Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Lyana SélmineMessages : 306

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Dim 28 Mai - 13:00

“ Un esprit venu d'ailleurs ? „

« Feat : Aston et Nashoba»
Je me retourne après avoir fais signe et merci à mes réflexes qui s'améliorent au fur et à mesure de mes entraînements, car grâce à eux j'arrive à esquiver la porte quand elle s'ouvre d'un coup en faisant un grand pas rapide sur le côté. Son entrée rapide ainsi que la phrase qu'il lança eu le don de calmer toute agitation dans le bar. Au moins il y a du positif à son entrée fracassante qui aurait pu m’assommer

« Le fan... Un message... Il y a un message du fantôme !!!! Venez voir !! »

Un message du fantôme ? Trois personnes de la taverne quittèrent les lieux pour rejoindre l'homme qui sortait pour montrer sa découverte. Nash me fit un signe et on suivit la petite foule à l'extérieur pour se diriger derrière la taverne. Au moins il est sympathique ce fantôme, il nous laisse des indications pour pouvoir le retrouver, sympathique où un peu arrogant. En tout cas une chose est sûr il n'a pas peur d'être découvert. Les gens qui regardaient le mur paniquèrent un peu et je regardais le message à mon tour :  Ce soir, le vent glaciale de l'autre-monde tombera sur Bege Law. ».

Bege Law ? C'est quoi ça ? Puis comment il a pu écrire ça dans le mur ? Je regarde Nashoba au moment où il se dirige vers moi et le suit alors qu'il nous attire un peu plus loin des oreilles indiscrètes.

- Ce message a été écrit avec du magma je crois. Donc soit le fantôme est un ancien Elementis de magma soit il y a quelqu'un de bien vivant qui est dans le coup.

Un fantôme qui utilise un pouvoir ? Curieux quand même... Je peux comprendre qu'un fantôme puisse bouger des objets, mais utiliser un pouvoir cela me paraît étonnant ? Après je ne suis pas dans la famille depuis très longtemps et mes connaissances sur les fantômes sont assez limités.

- Bege Law... J'ai déjà entendu parlé de lui au QG. Jamais dit par les jeunes mais plutôt par les anciens et je crois qu'il n'avait pas une très bonne réputation, des fois j'avais l'impression qu'il y avait une certaine crainte dans leurs voix. 

Personnellement, je ne peux me fier que à ce qu'il dit, je n'en ai jamais entendue parler, je regarde autours de nous, certains ont quand même l'air de paniquer, peut-être est-ce que le nom de Bege Law leurs disent quelque chose ? Ou tout simplement le fait d'avoir une apparition fantomatique aussi qui est responsable de cette agitation.

- Peut-être qu'on devrait aller QG et consulter le dossier de ce Bege Law ? C'est la première piste à peu près exploitable donc autant commencer quelques part. Tu en penses quoi ? 
- Dans tout les cas, ce nom ne me dit absolument rien, donc ça peut-être une idée, après on peut aussi interroger les gens dans le coin ? Je veux dire, si ce fantôme à écris quelque chose ici à ce lieu précis c'est qu'il avait une raison.

Il aurait pu l'écrire n'importe où de plus voyant, je regarde la personne qui nous a prévenue pour le message. Elle est tombé dessus par erreur ? Elle sait peut-être quelque chose ? Bon, d'accord j'ai l'impression de devenir paranoïaque à suspecter tout le monde, mais bon dans cette ville tout est possible.

- Je pense que des personnes ici doivent connaître ça, on pourrait peut-être passer pour un jeune couple curieux un peu niais qui découvre le fantôme ou dans un groupe de chercheur? Ou je sais pas un truc du genre et peut-être interroger le mec qui nous à conduit ici ? Après si on ne trouve rien on peut effectivement aller au QG rechercher dans les dossiers, je pense qu'on ne perds rien à essayer.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aston S. HammermanMessages : 133

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Dim 28 Mai - 15:31

Une fois relevé par son jeune ami de fortune, l’inspecteur se dirigea avec lui vers la jeune demoiselle qu’il observait il y a peu. Il se dirigèrent tous trois vers la sortie, mais au moment ou la jeune blondinette approchait la sortie, celle-ci s’ouvrit brusquement. Un homme semblait terrifié annonçant que le fantôme avait laisser un message.

« Tient tient… Voilà qui devient intéressant, cette fameuse rumeur de fantôme se concrétise donc un peu plus chaque jours. J’ai des collègues qui travaillent sur cette enquête et son sûr qu’un fantôme fait des siennes. Balivernes. Bien que depuis mon arriver en ville j’ai appris à croire au surnaturel, pour moi un fantôme ne peut pas tuer. Je me demande même s’ils sont capable d'interagir avec notre monde, du moins physiquement. Enfin, me pencher sur ce message me permettrai de mettre fin à une série de meurtre. »

Après ces quelques secondes de réflexion, le jeune homme se dirigea vers l’arrière du bar, le tout en gardant un œil sur le jeune couple. « Ce soir le vent glaciale de l’autre-monde tombera sur Bege Law » tel était le message que tout le monde pouvait lire. Poussant les curieux, Aston s’approcha du message peu après le passage de Nashoba.

« Du magma ? C’est étrange, les fantôme peuvent-ils user de leur pouvoir même mort ? Et si c’est le cas, il pourrait les utiliser et influencer notre monde ? Etrange… Je ne pense pas que cette histoire tienne debout, surtout quand on connaît le personnage qui vient d’être citer. Je pencherait plus pour une série de meurtre en lien avec Bege Law, après tout c’est un criminel et il doit avoir beaucoup d’ennemis. Vengeance, histoire interne avec la mafia… Les raison sont nombreuses. Il faudra que je consulte les dossiers des personnes mortes lors de cette affaire et que je mette mes hommes en état d’alerte, hiqtoire d’avoir du soutient au moment opportun. Bien, où sont-ils… ? Ah ! »

Le jeune homme s’approcha un peu du jeune couple qui semblait discuter, mais étrangement, il ne les entendit pas parler, pas même un chuchotement. Peut-être était-il trop loin pour les entendre ? Ne laissant pas paraître son désarrois, le jeune inspecteur s’approcha des deux personnes, le regard tourner vers le message.

« Un Dreiden, il doit être Elementis, ses information sur les fantôme me serons utiles. Et puis au moins je le surveille. Et la fille doit être elle aussi une Elementis. »

- Etrange n’es-ce pas ? Comment un fantôme pourrait interagir avec notre monde ? Surtout en usant de pouvoirs tel que le magma ! Oh mais j’en oublis les bonnes manière, Stéphan Hammerwald, historien. J’étudie l’histoire de cette ville et ses origines, et cette affaire et tout à fait étrange !

« Jouons le rôle de l’historien quelque temps pour ne pas se faire repérer tout de suite. Un jour ils le serons peut-être mais d’ici là j’aurais terminer ma mission et cette affaire de meurtre. »

- Mes connaissances des fantômes sont maigres, mais je doute que cela est l’oeuvre d’un fantôme. Surtout quand on connaît ce fameux Bege Law. C’est un criminel souvent traduit en justice, mais à chaque fois il s’en est sortis, étrange n’est-ce pas ? Pourtant tout mène à lui d’après les preuves avancées lors des procès. On dit même qu’il est en lien avec la mafia. Vous y croyez, vous, à cette histoire de fantôme ?

Le jeune homme avait quitter son aire sévère d’habitude et avait juste l’aire de quelqu’un de curieux avec un zeste de sérieux et de logique dans ses paroles. Il tourna la tête vers le jeune couple, un léger sourire au visage.

- Au fait, merci pour tout à l’heure.

Maître du JeuMessages : 214

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Dim 28 Mai - 23:26

Évent MDJ Aston / Nashoba / Lyana

Tout le monde qui était présent devant le message du fantôme semblait être apeuré, du moins presque tous car deux personnes discutaient comme si de rien était, les deux personnes les plus jeunes en plus. Ils furent très vite rejoint par une troisième personne qui se présenta à eux. Sans le savoir ils avaient tous un avis plus ou moins tranché sur la situation, maintenant il fallait sûrement faire des recherches, mais très vite car le temps jouait contre eux car la nuit allait tomber assez vite mine de rien ; il y avait encore quelques heures tout de même, mais il ne fallait pas tarder pour faire leur recherche car ils ne savaient même pas où se trouvait cette fameuse personne qu'était ce Bege Law, ce qui serait sûrement la première chose à découvrir, même si savoir qui il était serait sûrement une bonne chose. En tout cas ils avaient des pistes pour le trouver, même si cela pourrait sûrement aller vers une impasse, mais personne ne pouvait le savoir avant de l'avoir tester.

Jet de dés de situation sur 50 : 27 – Réussite

Sûrement par chance, une personne qui était venu voir le message semblait être très inquiet, en fait il parlait limite dans sa barbe, même s'il n'en avait pas. C'était celui qui avait frappé le psychologue et on pouvait facilement voir qu'il n'avait pas vraiment peur comparé aux autres, mais surtout de l'inquiétude. Pour ceux qui tendait l'oreille, ou qui n'était pas trop loin.

Jet de dés d'écoute pour Lyana sur 50 : 4 – Réussite Critique
Jet de dés d'écoute pour Aston sur 50 : 76 – Échec
Jet de dés d'écoute pour Nashoba sur 70 : 32 – Réussite

Malheureusement, le psychologue était sûrement occupé à surveiller le jeune couple, à se présenter, ou simplement plongé dans ses pensées, mais même s'il voyait la personne, il n'entendant absolument pas ce qu'il pouvait dire, sûrement pensant que c'est comme tous les autres, balbutiant n'importe quoi. Par contre, le jeune garçon maîtrisant le son réussit à percuter lorsqu'il entendu le nom de Law dans la bouche de cet homme ce qui pouvait sûrement le faire tilter que cette personne est lié à celui-ci.

Par contre, la jeune fille, sûrement parce qu'elle était proche pouvait absolument entendre tout ce qu'il pouvait dire,  comme si elle l'écoutait depuis le début, gardant toujours un œil sur lui. Alors qu'elle écoutait son compagnon et le blond, elle pouvait clairement entendre l'autre personne dire ces mots : « Je ne pensais pas que le fantôme l'aurai prit pour cible.. Il fallait se douter, mais quand même c'est absurde. Tous ceux qui ont été marqué sont mort.. Il faut que j'y aille, il faut que j'aille prévenir Law au plus vite. ».

Dès qu'il termina sa phrase, le voilà déjà parti. Impossible de dire où il va, mais surtout s'ils prennent du temps. S'ils décident de le suivre immédiatement, ils auront peut-être une petite chance de retrouver le fameux Bege Law, mais ils devront être très discret car s'il se sait suivi, il sera peut-être moins coulant. Néanmoins cela dépendra beaucoup de leur choix, car cela reste un parmi tant d'autre, mais cela serait peut-être la meilleure méthode pour retrouver la victime potentielle à temps, ou bien pour lui proposer une protection contre le fantôme ; même si un psychologue qui connaît le passé de cet homme ne sera pas forcément enclin à le faire, et surtout que les deux jeunes adultes ne seront peut-être pas en accord avec un tel homme en le découvrant, mais l'avenir nous dira ce qui se passera. En tout cas, le sort de cet homme est scellé si personne ne fait rien.

Spoiler:

Elementis

Nashoba DreidenElementisMessages : 324

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Lun 29 Mai - 13:45

• Aston
  • Lyana
Un esprit venu d'ailleurs ?
- Peut-être qu'on devrait aller QG et consulter le dossier de ce Bege Law ? C'est la première piste à peu près exploitable donc autant commencer quelques part. Tu en penses quoi ?

- Dans tout les cas, ce nom ne me dit absolument rien, donc ça peut-être une idée, après on peut aussi interroger les gens dans le coin ? Je veux dire, si ce fantôme à écris quelque chose ici à ce lieu précis c'est qu'il avait une raison.

En espérant bien sûr qu'ils soient au courant de quelque chose. En regardant autour de moi je n'ai pas l'impression qu'ils sont inquiets pour ce Law mais plutôt l'idée qu'un fantôme puisse s'attaquer à des vivants ; je crains qu'on ait seulement des suppositions, des peurs ou des remarques sur le fait qu'on ne devrait pas se mêler de ça vu notre jeune âge. J'arrive à croiser le regard de Lyana sur la personne qui a découvert le message, qui sait, c'est peut-être lui qui l'a écris.

- Je pense que des personnes ici doivent connaître ça, on pourrait peut-être passer pour un jeune couple curieux un peu niais qui découvre le fantôme ou dans un groupe de chercheur ? Ou je sais pas un truc du genre et peut-être interroger le mec qui nous à conduit ici ? Après si on ne trouve rien on peut effectivement aller au QG rechercher dans les dossiers, je pense qu'on ne perds rien à essayer.

- Je pense que nous devrions...

- Etrange n’es-ce pas ? Comment un fantôme pourrait interagir avec notre monde ? Surtout en usant de pouvoirs tel que le magma ! Oh mais j’en oublis les bonnes manière, Stéphan Hammerwald, historien. J’étudie l’histoire de cette ville et ses origines, et cette affaire et tout à fait étrange !

Oh c'est l'homme de tout à l'heure que j'ai été aider. Alors lui aussi a découvert que c'était du magma, est-ce que c'est un Elementis ? Non, son nom ne me dit rien du tout et je ne l'ai jamais croisé au QG. Mais si c'est un historien qui étudie la ville et ses origines, il a intérêt à bien s'y connaître en élément et animal.

- Mes connaissances des fantômes sont maigres, mais je doute que cela est l’oeuvre d’un fantôme. Surtout quand on connaît ce fameux Bege Law. C’est un criminel souvent traduit en justice, mais à chaque fois il s’en est sortis, étrange n’est-ce pas ? Pourtant tout mène à lui d’après les preuves avancées lors des procès. On dit même qu’il est en lien avec la mafia. Vous y croyez, vous, à cette histoire de fantôme ?

Fronçant les sourcils, je tente de graver ces informations dans un coin de ma mémoire tout en les combinant avec les miennes... Si il fait vraiment partie de la mafia, je ne tiens pas à m'approcher plus que ça de cette affaire ; j'ai déjà suffisamment de problème avec le Ténébreux, ce n'est pas pour avoir en plus la mafia sur le dos. D'ailleurs je me demande lequel à des méthodes plus effrayantes que l'autre...

- Je ne sais pas trop... Je trouve ça trop bizarre comme histoire pour que ce soit vrai. Disons que j'attends d'en voir un avant de crier au loup... Et vous ?

Je le trouve un peu curieux et comme c'est une mission donnée par le Conclave je ne peux me permettre de donner des informations à tous. Je lui fais signe que c'était normal pour tout à l'heure même si je n'ai pas fais grand chose mais d'un coup mon attention est captée par une phrase intéressante "Il faut que j'y aille, il faut que j'aille prévenir Law au plus vite". Je vois une personne s'éloigner du groupe se trouvant être celle qui murmuré ces mots ; il faut le suivre.

- Bon, je suis désolé mais nous allons devoir y aller, dis-je à l'attention de Monsieur Hammerwald puis me tournant vers Lyana, je ne pense pas que Nayati va venir sinon on l'aurait déjà vu... On ferait mieux de rentrer je pense.

Souriant une dernière fois à notre interlocuteur, je pose mon bras sur l'épaule de Lyana et nous nous éloignons de la foule et du bar le plus calmement possible. Une fois dehors, je lâche Lyana et utilise mon élément pour tenter de le repérer puis lui pointe une direction à suivre. Nous nous mettons à courir pour diminuer la distance entre nous et une fois dans notre champ de vision, commençons à le traquer le plus discrètement possible utilisant mon élément pour masquer nos bruits de pas.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Mer 31 Mai - 10:01

Nous firent couper dans notre discussion par un blondinet. Je le regarde curieusement et me rappelle avoir vu son visage. Ah mais oui, c'est lui que Nashoba a été aidée. Ceci explique cela. Je l'écoute parler :

- Etrange n’es-ce pas ? Comment un fantôme pourrait interagir avec notre monde ? Surtout en usant de pouvoirs tel que le magma ! Oh mais j’en oublis les bonnes manière, Stéphan Hammerwald, historien. J’étudie l’histoire de cette ville et ses origines, et cette affaire et tout à fait étrange !

Un historien passionnée par les histoires de fantôme, je réfléchis et me décida de ne pas me présenter sous mon vrai prénom, après tout nous sommes en mission et le seul sur qui je peux me fier c'est Nashoba. Et comme je sais que dans cette ville en général quand on veux une information il faut en donner une :

- Enchanté, je m'appelle Alliyah, mais appelez moi Ali' ça ne me dérange pas. C'est vrai que ce n'est pas courant.

Il se remit à parler et j'écoutais avec attention les informations qu'il pouvait nous donner. Les informations sont toujours bonne à prendre ;

- Mes connaissances des fantômes sont maigres, mais je doute que cela est l’oeuvre d’un fantôme. Surtout quand on connaît ce fameux Bege Law. C’est un criminel souvent traduit en justice, mais à chaque fois il s’en est sortis, étrange n’est-ce pas ? Pourtant tout mène à lui d’après les preuves avancées lors des procès. On dit même qu’il est en lien avec la mafia. Vous y croyez, vous, à cette histoire de fantôme ?

Oh, donc Bege Law est un criminel ? Donc on aurait affaire avec un fantôme justicier qui décide s'attaquer au méchant de la ville ? D'ailleurs est-ce que les autres victimes étaient toutes des innocentes ? Car je vois mal un fantôme avec le sens de la justice qui décide de faire le bien. Nash' répondit à l'homme mais je ne fis pas attention à sa réponse car un autre élément attira mon attention. Un homme non loin de moi qui murmura : « Je ne pensais pas que le fantôme l'aurai prit pour cible.. Il fallait se douter, mais quand même c'est absurde. Tous ceux qui ont été marqué sont mort.. Il faut que j'y aille, il faut que j'aille prévenir Law au plus vite. ».

Marqué ? Donc ça veux dire que le fantôme réalise uniquement des attaques ciblés ? Ma théorie du fantôme justicier se concrétisa un peu plus. Je vis l'homme s'éloigner et jeter un regard vers Nash' pour lui faire comprendre qu'on devait y aller mais il s'excusais déjà auprès de l'homme :

- Bon, je suis désolé mais nous allons devoir y aller,  je ne pense pas que Nayati va venir sinon on l'aurait déjà vu... On ferait mieux de rentrer je pense.
- Oui tu as raison. Au revoir monsieur, c'était un plaisir.

On s'éloigna comme si nous quittons un lieu et une fois éloignée de tout ça, on se mit à courir à la recherche de l'homme. Il finit par apparaître dans mon champs de vision, je tapotais l'épaule de Nashoba et l'on se mit discrètement à le suivre. Une partie de moi avait envie de lui raconter tout ce que j'avais appris et ce que je supposais, mais je savais pertinemment que ce n'était pas le moment. On le suivit donc en espérant trouver ce fameux « Bege Law » et en découvrir plus sur ce fameux fantôme.

#cc6633 ♥

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Dim 4 Juin - 16:22

Le jeune couple finit par prendre congé de leur invité un peu incongru et surtout pas forcément désiré durant leur mission afin de partir de ce lieu pour suivre la seule piste concrète qu'ils avaient, c'est-à-dire, suivre cet homme qui semblait connaître leur fameuse cible pour trouver le fantôme. L'homme faisait tout pour ne pas être suivi, néanmoins il ne pouvait se douter que des personnes aussi doué le suive, du moins aussi silencieux. Impossible pour lui de savoir que des personnes pouvaient les suivre, surtout grâce à une très bonne utilisation du son de l'un d'eux. Par contre ils ne se doutaient sûrement qu'ils seraient sûrement eux-même filé de la sorte par un nouvel individu.

Jet de dés de discrétion pour Aston sur 40 : 16 – Réussite

Sûrement grâce à son métier, il avait l'habitude de suivre les personnes sans trop se faire remarquer, mais surtout parce qu'ils devaient être concentré à suivre leur cible qu'ils n'avaient pas remarquer le blond qui les suivait également dans le plus grand des silences.

La filature de l'homme au bandeau finit par s'arrêter lorsqu'il entra dans un bowling. Comme ça, rien de bien étrange, et pourtant c'était à cet endroit où se cachait le fameux Bege Law qu'ils devaient trouver, mais cela n'allait pas forcément être des plus simple de l'approcher car personne dans le trio ne savait réellement de quoi il était capable, ni qui il était vraiment. Néanmoins il fallait sûrement agir vite car la nuit allait bientôt tomber et surtout personne ne peut assurer que la cible du fantôme allait rester tranquillement dans sa cachette que le fantôme arrive. La seule grande solution qu'ils avaient serait de rentrer pour rencontrer également cette personne.

Jet d'imprévu pour Lyana et Nashoba sur 20 : 59 - Échec
Jet d'imprévu pour Aston sur 40 : 1 – Réussite critique
Spoiler:

La filature s'était très bien passé, les deux Élémentis ont réussi à trouver leur cible, maintenant il fallait savoir quoi faire avant que la nuit tombe d'ici peut-être une heure. Pour le psychologue également tout s'était bien passé car il avait réussi à suivre son patient secret sans se faire repéré. Néanmoins, la personne qui était la cible du fantôme, comme précisé par le psychologue un peu plus tôt, était en lien avec la mafia, et sûrement un Élémentis d'après les informations de l'utilisateur du son, donc cela n'allait pas être un tendre. En tout cas les deux Élémentis semblaient être préparer, principalement grâce à l'élément dont ils disposent, car ils ont pu repéré à temps les hommes autour du bowling, de ce fait, ne pas se faire voir par des potentiels hommes de ce fameux Law.

Malheureusement pour le psychologue, sûrement trop focalisé sur le jeune Nashoba pour remarquer un homme qui venait de derrière, ce n'était pas un garde en ronde, mais sûrement un des hommes de Bege Law qui se rendait au bowling tout simplement. En tout cas avant même qu'il puisse réalisé qu'il y avait une personne derrière lui, qu'il subit un violent coup de garde d'une arme au niveau de la nuque qui le plongea immédiatement dans l'inconscience. Pour lui, impossible de dire ce qui se passait par la suite, mais pour ceux qui surveillent les lieux pouvaient clairement voir le blond se faire traîner jusqu'à l'intérieur de cet édifice par un homme assez costaud. Impossible de dire ce qu'il allait devenir à l'intérieur, mais il fallait se douter qu'une personne de la mafia n'allait pas être très tendre avec des fouineurs.

Ce n'est qu'après plusieurs minutes que le psychologue se réveilla, avec un mal de crâne, à l'intérieur d'un bureau en compagnie de l'homme qui l'avait frappé à la taverne mais aussi d'un autre homme qui était simplement assit avec un gros cigare dans sa bouche. Un homme plutôt impressionnant, même si de petites tailles. Il ne disait rien pour le moment, regardait simplement l'homme aux cheveux blonds se réveiller difficilement après le coup qu'il venait de prendre. Cela risquait de mettre un petit moment au psychologue de comprendre qui était en face de lui, mais il allait sûrement très vite s'en rappeler car il savait très bien qui s'était, le fameux Bege Law en personne.

« Alors comme ça on fouinait près de ma planque ?! Tu es de mèche avec ce fichu fantôme c'est ça ?! Je devrais te buter pour montrer l'exemple de ce qui se passe quand on me cherche. Mais tu pourrais sûrement mettre plus utile par la suite, comme bouclier humain histoire que je puisse buter ce fantôme qui a décidé de s'attaquer à moi. »

Spoiler:

Bege Law:

Aston S. HammermanMessages : 133

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Lun 5 Juin - 13:52

Alors qu’il parlait, l’inspecteur remarquait, voir même lisait sur le visage de ses interlocuteurs de l’empressement. D’ailleurs, l’ironie de la situation le fit sourire un peu plus, rendant son rôle d’historien sympathique encore plus vrai.

« Des regards fuyant, un tapotement du pied faible, mais frénétique et un regard insistant de la jeune femme à son copain… Ils sont pressés, il savent quelque chose et surement ont-ils déjà une piste. Je devrait peut-être les suivre de pars ma mission, mais surtout car là je tient une piste pour mettre un terme à cette histoire de fantôme. »

Le duo se mit alors à partir tranquillement, comme si de rien n’était, enfin pas pour l’oeil expert de l’inspecteur. Il sentait bien la tension dans chacun de leurs mouvements, leurs regard fuyants suivant une personne qu’il ne vit pas. La seule chose qu’il entraperçut fût une ombre se faufilant dans une ruelle puis le jeune couple s’y engouffra aussi. Pile à cet instant deux soldats de la ville arrivèrent, l’un d’eux reconnus l’inspecteur.

- Inspecteur général ! Que fait-vous là ?

- Chut ! Je suis en mission ! Restez un minimum discret. J’ai besoin de renforts, ordre prioritaire. Allez me chercher des renforts au QG et suivez ma piste. Ah ! Et veillez à me rapporter mes armes.

« J’en aurais plus que besoin si je tombe sur Bege et la mafia, surtout s’ils ont dans leurs rang des Elementis ou des Domae... »

Aussitôt ses ordres donnés, l’inspecteur parti à la poursuite discrète du jeune homme dont il avait la charge. Le duo semblait ne faire aucun bruit, si bien que cela intrigua le jeune blondinet, mais venant d’un couple d’Elementis, il se doutait un peu que l’un d’eux maitrisait sûrement le son ou un  pouvoir dans ce style. Aston n’eut aucun mal à suivre le jeune couple grâce à ses compétences en filature, mais peut-être aussi car les deux jeunes gens semblait bien trop concentrés pour remarquer sa présence. La filature s'arrêta finalement devant un bowling, un endroit à priori commun dans une ville comme Quederla, mais justement, nous somme à Quederla et tout est possible.

« Bege Law… Ainsi ta planque n’est rien de plus qu’un bowling ? Moi qui m’attendait à quelque chose de plus… Charismatique. Enfin, je ne jugerais pas les goûts d’un criminel. Bien, où te cache-tu ? »

A peine eut-il quitter des yeux un court instant son jeune protéger pour apercevoir sa cible secondaire qu’un violent coup au niveau de la nuque le plongea dans l’inconscience. Il ne sentit rien, pas même le fait qu’on le trainait comme un vulgaire sac de patate vers ce qui semblait une salle spécifique à la mafia, pour ne pas dire une potentielle salle de torture qui pouvait aussi faire office de salle d'interrogatoire musclé.

Un sifflement strident bourdonnait dans son crâne, le faisant légèrement grincer des dents. Sa vue redevenait petit à petit normal, le laissant apercevoir l’homme qui l’avait frapper à la taverne, mais aussi un étrange personnage aussi petit que musclé. Celui-ci commença d’ailleurs à le questionner de manière violente, réfléchissant au sort du blondinet. Finalement il opta pour le bouclier humain, ce qui était encore pire qu’une la plus atroce des morts pour lui. En effet, mourir pour un criminel était bien la dernière chose qu’il ferait de son vivant. Aston ne pût s'empêcher de lâcher un petit sourire face à l’ironie de la situation.

- Bege Law… Je suis triste que tu ne te souvienne même pas de moi, moi qui suis en grande partie impliqué dans les nombreuses arrestation à ton égard.

L’inspecteur se frotta l’arrière de la tête comme pour faire disparaître les picotements qui lui restaient depuis le coup dans la nique.

- C’est mon travail de fouiner, j’y peux rien. Cependant je suis pas ici pour toi, mais pour ce fameux fantôme. S’il te plait, attend ton tour sagement, je trouverait bien des preuves et des juges non corrompus pour te mettre derrière les barreaux, ou mieux… En attendant, joue ton rôle de simple pion, non, plutôt d'appât pour que je règle cette histoire. Comme tu vient de le dire, il t’est profitable si je reste en vie et en pleine forme, sinon comment veut-tu que je neutralise ton ennemi ?

« J’espère que les renforts ne tarderons pas, car je doute que mes paroles l’enchante. Il faudra que j’esquive quelques coups et que j’en rende un peu si on m’attaque, mais je doute qu’il me veuille dans un sale état. D’ailleurs la nuit ne tardera pas à tomber, si mes hommes se dépêchent et s’ils me ramène mon matériel je pourrais arrêter ce fantôme et Bege Law pour agression envers un agent du Gouvernement. Un petit séjour en garde à vu lui fera du bien en attendant d’avoir tout les éléments pour l’arrêter définitivement. »

Elementis

Nashoba DreidenElementisMessages : 324

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Lun 5 Juin - 18:53

• Aston
  • Lyana
Un esprit venu d'ailleurs ?
La filature se passe plutôt bien et nous ne sommes pas repéré par la personne que nous suivons. Nous arrivons finalement face à un bowling gardé par plusieurs personnes et je ne pense pas qu'ils attendent un copain pour aller faire une petite partie ; pfeuh, et qu'est-ce qu'on est censé faire maintenant ? Ça va être compliqué de toquer à la porte pour rentrer et faire comme chez nous... Il faut que l'on trouve un plan.

- Lyana... Tu n'aurais pas une idée brillante pour la suite ? Je sèche un peu...

Qui sait, peut-être qu'elle a la réponse à notre problème. En vrai, je ne sais même pas si ce serait une bonne idée de rentrer, on chasse un fantôme pas ce Bege Law... Mais puisqu'il y en a après lui... Nous pourrions peut-être le prévenir mais l'historien a dit que c'était un criminel et je ne tiens pas à avoir de quelques problèmes ou bien me retrouver au beau milieu de la mafia ou autres organisations limites. Mmh... Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire ?

Relevant la tête vers la porte, je crois remarquer qu'une personne inconsciente est tirée à l'intérieur et je crois même reconnaître l'historien de tout à l'heure. Est-ce qu'il nous aurait suivi ? Non pas que ça devient suspect mais il vient une première fois vers nous et là maintenant je le retrouve au même endroit que nous... Pour une historien, il est beaucoup sur le terrain. Voilà qui contrarie un peu nos plans. Je me tourne une nouvelle fois vers Lyana pour trouver une réponse.

- On ne peut pas le laisser là-bas... Si Bege Law est vraiment un criminel, je crains que la vie de cet homme ne soit menacée si nous n'intervenons pas.

Je sais que ce n'est pas notre mission mais pour avoir été assommé et ramené de force à l'intérieur, je doute que ce soit un allié de Law... Maintenant la question à élucider, c'est comment rentrer à l'intérieur et surtout si Lyana veut me suivre à l'intérieur ou si elle préfère rester à l'extérieur pour me couvrir et intervenir en cas de problèmes. A moins que je ne tente la méthode moins directe ? Bien, on va tenter quelque chose. J'explique rapidement le plan à Lyana : pendant que j'attaque, elle va aller délivrer le blond.

Nous sortons de la cachette pour aller voir les hommes de main et je leur annonce que j'ai des informations importantes à donner à Bege Law, ils acceptent de nous faire rentrer mais nous fouillent avant pour qu'on rentrer non armés... Bien ça commence bien. Ils nous emmènent jusqu'au bureau dans lequel se trouve Law, celui que nous avons suivis et le blond que l'on compte sauver. Bon, trois contre deux ça devrait le faire non ? En espérant bien sûr que dans le lot, personne n'ai d'élément ou d'animal.

Lorsque la porte se referme, je lance un regard à Lyana pour lui faire comprendre de ce tenir prête et lève les mains en direction des deux hommes pour laisser échapper une grande bourrasque de son ; heureusement que Corazon m'a appris à ne pas perdre l'équilibre, je me sentirais bien idiot actuellement si j'étais tombé en même temps que le reste. Maintenant, il faut que Lyana se dépêche et que nous nous éloignons d'ici le plus vite possible avant de demander quelques explications.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Mar 6 Juin - 14:47

Heureusement pour nous, on arrive à avancer sans se faire repérer par l'homme qui nous guide jusqu'à Bege Law sans vraiment le savoir. On se le suit à travers les rues pour arriver devant un bowling. Qui aurait pu se douter qu'un mafieux se cachait précisément à un endroit comme cela ? Bon on n'est pas plus avancé maintenant, on rentre ou on reste dehors en attendant le fantôme ?

- Lyana... Tu n'aurais pas une idée brillante pour la suite ? Je sèche un peu...
- La porte de service à l'arrière du bowling ?

Bon brillante je pense pas car elle doit aussi être garder, mais bon c'est une idée comme une autre. Après on peut rester et observer, mais je ne pense pas que cette méthode soit très efficace, bon faudrait se bouger. Dans tout les cas, Bege Law est prévenu que le fantôme en a après lui. On pourrait se présenter en tant que chasseur de fantôme et on lui propose protection ? Pourquoi pas, mais est-ce qu'il goberait ça ?

Puis je tapote Nashoba qui relève la tête pour voir ce que je voyais, Mr Hammerwald était transporté et m'avait l'air inconscient. Attend, comment ça se fait qu'il est là ? Pour un historien qui fait des recherches sur la ville, il nous suit un peu trop à mon goût. Surtout qu'il n'est pas dans nôtre camps, il n'est pas dans le camp de Bege Law à ce qu'on voit. Dans quel camps joue t-il ? Celui du fantôme ? Non, ça m'étonnerait. Mais trop de coïncidence, il tournait autours de nous. En tout cas, s'il n'est pas avec Law, il risque d'être en danger là bas.

- On ne peut pas le laisser là-bas... Si Bege Law est vraiment un criminel, je crains que la vie de cet homme ne soit menacée si nous n'intervenons pas.

Je hochais la tête pour donner mon approbation, oui j'étais d'accord avec lui, on ne pouvait pas le laisser là bas. Nashoba me laissa le choix de rester là et de le couvrir. Il me demandait vraiment si je voulais rester là alors que ça se trouve tout les ennemis sont à l'intérieur ? Je lui assurais que je ne le lâcherais pas d'une semelle.

Son plan sonna plutôt bien, il attaquerait et j'irai délivrait Mr Hammerwald, en tout cas si on s'en sort, cet historien nous devra de très bonnes explications sur ce qu'il foutait là. Après tout il met notre mission en danger ainsi que nos vies. On alla au bowling en prétextant avoir des informations. Bon déjà, ils nous fouillent, dans tout les cas je n'avais pas d'armes, mais ça veux dire qu'on sera vulnérable.

On arrive dans un bureau où seulement le gars de tout à l'heure et celui que je pense être Bege law sont présent avec l'historien. Nashoba me regarde et je comprends le signal, je tire derrière Nashoba l'historien pour le protéger du son de Nash', je me retourne et ouvre la porte me rendant compte que les sous-fifres courraient vers nous. Je refermais la porte en mode « Vaux peut-être mieux pas sortir ». Je regarde au sol alors que celui qu'on a suivis est au sol. Heureusement Bege law est debout, il n'y a que lui qui peut nous sauver maintenant. Si tout ses sous fifres sont près à nous attaquer, il faut lui convaincre qu'on vaux la peine de rester en vie.

« - On est désolé ! Heu, vous nous avez fais peur à attaquer notre ami ! Je m'appelle Alliyah et on est des chasseurs de fantôme ! On pourrait peut-être discuter et trouver un terrain d'entente hein ? On vous sauves du fantôme et vous nous laissez partir ? »

Bon, ils ont assommé l'historien, on a assommé l'un des leurs, on est quitte non ? Ah ? Ça marche pas comme ça ?

#cc6633 ♥

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Mar 6 Juin - 16:39

Jet de dés pour les renforts d'Aston sur 40 : 91 - Échec
Jet de dés pour le nombre de renfort sur un d6 : 3
Spoiler:

Au lieu de chercher à calmer le jeu, l'inspecteur se mit à prendre parti d'être condescendant avec le mafieux, surtout qu'il n'était pas vraiment dans la meilleure des situations possible. Essayer de jouer sur sa mémoire ne servait à pas grand chose car le pauvre homme est complètement sourd, heureusement que son homme de main lui servait de traducteur ou même lui avoir apprit à lire sur les lèvres. Du coup tout ce qu'il pouvait dire ne servait pas à grand vu qu'avant que l'autre homme ne puisse faire le messager afin d'être sûr que son patron comprenne correctement tout ce qui venait d'être dit, deux nouvelles personnes venaient de rentrer dans le bureau, le fameux couple d'Élémentis qui sont venu à la rescousse de l'inspecteur dans une assez mauvaise situation il faut le dire. Les deux nouveaux arrivant ne se présentaient même pas, ni même laissèrent le temps aux mafieux de parler qu'une bourrasque de son se fit sentir dans la pièce, principalement en direction des deux hommes qui ne semblaient pas être enclin à parler pour le moment.

La jeune Élémentis en profita pour ouvrir la porte afin de pouvoir s'enfuir, sauf que malheureusement pour elle, il y avait des gardes juste à l'extérieur qui les empêchaient de s'enfuir, elle n'avait pas trop le choix de rester dans cette pièce. Surtout qu'en se retournant, elle pouvait voir, comme les deux autres hommes, que le fameux Bege Law était toujours sur son siège, comme si le son ne lui avait rien fait. Pourtant l'autre homme qui était avec lui était désormais au sol entrain de se tordre de douleur et surtout se tenant les oreilles. La mafieux avait parfaitement compris la situation, il avait à faire à un Élémentis de Son face à lui, pour cela que son homme de main était au sol de la sorte et que lui n'avait rien réellement subit. C'est l'avantage d'être sourd, les Élémentis de son ne peuvent pas lui faire grand chose. Il se leva, mais plus il avançait vers les trois personnes qu'il commençait à entendre de nouveau. C'est une chose très rare, mais il savait que les Élémentis de son peuvent redonner l'ouïe de temps en temps, cela risque d'être très pratique pour le coup, surtout que son traducteur personnel est un peu indisponible pour le moment.

« Un Élémentis de son, une poupée et une pourriture de flic. Je crois que c'est mon jour de chance. Vous savez que je devrais vous tuer pour avoir oser m'attaquer ? Sauf que je vais être clément. Si vous voulez vraiment vous occuper de ce fichu fantôme, buter le pour moi et je ne parlerai pas de vous à mon boss. Croyez moi, vous ne voulez pas avoir affaire avec lui, comparé à lui, je suis un agneau sans défense. L'offre de la poupée me plaît, je vous laisserai partir en vie si vous vous occuper du fantôme pour moi. J'ai réservé la salle des fêtes pour une petite fête ce soir, c'est sûrement là que cet idiot de fantôme à décidé de m'attaquer. Soyez sur place et buter le, mais pas d'entourloupe, je le saurai ! Et dépêchez vous, l'heure approche. Si vous n'êtes pas d'accord, je vous butes tous les trois immédiatement, c'est compris ?! »

La proposition de Law était simple et non négociable, surtout que c'est la jeune Élémentis qui l'avait proposé, donc aucune chance de refuser, les voilà tous les trois pris au piège dans cette situation. Ils allaient pouvoir partir tranquillement, même s'ils allaient être surveiller à distance pour les hommes de Bege Law afin de s'assurer de leur coopération. À l'extérieur, trois policiers commençaient à arriver, à voir si l'inspecteur allait les garder avec lui pour cette mission d'arrêter ou bien tuer le fantôme comme on leur a demander. Il ne restait donc plus qu'à attendre que le fantôme daigne se montrer à la fameuse salle des fêtes où il n'y aura personne en dehors des intéressés ; cela leur laissera le temps de régler les comptes entre eux, voire de s'équiper si jamais ils en ont besoin, mais le temps est compté, pas assez pour faire le tour de la ville pour s'équiper convenablement.

Spoiler:

Explication:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   

Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant