la conversation avec le fantôme, j’observais nerveusement la situation qu'est-ce que je pouvais faire ? Le fantôme eut un temps d'arrêt, peut-être qu'il écoutait l'inspecteur ? Peut-être qu'on avait une chance au final ? Mais ce qui se passa en à peine quelques secondes me surprit, le blond se retourna pour attaquer celui qu'on était protéger puis fonça sur le fantôme en criant :

- Son chapelet ! Prenez son chapelet ! Je compte sur vous !

Un chapelet ? Je regardais de plus près, mais je pus voir la réaction du fantôme surtout, qui réagit rapidement. Très rapidement, un mur de terre apparut devant lui et je regardais le lustre qui commençait à tomber je crias « Attention » mais bon, qui y prêta attention ? Je crois bien personne. Je n'avais jamais eu l'impression d'être aussi inutile, je courus dans les coulisses et descendit le peu de marche qu'il y avait. Je regardais ce qui se passait autours de moi, je vis que l'inspecteur était tirée d'affaire ainsi que les mafieux... Puis regardant vers le fantôme je regardais avec appréhension la scène, Nashoba s'était jeter sur le fantôme.

Puis, il y eu un bruit. Je me bouchais les oreilles sur le coup et en levant les yeux vers le cœur de l'action je remarquais que Nash était en train de voler, je sentais mon cœur louper un battement, mais heureusement il se fit rattraper par le jeune inspecteur en.. en mode princesse ? Bon, c'est sûrement mieux que de tomber par terre. Je regardais autours de moi alors que le brouillard s'étendait dans la pièce, je regarda autours de moi, comme pour me repérer, tenta davoir des points de repère :

- Vite ! Il faut prévenir le boss pour arranger cette merde !

Je compris la situation. Non on ne devait pas le laisser partir... Je savais que cétait risquée, mais je tentais de m'orienter vers la porte et Law en écoutant la voix puis j'arrivais face à lui, je n'écoutais que mon courage, écartant légèrement mes jambes comme à entraînements en cas d'esquive. Mon but n'était pas de me battre, mais à mon avis... ça risquer de pas passé.

- Vous nous quittez déjà ? Vous ne voulez pas réussir à vaincre le fantôme vous même pour l'annoncer à votre boss ? Ou vous préférez fuir et courir dans les jupes de votre boss pleurer ?

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Mer 14 Juin - 0:14

Tout se déroulait très vite. La fumée venait à peine d'envahir la pièce, le fantôme glissait encore sur le sol à cause de la force du son qu'elle avait actionné sans réellement le vouloir. Heureusement, elle n'avait pas encore lâcher son chapelet et elle disposait encore de la magie dont elle avait besoin, mais elle allait devoir faire attention car Law était toujours vivant et surtout qu'elle commençait à manquer de perles. Impossible de réellement voir ce qui se déroulait dans la pièce à ce moment là. La jeune Élémentis se dirigeait en direction des deux mafieux accompagnées de l'autre élémentis pendant que l'inspecteur s'occupait du fantôme, du moins, essayait de cibler le fantôme à travers la fumée, dur de visé de la sorte, surtout en entendant rien de sa cible principale.

Jet de dés des attaques d'Aston sur 20 ; fléchette 1 : 18 – Réussite
Jet de dés des attaques d'Aston sur 20 ; fléchette 2 : 97 – Échec critique
Jet de dés des attaques d'Aston sur 20 ; fléchette 3 : 60 – Échec
Jet de dés des attaques d'Aston sur 20 ; fléchette 4 : 81 – Échec

Visé à travers la fumée, peut-être si le fantôme n'aurait pas continuer sa trajectoire sur le sol à travers la fumée il aurait réussit à la toucher, malheureusement ce n'était pas le cas et de ce fait, les fléchettes ratèrent toutes cibles, du moins presque toute car une réussie par miracle à toucher sa véritable cible. L'une d'elle eut même un méchant rebond, fendant l'air à travers la brume, mais impossible de dire exactement où elle trouvera sa destination.

Les deux Élémentis réussirent à se mettre sur le chemin des deux mafieux, la jeune femme s'adressant directement au chef de la mafia, malheureusement pour elle, il était sourd. Heureusement pour elle, son garde le stoppa du bout du bras, maintenant son arme de l'autre, ayant parfaitement entendu les deux personnes leur bloquer la route.

« Pourquoi tu nous stoppes ?! » (Law qui parle, plutôt fort)
« Les deux gamins sont là, comme des poteaux devant nous chef ! » (son garde qui parle)
« Allons prévenir le boss ! Vite ! » (Law toujours)

Jet de dés de l'Échec critique : 3 – Nashoba
Spoiler:

Dur de convaincre des mafieux de céder du territoire à ce niveau là. Puis bon, c'était sans compter sur l'efficacité de la police dans n'importe quel domaine. Une de ses fléchettes venait de ricocher sur un morceau du lustre qui volait dans les airs, du moins retombait, et fini sa trajectoire en direction des membres de familles pour venir se loger dans le corps de l'Élémentis de Son. Une des fléchettes assez rare disposant d'une lotion qui permet d'annuler les pouvoirs, la même qui toucha le fantôme.

Jet de dés d'action du garde pour balayer le passage sur 30 :10 – Réussite
Jet de dés du fantôme sur 20 : 74 – Échec

L'homme de Law s'apprêtait à mettre un immense coup de Jô à la personne qui avait osé lui parler juste avant, sauf qu'il se stoppa net au moment où toute la fumée se dispersa d'un seul coup. Une vague d'eau, qui ne toucha personne, venait de balayer la fumée de la pièce, et tremper toutes les personnes sur son passage, toute hormis elle. Cela n'avait eu aucun effet sur les personnes, mais cela avait le mérite de redonner de la visibilité à tout le monde. Néanmoins cela avait réussit l'exploit de stopper les actions des mafieux, et surprendre tout le monde, laissant le temps à l'inspecteur d'agir, de laisser les Élémentis d'agir, même si sans pouvoir, cela risquait d'être difficile pour l'Élémentis de son.

Le fantôme, déjà debout, une fléchette privant des pouvoirs également dans son épaule qui saignait assez abondamment mine de rien. Elle retira sa capuche, laissant apercevoir une assez belle femme dont le haut du crâne est marqué par des cicatrices en tout genre, laissant imaginer son corps étant de même, surtout au vu du sang qui coulait pour une simple fléchette.

« Assez ! J'en ai marre ! Cette pourriture doit crever pour ce qu'elle m'a fait ! Je veux juste me venger ! » (Fantôme en pleure)

Sans même regarder la sphère qu'elle attrapa, elle la balança au milieu de la salle, la faisant exploser, faisant libéré une immense gerbe de flamme allant dans toutes les directions. Une chance pour tout le monde qu'ils furent trempé juste avant, cela va sûrement jouer en leur faveur.

Jet de dégâts pour Nashoba sur 10 : 88 – Échec
Jet de dégâts pour Lyana sur 10 : 51 – Échec
Jet de dégâts pour Law sur 20 : 12 – Réussite
Jet de dégâts pour le garde sur 20 : 45 – Échec
Jet de dégâts pour Aston sur 20 : 74 – Échec
Jet de dégâts pour le fantôme sur 40 : 76 – Échec

La gerbe de flamme avait beau être puissante, tout le monde réussit plus ou moins à l'esquiver, sûrement grâce à l'humidité et l'eau présent dans la pièce. Néanmoins ce ne fut pas le cas de Law, qui malgré le fait qu'il soit trempé, se prit de plein fouet la gerbe de flamme, sûrement parce que son garde était trop occupé à vouloir attaquer les Élémentis pour protéger son patron des flammes qui commençait à l'envahir malgré l'eau présent dans la pièce. Garde qui se jeta sur son patron pour essayer d'éteindre les flammes.

Cela laisserait sûrement du temps pour faire ce qu'il faut ou bien décider de parler de nouveau avec le fantôme, peut-être dans cette situation, serait elle prête à discuter ou bien trouver un moyen de la calmer, étant dans un état psychologique assez tendu.

Spoiler:

Spoiler²:

Elementis

Nashoba DreidenElementisMessages : 324

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Mer 14 Juin - 14:26

• Aston
  • Lyana
Un esprit venu d'ailleurs ?
Autant le dire tout de suite, c'était une mauvaise idée d'espérer se battre contre elle pour obtenir le chapelet. Rien n'a l'air de vouloir lui faire lâcher. J'ai bien tenté de l'attraper mais une bille s'est éclatée au sol me faisant faire un vol plané, alors ça c'est vraiment le destin qui se joue de moi... Voler à cause de mon propre élément. Aucune idée de l'endroit où j'allais atterrir mais ce ne fut pas si douloureux que je m'imaginais ; par contre c'était gênant. Bien que je remerciais grandement l'inspecteur pour le retour de la pareil, j'aurais aimé ne pas être sauvé comme une demoiselle en détresse...

- J’ai besoin de ton aide, enfin de votre aide à toi et ta copine. Law va partir chercher du renfort et je doute que ça nous soit favorable. Mais on ne peux pas laisser le fantôme ici sans adversaire au risque qu’elle nous attaque dans le dos ou qu’elle s’enfuit. Demande à ta copine d’empêcher Law de fuir, avec ton pouvoir localise précisément le fantôme et va rejoindre ta petite amie. Je ne voudrais pas qu’il vous arrive quelque chose. Merci.

La tête tournant un peu après le vol plané, je fais quand même de mon mieux en utilisant le pouvoir comme me le demande l'inspecteur afin de lui localiser le fantôme dans toute cette brume. Le laissant filer, je m'en vais rejoindre Lyana pour bloquer la sortie de Law ; je ne sais pas si ça nous sera favorable qu'il s'enfuit en allant demander de l'aide à son patron et je pense que l'inspecteur aimerait bien arrêter quelqu'un comme lui. Le bloquant en même temps que Lyana, ça se voit clairement que ça ne lui fait pas plaisir que des gamins se mettent en travers de son chemin.

- Vous nous quittez déjà ? Vous ne voulez pas réussir à vaincre le fantôme vous même pour l'annoncer à votre boss ? Ou vous préférez fuir et courir dans les jupes de votre boss pleurer ?

- Pourquoi tu nous stoppes ?!

- Les deux gamins sont là, comme des poteaux devant nous chef !

- Allons prévenir le boss ! Vite !

Levant les mains pour les menacer, je suis surpris de ressentir comme une petite piqûre au niveau du bras. Baissant les yeux, je remarque une espèce de fléchette comme celle de l'inspecteur mais ne comprends pas réellement comme elle a pu atterrir jusqu'ici. En relevant les yeux, je remarque le garde du corps s'apprête à utiliser son arme mais une vague d'eau éclaboussant tout le monde l'empêcha de terminer son geste ; je ne sais pas combien de sphère il lui reste mais ce serait bien d'arriver à prendre le chapelet rapidement.

- Assez ! J'en ai marre ! Cette pourriture doit crever pour ce qu'elle m'a fait ! Je veux juste me venger !

Forçant Lyana à reculer en la voyant prendre une nouvelle sphère au hasard, une immense flamme se rapprocha de nous sans pour autant nous brûler mais tout le monde ne fut pas aussi chanceux que nous. Le garde du corps aussi courageux que Law venait d'utiliser ce dernier pour se protéger des flammes et ainsi infliger de graves brûlures à son patron... L'un agonisant et l'autre essayant d'arrêter les blessures du premier, je me dis que c'est sûrement le bon moment pour tenter de discuter avec le fantôme sans pour autant m'approcher non plus.

Je commence à utiliser mon pouvoir pour augmenter le volume mais ma voix restait toujours au même niveau... Je me sentais différent comme l'année précédente lorsque j'avais perdu mon pouvoir. Essayant de nouveau, je regarde d'un air inquiet Lyana avant de baisser les yeux sur la fléchette au sol ; oh non pitié pas ça... Sérieusement, pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? La soirée ne pouvait pas être pire que maintenant. Eh bien on va passer à l'autre méthode. M'avance doucement vers elle, les mains en l'air pour lui montrer mon intention de discuter et non attaquer, je surveille ses faits et gestes et pris pour que l'inspecteur sache réagir rapidement au cas où.

- Ecoutez-nous. Nous ne vous voulons aucun mal même si ce n'est pas l'impression qu'on vous renvoie... Tout ce qu'on veut, c'est que les meurtres cessent. Je comprends votre envie de vengeance après ce qu'ils vous ont fait subir mais cela relève de la police maintenant, l'inspecteur Hammerman ici présent, arrêtera Law et il paiera pour tous les crimes qu'il a commis. Mais s'il vous plait, ne vous faîtes pas justice vous-même ; ce serait se rabaisser à leur niveau.

- La police s'est fichue de moi quand j'ai été les voir ! Ils ne peuvent rien contre la mafia. Ils ne comprennent que la violence.... (toujours en pleure)

Edit du MDJ:

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Mer 14 Juin - 15:25

Malgré la brume, l'inspecteur entendit un léger cris de douleur dans la direction où il se dirigeait à présent. La brume se transforma en une vague d’eau qui trempa tout le monde dans la pièce. Aston se figea quand il vit le fantôme se tenir debout, une fléchette plantée dans son épaule. Elle saignait abondamment et c’est ce qui le surpris le plus. Le haut de sa tête était marqué de nombreuses cicatrices qui traduisait les douleurs atroces qu’on lui a fait subir.  

« Cette femme… C’est Law qui a fait ça ?! Pourriture de mafieux. Et après on me repproche mes méthodes expéditives avec les criminels dans son genre ! Et comment se fait-il que…  Oh non. La fléchette, elle n’est pas paralysante ! Merde. Attend… Une planter dans son épaule, deux par terre, ou est la quatrième ? »

Une étrange impression le fit rapidement tourner la tête vers le jeune couple et vit au loin le rouquin se retirer une de ses fléchette du bras.

« Mais comment elle est arrivée là ?! »

Il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps Que le fantôme se mit à pleurer, criant son envie de tuer l’homme sui lui avait infliger tant de souffrance. Aston voulu répondre, mais quand il la vit prendre une bille au hasard, il se poussa un peu du centre de la salle où venait d’apparaitre un brasier se dispersant partout dans la salle. Fort heureusement, aucunes gerbes n’atteignit le jeune couple dont il avait la charge, on ne pouvait pas en dire autant de Law qui se roulait par terre avec son sbire qui tentait d’éteindre les flammes présentes sur le petit homme. C’est alors que les pas de Nashoba sur le sol tremper se firent entendre, s’approchant doucement de la jeune femme, les bras en l’air. Aston rangea les fléchettes qu’il avait en main pour montrer son accord avec cette initiative.

- Ecoutez-nous. Nous ne vous voulons aucun mal même si ce n’est pas l’impression qu’on vous renvoie… Tout ce qu’on veut, c’est que les meurtres cessent. Je comprends votre envie de vengeance après ce qu’ils vous ont fait subir mais cela relève de la police maintenant, l’inspecteur Hammerman ici présent, arrêtera Law et il paiera pour tous les crimes qu’il a commis. Mais s’il vous plait, ne vous faîtes pas justice vous-même ; ce serait se rabaisser à leur niveau.

« Des paroles pleines de sagesse. Décidément ce garçon est en parfaite santé mental sans aucun doute. Et pour la santé physique, cela reste encore à voir, notre mission n’est pas encore terminer. »

- La police s’est fichue de moi quand j’ai été les voir ! Ils ne peuvent rien contre la mafia. Ils ne comprennent que la violence…

« Comment ça la police s’est fichue d’elle ?! Qui sont les incompétents qui ont fait ça ? Ces corrompus ne méritent pas de faire parti du Gouvernement. S’ils ont eut peur je peux le comprendre, mais s’il s’avère êtres des hommes corrompu par la mafia je leur apprendrais à me craindre moi plus que la mafia ! »

Elle pleurais encore à chaudes larmes si bien qu’Aston leva les bras en l’aire et s’approcha doucement vers la femme, un peu plus près que là où s’était arrêter le jeune homme.

- Je suis désolé... Je ne sais pas qui vous êtes aller voir, mais je peux vous jurer que je les retrouverais et qu’ils payerons pour vous avoir traité ainsi. Ce jeune homme a raison, vous faire justice vous-même vous met au même niveau qu’eux. Vous avez certes tuer des criminels, mais un meurtre reste un meurtre. Je reconnais que Law s’en est toujours sortis, mais aujourd’hui j’ai des preuves contre lui, des témoins, il ne pourra plus échapper à sa sentence. S’il vous plait… Croyez encore en la police, je vous promet que je mettrais fin aux agissements de la mafia en commençant par Law ici et maintenant.

Aston fit une légère courbette pour montrer qu’il était sincère dans ses paroles. Lui qui avait horreur des criminels, il avait maintenant une nouvelle raison de les traités ainsi. Ces temps-ci l’inspecteur s’était calmer sur ses méthodes expéditives, mais pour Law et sa mafia il pouvait bien faire une exception. Si jamais la femme acceptait de le laisser agir, le mafieux allait comprendre bien vite que de tout les hommes du gouvernement, c’était bien de lui qu’il fallait avoir peur. Si le cas échéant, alors il devra vite réagir pour mettre à l’abris le jeune homme privé de pouvoir et sa compagne avant de neutraliser Law et cette femme.

- Vous.. vous.. avez sûrement raison... Mais je ne peux pas oublier ce que j'ai subis.. (dit le "fantôme" toujours en pleure, trifouillant des perles de son chapelet)

Edit du MDJ:

Lyana SélmineMessages : 306

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Jeu 15 Juin - 14:42

“ Un esprit venu d'ailleurs ? „

« Feat : Aston et Nashoba»
Je me mets devant eux, rejointe par Nashoba. Ça me rassurait de savoir qu'il était à mes côtés :

« Pourquoi tu nous stoppes ?! »
« Les deux gamins sont là, comme des poteaux devant nous chef ! »
« Allons prévenir le boss ! Vite ! »

Si on est des poteaux ? Non. Nous sommes de super poteau qui allons les arrêter ! Bon, c'était sans compter le fait qu'il lève son arme sur nous. J'avais légèrement les genoux fléchis, prête à esquiver son coup, mais on eut tous un moment de surprise quand la fumée se leva pour qu'on se fasse toucher par une vague d'eau ?! C'était du grand n'importe quoi ce combat, mais heureusement pour nous ça joua en notre faveur. L'homme arrêta son geste et je fus surprise d'entendre des pleures dans la voix féminine alors qu'elle disait :

« Assez ! J'en ai marre ! Cette pourriture doit crever pour ce qu'elle m'a fait ! Je veux juste me venger ! »

Je me fis tirer par Nashoba, heureusement pour moi car j'avais tentée de ne pas détourner le regard du garde pour nous protéger en cas d'attaque surprise. Une flamme s'était dirigée vers nous. Mais heureusement, je pense que je dois remercier Nashoba sur le coup, nous ne furent pas toucher, contrairement à ce monsieur Law. Le karma ça se paie il parait et je pense qu'on en avait la preuve devant nous. Nashoba se rapprocha de celle qui jouais aux fantômes et de l'inspecteur, laissant les deux derrières. À mon avis, ce n'est pas Law qui risque de s'enfuir avec ses blessures. Par contre son garde du corps.. on verra s'il est vraiment fidèle ou pas :

- Ecoutez-nous. Nous ne vous voulons aucun mal même si ce n'est pas l'impression qu'on vous renvoie... Tout ce qu'on veut, c'est que les meurtres cessent. Je comprends votre envie de vengeance après ce qu'ils vous ont fait subir mais cela relève de la police maintenant, l'inspecteur Hammerman ici présent, arrêtera Law et il paiera pour tous les crimes qu'il a commis. Mais s'il vous plait, ne vous faîtes pas justice vous-même ; ce serait se rabaisser à leur niveau.
- La police s'est fichue de moi quand j'ai été les voir ! Ils ne peuvent rien contre la mafia. Ils ne comprennent que la violence....

M'étant rapprocher et concentrant mon attention je remarquais son visage... ses cicatrices. Je mis mes mains sur ma bouche pour cacher ma surprise. Tout d'un coup... je n'avais plus vraiment envie de défendre Law... C'est lui qui lui avait fait ça ? La...la pauvre... Mon dieu je n'ose même pas imaginer qu'elle souffrance elle a endurée.. C'est au tour de l'inspecteur de prendre la parole :

- Je suis désolé... Je ne sais pas qui vous êtes aller voir, mais je peux vous jurer que je les retrouverais et qu’ils payerons pour vous avoir traité ainsi. Ce jeune homme a raison, vous faire justice vous-même vous met au même niveau qu’eux. Vous avez certes tuer des criminels, mais un meurtre reste un meurtre. Je reconnais que Law s’en est toujours sortis, mais aujourd’hui j’ai des preuves contre lui, des témoins, il ne pourra plus échapper à sa sentence. S’il vous plait… Croyez encore en la police, je vous promet que je mettrais fin aux agissements de la mafia en commençant par Law ici et maintenant.

Je regarde l'inspecteur et Nashoba. Heureusement qu'ils avaient utilisées la méthode diplomatique, on arrivera peut-être à trouver un terrain d'entente maintenant ? Entre tout à l'heure la diplomatie qui a foiré à cause de law et son garde... là ils sont hors combat pour tenter quoi que ce soit. La femme répondit toujours en pleurant ce qui me faisait mal au cœur :

- Vous.. vous.. avez sûrement raison... Mais je ne peux pas oublier ce que j'ai subis.. 

Je la regarde alors qu'elle trifouille son chapelet. Non... Il ne fallait pas qu'elle recommence ! Je passe entre Nashoba et l'inspecteur me rapprochant plus près d'elle. Je montre mes mains pour la rassurer, je m'avance en même temps de parler :

« - Personne ne le pourrait... Personne ne vous demande d'oublier ce qu'il a fait... »

Je m'arrête à distance pour ne pas lui faire peur et la regarde d'un air compatissant :

« - Vous êtes fortes... Vous avez du subir des blessures atroces, des douleurs que je n'ose même pas imaginer... mais vous êtes là, vous êtes en vie et vous êtes magnifique. J'admire votre force... contrairement à sa lâcheté. C'est plus facile de faire du mal à quelqu'un en étant en groupe comme on dit... »

Je pointe Law du doigt et lui dit :

« - Vous avez deux options... Soit vous venger et vous rendre compte qu'au final... vous ne vous sentirez pas mieux, que cette vengeance ne vous apportera rien... Peut-être votre cœur se sentira apaiser, mais ce ne sera qu'un leurre... »

Je laisse quelques secondes de réflexion, mais je repris pour ne pas qu'elle décide de se tourner dans la vengeance :

« - Ou vous pouvez lui montrer que vous valait mieux que toutes cette violence, que malgré leurs actions, ils ne vous auront pas... Ils ne vous détruiront pas.. Vous pouvez laissez l'inspecteur l'emmener... en prison il paiera pour tout ses crimes... ça sera une vengeance pour toutes ses victimes à la fois... Je vous en prie prenez la bonne décision... Ne brisez pas votre vie à cause d'un gars comme lui... »

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Jeu 15 Juin - 16:30

Tout s'était passer très vite, sans même donner la possibilité à n'importe qui de voir ce qui se passait. Tout le monde était trempé, enfin presque tout le monde. Law était complètement en feu, malgré les tentatives de son homme de main pour l'éteindre et le faux fantôme était indemne, ni brûler, ni humide. Malgré ses pensées, et son envie de tuer Law tout de suite, elle hésitait désormais, surtout que l'inspecteur et les Élémentis lui parlaient chacun à leur tour. En premier ce fut l'Élémentis de Son, un joli discours qui réussi à freiner les envies de meurtre du fantôme, mais qui révéla une certaine haine envers la police également. Heureusement que l'inspecteur était là pour redorer un peu le blason du gouvernement, il faut bien une personne qui calme le jeu et essaye d'aider le gouvernement dans l'histoire.

Le faux fantôme semblait réellement hésité, les écouter, ou bien n'écouter que son envie. Elle n'arrêtait pas de trifouiller son chapelet, le visage en pleure. Cela serait simple de faire ce qu'elle a à faire, il suffirait de jeter une de ses sphères sur Law qui était encore entrain de cramer, même si c'est de plus en plus léger désormais, et voilà, tout serait régler et utiliser une autre de ses perles afin de fuir, mais quelque chose l'en empêchait, elle ne savait pas quoi. La dernière a n'avoir pas encore parler se rapprocha d'avantage, serrant son chapelet encore plus, néanmoins elle ne semblait pas être enclin à se battre, donc elle se calma et laissa la jeune femme avancer sans rien faire, l'écoutant simplement ; le fantôme avait laisser les deux hommes parler, pourquoi elle ne laisserait pas la jeune femme parler ? Après tout, elle était plutôt de bon conseil la dernière fois, si Law ne serait pas intervenu.

« Je suis déjà brisée.. J'ai tué tellement de personnes..

Jet de dés de fuite de l'homme de Law sur 80 : 40 – Réussite
Jet de dés de fuite de Law sur 15 : 6 – Réussite

Pendant qu'ils discutèrent, l'homme de la mafia avait réussi à éteindre le feu de son patron, mais sans l'aidé à réellement se lever il se mit à défoncer la porte de derrière pour partir immédiatement. Il savait qu'il était dans la merde et il avait fait son boulot en aidant son boss pour ne pas qu'il crève, mais il savait que s'il l'aidait, il serait dans la merde alors il préféré fuir, afin de prévenir son big boss par la suite. Dès qu'il put, Law se relevait difficilement, mais il chuta à cause de ses brûlures, le faisant tomber lourdement au sol, de quoi alerter tout le monde, même si le fantôme était déjà réactif pour le coup et l'avait vu faire, de quoi lancer une de ses perles, en espérant que l'Élémentis juste en face d'elle ne pense pas que c'est contre elle.

Jet de dés de lancer du fantôme sur 70 : 1 – Réussite critique

« Law ! Tu ne fuiras pas ! Je refuse que tu t’échappes de la sorte ! »

La perle vola, accompagné de larme du fantôme, à travers la pièce, fendant l'air sans aucun soucis pour venir éclater juste au pied de Law. Heureusement qu'elle n'avait pas utilisé son bras en sang sinon elle aurait pu le rater, laissant son chapelet dans le bras ensanglanté, quitte à ce qu'on lui prenne, mais elle ne voulait absolument pas rater sa cible pour le coup. La perle explosa au pied du mafieux qui en un instant, une prison de glace surgit du sol mouillé afin d'enfermer le mafieux dans de la glace, laissant juste sa tête hors de celle-ci. Il avait beau hurlé, en même temps se faire brûler par le feu, puis se faire brûler par la glace ne doit pas être une chose agréable tous les jours, pourtant il arrivait encore à rester conscient, ce qui méritait tout de même un certain respect.

« Je ne veux pas finir en prison.. Je ne veux plus souffrir.. S'il vous plaît... »

Malgré son bras en sang, elle serrait la main autour de son chapelet, doté de quatre perles désormais, une verte, une jaune, une grise et une transparente. Elle se préparait à toute éventualité. Si jamais elle devait aller en prison pour les mettre qu'elle a commit, elle préférait mourir, au moins de la sorte elle sera en paix par la suite. Elle était réellement en pleure, son visage se fondait en larme littéralement.
Au moins elle avait réussi à arrêter Law, peut-être que de la sorte ses crimes seront pardonnés, en quelque sorte ; elle était d'accord pour le laisser se faire arrêter comme l'avait dit l'inspecteur. Maintenant, à voir comment se passe la suite.

Spoiler:

Spoiler²:

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Jeu 15 Juin - 21:10

La femme donnait raison à l’inspecteur, mais elle précisait qu’elle ne pouvait oublier les souffrances et les épreuves qu’elle a subit. Elle trifouillait entre beaucoup son chapelet, mais Aston ne craignait pas qu’elle récidive puisqu’elle s’était ouverte au dialogue. De plus, la rouquine s’approcha elle aussi pour parler à la femme aux milles cicatrices. La demoiselle ne lui demandait pas de faire ce que personne ne ferait, elle faisait preuve d’une grande compréhension. Elle lui ouvrit les yeux sur sa vrai force, celle qui l’avait maintenue en vie, celle qui pouvait l’empêcher de sombrer plus bas. Elle lui donna deux choix : sombrer dans le cycle vicieux de la haine ou faire confiance à l’inspecteur pour le mettre derrière les barreaux.

- Je suis déjà brisée.. J’ai tué tellement de personnes..

« Lyana… Cette jeune femme a une sensibilité persuasive. Arriver à calmer une personnes emplis de haine n’est pas chose aisée. Cependant, elle à raison, elle a tué beaucoup de personnes. Y compris mes hommes… »

Un bruit se fit entendre derrière la petite troupe qui discutait, c’était Law qui venait de tomber lourdement au sol à cause de la douleur de ses brûlures. Aussitôt, la femme lança une bille avec une telle précision que celle-ci atterrie directement aux pieds du criminel. En moins d’une seconde le petit homme était piéger dans la glace, le froid brûlant le faisant crier de douleur. Seul la tête du mafieux restait hors d’atteinte de cette glace, au moins était-il encore vivant pour un petit interrogatoire musclé. La jeune femme repris la paroles maintenant que Law était entre leurs mains.

- Je ne veux pas finir en prison.. Je ne veux plus souffrir.. S’il vous plaît…

Aston le voyait, il n’était pas dupe, malgré son bras saignant, sa poigne restait ferme sur le chapelet. S’il décidait de l'arrêter elle tenterais sûrement de se battre de nouveau jusqu’a la mort. Ce soir, il était juge, jury et bourreau.

- Que feriez-vous si je vous laisse partir ? Vous avez tuer des criminels, mais aussi mes hommes, des personnes justes qui se battaient pour protéger cette ville et ses habitants. De là où il sont, ils voudraient sûrement que justice soit rendu. Cependant, la justice vous à tourner le dos, vous êtes autant une victime qu’une meurtrière. Vous souvenez vous quand j’ai dit que j’avais des preuves et des témoins pour arrêter Law ? Eh bien c’est vous qui détenez tout. Donnez moi votre chapelet qui est la preuve et venez témoignez lors du procès car vous êtes celle qui l’enverra en prison.

« En plus des preuves de corruption des juge, je devrait facilement l’envoyer en prison pour le restant de ses jours. Quant à vous... »

- Faites cela et je vous garanti la liberté. Bege Law sera officiellement le fantôme, ce qui sera amplement suffisant pour l’envoyer en prison pour le restant de ses jours.

Aston se retourna vers Law et parla calmement pour qu’il puisse lire sur ses lèvres.

- Bege Law, vous êtes en état d’arrestation pour meurtre, corruption et torture. Tout ce que vous pourrez dire peut et sera utiliser contre vous. Ton boss est peut-être le plus redoutable de la mafia, mais sache que je suis le plus redoutable du gouvernement.

De nouveau, le blondinet se retourna pour pas que le mafieux lise sur ses lèvres. Il s’approcha doucement de la femme, sans se presser pour ne pas créer de panique chez elle, puis il tendit calmement le bras.

- Si vous le voulez bien… Cependant, je ne veux plus avoir affaire à vous dans une enquête criminel, si c’est le cas, je serais beaucoup moins clément. Et dernière chose, venez me voir à mon bureau à l’hôtel de ville si vous avez le moindre problème. Je ne veux plus que vous vous fassiez justice vous-même.

Maintenant, tout dépendait de la femme. Si elle lui remettait le chapelet elle serait libre et Law en prison, même si elle refusait de témoigner. Cependant elle devait faire un choix rapidement avant que d’autres membres de la mafia arrive. Avec de la chance, des policiers auraient entendus le grabuge et les secousse et serait venu voir en nombre ce qui équilibrerais la balance. Dans tout les cas, Law devait être mis en lieu sûr dès qu’elle aura fait son choix.

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Jeu 15 Juin - 22:24

L'inspecteur prit les dessus quand il vit que le mafieux venait de se faire complètement arrêter par le faux fantôme grâce à une prison de glace provenant d'une des sphères du chapelet. Il proposait à la jeune femme une solution qui était plutôt intéressante. Elle donnait son chapelet, chapelet qu'on lui a confié gentiment pour l'aider à sa vengeance, il ferait passer tous ses crimes à Law et ensuite elle sera libre comme l'air. Mais quant est il des autres ? Surtout du dernier, du véritable responsable des choses ? Il faudrait faire confiance aux forces de l'ordre, faire confiance à l'inspecteur ?.. Elle savait qu'ils n'avaient pas l'étoffe pour se faire, il fallait plus de magie, mais cela serait une bonne solution effectivement.

Elle était en pleine réflexion, elle laissait l'inspecteur faire son travail, ignorant tout le monde, jouant avec son chapelet par réflexe. Elle ne savait vraiment pas quoi faire pour le moment. Accepter l'offre ou bien la décliner ? Faire confiance à nouveau ou préféré l'optique de la mort afin d'être tranquille pour la suite. Impossible pour elle de choisir pour le moment, un duel dans son esprit se déroulait, s'illustrant que par des larmes.

L'inspecteur revient à son niveau, lui proposant de l'aider à l'avenir si jamais elle a besoin, mais est ce que c'est une bonne idée. Il ne fallait pas qu'elle rentre en conflit avec celui qui lui a confié cet objet magique pouvant lui offrir vengeance. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, aider l'inspecteur ou bien faire ce qu'elle fait depuis le début ou bien mourir tout simplement ?

Jet de dés de la décision du fantôme sur 80 : 39 – Réussite

Peut-être que c'est une bonne solution d'aider l'inspecteur, mais elle ne sera pas d'une grande aide malheureusement, elle n'est pas aussi libre qu'elle le désire malheureusement, elle se retrouve très limité dans ce qu'elle a le droit de dire à cause de celui qui lui a offert le chapelet, mais au moins au moins elle essayera d'aider un peu, au minimum de ce qu'elle peut faire. La jeune femme tandis son chapelet, tremblotante, à l'inspecteur afin de lui confier, même si c'était à contre cœur tout de même.

« Prenez en soin.. S'il-vous-plaît.. »

Ayant perdu beaucoup de sang, et surtout à cause des émotions et de tout ce qui vient de se passer, la jeune femme commença à tourner de l’œil, commençant une chute en direction du sol, à moins qu'on l'a rattrape durant sa chute, ce qui serait sûrement la meilleure des solutions vu ce qu'elle vient de faire et ce qu'elle risque de subir à cause de toutes ses blessures. C'est d'ailleurs à ce moment que deux hommes entrèrent dans la salle des fêtes, deux policiers du gouvernement qui reconnurent l'inspecteur Hammerman qui leur indiqua Law et qu'il devait l'arrêter. Mais vu qu'il était recouvert de glace, ils allaient devoir s'y mettre à deux pour cela, laissant donc l'inspecteur avec le couple d'Élémentis et la fausse fantôme évanouie le temps que d'autre policiers arrivent ou qu'ils décident de partir tous ensemble.

Spoiler:

Spoiler²:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   

Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant