Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 455

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Mer 19 Avr - 21:54

Actuellement porté disparu. J'aime pas ces mots. J'aurais préféré "retrouvé mort au fond d'un fossé" ou "brûlé sur la place publique", bref ce genre de choses qui ont un caractère définitif très plaisant quand elles sont associées au nom de Gaara. Quoi je suis injuste ? Ouais peut-être un peu, sachant que c'est Bloo qui l'a largué à la base, et que j'ai quand même été lui demander de veiller sur elle pendant mon absence. Mais quand même ! Tu parles d'une veille d'ailleurs, puisqu'il a trouvé le moyen d'avoir des ennuis avec le Gouvernement au point de disparaître, ce qui aurait pu avoir des conséquences sur ma soeur. Et son rôle de père... tu parles, mener la Confrérie contre sa famille n'était sûrement pas la meilleure façon de mettre son gamin en sécurité. Ou alors il faisait exprès pour faire souffrir Bloo ! Ca m'étonnerait pas.

Enfin c'est plus spécialement important maintenant, tant qu'il reste dans son trou, que ce soit en vie ou non. Mais je préférerais la deuxième possibilité. Au moins Stella l'a bien cerné je trouve, consciente qu'il est pas fiable. Je me contente de hocher la tête sans commenter, attendant la suite sur Salazar. Un mafieux, tiens donc. Pas l'idéal pour éviter d'attirer l'attention mais bon chacun son trip, tant que ça nuit pas à la famille. Et si ça rapporte des fonds, pourquoi pas.

L'obsession pour la vengeance en revanche peut être bien plus problématique.

Jusqu'où pensez-vous qu'il serait prêt à aller pour mener à bien à sa vengeance ?

Sous-entendant est-ce qu'il serait prêt à trahir la famille. C'est ça le problème avec la vengeance : si elle est trop importante, on devient capable de faire n'importe quoi, y compris foutre sa vie et celles de ses proches en l'air. Et s'il croit ne pas avoir de limites, ça peut vite se révéler très néfaste, y compris pour lui. Un psychopathe hein ? Si c'est contrôlé, c'est pas un souci, tant qu'il se retourne pas contre nous.

La demoiselle trouve que deux frères nommés Dreiden pourraient devenir de bons éléments. Intéressant, je prends note intérieurement. On verra si déjà leurs dossiers sont positifs. Je rigole un peu alors qu'elle parle des autres membres du Conclave. Evidemment qu'ils sont bons, ma soeur en fait partie. Quant au Joker, j'ai en projet de le rencontrer également pour me faire une idée de sa fiabilité. Enfin autant que possible à travers un simple entretien, mais faut bien commencer par le commencement, non ?

Parfait, merci de m'avoir donné votre avis.

Revenir en haut Aller en bas
Valet des Elementis

Stella OwensValet des ElementisMessages : 432

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Jeu 20 Avr - 9:10

J'espère qu'elle est jolie !

Silan Chester | Stella Owens

----------------------------------
Jusqu'où pensez-vous qu'il serait prêt à aller pour mener à bien à sa vengeance ?

"- Jusqu’où il le pourra. C'est devenu sa plus grande raison de vivre. Même si tourner le dos à la Famille ne lui poserait je pense aucun cas de conscience, je doute cependant qu'il aille jusque là. Car être Elementis reste le meilleur moyen pour lui d'atteindre sa cible et son objectif. "

Oui, il se contrefiche complètement des autres membres ou de ce qui pourrait arriver à notre Famille mais ayant perdu la sienne, nous restons malgré tout ce qui s'en rapproche le plus pour lui. Est-ce que cela nous offre son allégeance? Absolument pas. Il n'y a que lui, lui et lui qui l'intéresse. Mais le fait d'en être conscient, autant de son côté que du notre, nous évitera au moins de mauvaises surprises. Et puis, si notre bon Roi décidait de se charger de lui, cela toujours ça de moins à faire pour moi. Pas que son cas m'exaspère mais presque.

Parfait, merci de m'avoir donné votre avis.

"- Je vous en prie. Je suis à votre service.
Y a t'il autre chose que je puisse faire pour vous?"

~~ Je m'exprime en #009999 ~~
Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Jeu 20 Avr - 9:31

Hum c'est bien de ce que je craignais. A priori Salazar est du genre très déterminé pour assouvir sa vengeance, ce qui peut nous causer quelques problèmes. Même si Stella ne croit pas qu'il irait jusqu'à nous tourner le dos, cela ne garantit absolument rien. On peut causer du tort à sa famille sans aller jusqu'à la quitter. De plus l'Ordre peut lui permettre d'obtenir d'autres moyens, donc rien ne garantit qu'il ne rejoindra pas ce maudit groupe si sa situation stage dans le nôtre. Il faut que j'ai un entretien avec cet homme. Bien sûr je pourrais me contenter de demander à l'As de s'en charger mais je préfère m'en occuper moi-même, ça me permettra de me faire ma propre idée.

Je vois. Gardez-le à l'oeil et surtout prévenez-moi au moindre soupçon de problème.

Je préfère gérer une fausse frayeur que me retrouver face à la panade. Quelque chose me dit que je me suis fait arnaquer par l'As avec ce poste de Roi... Quoi que. J'aime bien entendre la demoiselle se prétendre à mon service, c'est rigolo. Hum qu'est-ce que je peux lui demander d'autre... un strip tease ? Naaaaan je suis pas comme ça. Pas que ça me ferait pas plaisir, elle doit être superbe en bougeant son corps comme ça, mais ça serait pas très respectueux, et je tiens encore un minimum à ce principe. Même s'il pourrait méchamment s'effriter dans d'autres circonstances.

Concernant la famille non, je pense que vous avez déjà bien assez de travail comme ça. En dehors de ce sujet, tout dépend de vos disponibilités. Accepteriez-vous un petit dîner en tête-à-tête nettement moins cérémonieux ?

Ben quoi ? Ca coûte rien de demander, et c'est toujours intéressant de connaître ses troupes dans un cadre plus classique. Parce que bon, mine de rien tant qu'on est dans ce bureau, je doute qu'on puisse facilement se considérer comme autre chose qu'un Roi et une Valet, ce qui est pas forcément la meilleure façon de véritablement savoir à qui on a affaire. Les relations sont souvent faussées par les grades. Bon ça risque pas d'être le cas avec Bloo ça c'est sûr !

Valet des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Jeu 20 Avr - 10:51

Je vois. Gardez-le à l'oeil et surtout prévenez-moi au moindre soupçon de problème.

"- Je n'y manquerais pas. "

Bon, pas de surplus de travail en perspective. C'est déjà un bon point. Même si j'aurais apprécié être débarrassée de ce poids mais pour le moment, je suis aussi un peu la seule à m'en occuper alors il est normal que je conserve ce rôle. Tant qu'il se limite à ses éclats actuels, cela devrait aller. Il reste principalement actif dans ses propres magouilles, et tant que ça n'empiète pas sur la Famille, tout ira bien.

Concernant la famille non, je pense que vous avez déjà bien assez de travail comme ça. En dehors de ce sujet, tout dépend de vos disponibilités. Accepteriez-vous un petit dîner en tête-à-tête nettement moins cérémonieux ?

Une seconde, je garde le silence. Est-ce une invitation dans le cadre du travail ou plus personnelle? Certes il est mon Roi mais j'avoue être un peu surprise par cette proposition. Après, ais-je la moindre raison de refuser? Non, je n'en vois pas. Alors, ma réponse suit naturellement et rapidement finalement.

"- Pourquoi pas. Mon emploi du temps est certes bien rempli mais je devrais pouvoir me libérer assez facilement. "

Un homme reste un homme après tout. Qu'il soit Roi ne change rien. Et puis, dans le fond, c'est aussi plutôt flatteur. Etre invitée au restaurant par son supérieur, cela pourrait être mal vu mais comme je me moque pas mal du regard des autres. Et puis, je reste une musicienne avec une certaine renommée alors il est normal que je côtoie beaucoup de monde.

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Jeu 20 Avr - 17:18

Bien, le sujet Salazar réglé, voyons si je peux obtenir un rendez-vous ! Bon c'est juste un repas, mais je suis pas difficile, ça me suffirait amplement. Alors que je tente ma chance, la demoiselle reste étrangement silencieuse. C'est bon ou mauvais signe ça ? Je sais pas trop. Finalement la réponse ne tarde pas eeeeeeeeeeeet... wouhouuuuuuuu j'ai gagné ! algré le changement de couleur de cheveux, j'ai rien perdu de mon charme légendaire apparemment ! Quelque part c'est rassurant.

Vous m'en voyez ravi ! Ca nous permettra de faire plus ample connaissance sans trop penser à nos obligations respectives. Y a-t-il un lieu en particulier qui vous plairait ?

A une époque je connaissais tous les bons coins de la ville. Il faudrait juste que je prenne un jour ou deux pour vérifier s'ils existent toujours ou si d'autres ont vu le jour et ça sera à nouveau le cas.

Cela dit une petite pensée sournoise me traverse l'esprit. J'ai jamais eu beaucoup de mal pour dîner en tête à tête avec de jolies filles, d'accord, et les rares rateaux que je me suis pris n'ont jamais été méchants - limite elles étaient plus désolées que moi de devoir refuser. Si si ! Mais maintenant il y a quand même un petit détail qui entre en ligne de compte.

Cela dit, je suis curieux : acceptez-vous parce que je suis le Roi ou auriez-vous également été d'accord si j'étais un simple membre ? Vous pouvez être sincère, je ne suis pas facile à vexer. Et ça ne remettra pas en cause notre engagement à dîner ensemble !

Je lui fais un petit clin d'oeil, histoire qu'elle comprenne bien que la réponse ne m'intéresse pas au point d'annuler un repas prévu avec elle. C'est juste pour savoir et pour voir aussi si elle peut se montrer sincère ou pas. Bon je la connais pas assez pour déceler un éventuel mensonge bien sûr, mais je sais d'expérience que tout finit par se découvrir tôt ou tard, alors je m'inquiète pas d'avoir le fin mot de l'histoire plus tard si ce n'est pas maintenant.

Valet des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Jeu 20 Avr - 18:36

Vous m'en voyez ravi ! Ca nous permettra de faire plus ample connaissance sans trop penser à nos obligations respectives. Y a-t-il un lieu en particulier qui vous plairait ?

"- Je ne suis pas particulièrement difficile mais j'avoue préféré un petit restaurant voir même un bar agréable à un fast food. Pour le reste, comme c’est vous qui invitez, je vous laisse choisir le lieu. "

Saura t'il me surprendre? Cela pourrait être amusant. Depuis le temps, j'ai déjà fait le tour de tous les différents lieux de restauration de la cité mais il y en a certains que je n'ai pas revisité depuis longtemps. Et puis, cela sera aussi une façon d'en apprendre plus sur lui, selon ses propres choix.

Cela dit, je suis curieux : acceptez-vous parce que je suis le Roi ou auriez-vous également été d'accord si j'étais un simple membre ? Vous pouvez être sincère, je ne suis pas facile à vexer. Et ça ne remettra pas en cause notre engagement à dîner ensemble !

Pour le coup, je me permets de laisser échapper un sourire. J'avoue que je suis un peu surprise, ce genre de question n'est pas vraiment banale. En même temps, je trouve sa démarche plutôt sympathique. Disons qu'au moins, comme ça, tout le monde est fixé.

"- J'ai accepté une invitation proposée gentiment et galamment, par une personne que pour le moment, je trouve sympathique. Roi ou pas, cela n'aurait pas changé ma réponse. Ce n’est pas le grade qui fait la personne..."

Voilà, il voulait de la sincérité, cette fois il est servi. De toute façon, je ne suis pas du genre à mâcher particulièrement mes mots. Même si je dois aussi savoir faire preuve de diplomatie, cela ne m'empêchera pas dire ce que je ressens. Et si ma réponse le vexe, et bien tant pis pour lui. C'est qu'il sera plus soupe au lait qu'il n'y parait.

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Jeu 20 Avr - 19:42

Plutôt un petit restaurant, voire un bar agréable, mais dans tous les cas pas un fast food. Ok, c'est noté ! Je devrais pouvoir lui trouver un petit coin sympathique où l'on pourra papoter en toute tranquillité, dans une ambiance assez intime pour être apaisante et pas trop non plus pour que ça ne devienne pas trop intrusif.

Parfait, je devrais pouvoir trouver votre bonheur. Ne reste plus qu'à me dire quand vous êtes disponible et je saurai m'adapter !

Les demoiselles sont reines après tout. Et puis je n'ai pas de boulot pour le moment, je suis donc libre à tout moment. C'est cool d'être Roi à ce niveau-là, je gère mon planning comme je l'entends.

Ma question suivante la fait sourire, ce qui m'étonne pas spécialement : on doit pas la lui faire souvent ! Mais je n'ai pas de temps ni d'énergie à perdre en jouant les hypocrites. Je préfère être sincère et espère avoir la même chose en face en posant la question plutôt que de la tourner en boucle dans ma tête.

Ahah ! Elle a accepté parce que je suis gentil et galant ! Quelle classe, Bloo serait fière de moi. Et prétendrait sûrement le contraire, mais ça on s'en fiche. Est-ce que c'est la vérité ? Ca en a tout l'air, et puis ça ne coûte rien de la croire. Je souris, satisfait.

Nous sommes bien d'accord. Merci pour votre réponse.

Plus qu'à se trouver une date pour le grand jour !

Valet des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Jeu 20 Avr - 20:02

Parfait, je devrais pouvoir trouver votre bonheur. Ne reste plus qu'à me dire quand vous êtes disponible et je saurai m'adapter !

"- Entre mes leçons et mes répétitions personnelles, je ne pourrais guère me libérer en journée ni durant les week-ends. Mais n'importe quel soir en semaine pourra faire l'affaire. En fonction de la réservation que vous trouverez, il vous suffira de me donner la date arrêtée en fonction de tous nos impératifs. "

Un soir en semaine, cela lui laisse largement de quoi trouver son bonheur. Et moi, de bloquer ma soirée si jamais un impératif de dernière minute venait à tomber. Mais nous ne sommes pas en grande période de concert alors je ne devrais pas avoir trop de demande de ce côté-là. Et puis, décommander un événement à la dernière minute pour une fois de ma part ne serais pas un drame.

Nous sommes bien d'accord. Merci pour votre réponse.

"- Je vous en prie.
Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais vous laisser, j'ai encore des cours à assurer."

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Jeu 20 Avr - 21:04

Apparemment Stella est plutôt occupée. Je me souviens que son dossier l'indique comme étant musicienne et professeur de musique. A Noctem ? Sans doute, mais je lui demanderai confirmation lors de notre petite sortie. Ca pourrait être une motivation pour que je vois s'il y a moyen de retrouver mon ancien boulot, qui sait ! Hum... non. Vu que je me suis barré sans donner de raison du jour au lendemain, à peine une lettre de démission, je pense que je suis grillé dans le milieu. Enfin trouver un job n'est pas encore ma priorité de toute façon.

Parfait, alors je vous propose mercredi soir et vous confirme la date dès que j'ai réservé l'endroit de vos rêves.

Oui je suis optimiste, au moins dans ce domaine-là. J'ai toujours réussi à combler les demoiselles qui m'accompagnent, ya pas de raison que ça change, même je me repose pas pour autant sur mes lauriers. Il faut savoir se démener pour une jolie fille, sinon ça n'a aucun intérêt d'obtenir un rendez-vous !

Je hoche la tête alors que Stella souhaite se retirer.

Si vous n'avez aucune question, pas de souci, vous pouvez retourner à vos élèves bien chanceux de vous avoir. Merci pour m'avoir donné de votre temps.

Ne restera qu'à trouver la perle rare. Je vais m'y atteler dès qu'elle sera partie. Quoi les dossiers ? Ca peut attendre ! Ya plus urgent ! Bien entendu en bon gentleman je la raccompagne au moins jusqu'à ma porte avant de retourner à mes affaires.

Valet des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Jeu 20 Avr - 21:48

Parfait, alors je vous propose mercredi soir et vous confirme la date dès que j'ai réservé l'endroit de vos rêves.

"- Faisons comme cela alors. C'est parfait."

Mercredi soir donc. Avec un peu de chance, je tomberais sur une des semaines ou je finis plus tôt que d'habitude, ce qui me permettra au moins de passer déposer mes affaires chez moi avant de devoir sortir. Au pire, j'irais directement depuis la sortie des cours. Cela dépendra de l'avancement de Tobias sur sa nouvelle partition. Il est si prometteur, ce petit.

Si vous n'avez aucune question, pas de souci, vous pouvez retourner à vos élèves bien chanceux de vous avoir. Merci pour m'avoir donné de votre temps.

"- C'est tout naturel. Enchantée de vous avoir revu et bon retour parmi nous, Majesté.
A mercredi soir..."

Je me relève et le salue une dernière fois d'une inclination polie avant de me diriger vers la sortie. Si je ne traîne pas, je pourrais arriver avec assez d'avance pour remettre un peu d'ordre dans ma salle avant de recevoir mon prochain élève. En tout cas, cet entretien ne se sera pas révélé aussi ennuyeux que je l'avais craint. J'espère qu'il en sera de même pour ce dîner à venir. Je n'aime pas m'ennuyer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   

J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2