Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 455

MessageSujet: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Jeu 20 Avr - 21:42

Ce soir, je fais le foufou et je prends un risque : je tente un type de restaurant bien particulier avec une demoiselle dont je ne connais pas vraiment les goûts. Est-ce que ça lui plaira ? Suspens. Mais bon c'est pas drôle de partir sur des classiques, et je lui ai promis de l'étonner. Alors j'essaye et... on verra bien !

Pour l'occasion, j'ai décidé de m'habiller de manière un petit peu moins décontractée que d'habitude, mais pas non trop chic ou coincé du cul. Le but est juste d'avoir l'air un minimum raffiné sans trop en faire. Le résultat est simple et efficace : des chaussures noires légèrement cirées, pas trop brillantes, un jean de la même couleur de bonne qualité, et une chemise blanche au col entrouvert. J'aime bien sortir avec ce type de tenue, c'est assez habillé pour faire classe mais pas trop au point d'avoir du mal à bouger ou l'impression qu'un balai me nettoie l'arrière-train. Vu qu'il fait un peu frais, je porte mon long manteau blanc par dessus tout ça en attendant de rentrer dans le restaurant.

Car bien attendu d'une je suis en avance, et de deux je ne rentre pas sans la demoiselle. J'ai vérifié qu'elle n'était pas encore là en jetant un coup d'oeil à l'intérieur et en demandant confirmation à un serveur. Alors je patiente tranquillement à l'entrée, les bras croisés. La devanture est plutôt jolie d'ailleurs, tout en bois dans un style ancien japon très sympathique. Reste à voir si ça lui plaira !

Revenir en haut Aller en bas
Valet des Elementis

Stella OwensValet des ElementisMessages : 432

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Ven 21 Avr - 9:38

J'espère que ça lui plaira !

Silan Chester | Stella Owens

----------------------------------
Mon cours a duré un petit plus longtemps que ce que j'aurais cru. Ce gamin est vraiment une perle rare, je m'en voudrais de ne pas l'accompagner comme il se doit. Certes il a commencé un peu tard la musique mais il se rattrape bien et sa maîtrise des cordes est réellement très intéressante. J'espère qu'il continuera encore dans cette voix, ce à quoi je l'encourage même si sa famille ne semble pas ravie à ce sujet.

Enfin, il n'est plus temps de penser aux autres mais bien de m'occuper de moi. La sonnerie de la salle me rappelle que je suis attendue ailleurs. Je n'aurais pas le temps de passer chez moi alors je me contente de ranger ma salle et de remettre ma tenue correctement en place avant de quitter le Lycée pour me diriger vers le Quartier Smymaei.

Mon petit sac sous le bras, une veste légère sur les épaules pour couvrir ma robe mi longue m'arrivant aux genoux, j'ai troqué mes chaussures de ville contre une paire d'agréables ballerines. En marchant bien, je devrais arriver pile à l'heure, ce qui m'arrangerais ayant horreur de me retrouver en retard. Et alors que j'aperçois la devanture du restaurant, je repère aussi facilement la présence de mon Roi. Ponctuel, c'est un bon point pour lui.

"- Bonsoir, Majesté. J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre. "

J'ai déjà vu ce restaurant sans y être encore allée. De ce fait, je trouve qu'il a plutôt bien choisi puisque cela sera une grande première pour moi. La devanture est plutôt sympathique et le menu, que je suis passée regarder par curiosité, est très basé sur des produits frais. Poisson, riz et légumes. Ferait-il attention à sa ligne? L'idée aurait de quoi me faire sourire en tout cas.

"- C’est un très bon choix en tout cas. J'avoue ne pas bien connaitre ce genre de restaurant. En êtes-vous un habitué? Ou est-ce un choix plus stratégique?"

~~ Je m'exprime en #009999 ~~
Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Ven 21 Avr - 10:03

Je sifflote légèrement en observant les filles passer devant moi, soit pour entrer au restaurant, soit simplement pour rentrer chez elles ou rejoindre un éventuel rendez-vous ailleurs. Il y a de bien jolis minois, mais en même temps je n'ai jamais été très difficile : toutes les demoiselles sont belles à mes yeux ! Puis mon regard accroche une chevelure blonde encadrant un regard bleu rehaussé de violet. Impossible de ne pas reconnaître Stella. Le temps qu'elle me rejoigne, je l'observe tranquillement. Pas de tenue extravagante ou spécialement aguicheuse. D'un côté c'est dommage, de l'autre ça prouve au moins qu'elle n'est pas une allumeuse de première. Cela dit, une robe un tout peu moins longue n'aurait été pour me déplairer, elle a l'air d'avoir de bien jolies gambettes.

Bonsoir belle apparition. Ne vous en faites pas, pour un rendez-vous je suis prêt à attendre l'éternité.

Comment ça j'en fais trop ? Mais non voyons, avec le petit sourire amusé qui va bien avec ça passe sans souci. Oh elle ne connait pas vraiment ce type de restaurant ? Ca peut être très positif comme négatif. Cela dit, ils ne proposent pas que du cru, donc on peut toujours trouver son bonheur, même si c'est dommage d'aller ici et de ne pas toucher à leurs spécialités de première fraîcheur.

C'est l'occasion de vous faire découvrir ! Disons que j'apprécie ce type de cuisine de temps en temps, et que ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner. Sans compter que je n'ai aucune chance de vous éblouir sans prendre un minimum de risques !

C'est le deal après tout. Toujours souriant, je m'avance un peu vers elle pour lui proposer mon bras en bon gentleman.

Si cette charmante demoiselle veut bien me faire l'honneur...

Un autre sourire plus en coin, je l'emmène dans le restaurant. Bien entendu si mon bras ne l'intéresse pas, je le garderais pour moi sans faire de scène. Ce n'est qu'une bonne manière parmi d'autres, je n'impose rien et je ne suis pas spécialement susceptible. Dans l'entrée du restaurant joliment décoré, tout en bois agrémenté de tableaux représentant des oiseaux et des végétaux typiquement japonais, un serveur nous accueille pour nous guider vers une table bien située : légèrement en retrait du gros de la salle, dos au mur, ce qui permet d'une part d'être tranquille, et d'autre part d'avoir toujours un oeil sur tout le reste du restaurant. Un bruit de petite cascade s'entend à cet endroit, son apaisant qui s'harmonise parfaitement avec la mélodie discrète qui règne dans ce lieu. Bien entendu il n'y a que des baguettes en guise de couverts sur la table, mais on peut toujours demander quelque chose de plus occidental quand on ne sait pas s'en servir.

Une fois Stella installée, je m'assois à mon tour en attrapant un menu.

Ce soir vous êtes la Reine de Quederla, alors surtout ne vous privez de rien et faites-vous plaisir !

Ce sera dommage de ne pas profiter à fond d'une découverte culinaire comme celle-là. Et comme de toute façon c'est moi qui paie...

Valet des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Ven 21 Avr - 11:17

Bonsoir belle apparition. Ne vous en faites pas, pour un rendez-vous je suis prêt à attendre l'éternité.

Que de belles paroles, rehaussées par un charmant sourire. Au moins, cet homme est un véritable galant. Je répond à son sourire par un du même type, agréable et charmeur. Après tout, je ne suis pas en mission et actuellement, et même s'il est mon Roi, il reste avant tout un camarade de faction m'ayant invité à partager un moment convivial et frugal en sa compagnie. Rien de plus.

C'est l'occasion de vous faire découvrir ! Disons que j'apprécie ce type de cuisine de temps en temps, et que ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner. Sans compter que je n'ai aucune chance de vous éblouir sans prendre un minimum de risques !
Si cette charmante demoiselle veut bien me faire l'honneur...

"- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Jolie philosophie. Voyons si vos risques auront été fous ou calculés.
Je vous suis avec plaisir."

Un véritable gentleman se cacherait-il sous ses allures de jeune homme un peu frivole? En tout cas, c'est tout à son honneur, j'apprécie son geste et viens donc saisir son bras pour le suivre à notre table. Bien choisie également. Plutôt en retrait, dans un coin tranquille de la salle avec une vue dégagée sur le reste de la pièce. Et l'ambiance est vraiment sympathique. Rares sont les lieux qui invitent vraiment au calme dans cette Cité.

Ce soir vous êtes la Reine de Quederla, alors surtout ne vous privez de rien et faites-vous plaisir !

"- Reine, rien que cela. Désolée mais je préférerais me contenter de mon titre de Reines des instruments, je laisse la gestion de la Cité à d'autres. Trop de responsabilités qui ne m'intéressent pas. "

Mon sourire demeure, léger et amusé. La carte nous est apporté et je la parcours avec un vif intérêt. Les illustrations sont bien pratique pour savoir à quoi les noms font référence et l'exotisme des présentations est vraiment rafraîchissant. Et vu le choix présent, il y a grandement de quoi se faire plaisir.

"- Pour le moment, vous sous en sortez bien. Comme quoi, la prise de risques peut se révéler payante. Même si je commence à me faire une idée de ce qui me plairait, auriez-vous des spécialités à me conseiller ou, à l'inverse, que vous considérez comme à éviter? "

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Ven 21 Avr - 15:23

Houhou pour l'instant tout se passe parfaitement bien. La demoiselle est souriante et apprécie ma prise de risques, qui ne demande qu'à se révéler agréable. Elle accepte mon bras et je la guide en douceur jusqu'à notre tape. Bien entendu j'ai pris soin de retirer mon manteau pour me mettre à l'aise, restant en chemise.

Stella n'est pas intéressée par la gouvernance de la ville ? Impossible de lui en vouloir quand on voit la pagaille que c'est, et de toute façon personne n'est capable à l'heure actuel de gérer tout Quederla. D'ailleurs je ne suis pas certain que ça me plairait spécialement, à moins d'avoir beaucoup de personnes de confiance à mes côtés sur qui compter et déléguer quelques responsabilités.

Disons que pour ce soir vous avez tous les avantages sans les inconvénients, j'y veille personnellement.

Les cartes sous les yeux, je constate qu'il n'y a pas eu de grands changements depuis la dernière fois que je suis venu ici. Ca me dérange pas, je sais ce que j'aime, donc à partir de là je ne peux que me faire plaisir. Ben oui, j'invite une belle demoiselle à manger également pour en profiter moi-même.

Pour le moment, je m'en sors bien semble-t-il, ce qui me fait sourire. La Valet a une petite idée de ce qui l'intéresse mais me demande si j'ai des pistes à lui proposer tant en bien qu'en moins bien. C'est un peu délicat puisque je ne connais pas ses goûts, mais ça coûte rien d'essayer.

Si c'est votre première fois, et que vous n'avez rien contre le poisson cru, je vous conseille l'assortiment B12. C'est un bon mélange qui permet de découvrir les saveurs principales de ce restaurant. Autrement vous pouvez vous rabattre sur les E4, E5 et E6, à base de viandes agrémentées de sauces allant de la sucrée à l'épicée.

Ca fait une bonne vue d'ensemble. Bien entendu tous ces menus sont servis avec une petite salade de chou et une soupe en entrée, et du riz en accompagnement. Maintenant je suis parti sur quelque chose d'individuel, mais...

Si vous êtes un petit peu gourmande, nous pouvons aussi prendre un bateau, à la page 7. Les assortiments sont plus riches et intéressants à tenter.

Ces plats là sont pour deux personnes minimum, ce qui n'est pas dénué d'un certain charme.

Si je me souviens bien, vous êtes musicienne n'est-ce pas ? Reine de tous les instruments ou vous avez une préférence ?

Il faut bien commencer à en apprendre plus du la demoiselle, et puis c'est elle qui a commencé à parler indirectement de musique. Puisque cela semble être sa passion, ça me paraît être une bonne accroche pour mieux la cerner.

Valet des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Ven 21 Avr - 16:48

Disons que pour ce soir vous avez tous les avantages sans les inconvénients, j'y veille personnellement.

Quelle sympathique attention. Un charmeur professionnel, sans aucun doute. Au moins, il sait faire dans la subtilité et la douceur, pas comme d'autres. Je trouve cela plutôt amusant et même d'une certaine fraîcheur. Il ne se cache pas, joue son jeu sans en faire trop, c’est plutôt agréablement distrayant. Voilà un repas où je doute fort de m'ennuyer.

Si c'est votre première fois, et que vous n'avez rien contre le poisson cru, je vous conseille l'assortiment B12. C'est un bon mélange qui permet de découvrir les saveurs principales de ce restaurant. Autrement vous pouvez vous rabattre sur les E4, E5 et E6, à base de viandes agrémentées de sauces allant de la sucrée à l'épicée.
Si vous êtes un petit peu gourmande, nous pouvons aussi prendre un bateau, à la page 7. Les assortiments sont plus riches et intéressants à tenter.

Je suis sur la carte les propositions de Silan. Il a l'air de bien connaitre ce genre de restaurant, c’est plutôt rassurant. Je n'y suis pas venue assez souvent pour ma part pour avoir une véritable idée personnelle sur les plats proposés. Sa réflexion est logique et après une petite hésitation, je finis par arrêter mon choix.  

"- Je ne sais pas si je serais assez gourmande pour en venir à bout mais l'idée du bateau est plutôt sympathique. Afin de pouvoir goûter un peu de tout. Si cela ne vous ennuie pas de partager. "

Voilà, le meilleur moyen de savoir ce que je préfère reste de tester un maximum de choses afin de pouvoir faire un choix pour la suite. Et puis, leur présentation est vraiment ravissante ainsi, je serais curieuse de voir si la réalité est vraiment ressemblante à la présentation qu'ils en font ainsi illustrée sur leur menu.

Si je me souviens bien, vous êtes musicienne n'est-ce pas ? Reine de tous les instruments ou vous avez une préférence ?

"- Je suis capable de jouer quasiment de tous les instruments, avec un peu d'entrainement et à niveau débutant. Mais j'ai une préférence bien notée pour le piano et le violon. Que j'enseigne tous deux. Mis à part les cuivres dont je suis peu friande, j'apprécie tous les instruments. Raison pour laquelle je me suis permis ce faux titre de Reine. "

Le serveur passe pour prendre notre commande et en plus du bateau conseillé par le Roi, nous prenons chacun une bière japonaise pour accompagner le tout. Autant faire couleur locale. Je ne savais pas qu'il existait de la bière de là-bas.

"- Et vous, avez-vous des passions ou des centres d’intérêt autre que de nous gouverner?"

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Ven 21 Avr - 17:39

La demoiselle n'est pas certaine de pouvoir terminer un bateau ? Oh pas de souci, je me ferais un plaisir de lui donner un coup de main. Non non ne me remerciez pas, c'est tout naturel voyons.

Au contraire, je suis ravi de partager cela avec vous. Et ne vous inquiétez pas, je saurais vous aider si d'aventure vous avez quelques difficultés à tout faire disparaître.

Je rigole un peu alors que Stella parle de faux titre de Reine. N'étant absolu pas doué en musique - bon j'ai jamais vraiment essayé sérieusement non plus, mais les cours de flûte à l'école m'ont amplement suffi - je suis bien mal placé pour la juger négativement. A mes yeux, le mot lui convient parfaitement.

Vu ce que vous me dites, je suis certain que vous méritez amplement ce titre qui n'a rien de faux. Même si je ne suis pas du tout doué en musique, j'adorerais vous entendre jouer un jour.

Il me semble qu'elle fait des concerts et l'accompagnement de certaines pièces de théâtre. J'ai pas vraiment creusé le sujet, je sais juste qu'elle a l'air plutôt connue à Quederla. La classe !

Le serveur nous revient et nous lui passons commande, en rajoutant deux bières japonaises pour patienter. Pas une boisson très noble, mais en même temps ce repas n'est pas censé être recherché à ce point. Le but reste de se faire plaisir après tout, et une bonne bière peut être plus efficace que le plus raffiné des vins.

Je ris un peu alors que la belle demoiselle me demande mes passions, en dehors de gouverner les Elementis.

Gouverner rentre davantage dans les devoirs que les passions, encore que ça pourrait vite changer avec d'aussi belles Elementis à mes côtés.

Ben quoi, c'est vrai. Rien n'empêche de joindre l'utile à l'agréable, et j'avoue que jouer à ce petit jeu me détend grandement. Ca fait du bien de ne pas trop réfléchir et de me contenter de profiter du moment en charmant un peu une jolie demoiselle comme Stella.

En termes de centres d'intérêt, disons que j'aime tout ce qui est... physique. Ancien professeur de sport au lycée, j'ai toujours aimé me dépenser, et je m'entraîne dès que j'en ai le temps.

Une bonne condition physique m'est indispensable. Même si mon pouvoir est très utile, il ne me sert à rien si je suis incapable de me battre. Heureusement que j'ai pris l'habitude de m'entraîner au combat très tôt et que j'aime bien réaliser de nombreux exercices, sinon je me serais fait avoir depuis longtemps.

Valet des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Ven 21 Avr - 19:01

Au contraire, je suis ravi de partager cela avec vous. Et ne vous inquiétez pas, je saurais vous aider si d'aventure vous avez quelques difficultés à tout faire disparaître.

Me fais-je des idées ou y a t'il un réel sous-entendu dans chacune de ses phrases? Personnellement, ce jeu m'amuse plus qu'autre chose. Au moins, on ne peut pas dire qu'il est coincé, c'est rafraîchissant. Il y a tant de personnes qui se prennent la tête et en font toujours trop ou pas assez, suivant le point de vue.

Vu ce que vous me dites, je suis certain que vous méritez amplement ce titre qui n'a rien de faux. Même si je ne suis pas du tout doué en musique, j'adorerais vous entendre jouer un jour.

"- S'il n'y a que cela pour vous faire plaisir, je vous ferais parvenir une invitation pour ma prochaine prestation. Un récital de violon contemporain qui aura lieu le mois prochain. "

Etant la pierre angulaire de cette représentation, j'ai toujours et logiquement droit à quelques entrée en VIP. Une est toujours réservée à mon Père, mon premier et plus grand fan. Après, les deux ou trois autres places qui me sont attribuées sont souvent distribuées soient à mes élèves soit à des connaissances qui me font part de leur volonté de venir m'écouter.

Gouverner rentre davantage dans les devoirs que les passions, encore que ça pourrait vite changer avec d'aussi belles Elementis à mes côtés.

"- Prenez garde à ne pas trop laisser la tête vous tourner, vous pourriez en oublier vos responsabilités. "

En termes de centres d'intérêt, disons que j'aime tout ce qui est... physique. Ancien professeur de sport au lycée, j'ai toujours aimé me dépenser, et je m'entraîne dès que j'en ai le temps.

"- Professeur de sport. Eh bien, nous aurons peut-être la chance d'être collègue également au travail. Je donne la plupart de mes cours au lycée après tout."

Le serveur revient avec nos boissons tout d'abord, qu'il nous sert  avec doigté avant de revenir avec notre commande. Le bateau est vraiment très conforme à l'illustration sur la carte. C'est réellement très artistique, très joli. Mon côté perfectionniste apprécie grandement. Au point que sur le coup, j'hésiterais presque à venir briser l'harmonie du tout en venant y goûter.

"- Hum, c'était vraiment un très bon choix. C'est tout simplement ravissant."

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Ven 21 Avr - 19:49

Oh j'ai droit à une invitation pour le prochain spectacle de Stella, la classe ! Un récital de violon contemporain... j'ai absolument aucune idée ce que ça peut être. Le seul truc que je connais, c'est l'instrument, ce qui m'avance pas à grand chose. Enfin si, au moins je sais que j'aime bien le son, c'est déjà ça. Et la joueuse, donc à partir de ce constat ça ne peut que me plaire !

Ce serait un grand honneur et je me ferais un devoir d'être présent à votre représentation.

Quand bien même les Domae, l'Ordre ou le Gouvernement attaque Quederla, rien à battre, moi j'écouterai Stella jouer du violon contemporain... quoi que ça veuille dire ! Je souris en riant un petit peu alors qu'elle me met en garde sur l'oubli potentiel de mes responsabilités. Même si je joue le contraire, il n'y a aucune chance pour que ça arrive.

J'aurais grandement apprécié vous avoir comme collègue, hélas cela fait 2 ans que j'ai démissionné sans leur donner de raison réelle. Je serai fortement surpris qu'ils me proposent un poste.

Ah le beau bateau ! Ca me donnerait presque envie d'avoir le pied marin. Bien entendu le serveur a également apporté la petite entrée composée d'une salade de chou chinois légère et bien assaisonnée. Apparemment le plat plait à la demoiselle, je marque encore des points youhou. J'attrape les baguettes qui me sont réservées d'une main, le petit bol de salade de l'autre et suis prêt à attaquer.

Et ça ne s'arrête pas au visuel, croyez-moi. Bon appétit !

Alors que je commence à manger, une petite idée me traverse l'esprit : est-ce que Stella sait manger avec des baguettes ? Elle a dit qu'elle n'était pas habituée à ce type de restaurant, pas qu'elle ne maîtrisait pas ces couverts particuliers, mais quelque part ça peut être le cas. Du coup je l'interroge du regard.

Valet des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   Ven 21 Avr - 21:23

Ce serait un grand honneur et je me ferais un devoir d'être présent à votre représentation.

Eh bien, dans ce cas, il me suffira de penser à lui garder une invitation de côté. Les places ne seront mises en vente que la semaine prochaine, je les aurais à ce moment-là. Restera à voir si il tiendra sa paroles ou pas. Après tout, je ne connais pas tout de ses responsabilités et un imprévu de dernière minute peut toujours arriver.

J'aurais grandement apprécié vous avoir comme collègue, hélas cela fait 2 ans que j'ai démissionné sans leur donner de raison réelle. Je serai fortement surpris qu'ils me proposent un poste.

"- Vous avez peut-être aussi de nouvelles aspirations. Avec le temps, les gens changent et leurs motivations évoluent. Professeur était une étape et rien ne vous oblige à reprendre un emploi similaire. "

C'est bien vrai, après tout. Personnellement, même si j'apprécie le fait d'enseigner à des personnes de tous âges, ce n’est pas spécialement ce que je préfère. Si je pouvais me limiter à vivre de mon art, je m'en contenterais sans mal. Mais voilà, il faut aussi parfois faire des concessions. Et pour le moment, le repas déposé sur la table retient toute mon attention.

Et ça ne s'arrête pas au visuel, croyez-moi. Bon appétit !

"- Merci, à vous aussi."

Bon, maintenant qu'il est l'heure de passer aux choses sérieuses, une question me taraude malgré tout. Comment font-ils pour manger sans couteau ni fourchette? Je les vois, ces baguettes, mais je n'en comprend pas l'utilité. Ou plutôt le fonctionnement. En plus, elles sont accrochées ensemble, ce qui est d'autant plus étrange.

Je viens observer ces bouts de bois inertes, les faisant tourner entre mes doigts avant de finir par tenter quelque chose. Les baguettes entre mes doigts, je viens tenter de piquer une des multiples bouchées qui se trouvent devant moi. Celles de formes carrées me semblent toutes indiquées pour ma première tentative. Et si je parviens à piquer dedans, la ramener jusqu'à mon assiette se révélera un échec.

"- Bon. Eh bien, je suppose qu'il me manque un brin de technique. Je n'ai pas du comprendre les subtilités de leur mode d'alimentation."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]   

J'espère que ça lui plaira ! [Pv : Stella Owens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant