Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elementis

Nashoba DreidenElementisMessages : 324

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Mar 6 Juin - 17:26

• Aston
  • Lyana
Un esprit venu d'ailleurs ?
Quand nous en avons parlé avec Lyana, tout paraissait ultra simple avec la possibilité de s'en sortir sans la moindre égratignure... Pourtant dans la réalité, ce fut totalement différent. Si l'un à vraiment réagit à mon élément, l'autre, le principal intéressé, a à peine bouger de son siège. Je ne comprends pas de suite pourquoi il réagit à peine mais ne le voyant pas s'inquiéter je tilt assez rapidement... Bege Law est sourd.

Lyana avait bien tenté de s'enfuir avec l'historien mais le comité d'accueil nous attend de l'autre côté nous bloquant entre les hommes de main et Law dans le bureau... Je lève les mains en l'air tandis que Lyana prend le temps d'expliquer la situation comme quoi nous sommes des chasseurs de fantômes et qu'il y a moyen de trouver un terrain d'entente ; bien tenté. Faisant un geste discret des doigts, je me permets de lui redonner l'ouïe afin de pouvoir discuter plus facilement et qu'il puisse entendre Lyana et réfléchir aux termes du contrat avant de nous assassiner froidement pour avoir tenté de l'attaquer.

- Un Élémentis de son, une poupée et une pourriture de flic. Je crois que c'est mon jour de chance. Vous savez que je devrais vous tuer pour avoir oser m'attaquer ? Sauf que je vais être clément. Si vous voulez vraiment vous occuper de ce fichu fantôme, buter le pour moi et je ne parlerai pas de vous à mon boss. Croyez moi, vous ne voulez pas avoir affaire avec lui, comparé à lui, je suis un agneau sans défense. L'offre de la poupée me plaît, je vous laisserai partir en vie si vous vous occuper du fantôme pour moi. J'ai réservé la salle des fêtes pour une petite fête ce soir, c'est sûrement là que cet idiot de fantôme à décidé de m'attaquer. Soyez sur place et buter le, mais pas d'entourloupe, je le saurai ! Et dépêchez vous, l'heure approche. Si vous n'êtes pas d'accord, je vous butes tous les trois immédiatement, c'est compris ?!

Est-ce que nous avons vraiment le choix ? Soit on accepte son offre soit on meurt sur le champ... Autant profiter de ce petit délai pour accepter la proposition. En plus la Salle des Fêtes est mon terrain de jeu, si je n'avais pas prévu d'aller travailler ce soir je peux toujours proposer mon aide... Je suis plus compétent avec mon boost de pouvoir alors j'en fais profiter au maximum surtout pendant les vacances. Jetant un coup d’œil à Lyana, je prends très peu de temps pour accepter la proposition... Non je ne tiens pas à rencontrer le boss de la mafia et oui je voudrais rester en vie.

- D'accord, on tuera le fantôme ce soir.

Je ne sais pas comment on peut tuer un fantôme mais on verra bien sur le moment hein... Ce n'est pas le moment de lui faire un leçon et je le trouve suffisamment sympa après ce que nous avons fais. Les deux parties étant d'accord, il nous laisse sortir tous les trois sous le regard des gardes qui ne nous lâchent pas des yeux... J'ai quelques questions à poser à cet "historien" mais pas ici. Une fois dehors dans la ruelle, je me tourne vers le blond.

- Un historien hein... Vous êtes qui réellement ? Et pourquoi vous nous suivez depuis la Taverne ?

Alors bon, peut-être qu'il est sur la même affaire que nous mais il nous met plus des bâtons dans les roues qu'autre chose... Non pas que je regrette d'avoir sauvé un policier, la vie de n'importe qui est importante mais j'ai bien le droit à quelques explications tout de même ; une première fois il vient nous voir pour donner des informations sur Law et là, on le retrouve dans le repère après avoir été inconscient. Quelle drôle de coïncidence. Et pour couronner le tout, je sens que cette histoire va s'ébruiter au commissariat.

- Je ne sais pas si vos collègues vont débarquer ou si vous comptez rentrer tranquillement au commissariat mais si vous pourriez garder les informations qu'il a donné pour vous, je vous en serais reconnaissant. Vous nous devez au moins ça, je ne pense pas que les mafieux auraient gardé un flic en vie.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Revenir en haut Aller en bas

Aston S. HammermanMessages : 134

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Ven 9 Juin - 10:59

Plus les secondes passaient plus la tension ambiante faisait de même. Les propos du jeune inspecteur n’était pas des plus diplomatiques, ni des plus agréable avec son ton mesquin comme s’il maitrisait la situation, comme s’il était indispensable. Bien qu’il savait qu’il n’avait aucune valeur réelle pour le mafieux. Pendant que le subordonné faisait la traduction, la porte s’ouvrit et laissa entrer deux personnes qui ne lui était pas inconnus : c’était Nashoba et sa petite amie.

« Et merde, qu’es-ce qu’il foutent ici ? Plonger dans un repaire de mafieux… J’espère pour eux qu’ils ont un plan sinon on est tous morts. Et puis… Me dite pas qu’ils sont là pour moi ? »

A peine ne jeune couple avait-il poser un pied dans la pièce qu’une bourrasque de son projeta l’homme qui avait frapper l’inspecteur à terre, se tordant de douleur en se tenant les oreilles. Bege Law n’avait pas bouger d’un seul pouce, au contraire, la vague de son ne semblait ne lui avoir rien fait. Par ailleurs, si la jeune femme n’avait pas pris soin de tirer le blondinet derrière son ami, lui aussi aurait eut mal aux oreilles.

« Bege Law est sourd petit, ton attaque est inefficace contre lui. Je pense pas que l’assaut était la meilleur des idées, mais soit. Maintenant qu’on y est... Ah ! La situation se complique... »

Aston avait jeter un coup d’oeil derrière son épaule et vit la jeune femme ouvrir la porte qui donnait sur une scène peu rassurante : la moitié des mafieux de ce repaire se dirigeait par ici. Elle ferma la porte et, dans un ultime espoir, parla au petit homme qui venait de recevoir le don de l'ouïe de la part du rouquin. Tout d’abord elle s’excusa avant de justifier leur acte. Ils étaient donc bien là pour l’inspecteur. Elle se présenta comme elle le fit pour le membre du Gouvernement sauf qu’elle précisa son métier : chasseur de fantôme. Sur le coup, l’inspecteur fût un peu surpris de cette information. Elle proposa un marché avec le mafieux : sa vie contre la leur. C’était un marché équitable, si bien que Bege accepta, non sans menacer le trio de les tuer pour avoir oser lever la main sur lui. Il précisa qu’il ne parlerait pas d’eux à son boss, qui était bien pire que lui, si ils arrivaient au bout de cette mission. Il donna un lieu de rendez-vous qui serait de toutes évidences le lieu de l’attaque : la salle des fête.

« Ainsi Nashoba est un Elementis de son… La jeune femme ne doit pas avoir de pouvoir, sinon elle l’aurait utiliser contre les sbires. Enfin, me voilà entrainer dans un mission de sauvetage de criminel, c’est une première dans ma carrière ! Bon c’est mission devrait être facile, surtout avec l’aide de ce Dreiden et de mes hommes. Si c’est réellement un fantôme il ne sert à rien de vouloir l’enfermer, on le tuera. Cependant, si c’est une personne de chaire et de sang, je l’embarque pour meurtre en série et ce même si le duo est contre, car je suppose qu’ils sont ici pour le fantôme. Une fois cette mission boucler, le pense que je tiendrait une nouvelle piste pour arrêter le chef de cette mafia. »

Le jeune Nashoba accepta sans hésiter le marché et, sans demander son reste, sorti de la salle accompagner par la blondinette. Aston s’approcha de la sortie, puis s'arrêta un instant avant de se tourner vers Bege, il le salua d’un geste de la tête et s’en alla à son tour. Un fois dehors, dans une ruelle, le rouquin se tourna vers son ainé frustré de la situation.

- Un historien hein… Vous êtes qui réellement ? Et pourquoi vous nous suivez depuis la Taverne ?

Aston lâcha un soupir avant de se gratter légèrement la tête. Il le savait, il savait très bien qu’il aurait droit à son interrogatoire après les paroles de Law.

- D’accord, j’ai en partie menti. Tout d’abord, je ne suis pas historien, mais je m'intéresse de près à l’histoire de cette ville. Je préfère connaître la ville que je défend chaque jours et surtout pourquoi je la défend. Je suis donc, comme tu l’a deviné, membre du Gouvernement. Inspecteur général Aston S. Hammerman. Et pour la taverne, c’est un coïncidence. Normalement je travail pas aujourd’hui, mais quand j’ai vu que la situation vous parlait et que vous êtes partis précipitamment, je me suis dit que vous me mèneriez vers ce fameux fantôme. Et vous alors ? A qui ai-je l’honneur ? A quels Elementis dois-je la vie ?

« Ne pas parler de mon travail de psychologue et de ma mission c’est l’important. Après, qu’il sache que je suis membre du gouvernement ne me dérange pas. Cependant, s’ils me mentent je vais devoir arrêter de jouer l'honnêteté avec eux. »

- Je ne sais pas si vos collègues vont débarquer ou si vous comptez rentrer tranquillement au commissariat mais si vous pourriez garder les informations qu’il a donné pour vous, je vous en serais reconnaissant. Vous nous devez au moins ça, je ne pense pas que les mafieux auraient gardé un flic en vie.

« Ah la jeunesse et leur impétuosité, je me demande parfois où vous rangez le respect envers vos ainés… »

-  Tout d’abord, jeune homme, j’ai un nom ou tu peut même continuer sur ta lancée avec « vous ». Je préfère ça qu’au mot péjoratif de ma profession que tu emplois comme un vulgaire mafieux. Enfin… Là n’est pas le sujet. Jeune homme, si vous ne lui aviez pas proposer ce marché, je le l’aurait fait moi-même. Donc je doute qu’il m’aurait tuer sur le champs, mais merci quand même de votre intervention. Vous avez accélérer le processus. Maintenant je suis tout aussi lié que vous à cette affaire, vous ne pourrez vous passer de moi, ni de mes hommes d’ailleurs.

Trois agents de police attendaient au bout de la rue, le matériel de l’inspecteur avec eux. L’un portait un bouclier et une épée, un autre un fleuret et le dernier était équipé d’une arbalète et de chakram. Ils attendaient patiemment les ordres de leur supérieur.

- Vous avez surement une mission et moi aussi. Alors si c’est réellement un fantôme, je vous aiderais à le tuer. Si c’est une personne de chaire et de sang, je l'arrêterais pour qu’elle réponde de ses actes.

L’inspecteur fit signe à ses hommes de le rejoindre et pendant qu’ils remontait la ruelle, l'inspecteur s’adressa de nouveau au couple.  

- Mon rapport ne fera pas mention de votre intervention si vous y tenez, mais cela pourrait peut-être améliorer les relations entre Gouvernement et Elementis. C’est comme vous voulez. Bien, vous avez un plan ? Sinon moi j’ai une piste.

Quand les hommes atteignirent leur supérieur, ils l’aidèrent à s’équiper de ses fléchettes et s’éloignèrent un peu sur ordre de leur supérieur, car la discussion avec le jeune couple n’était pas encore terminée.

Lyana SélmineMessages : 306

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Dim 11 Juin - 16:51

“ Un esprit venu d'ailleurs ? „

« Feat : Aston et Nashoba»
- Un Élémentis de son, une poupée et une pourriture de flic. Je crois que c'est mon jour de chance. Vous savez que je devrais vous tuer pour avoir oser m'attaquer ? Sauf que je vais être clément. Si vous voulez vraiment vous occuper de ce fichu fantôme, buter le pour moi et je ne parlerai pas de vous à mon boss. Croyez moi, vous ne voulez pas avoir affaire avec lui, comparé à lui, je suis un agneau sans défense. L'offre de la poupée me plaît, je vous laisserai partir en vie si vous vous occuper du fantôme pour moi. J'ai réservé la salle des fêtes pour une petite fête ce soir, c'est sûrement là que cet idiot de fantôme à décidé de m'attaquer. Soyez sur place et buter le, mais pas d'entourloupe, je le saurai ! Et dépêchez vous, l'heure approche. Si vous n'êtes pas d'accord, je vous butes tous les trois immédiatement, c'est compris ?! 

Une poupée ? C'est de moi qu'il parle comme ça ? Je sers le poing ne répondit rien, après tout malgré ce manque de respect flagrant, je n'étais pas en position de contre dire quoi que ce soit et de lui dire de m'appeler par le faux prénom que j'avais donné. Je tiens un minimum à ma vie, je pense d'ailleurs que c'est la même chose pour nous trois. Nashoba accepta la proposition, dans tout les cas, avions nous vraiment le choix ? Il nous laisse pas vraiment d'option. On sortit donc du bâtiment, bon on est toujours coincé, pris au piège mais libre.

- Un historien hein... Vous êtes qui réellement ? Et pourquoi vous nous suivez depuis la Taverne ? 

Je regardais l'historien, me posant moi aussi la même question que mon cher et tendre, s'est vrai que ses questions sont fondé :

- D’accord, j’ai en partie menti. Tout d’abord, je ne suis pas historien, mais je m'intéresse de près à l’histoire de cette ville. Je préfère connaître la ville que je défend chaque jours et surtout pourquoi je la défend. Je suis donc, comme tu l’a deviné, membre du Gouvernement. Inspecteur général Aston S. Hammerman. Et pour la taverne, c’est un coïncidence. Normalement je travail pas aujourd’hui, mais quand j’ai vu que la situation vous parlait et que vous êtes partis précipitamment, je me suis dit que vous me mèneriez vers ce fameux fantôme. Et vous alors ? A qui ai-je l’honneur ? A quels Elementis dois-je la vie ?

Bon, en prétendant qu'il ait dit la vérité, je pourrais me présenter réellement ? Surtout s'il est du gouvernement, je soupirais et répondit :

« - Je m'appelle Lyana en réalité »

- Je ne sais pas si vos collègues vont débarquer ou si vous comptez rentrer tranquillement au commissariat mais si vous pourriez garder les informations qu’il a donné pour vous, je vous en serais reconnaissant. Vous nous devez au moins ça, je ne pense pas que les mafieux auraient gardé un flic en vie.
-  Tout d’abord, jeune homme, j’ai un nom ou tu peut même continuer sur ta lancée avec « vous ». Je préfère ça qu’au mot péjoratif de ma profession que tu emplois comme un vulgaire mafieux. Enfin… Là n’est pas le sujet. Jeune homme, si vous ne lui aviez pas proposer ce marché, je le l’aurait fait moi-même. Donc je doute qu’il m’aurait tuer sur le champs, mais merci quand même de votre intervention. Vous avez accélérer le processus. Maintenant je suis tout aussi lié que vous à cette affaire, vous ne pourrez vous passer de moi, ni de mes hommes d’ailleurs.

Pour le coup, je le trouve vachement égocentrique voir même ingrat. On a quand même risquer nos vies pour le sauver et voilà comment il nous remercie ? En nous prenant de haut ? On aurait peut-être mieux fait de le laisser tout seul avec Bege Law. Voir s'il aurait autant fait le malin :

- En tout cas je vous trouves pas très reconnaissant et sympathique, mais ce n'est que mon humble et pauvre avis mon cher Inspecteur Général Aston S. Hammerman.

Bon, voilà ça c'est fait. Mais je pense qu'un minimum de reconnaissance nous aurait fait plaisir. Alors désolé si j'empêche toute coopération, mais travaillez avec un égocentrique c'est tout sauf dans mes habitudes :

- Vous avez surement une mission et moi aussi. Alors si c’est réellement un fantôme, je vous aiderais à le tuer. Si c’est une personne de chaire et de sang, je l'arrêterais pour qu’elle réponde de ses actes.

Je hocha la tête, dans tout les cas on n'a pas notre avis à donné, nous ne sommes que des pauvres petits élementis, nous devons le respect et l'obéissance au grand Inspecteur général. Alors qui sommes nous pour donner notre avis ?

- Mon rapport ne fera pas mention de votre intervention si vous y tenez, mais cela pourrait peut-être améliorer les relations entre Gouvernement et Elementis. C’est comme vous voulez. Bien, vous avez un plan ? Sinon moi j’ai une piste.

Améliorer les relations avec un type comme ça ? Non merci. Bon un plan ? Ouis j'ai peut-être une idée au final... Je regardais Nashoba, bon du coup à la salle de fête ? C'est son terrain de jeu ça. Il doit connaître les passages, on pourrait en garder qu'un surveiller ? Ouais ça peut-être une idée :

- Chéri tu connais bien la salle des fêtes toi, du coup dans le cas où c'est un être humain, ce qu'on pourrait faire, ça serait piéger toutes les entrées sauf une, vos collègues Inspecteur Hammerman pourrait garder la dernière porte. Je pourrais jouer la chanteuse pour être sur scène et garder un œil sur Law et toi chéri tu serais derrière les rideaux, je te ferais un signe en cas d'apparition de fantôme ?

Je regardais le dernier protagoniste, bon, c'est une méchante punition, mais c'est le seul armée, donc bon, je pense que ce poste lui reviens de droit :

« - Et vous Inspecteur, vous pourriez restez au côté de Bege Law, comme ça on est tous prêt à agir. »

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥

Maître du JeuMessages : 215

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Dim 11 Juin - 17:49

Évent MDJ Aston / Nashoba / Lyana

Malgré leur différence, étant du gouvernement et des Élémentis, la collaboration n'allait pas être des plus simples, et pourtant ils allaient devoir faire ce qu'il faut pour fonctionner parfaitement car il faut dire que Law les avait tous engager et il les tenait tous les trois à sa merci. Il fallait qu'ils y aillent tous, sinon cela serait sûrement la fin pour eux avant même que le fantôme se charge d'eux. Ils n'avaient que très peu de temps pour s'équiper, en fait ils avaient quasiment juste le temps de s'équiper rapidement dans une forge lambda de la ville, mais ils n'auront absolument pas le temps de préparer le terrain, sauf qu'ils prirent la décision de s'y rendre le plus tôt possible afin de préparer la zone et ensuite attendre Law car sans lui, le fantôme ne pointera pas le bout de son nez.

Même si c'est l'inspecteur qui serait le plus logique pour commander et dicter le plan à suivre, ou bien à Law directement vu que c'est lui qui doit être sauver, ce fut à la plus jeune de dicter son plan et surtout la marche à suivre. Personne n'osa la contredire, c'est pour cela que tous les trois, plus les trois soldats du gouvernement, se rendit à la salle des fêtes afin de commencer à préparer la zone et chacun se placèrent comme ils le désiraient. Ils n'avaient pas vraiment le temps de préparer des pièges partout dans la pièce, néanmoins ils ont peu tout de même préparer quelques pièges, maintenant à voir si cela peut réellement toucher un fantôme, peuvent-ils juste battre un fantôme ?

Law arriva à son tour avec son garde du corps qui était avec lui dans le bureau. Au total ils étaient donc huit, huit contre un, cela devrait être facile de gagner après tout. Ils expliquèrent le plan à Law afin de réussir à bien se coordonner. Tout le monde se mit en place, L'Élémentis se cacha derrière les rideaux de la scène, tandis que la jeune femme Élémentis se plaça sur scène afin de pouvoir faire diversion et chanter, faisant croire qu'ils attendent des invités. Concernant l'inspecteur, il était en compagnie de Bege Law, en plein milieu de la salle en faisant l’appât ; Law sait parfaitement se défendre, mais dès que le fantôme sera là, il risque de fuir et laisser les autres faire. Tandis que l'homme de Law ainsi que les trois soldats du gouvernement se positionnait comme il le fallait aux portes qu'on leur ait indiqué afin de surprendre l'arrivé du fantôme, mieux ne fallait pas lui laisser la possibilité d'une attaque surprise.

À l'extérieur, de la brume se leva. Impossible pour ceux de l'intérieur de voir cela, mais la brume commençait à se faire de plus en plus forte autour de la salle des fêtes, une brume vraiment glaciale, comme si une tempête de neige commençait à se lever à l'extérieur, alors qu'on est en Mai, chose assez étrange il faut dire. Seul ceux qui sont derrière sont capable de voir la brume se lever et ils savaient que ça allait commencer, néanmoins ils ne prirent pas la peine de prévenir ceux à l'intérieur, préférant d'abord voir si le fantôme avant de prévenir tout le monde (Jet de dés sur 50 : 69 – Échec). Deux personnes se trouvaient à l'extérieur, l'homme du gouvernement à l'arbalète, ainsi que l'homme de Law, ils avaient de base une bonne vision, mais la brume les empêchait de réellement voir ce qui se passait, perdant leur visibilité raccourci par la nuit.

Jet de dés d'attaque surprise sur le soldat sur 70 : 21 – Réussite
Jet de dés d'attaque surprise sur l'homme de Law sur 60 : 95 – Échec

Sans savoir réellement d'où cela venait à cause de la brume plutôt dense, impossible de dire exactement d'où venait l'attaque, ni même ce qui a touché le soldat du gouvernement, mais quelque chose se passa à l'intérieur de la brume, sûrement cela qui alerta l'homme de Law. Un foudroiement percuta le soldat du gouvernement qui se mit à hurler et tomber au sol lourdement, ce qui fit bouger le second homme à l'extérieur lui permettant d'éviter une attaque qu'il n'avait pas vu arriver sur lui à cause de la brume. Il ne savait pas encore où se trouvait le fantôme, mais il savait qu'il était là, il hurla donc la présence de cet esprit, rentrant aussitôt à l'intérieur, courant pour protéger son boss au centre de la salle des fêtes.

« Law... Law... Ton heure est arrivée. C'est la fin pour toi, rien ne pourra te protéger ! »

Une voix résonna dans toute la salle des fêtes. Impossible de dire exactement d'où elle venait, comme si ça provenait de tous les endroits en même temps. De l'echo, même si l'utilisateur de son pourrait sûrement savoir exactement ce que s'était, n'étant absolument pas de l'écho, mais bien la voix qui provenait de partout en même temps, une chose dont il est assez familier. Ils étaient tous aux acquêts, Law voulait fuir, mais sans savoir où se trouvait le fantôme, impossible de fuir en sécurité ; il avait deux gardes pour lui, son homme de confiance ainsi que l'inspecteur, donc il avait quand même une bonne chance de survie, surtout qu'il restait deux gardes pour défendre l'entrée. Les gardes en tout cas était prêt à défendre l'entrée principale qui était la seule dont le fantôme pouvait rentrer, en prenant en compte que ce fantôme n'en est pas un bien sûr.

Entrée du fantôme sur 50 : 45 – Réussite
Attaque d'opportunité du fantôme sur 60 : 11 – Réussite

Une bourrasque fit éclater les portes d'entrée de la salle des fêtes, faisant entrée de la neige par la même occasion à l'intérieur, mais rien de bien grave. Sauf que même sans pouvoir réellement agir, les deux hommes du gouvernement, qui étaient les plus proche, purent voir une ombre se rapprocher et foncèrent sur cette silhouette, mais très vite ils s'écrasèrent au sol, le visage complètement détruit, voire même fondue suite à un léger bruit que l'Élémentis de son pouvait entendre, un petit craquement, comme une sorte d'éclatement, très léger et discret. Impossible de dire exactement ce qui était arrivé à ce moment précis, mais le gouvernement était incapable de résister à ce fantôme qui semblait avancer sans rien craindre.

« Le protéger ne sert à rien, il doit payer pour ses crimes. »

Cette fois-ci la voix ne résonnait pas, non, elle provenait bien d'en face tout simplement, là où la silhouette devenait de plus en plus voyante, laissant apercevoir enfin une personne rentrée en même temps que la brume qui se envahissait doucement la salle des fêtes. Ceux se trouvant sur la scène ne pouvait pas réellement voir la personne, mais l'inspecteur, Law et son homme de main pouvait voir la silhouette d'une femme se dessiner malgré la brume. Un très léger bruit, pouvant être entendu par l'inspecteur et sûrement l'élémentis de son qui devait écouter grâce à son pouvoir, sortit de la bouche de Law, un simple « Toi... ».

Le fantôme avançait vers Law en même temps que la brume, ce fantôme jouait avec des perles, une sorte de chapelet avec beaucoup de perles dessus, des perles avec des couleurs différentes, d'un premier coup d’œil, il devait y avoir une dizaine de perles dessus, mais il pouvait y en avoir un peu plus.

Fuite de Law sur 40 : 81 – Échec

Même si pour le moment il se cachait derrière l'inspecteur et son homme de main, Law se préparait bien à fuir et les laisser se débrouiller avec ce fantôme qu'il semblait avoir reconnu malgré tout ce spectacle. Maintenant, il faut voir si la salle des fêtes allaient tourner en cauchemar ou bien si une solution pacifique serait de mise, qui sait, négocier avec le fantôme serait sûrement une bonne possibilité pour éviter le bain de sang ou simplement pour permettre d'avoir une ouverture.

Spoiler:

Fantôme:

Spoiler bis:

Elementis

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Dim 11 Juin - 18:39

• Aston
  • Lyana
-  Tout d’abord, jeune homme, j’ai un nom ou tu peut même continuer sur ta lancée avec « vous ». Je préfère ça qu’au mot péjoratif de ma profession que tu emplois comme un vulgaire mafieux. Enfin… Là n’est pas le sujet. Jeune homme, si vous ne lui aviez pas proposer ce marché, je le l’aurait fait moi-même. Donc je doute qu’il m’aurait tuer sur le champs, mais merci quand même de votre intervention. Vous avez accélérer le processus. Maintenant je suis tout aussi lié que vous à cette affaire, vous ne pourrez vous passer de moi, ni de mes hommes d’ailleurs.

"Vous ne pourrez vous passer de moi", je le trouve bien prétentieux de dire ça. On s'en sortait très bien quand il n'était pas dans nos pattes et nous a plus mis des bâtons dans les roues en nous retardant dans notre mission. Si on n'était pas venu ici, nous ne serions pas les gardes du corps d'un mafieux alors si je serais d'avis de me passer de lui et de le laisser se débrouiller seul dans cette mission.

- En tout cas je vous trouves pas très reconnaissant et sympathique, mais ce n'est que mon humble et pauvre avis mon cher Inspecteur Général Aston S. Hammerman.

- Et prétentieux par dessus le marché.

Je remarque que Lyana prend de plus en plus la confiance, est-ce que c'est le fait d'être Elementis maintenant ? Aucune idée mais ça lui va bien de dire le fond de sa pensée. Quant à moi, je serais d'avis de se passer de son aide malgré les propositions qu'il fait pour "améliorer les relations entre le Gouvernement et les Elementis", on sait qu'il ne fera rien de son côté et nous ne ferons rien du notre. De belles promesses jamais respectées alors autant se dire la vérité directement, quant au plan, je pense qu'on pourra le trouver seuls.

- Chéri tu connais bien la salle des fêtes toi, du coup dans le cas où c'est un être humain, ce qu'on pourrait faire, ça serait piéger toutes les entrées sauf une, vos collègues Inspecteur Hammerman pourrait garder la dernière porte. Je pourrais jouer la chanteuse pour être sur scène et garder un œil sur Law et toi chéri tu serais derrière les rideaux, je te ferais un signe en cas d'apparition de fantôme ?

Finalement, Lyana a décidé de collaborer avec l'inspecteur. Et même si ça ne me fait pas plaisir, je dois reconnaître que c'est un bon plan ; j'hoche simplement la tête pour accepter son idée. Tournant les talons, nous nous dirigeons vers la salle des Fêtes où je laisse l'Inspecteur expliquer le plan à ses hommes tandis que je m'approche de l'organisateur de soirée qui n'a pas l'air ravi de faire une fête pour un mafieux... Je peux le comprendre, ça ne m'enchante pas d'avoir passé un accord mais nous n'avons guère le choix tous les deux.

Pas la peine de débattre pendant bien longtemps, je lui explique que Law tient à ce que je m'occupe du son et que Lyana soit la chanteuse. Il décide de prendre sa soirée et me souhaite bonne chance, j'explique donc à tout le monde comment ça va se passer et mets Lyana en première partie de soirée ; je me tiendrais derrière le rideau, comme d'habitude. Nous avons quelques heures devant nous durant lesquelles je m'occupe peu de l'inspecteur et de ses hommes mais plutôt de l'éclairage, son ainsi que des directives à donner aux musiciens et Lyana.

Ce n'est pas une grosse soirée et elle va sûrement mal se terminer mais les autres n'ont pas à savoir que nous sommes en mission alors le mieux serait de se donner à fond. J'espère simplement que ce fantôme n'attaquera pas des innocents, je serais d'avis d'évacuer les lieux et de lui tendre un autre type de piège ; mais bon, il est trop tard pour tout changer. L'heure approchant, je me rapproche de l'Inspecteur pour lui demander si il est prêt et une fois la confirmation obtenue je repars de mon côté ; les invités ne devraient pas tarder à arriver et je ferais mieux de me positionner derrière le rideau.

La soirée commence et même si je me concentre sur ma tâche, je prends le temps de jeter quelques coups d’œil à travers le rideau. Pour l'instant rien d'anormal et tout se passe bien. Mais j'ai trop vite parlé puisqu'une voix raisonne dans toute la salle avant que les portes d'entrées ne s'ouvrent brutalement accompagné de brume et de neige... Attendez, de la neige au mois de Mai ? Voyant une silhouette se diriger dans la salle, j'oriente le son vers elle pour entendre un genre d'éclatement ; c'est quoi ça encore ? Et je suis sûr que c'est lié à notre affaire.

- Le protéger ne sert à rien, il doit payer pour ses crimes.

- Psst Lyana, viens.

Lui faisant signe de me suivre dans les coulisses, j'attrape sa main pour ne pas la perdre dans la panique qui s'est levée derrière la scène. Nous nous dirigeons sur les côtés pour descendre les trois marches en bois et observer ce qu'il se passe dans la salle, d'ailleurs je remarque Law caché derrière l'Inspecteur et regarder partout autour de lui pour tenter de fuir... Pff, quel lâche. J'ai une petite idée mais je vais devoir faire vite, me tournant vers Lyana je compte sur elle pour la suite des événements.

- Couvre-moi.

Qu'importe la manière, attaquer ou négocier, je m'en fichais pas mal mais je voulais juste que notre cible ne s'occupe pas de moi. Me baissant un peu pour être à hauteur de la brume, j'utilise mon élément pour l'empêche de me repérer et avance doucement en gardant l’œil sur la cible ; l'idée serait de l'encercler pour l'empêcher d'attaquer et permettre à l'inspecteur de l'arrêter car je doute que ce soit réellement un fantôme...

Lyana SélmineMessages : 306

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Dim 11 Juin - 20:05

“ Un esprit venu d'ailleurs ? „

« Feat : Aston et Nashoba»
Bon la décision était prise, mon plan avait été choisit et d'un certain sens, je me sentais un peu victorieuse de cette situation. La jeune Elementis dirigeais l'opération ! Je restais à côté de Nashoba, laissant l'inspecteur dans son coin avec « ses hommes ». La route se passa sans encombre et heureusement d'ailleurs, sinon j'aurai cru que le destin s'acharnait sur nous. On arriva à la salle des fêtes où Nashoba allait voir l'organisateur de la soirée. Je me présentais et Nash' lui expliqua les nouvelles directives de law. Je serais la chanteuse et lui s’occuperait du son.

Nashoba s'occupa de diriger toute l'équipe au niveau artistique, j'écoutais ses directives et alla aider pour installer au issue qui ne serait pas emprunter des pièges très sommaires, car après tout, nous n'avons pas beaucoup de temps. Je finis par me préparer, me recoiffant rapidement et enfila un vêtement que l'organisateur m'avait dégotté car je ne pouvais pas chanter devant tout le monde avec une tenue aussi décontractée qu'il avait dit. Alors me voilà dans une robe qui ne faisait pas robe de soirée mais qui faisait déjà plus habillé que ce que j'avais avant.

Je montais sur scène en chantant des musiques d'ambiances alors que la soirée commençait sans encombre. Heureusement, chanter des musiques d'ambiances ça me connaissait, j'avais eu mon lot avec le casino alors je n'étais pas trop déboussolé. Puis rapidement, tout ce dégrada, je pus apercevoir l'un des hommes de Law revenir alors qu'on pus tous entendre :

« Law... Law... Ton heure est arrivée. C'est la fin pour toi, rien ne pourra te protéger ! »

Une bourrasque de vent fit ouvrir la porte faisant entrer de la neige, je fis un signe de la main à Nash, mais je compris qu'il l'avait déjà repérée, en même temps difficile de ne pas entendre la voix du fantôme. Je regardais avec effroi les hommes du gouvernement se faire fondre le visage, cela me rappela drôlement une scène du passé... La femme acide... Ce jour là. Non elle était morte lors de la prise d'otage. Peut-être est-ce un même pouvoir ?

« Le protéger ne sert à rien, il doit payer pour ses crimes. »

Nashoba m'appela et je me dirigea discrètement vers lui, il attrapa ma main et on descendit les marches qui séparait la scène de la salle. Comment faire maintenant ? Je ne savais pas quoi faire, je n'avais malheureusement pas d'armes contrairement à l'inspecteur, alors se battre ne faisait pas partie de mes priorités.

- Couvre-moi.

Quoi ? Je dois le couvrir ? Je le vis se baisser et je compris qu'il voulait que je fasse diversion, je remontais donc les marches menant à la scène et me rendis en plein centre de celle ci, bon Lyana, la parlotte ça a marché avec Law, alors pourquoi pas avec un fantôme.

« - Vous voulez qu'il paie c'est ça ? »

Dis-je d'une voix forte pour attirer son attention. Bon, maintenant que j'ai attirer l'attention de tout le monde, continue Lyana ! Soit maligne ! Oh mais attends j'ai une idée de négociation ! Ça pourrait marcher ça ? Ouais, après tout qui ne tente rien n'a rien.

« - Je n'ai pas envie de mourir pour protéger quelqu'un comme lui, mais s'il y avait une solution pacifique à ce conflit ? Évitons de blesser d'inutile personne. »

Je serrais mon poing pour me donner du courage, Nashoba, tu as intérêt à assurer, fais attention à toi.

« - Nous avons parmi nous un inspecteur de police ! Et si Law acceptez de se rendre et d'avouer ses crimes pour finir en prison, accepteriez vous cette justice ? Cela éviterez un bain de sang et il ne pourra plus jamais faire de mal à personne ! Qu'est-ce que vous en dites ? »

Pitié que ça marche.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Dim 11 Juin - 20:36

Il ne restait plus que l'inspecteur comme force de l'ordre, force du gouvernement dans cette pièce, les autres étant balayés avec une grande facilité. La mafia était toujours présent, toujours au nombre de deux, y compris les Élémentis, ils étaient toujours là, tous là ; pour combien de temps ? Même si Law ne semblait pas enclin à se battre, malgré le fait qu'il semblait avoir reconnu le fantôme, l'Élémentis de son semblait avoir une idée en tête, en espérant que l'inspecteur comprenne rapidement le plan et ne tombe pas dans le panneau. La jeune Élémentis semblait vouloir discuter avec le fantôme, trouver un terrain d'entente. Bege Law se rend à l'inspecteur, il va en prison de son plein gré et comme ça il aura payer ses crimes et le fantôme pourra partir sans tuer personnes d'autres dans l'histoire.

Jet de dés pour être convaincu sur 30 : 28 – Réussite

C'était une très belle tentative de la part de la jeune Élémentis, c'est vrai que rarement on utilise la gentillesse dans ce genre de situation. Il eut un moment de silence juste après cela, cela se sentait que le fantôme semblait être hésitant, réfléchir à la situation, après tout, c'est vrai que si le criminel va en prison, il ne pourra plus jamais rien faire, mais est-ce qu'il aurait payé assez pour ce qu'il a fait ?

« Cela serait une méthode, vous avez sûrement raison. »

La méthode de Lyana avait fonctionné, le fantôme était d'accord pour cette façon de faire, mais apparemment cela n'enchantait que très peu Law ainsi que son homme de main. Soudain, un serpent apparu devant l'inspecteur ainsi qu'une grosse chauve-souris qui se mirent à ramper et voler en direction du fantôme. Apparemment les deux mafieux, les deux Domae, ne semblaient pas être d'accord pour se laisser capturer, surtout que l'homme de main se mit, au cas où, entre l'inspecteur et le chef de cette bande de mafieux pour éviter un impair.

Jet de défense du fantôme sur 40 : 22 – Réussite

Ceux qui regardaient le fantôme, au lieu de la tentative absurde de Law de se défendre pouvait voir que le fantôme arrêtait de jouer un instant avec son chapelet pour lancer quelque chose en direction des deux animaux, difficile de dire exactement quoi, puis juste après un léger bruit d'éclatement, que seul l'élémentis de son pouvait entendre, des lianes apparu autour des deux animaux, les attachant et les bloquant complètement, pris au piège par des plantes.

« Law ne veut pas se rendre, alors il devra payer avec sa vie tout le mal qu'il a causé ! »

Spoiler:

Aston S. HammermanMessages : 134

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Dim 11 Juin - 22:21

Après les salutations de l’inspecteur et de ses quelques paroles parfois un peu déplacer, la demoiselle se présenta comme il se doit. Cependant, le jeune homme n’en fit pas de même et cela ne le dérangeait pas puisqu’il savait déjà qui il avait en face de lui. La demoiselle ne semblait pas apprécier le manque de reconnaissance du blondinet, signifiant qu’il manquait de reconnaissance justement et jouait sur son grade et que sa parole ne pesait rien face à son insigne. Au fond de lui, il s’en voulait un peu d’avoir parler ainsi, d’ailleurs les paroles du jeune homme le rappelait à l’ordre. Prétentieux ? Surement, il avait du développer une certaines estime de soit au vu du travail qu’il a fournis ces dernières années. Mais plus que tout, il se cachait derrière cet attitude hautaine pour ne pas paraître faible. Il se devait d’être froid, efficace et de ce fait il avait développer cette prétention pour cacher le poids des hommes et femmes qui sont morts sous ses ordres.

« Ainsi notre Ali’ est en fait une Lyana, charmant prénom. Bon, je reconnais, là j’ai été un peu dur avec eux. Ce ne sont pas mes hommes, il n’était pas obliger de me sauver. Et puis… En y réfléchissant, Law m’aurait quand même amoché pour mon manque flagrant de tact. Note à moi-même, les remercier quand l’occasion se présentera. »

- Chéri tu connais bien la salle des fêtes toi, du coup dans le cas où c'est un être humain, ce qu'on pourrait faire, ça serait piéger toutes les entrées sauf une, vos collègues Inspecteur Hammerman pourrait garder la dernière porte. Je pourrais jouer la chanteuse pour être sur scène et garder un œil sur Law et toi chéri tu serais derrière les rideaux, je te ferais un signe en cas d'apparition de fantôme ?

« Je savais qu’ils étaient en couple ! Le plan cette petite tient la route, je n’ai rien à redire là-dessus. Mes hommes devrons êtres prudents, on ne sais pas à quoi s’attendre. Nashoba sera bien cacher et devrait nous donner un effet de surprise et la demoiselle à des ressources et de brillantes idées. Nos chances de réussites sont assez élevées. »

- Et vous Inspecteur, vous pourriez rester au côté de Bege Law, comme ça on est tous prêt à agir. 

« En fait je serais le bouclier humain si tout tourne mal au final ? Bah ! On se débrouillera. C’est bien la première fois que je suis à la lettre les ordres d’une jeune demoiselle, mais soit, sont plan tient la route et après le manque de tact je doute qu’ils apprécieraient que je propose une idée. J’aurais plus mit en avant les compétences de mes hommes, comme en placer un en embuscade, mais soit. »

- Moi et mes hommes suivrons votre plan alors.

L’inspecteur alla voir ses hommes pour les briefer sur la situation. Il savait qu’il pouvait compter sur eux, car au vu de l’équipement qu’ils avaient ils étaient compétent. On ne fournis pas un matériel couteux à des hommes non entrainer à leur maniement. Les chakram et le fleuret en particulier demandaient un habileté qui n’était pas à la porté de tous.

- Soldats, ce soir nous allons arrêter l’auteur de cette série de meurtre. Rappelez-vous que nous avons à faire avec un potentiel fantôme. Très honnêtement, je ne sais pas si s’en est véritablement un ou pas, mais restez sur vos gardes. On marche en plein inconnus, alors prudence. Je compte sur vous.

Aussitôt, Aston et ses hommes suivirent le jeune couple jusqu’à la salle des fêtes. Le rouquin parla avec ce qui semblait être son patron tandis que la demoiselle enfila une robe de soirée pour monter sur scène. Bege Law arriva peu après qu’Aston ai positionné deux de ses hommes à l’entrée principale. Son sbire et le soldat restant sortirent faire des rondes dehors tandis qu’Aston se positionnait au côté de son protégé.

Peu de temps après, on entendit une sorte de coup de foudre suivis d’un cris. La tension commençait à monter chez l’homme du gouvernement, tout comme son inquiétude pour ses hommes. Quand il vit le sbire de Law entrer il ne pût se retenir de serrer les dents : un de ses hommes était mort dehors. Alors que le sbire se posta au côté de l’inspecteur, une voie retenti dans toute la salle.

Law… Law… Ton heure est arrivée. C’est la fin pour toi, rien ne pourra te protéger ! 

Aussitôt s’en suivi de violentes bourrasque de vents qui ouvrirent brutalement les porte d’entrées de la salle des fêtes, laissant entré de la neige.

« De la neige ?! En cette saison ? Il y a quelque chose qui cloche… »

Les deux hommes poster à la porte aperçurent un ombre s’approcher et Aston la distingua aussi. Il vit ses hommes foncer, mais quelques instants plus tard ils tombèrent, leur corps sans vie. Par réflexe, l’inspecteur posa ses mains sur ses hanches où se trouvait ses fléchettes remplis de divers poisons. Malgré la brume, l’inspecteur pouvait voir un chapelet avec plusieurs billes et vu le bruit que le fantôme faisait avec, il devait jouer avec.

- Le protéger ne sert à rien, il doit payer pour ses crimes.

« Certes, mais le meurtre est néanmoins punis par la loi. Se faire justice soi-même n’est pas la meilleure des solutions. Je reconnais que ces hommes sont répugnant et corrompent notre système, mais il faut laisser faire les forces de l’ordre. »

Alors que le fantôme s’approchait de plus en plus, Aston pût entendre Bege parler derrière lui, comme s’il venait de reconnaître la personne qui leur faisait face. Décidément, il commençait à de moins en moins aimer cette situation. Puis soudain, comme un message de paix résonnant dans toute cette haine, la jeune fille haussa la voix pour avoir l’attention de tous. Elle proposait de nouveau un marché, elle était définitivement douée pour en passer. Il semblerait que cela ai arrêter l’avance du fantôme qui semblait réfléchir.

- Ce serait une méthode, vous avez sûrement raison.

La situation commençait à s’améliorer, mais le marché du « tu tue personne et il se livre » n’enchantait pas le criminel qui invoqua, comme pour son sbire, son animal. Un serpent et une grosse chauve-souris se dirigèrent vers le fantôme et soudain le bruit du chapelet s'arrêta. Des lianes apparurent pour immobilier au sol les deux animaux et le bruit du chapelet repris avec l’avance du fantôme.

- Law ne veut pas se rendre, alors il devra payer avec sa vie tout le mal qu’il a causé !

« Eh merde ! La raison ne frappera jamais à la tête de ces mafieux ! Nous voilà avec un fantôme bien en co… Attend un peu, il y a plus d’espaces entres les billes du chapelet et quand les lianes sont apparue le bruit du chapelet à cesser. Et si le message au magma de la taverne, la brume et la neige c’est son œuvre, alors il pourrait maitriser plusieurs pouvoirs ? Non, impossible. Le secret doit être dans les billes. Les billes renfermerait plusieurs pouvoirs ? Si c’est le cas, cette ville réserve encore bine des surprises. Il faudrait alors que je m’empare du chapelet… Mais si en face j’ai un Elementis, je suis foutu, car même sans les billes il maitrise certainement un pouvoir… La situation ne pourrait pas être plus catastrophique. Je n’ai pas le choix, je vais tenter quelque chose et espérer que les deux alliées restant pourrons m’aider sur ce coup… »

- Je reconnais qu’ils méritent la prison à vie pour ce qu’ils ont fait, je suis inspecteur, j’ai vu tout le mal qu’ils ont répandu ! Cependant le tuer n’apporterais que plus de peine, il n’est qu’un pion. La mafia ne s'arrêtera pas là. Laissez-moi rassembler des preuves pour l’arrêter, lui et son boss, et plus jamais la mafia de causera de mal.

C’était la dernière issue de secours. Le fantôme sur le moment sembla s'arrêter, mais il n’en été pas sûr. Il devait maintenant tenter le tout pout le tout. Il sentait que derrière lui, l’homme au cache œil était prêt à défendre son boss si Aston faisait mine de retourner sa veste, et c’est bien ce qu’il comptait faire. D’un mouvement rapide, l’inspecteur se retourna pour lancer deux fléchettes vers les deux hommes derrière lui. Créant une pseudo diversion, il espérait faire douter ce « fantôme » sur ses intentions.

« Je suis psychologue, je doute fortement qu’un objet d’un autre monde puisse interagir avec notre monde. J’en déduit donc… Que vous n’êtes pas un fantôme ! »

L’inspecteur se retourna et lança quatre fléchettes, deux paralysantes et deux qui annulerais un pouvoir potentiel. Puis il fonça sur sa cible, fléchettes prêtes à l’emploient pour un éventuel corps à corps, mais surtout bras tendu vers le chapelet pour l’attraper pendant que le fantôme serait occuper à esquiver. Et tout en fonçant sur le fantôme, Aston s’adressa à ses deux comparses.

- Son chapelet ! Prenez son chapelet ! Je compte sur vous !

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Dim 11 Juin - 23:08

Le plan de la jeune Élémentis avait fonctionné, malheureusement pour elle, les mafieux n'avaient pas la même idée de la chose et voulaient fonctionner autrement, en même temps, ce n'était pas dans leur contrat. C'est sûrement pour cela qu'ils décidèrent de considéré désormais les trois personnes comme des ennemis potentiels, donc de s'en méfier. La première attaque des mafieux était donc un échec cuisant, deux animaux contre un fantôme disposant de pouvoir grandiose, ils n'avaient aucune chance de gagner, mais la tentative était présente. Il fallait désormais agir très vite car la situation était tel que le fantôme n'allait sûrement pas être convaincu facilement par des mots désormais, surtout après une attaque contre elle.

Jet de dés de défense de Bege et son homme de main sur 35 : 25 – Réussite

Malgré l'attaque surprise de l'inspecteur, les mafieux étaient prêt à se défendre, et ce fut assez simple. L'homme au bandeau de pirate réussit facilement à parer les fléchettes sans aucune difficulté grâce à un bâton de combat qu'il sorti de son étui dans son dos, bloquant donc les armes de l'inspecteur avec une grande facilité. Mais pendant qu'il se défendait, l'inspecteur s'était déjà retourner afin de lancer quatre fléchettes sur le fantôme, profitant d'un moment de faiblesse, l'esprit croyait sûrement que l'inspecteur s'était mit de son côté, sauf que ce n'était pas le cas et quatre fléchettes lui fonçait dessus.

Jet de dés de réactivité du fantôme sur 40 : 36 – Réussite

C'était une belle attaque, ce fut vraiment juste. L'esprit eut juste assez de temps d'attraper une de ses perles afin de la venir la fracasser au sol, faisant surgir assez vite du sol une petite paroi de terre, une très fragile, mais suffisamment puissante pour stopper de simple fléchette contre elle.

Jet de dés d'attaque du fantôme sur 40 : 17 – Réussite

La brume se dissipait petit à petit, mais elle n'allait pas en rester là avec cette fameuse supercherie. L'esprit attrapa une nouvelle perle, caché derrière la petite parcelle de terre qui avait fait son apparition, afin de la jeter dans les airs, en direction de sa cible et des deux autres hommes, venant s'éclater sur le lustre juste au dessus de l'inspecteur et des deux mafieux. Même si cela reste assez discret, il était évident qu'elle jetait désormais ses perles pour activer des éléments, c'était plutôt simple à deviner. Le lustre se transforma assez rapidement en or, commençant à descendre suite au poids, jusqu'à lâcher et commencer sa chute violente sur les trois hommes.

Jet de dés d'esquive de Law sur 5 : 73 – Échec
Jet de dés d'esquive et protection du garde sur 70 : 3 – Réussite critique
Jet de dés d'esquive de Aston sur 60 : 82 – Échec

Le lustre d'or massif tombait du plafond, chose que Law ne pouvait absolument pas entendre venir à cause de sa surdité, néanmoins, son garde du corps avait parfaitement entendu cela se passait et c'était très simple pour lui d'esquiver de la sorte tout en entravant l'inspecteur de fuir. Il arrivait parfaitement à pousser son boss hors de la portée de la chute du lustre tout en bloquant la fuite possible de l'inspecteur du lustre. Il pouvait l'esquiver, il avait encore le temps certes, mais cela ne serait pas sans dégâts car le timing serait beaucoup trop serré. Néanmoins le fantôme était légèrement vulnérable à une attaque surprise, même si de face, elle était plus ou moins protéger par sa monticule de terre, mais de derrière, une autre histoire durant la chute du lustre.

Jet de dés de fuite de Law sur 50 : 64 – Échec

Spoiler:

Spoiler²:

Elementis

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Dim 11 Juin - 23:44

• Aston
  • Lyana
La méthode "on peut discuter peut-être" de Lyana a l'air de plutôt bien fonctionner puisqu'elle accepte d'écouter ce que l'Elementis a à dire ; c'est une bonne chose pour nous et peut-être que cette histoire se finira bien. Malheureusement, c'était sans compter sur Law et son coéquipier qui ont utilisé leur animal pour tenter d'attaquer le fantôme qui utilise un nouvel élément... Et encore ce bruit d'éclatement. On dirait qu'elle fait tomber des petites boules qu'elle retire... de son chapelet ? Alors c'est ça.

- Son chapelet ! Prenez son chapelet ! Je compte sur vous !

Je ne sais pas ce que veut tenter l'inspecteur mais c'est un pari risqué pour lui, je reste toujours à couvert pour l'instant à observer le meilleur moment pour attaquer. Le fantôme utilise une nouvelle boule pour créer un mur de terre et se protéger de l'attaque de l'inspecteur et relancer une nouvelle boule en l'air ; suivant la trajectoire de celle-ci, je remarque que le lustre se transforme en or instantanément et manque de s'écraser sur les deux mafieux et l'inspecter Hammerman.

Je ne me serais sûrement pas mêlé de cette partie de l'histoire si l'inspecteur n'avait pas été retenu par le coup de l'homme de main, n'appréciant sûrement pas d'avoir été attaqué plus tôt, il cherche la revanche en voulant tuer l'inspecteur sous le lustre. Tout se passa très vite et j'eus le réflexe de lever les mains vers l'inspecteur pour faire une bourrasque de son suffisamment puissante pour l'expulser loin du lustre qui s'écrase la seconde d'après... C'était moins une pour lui.

Ma couverture découverte par le fantôme, je ne réfléchis pas plus que ça et fonce vers elle en lui donnant un coup d'épaule suffisamment fort pour la faire tomber au sol, m'emportant avec elle dans sa chute. Je ne perds pas de temps pour ramper vers le chapelet qu'elle se refuse à me céder aussi facilement et pourtant plus de chapelet, plus de danger...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   

Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant