Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 456

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Sam 29 Avr - 18:45

Hum donc si papa Owens voit un prétendant qui lui déplaît, il est tout à fait capable de venir lui voler dans les plumes, je note. Et même si j'ai pas vraiment connu le mien à ce niveau-là, j'ai comme dans l'idée qu'un paternel pas content en a rien à foutre si c'est le Roi en personne qu'il a devant lui. Enfin pour ma part je m'en foutrais complètement si j'avais une fille et qu'un abruti essayait de me la piquer, ça pourrait être le maître de l'univers en face que ça changerait rien.

En tout cas elle ne mord pas totalement à l'hameçon de la mission, maligne la coquine. Et elle semble avoir oublié un petit détail, mais je lui pardonne facilement : je fais tourner les têtes, c'est normal.

Vous en avez la primeur naturellement. Votre dévouée collègue est toujours occupée à remplir sa propre mission.

Si je me trompe pas, il lui reste encore une bonne semaine, ce qui me laisse un peu de temps pour trouver un autre moyen de l'éloigner. Courage, fuyons. Parfaitement, j'assume. Oh Stella risque fort de se faire interroger à son prochain gala sur mon sujet ? Intéressant. Je me contente de sourire avec un petit air innocent. Même si je n'ai pas d'invitation, je suis certain que je peux trouver un moyen de m'y incruster et de m'occuper d'enquiquiner tous ces petits prétendants qui doivent certainement être bon chic bon genre. Et coincés comme pas possible. Rien d'intéressant et de valable pour une Valet comme Stella voyons. Et en tant que Roi je me dois de veiller sur elle après tout. Oui, c'est purement altruisme comme comportement, parfaitement. Ce n'est que pour son bien. Et un tout petit peu le mien aussi. Tout pitit pitit peu.

Plus intéressant, je joue avec mes baguettes, démontrant ma dextérité à utiliser cet instrument délicat en sauvant son maki et en lui proposant. La demoiselle l'accepte sans chichi, que c'est mignon ! Du coup à ma prochaine bouchée, ça sera un peu comme si on s'embrassait par baguettes interposées, nan ? Je rigole, amusé par sa remarque tandis que je ramène mes couverts à moi.

Que serait un homme sans une petite part de mystère ? Je vous laisse donc la joie de me découvrir vous-même en mission le jour où nous en effectuerons une ensemble... à condition que vous l'acceptiez bien sûr.

Ce qui me semble plutôt le cas, même si elle joue à tourner autour sans y toucher, comme un félin qui a blessé sa proie mais fait durer le plaisir en jouant avec avant de l'achever d'un coup de croc bien placé. Hum... ouais je sais, l'analogie est un peu exagérée, mais je l'aime bien. Stella vient ensuite attraper le dernier sushi au thon - aaaah cruel destin, il va disparaître, snif snif. Oh mais non ! C'est encore mieux que je pouvais espérer : elle me le propose comme je l'ai fait avec son maki, du bout des baguettes. Rrrr !

Je m'amuse donc à attraper le morceau délicatement et le récupère en douceur sans faire trembler les instruments, avant d'engloutir ce délicieux petit morceau de poisson sur son lit de grain de riz.

Vous êtes vraiment une élève très douée. Je ne suis pas étonné que vous soyez renommée dans tout Quederla, et probablement même au delà.

Qui sait où elle se produira un jour ? Ca serait un peu triste quelque part, parce que même si sa carrière de musicienne ferait un bond monumental en avant, ça voudrait dire qu'elle quitterait la ville. Chose qui m'est désormais impossible, à moins d'une mission, et encore il faudrait qu'elle soit à la fois urgente et très rapide. Je ne crois pas pourquoi m'absenter très longtemps sans risques pour la famille.

Revenir en haut Aller en bas
Valet des Elementis

Stella OwensValet des ElementisMessages : 432

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Dim 30 Avr - 11:28

J'espère que ça lui plaira !

Silan Chester | Stella Owens

----------------------------------
Vous en avez la primeur naturellement. Votre dévouée collègue est toujours occupée à remplir sa propre mission.

Je vois. Serais-ce également une façon plus ou moins subtile de s'assurer que sa propre sœur ne puisse pas participer à cette mission? Dans le but de la protéger ou de la tenir à l'écart d'un danger quelconque? Tout est possible. Et puis, je ne m'en plaindrais pas. Même si ce n’est pas vraiment une question de confiance, être la première à qui le Roi vient demander du soutien est toujours agréable. Cela reconnait aussi ma place et mon rôle dans la Famille.  

Que serait un homme sans une petite part de mystère ? Je vous laisse donc la joie de me découvrir vous-même en mission le jour où nous en effectuerons une ensemble... à condition que vous l'acceptiez bien sûr.

"- Je vous l'ai déjà dit. Il me faudra quelques précisions supplémentaires avant de me décider pour de bon. "

Je suis Valet après tout. Foncer tête baissée sans penser aux conséquences ne fait pas partie de mes prérogatives. Après, si cette mission est réellement secrète, ne pas en connaitre les détails ne sera pas indispensable mais la trame, elle, peut toujours être expliquée. Je me contente de prendre mes précautions pour calculer au mieux mes chances de survie et les avantages que la Famille pourrait tirer de chaque action.

Ma maîtrise des baguettes n’est peut-être pas encore parfaite mais assez sure pour parvenir à lui rendre la pareille. Cette fois, c’est lui qui vient prendre la becquée au bout de mes couverts de bois. Visiblement, ce jeu lui plait beaucoup, au moins autant que la bouchée choisi pour terminer dans son gosier.

Vous êtes vraiment une élève très douée. Je ne suis pas étonné que vous soyez renommée dans tout Quederla, et probablement même au delà.

"- La renommée est une donnée éphémère. Un jour, on vous encense pour votre talent et le lendemain, les mêmes personnes vous piétinerons avec plaisir. Ce que j'aime, c’est faire partager mon art. La célébrité n'est qu'accessoire. "

Même si le fait d'être connue et reconnue peut se révéler aussi diablement pratique. Certains de mes concerts m'ont permis d'approcher de grandes personnalité et de récupérer aussi des informations qu'ils nous aurait été bien compliqué à glaner autrement. Le gouvernement, par exemple, compte toujours au moins un de ses membres à chacune de mes prestations, ce qui me permet aussi de les tenir à l’œil, à ma manière.

"- Et rassurez-vous, mes racines sont profondément ancrées dans cette Cité. Je ne compte m'en aller de sitôt courir le monde. il y a encore trop de gens qui ont besoin de moi par ici. "

~~ Je m'exprime en #009999 ~~
Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Dim 30 Avr - 14:45

C'est qu'elle veut vraiment des détails. Très bien, je vais lui en donner un petit peu, encore que... Je prends une mine un peu triste en la regardant.

Vous faites si peu confiance à votre Roi pour hésiter à ce point ?

Bien sûr je pourrais aussi purement et simplement lui ordonner de m'accompagner. Mais je ne vois pas l'intérêt, à moins que sa présence soit indispensable pour la survie de la famille je ne vais pas abuser de mon autorité. C'est tellement plus plaisant d'être suivi par des gens qui en ont envie plutôt que de les forcer. Remarque j'ai jamais eu de souci jusqu'à maintenant sur ce point. Mon charme naturel sans doute !

Le risque est acceptable et de toute façon il ne vous arrivera rien avec moi à vos côtés, soyez en sûre.

Comment ça c'est censé être l'inverse ? Boarf on s'en fiche, et puis il faut savoir adapter les règles de temps en temps. La rigidité empêche toute initiative intéressante.

En tout cas la demoiselle n'a pas l'air spécialement accro à la célébrité si j'en crois ses paroles. Elle est bien consciente du caractère éphémère et capricieux de la chose. Cela dit, si ça lui permet d'arriver à ses fins, en l'occurrence partager sa passion, c'est bien. Je sais que pour ma part plus je suis dans l'ombre mieux je me porte. Ou au moins du côté des gens normaux, sans grand chose de remarquable en apparence. Ouais bon je sais que mes cheveux bleus étaient pas très discrets, et que leur nouvel blancheur n'aide pas non plus, mais ça reste un détail sans grande importance. J'vais pas faire la couverture des magazines pour ça. Enfin j'espère... ?

Vous avez des indicateurs précis pour savoir si vous partagez suffisamment votre art à votre goût ? Parce que si c'est pas le cas, je veux bien vous écouter en concert privé rien que pour moi tous les soirs !

Même si j'y connais rien en musique, ça veut pas dire que j'aime pas le bruit que ça fait. Et si ça me permet d'avoir une jolie demoiselle rien qu'à moi hein... ! Je soupire exagérément, rassuré que Stella n'ait pas pour projet de quitter la ville. Quelle grande perte ce serait pour les Elementis !

C'est vrai, surtout en ce moment. Nous avons besoin de nous ressouder au maximum pour combattre nos ennemis. Tenez, je vous laisse l'honneur d'achever ce pauvre bateau.

J'attrape le dernier sashimi qui ne fait pas long feu et laisse le dernier sushi à la Valet. Il n'aura vraiment pas duré longtemps ce "petit" plat.

Valet des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Dim 30 Avr - 16:39

Vous faites si peu confiance à votre Roi pour hésiter à ce point ?

"- Ce n’est pas une question de confiance, simplement d'être prévenant en prenant les précautions nécessaires. Rien de plus. "

Le risque est acceptable et de toute façon il ne vous arrivera rien avec moi à vos côtés, soyez en sûre.

"- Dans ce cas, je n'ai vraiment aucune raison de refuser. "

Acceptable, voilà qui reste cependant une notion très personnelle. Et puis, n'est-ce pas censé être le contraire qui devrait se passer? C'est le rôle du Valet de protéger le Roi et pas l'inverse. Bien que l'idée me plaise plutôt, je dois bien l'avouer. Après tout, être en bon terme avec ses supérieurs permet parfois d'obtenir certains avantages ou privilèges intéressants, tant que l'on en abuse pas.

Vous avez des indicateurs précis pour savoir si vous partagez suffisamment votre art à votre goût ? Parce que si c'est pas le cas, je veux bien vous écouter en concert privé rien que pour moi tous les soirs !

"- Vu la vitesse de remplissage de mon emploi du temps et le peu de soirée de libres dont je peux encore profiter, je dirais que les indicateurs sont plutôt assez parlants et positifs. Après, pour le concert privé, si vous y tenez, cela devrait pouvoir s'organiser. "

Il est le Roi. S'il désire vraiment s'endormir chaque soir bercé par le son du piano ou du violon, rien en l'en empêche. Après, je ne pourrais pas être aussi disponible qu'il le demande mais je ne doute pas que des tas de jeune filles seraient ravies de venir jouer le rôle de la 'Berceuse' du souverain. Et même plus si affinités. Cette pensée me d'ailleurs doucement sourire alors que nous voyons la fin de notre plat se dessiner.

C'est vrai, surtout en ce moment. Nous avons besoin de nous ressouder au maximum pour combattre nos ennemis. Tenez, je vous laisse l'honneur d'achever ce pauvre bateau.

"- Brave sushi, tu te seras vaillamment battu. Mais une fois de plus, la Famille triomphe. "

Je viens donc me saisir sans mal de la dernière bouchée, libérant le bateau de son dernier occupant. Mine de rien, le plat est sacrément consistant, je n'ai plus vraiment faim et je me suis véritablement régalée. C'est une bonne adresse, je m'en souviendrais.

Mais lorsque je relève le regard vers mon hôte de la soirée, je ne manque pas de remarquer le riz qui traîne négligemment au coin de sa bouche et lui donne un air légèrement négligé. Pas du tout digne d'un roi en tout cas. Je me penche donc vers lui, baguettes en avant, pour venir cueillir le grain récalcitrant et le laisser tomber dans son assiette.

"- Voilà, c'est mieux comme ça. Vil grain de riz qui avait oser tenter de vous résister. Heureusement que votre Valet était là pour vous protéger. "

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Lun 1 Mai - 11:55

Je suis sûr qu'on pourrait tourner longtemps en boucle avec cette histoire de confiance. Après tout, il serait facile de répliquer que, si j'ai pris moi-même toutes les précautions nécessaires, elle n'a pas besoin d'y penser. Cela dit, à partir du moment où je lui apprends que le risque est tout à fait acceptable et que je la protégerais, Stella se montre plus intéressée par la mission. Je lui adresse donc un grand sourire satisfait.

Dois-je prendre ça comme un accord ou préférez-vous me faire davantage mariner pour votre bon plaisir ?

Après tout, n'est-ce pas ce que nous nous amusons à faire depuis le début de ce repas ? Pas que ça me dérange, et j'ose croire que si c'était le cas pour elle la demoiselle n'hésiterait pas à me le faire comprendre. Ca reste bon enfant et on ne fait de mal à personne après tout.

Ses indicateurs de satisfaction concernant son art me semblent un peu légers, puisqu'il ne s'agit que de chiffres au final, mais peut-être que ça lui suffit. Après tout, il y a une différence entre faire un seul concert intense et toute une armada fade, non ? Remarque si elle est si célèbre que ça, elle doit plutôt être du genre à faire une armada de concerts intenses ! Et ya moyen que j'ai le mien rien qu'à moi, coooool !

Intéressant. Quand pensez-vous que cela serait possible ?

Ben quoi ? On me permet d'avoir un bonbon, je demande quand, logique. Bien sûr je me fais pas d'illusions, ça risque pas d'être possible tous les soirs, et de toute façon ce n'était qu'une plaisanterie parmi d'autres : la pauvre Stella a sûrement bien autre chose à faire ! Et moi aussi accessoirement.

La demoiselle ne fait pas de quartier et achève le dernier sushi d'un coup de baguettes bien placé.

Paix à ton âme, et pour te consoler sache que de toute façon tu n'avais aucune chance face à nous.

Est-ce que c'est grave d'en arriver à se faire un film sur une bataille d'Elementis menées contre des sushis ? Hum... peu importe ! Ce qui compte, c'est que j'ai bien mangé, et Stella aussi on dirait, donc que du bonheur ! Je termine le peu de sauce qui me reste avant de sentir un regard appuyé sur moi, puis des baguettes s'approcher. Je ne bouge pas d'un pouce, me demandant ce que la Valet compte bien faire avec. Rien de mystérieux en fait, puisqu'elle les utilise pour attraper un grain de riz qui s'était échappé de ma dernière bouchée pour se planquer au coin de ma bouche.

J'éclate de rire avant de passer ma langue sur mes lèvres, histoire de vérifier qu'il n'y a pas d'autres petits vicieux de ce style.

Quelle efficacité, je ne sais pas ce que je ferais sans vous. C'est avec plaisir que je vous décerne votre diplôme de mangeuse de sushi hors pair. Alors, quel est votre verdict concernant ce petit restaurant ?

Valet des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Lun 1 Mai - 12:41

Dois-je prendre ça comme un accord ou préférez-vous me faire davantage mariner pour votre bon plaisir ?

"- Disons qu'il s'agit d'un accord de principe. Ce dernier ne sera officiel pour de bon qu'après signature du contrat. "

Oui, je sais, on ne signe pas de contrat pour une mission. C'est simplement une image. Et une façon de dire oui sans le faire vraiment, pour alimenter encore un peu le jeu. Je suis persuadée qu'il serait capable de me faire griffonner un faux sur une serviette juste pour me donner raison.

Intéressant. Quand pensez-vous que cela serait possible ?

"- D'ici une semaine? Cela devrait être réalisable. A condition que vous m'ayez donné les titres des œuvres que vous souhaitiez écouter avant. Sinon, je serais contrainte de choisir seule la programmation.   "

Autant qu'il sache tout de suite à quoi s'en tenir. Pour les concerts privés, la programmation est au choix du commanditaire sauf avis contraire de ce dernier. En attendant, le contenu du bateau finit par disparaître totalement, entièrement englouti alors que notre Roi rend hommage à la dernière bouchée avalée, dernière résistante de ce combat perdu d'avance.

Paix à ton âme, et pour te consoler sache que de toute façon tu n'avais aucune chance face à nous.

Un grand gamin, voilà ce à quoi il ressemble. Certains de mes élèves font aussi des réflexions de ce style en réussissant enfin à surmonter une difficulté ou un accord plus complexe. Cela me fait sourire. Il ne fait vraiment pas Roi en se comportant ainsi mais cela ne l'empêche pas de gérer la famille comme il se doit. C'est un bon point pour lui. Ne lui restera plus qu'à prendre garde aux grains de riz récalcitrants.

Quelle efficacité, je ne sais pas ce que je ferais sans vous. C'est avec plaisir que je vous décerne votre diplôme de mangeuse de sushi hors pair. Alors, quel est votre verdict concernant ce petit restaurant ?

"- Je reviendrais très certainement ici, et avec plaisir. Le repas y est délicieux, l'ambiance agréable et la compagnie fort sympathique. Et j'ai encore quelques progrès à faire avec ces instruments-là. "

Oui, je ne suis pas entièrement satisfaite de ma prestation. Je suis une perfectionniste et mon manque de maîtrise du début me déplaît. Alors, je devrais revenir pour m'améliorer. En attendant, notre table est débarrassée et les cartes des desserts nous sont apportées. Bien que je n'ai plus très faim, j'y jette un oeil curieux et finit par me laisser tenter par une glace au thé vert.

"- Et si jamais vous avez d'autres adresses de ce style dans votre répertoire, je serais curieuse de les découvrir également. "

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Lun 1 Mai - 19:01

Un accord de principe hein ? C'est un bon début et puis je suis pas difficile en affaires. Cela dit je retiens qu'elle veut un contrat, voyons... Je me contente de sourire, amusé, réservant ma réponse à plus tard. Réglons d'abord mon concert privé ! Stella m'informe que d'ici la semaine prochaine ce sera bon pour elle. Parfait ! De toute façon même si j'ai un truc de prévu, à moins que la famille ne soit en danger de mort, je me gênerais pas pour annuler.

Votre date est la mienne. Oh ce ne serait pas amusant de vous donner des titres, je préfère vous laisser gérer vous-même votre programmation. Jouez-moi ce que vous aimez et je suis certain que je serai comblé !

Et puis accessoirement les noms des musiques classiques moi... quand je dis que j'y connais rien, c'est vraiment rien de rien. A part le truc de la lune là du Saint-Bernard à la limite. Quoi ? J'ai prévenu que c'était pas ma tasse de thé !

Plus important, la demoiselle me fait son bilan de la soirée et je souris gentiment. Ca lui a plu, tant le restaurant que ma compagnie, alors c'est génial. Mission accomplie. Quoi vous vous imaginiez que je voulais juste la mettre dans mon pieu ? Je suis un gentleman moi monsieur. A partir du moment où une jolie fille a apprécié un moment avec moi, ça me suffit. Bien sûr je dis pas non à un bonus, mais c'est pas ma visée principale. Ni même secondaire en fait.

Ravi que cet endroit vous ait charmée et que ma compagnie ait fait de même, du moins je l'espère. Je vous indiquerai avec plaisir d'autres restaurants de ce type. Mieux encore, si vous le souhaitez vous me feriez un grand honneur de me laisser être votre guide dans cette découverte culinaire.

Toute occasion est bonne à prendre ! Pour conclure ce repas, le serveur nous apporte la carte des desserts. Hummmm... j'en profite pour chuchoter quelque chose à ce brave homme avant de lui demander un simple thé. Il repart bien vite avec la fin de la commande et revient quelques secondes plus tard avec un stylo et une feuille de papier frappée de l'entête du restaurant.

Je le remercie puis prends tout ça, tout sourire, avant de jeter un coup d'oeil à Stella.

Voyoooons...

Je commence à écrire tout en disant à voix haute les mots que je couche sur le papier.

Je, soussignée Stella Owens, m'engage à accomplir une mission secrète très importante pour les Elementis en compagnie de Silan Chester, et ce pour une durée allant de quelques jours à quelques semaines maximum, sous réserve d'adaptation. Je devrai le suivre et répondre de mon mieux à chacun de ses ordres qui seront forcément capitaux pour la réussite de la mission.

J'arrête un instant d'écrire et me mets à jouer avec le stylo, le faisant courir entre mes doigts. On pourrait croire qu'à chaque seconde il s'enfuirait, mais non, je suis bien assez adroit pour faire ça sans même regarder.

Pensez-vous que je doive ajouter autre chose ?

Valet des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Lun 1 Mai - 19:44

Votre date est la mienne. Oh ce ne serait pas amusant de vous donner des titres, je préfère vous laisser gérer vous-même votre programmation. Jouez-moi ce que vous aimez et je suis certain que je serai comblé !

"- Nous ferons comme ça dans ce cas. Pour la date, je vous tiens au courant au plus vite. "

Il faudra d'abord que je m'assure de mes propres disponibilités avant de lui donner une date définitive. Enfin, dès demain, le problème sera résolu. Quand à la programmation, il faudra que je sache d'abord si je pourrais avoir un piano à disposition sinon, je devrais me limiter au violon. Je préparerais donc deux programme différents, pour pouvoir m'adapter à tous les cas de figure.

Ravi que cet endroit vous ait charmée et que ma compagnie ait fait de même, du moins je l'espère. Je vous indiquerai avec plaisir d'autres restaurants de ce type. Mieux encore, si vous le souhaitez vous me feriez un grand honneur de me laisser être votre guide dans cette découverte culinaire.

"- L'idée est plutôt alléchante. Et je ne serais pas contre. Pas tous les jours cependant. C’est aussi le côté occasionnel, voir exceptionnel, qui rend la découverte et la compagnie d'autant plus sympathique. "

Et puis, manger tous les jours au restaurant serait franchement de trop. Après, la perspective de faire les tour des établissements de la Cité en sa compagnie n'est pas désagréable, loin de là. Se faire inviter par le Roi en personne est aussi un privilège dont je compte bien profiter, puisqu'il me le propose de lui même et si gentiment.

Les desserts arrivent et avec eux, le serveur vient donner une jolie feuille de papier à en-tête à Silan accompagné d'un stylo qu'il commence déjà à triturer avant de se pencher avec un grand sourire au-dessus de sa feuille.

Voyoooons...
Je, soussignée Stella Owens, m'engage à accomplir une mission secrète très importante pour les Elementis en compagnie de Silan Chester, et ce pour une durée allant de quelques jours à quelques semaines maximum, sous réserve d'adaptation. Je devrai le suivre et répondre de mon mieux à chacun de ses ordres qui seront forcément capitaux pour la réussite de la mission.
Pensez-vous que je doive ajouter autre chose ?

"- Hum, je dirais que tout y est. Il ne me reste donc plus qu'à signer, puisque vous avez déjà tout rempli pour moi. "

Je viens donc lui chiper gentiment le stylo des doigts avant de retourner la feuille pour venir y apposer non pas une vulgaire signature mais bel et bien un autographe. Et oui, moi aussi j'ai envie de m'amuser. Le tout relu et approuvé, je lui rends son matériel avant de terminer ma glace qui est vraiment délicieuse.

"- Nous voici donc lié par contrat. J'attend beaucoup de votre part, votre Majesté, sachez-le. Je serais très exigeante, autant à votre égard qu'au mien. "

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Mar 2 Mai - 8:01

La date et la programmation de mon petit concert privé laissés au choix de Stella, tout est réglé de ce côté, elle n'aura plus qu'à me prévenir des deux. Ou au moins de la première. Concernant le lieu, je devrais pouvoir m'arranger pour lui trouver un cadre magnifique à la hauteur de sa beauté. Je suis doué pour ce genre de trucs.

La preuve : elle est tout à fait partante pour réitérer l'expérience de ce soir dans d'autres restaurants. Pas tous les jours ? Oh quelle déception. Mais non en fait ça vaut mieux, pas au niveau de l'argent - j'ai un peu de réserve et je suis certain que c'est pas ça qui lui manque - mais plus au niveau du temps. Nous avons nos obligations à remplir.

Vous avez raison, ce serait dommage de perdre ce côté exceptionnel. Vous n'aurez qu'à me contacter pour me dire quand vous souhaitez découvrir de nouveaux horizons culinaires et je me chargerai du reste !

Chacun son organisation, elle la musique, moi la bouffe. Très bon partage des tâches, non ? Allez un peu de concentration pour bien écrire sur cette feuille, après tout c'est un contrat de la plus haute importance ! Je fais attention tout de même, et une fois lu il semble conforme aux souhaits de la demoiselle. Parfait ! Elle me pique le stylo et le papier avant de le signer. Mais là c'est même plus une signature, c'est de l'art ! Remarque elle doit certainement réaliser cet exercice régulièrement puisqu'elle se produit en gala, donc c'est normal et il faut bien que l'autographe vaille la peine.

Ceci fait, je récupère le stylo et me remets à jouer avec. Je peux pas m'en empêcher, dès que j'ai ce genre de trucs dans les mains faut que mes doigts s'éclatent à le transbahuter dans tous les sens, sans le faire tomber. Un réflexe nerveux ? Bof ça m'étonnerait, je me sens plutôt détendu. Ou alors c'est un truc inconscient. Boarf on s'en fiche, ça tue personne !

Je souris par la remarque de Stella avant de prendre une gorgée du thé bien chaud et aromatique que j'ai en guise de dessert. Ca ne vaut pas celui des restaurants arabes, mais il reste excellent et réchauffe mon estomac.

Un lien fort intéressant au demeurant. Ne vous inquiétez pas, je ne vous décevrai pas. D'ici une semaine la mission sera lancée.

Le temps de terminer sa préparation et ce sera bon. Il faut bien un minimum d'organisation avant de se lancer dans un truc pareil, et je ne compte pas laisser le moindre détail au hasard.

Valet des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Mer 3 Mai - 19:24

Vous avez raison, ce serait dommage de perdre ce côté exceptionnel. Vous n'aurez qu'à me contacter pour me dire quand vous souhaitez découvrir de nouveaux horizons culinaires et je me chargerai du reste !

"- Avec grand plaisir dans ce cas. Je vous tiendrais au courant. "

Et cela risque fort d'être encore plus pratique que prévu de le prévenir puisque je vais me retrouver prochainement en mission à ses côtés. D'ici-là, nous avons chacun nos obligations à remplir et puis, il faut savoir profiter des bonnes choses. Un peu de temps en temps c'est agréable, après cela devient vite écœurant.

Mon dessert est vraiment délicieux et je le finis sans mal bien que n'ayant plus vraiment faim. La gourmandise à du bon aussi des fois. Le contrat signé et le stylo de retour dans ses doigts, qu'il s'amusent à faire voltiger en tous sens, lui aussi vient s'occuper de sa tasse de thé avant

Un lien fort intéressant au demeurant. Ne vous inquiétez pas, je ne vous décevrai pas. D'ici une semaine la mission sera lancée.

"- J'attendrais donc mes ordres. Vous savez où me trouver, cela ne sera pas compliqué de me les faire parvenir. "

Le repas touche à sa fin et avec lui, notre petit jeu. J'ai vraiment apprécié ce moment et sa compagnie est plus distrayante que je n'aurais pu le croire. Voici un Roi plutôt proche de ses membres, à moins que j'ai droit à un traitement de faveur. Il faudra que je me renseigne auprès des autres, par pure curiosité.

"- En tout cas, c'était un dîner fort sympathique. Et pleins de promesses. J'en attendrais la suite avec une certaine impatience.  "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   

J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant