Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 479

MessageSujet: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Mar 18 Avr - 20:07

J'crois que je commence à comprendre pourquoi mon cher prédécesseur a démissionné : faut avoir une formation de secrétaire pour s'en sortir avec tout ce bordel ! Non mais sérieux ! Sephiroth, tu foutais quoi quand t'essayais pas de m'exploser au basket ? J'vous jure, quel foutoir. Rien que pour classer les informations par type j'ai perdu trois heures. Et il m'en a fallu une de plus pour avoir le récapitulatif du Conclave. Certes techniquement j'en avais pas besoin, vu que mon cher As m'a déjà fait un topo sur les membres, mais j'avais quand même envie d'avoir la paperasse sous les yeux. Ce qui m'a rappelé que je connais pas tous les loustiques.

Je me rappelle vagueument du nom d'Arias Vele, un type qui s'éclate avec ses vecteurs, et bien entendu je connais très bien Bloo, mais la dernière boarf c'est le néant. Ahah la bonne blague tiens... néant, Néant... ouais non laissez tomber. Stella Owens, jamais vue, ou de loin. Non en fait c'est faux, je me souviens de ce nom, un couple plutôt sympa, mais la mère de famille a été tuée par des Confrères. Leur gamine est entrée tôt dans la famille il me semble. Je zieute un peu son dossier - va falloir rajouter des photos là-dedans ! - qui est plutôt exemplaire. Ah elle gère la glace ? Ca peut être pratique en été.

Cela dit j'arrive pas vraiment à caler un visage sur le nom, même si je situe mieux à force de chercher. Et comme ça me plait pas - j'aimerais au moins me rappeler de tous les membres du Conclave, à défaut de toute la famille - je l'ai faite chercher pour la rencontrer. Et mettre les choses au clair. Nan parce que le principe des Valets... autant en As il me plaisait bien, ça permettait à Sephiroth d'avoir une protection rapprochée, autant en Roi j'ai pas du tout envie de ça. Qui voudrait que quelqu'un se prenne une balle à sa place ? A part un gros égoïste bien sûr. J'suis d'ailleurs sûr que Bloo sera pas contente mais... pour le moment elle est toujours en mission alors inutile d'y penser.

En attendant que la demoiselle arrive, je termine de trier quelques feuilles. J'ai même pas pris le temps de rajouter ma patte à cette pièce, tout est resté comme l'a laissé mon prédécesseur. A l'occasion faudra que je m'amuse un peu sur la décoration. Nan parce que le gros tapis style peau de bête devant c'est pas exactement dans mes goûts. Hum... j'espère qu'elle est mignonne la Stella !

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Mar 18 Avr - 22:07

J'espère qu'elle est jolie !

Silan Chester | Stella Owens

----------------------------------
Je termine ma leçon de piano avec une élève très prometteuse avant de me rendre au QG. J'ai appris que le Roi souhaitait me voir, ce qui ne m'étonne pas tant que cela. Après tout, il est normal qu'un nouveau souverain veuille connaitre les pions sous ses ordres. Si je me souviens bien, il était professeur de sport au lycée et As avant de disparaître du jour au lendemain. Son retour m'a surprise mais je ne dois pas être la seule dans ce cas. L'autre valet, Bloodyne, dois aussi être tombée des nues à cette annonce. Après tout, ils sont de la même famille. Mais au fond, je m'en moque. Alors, je laisse ces considérations de côté en rendant l'enfant à sa mère avec les conseils adéquats pour que cette dernière puisse continuer à bien progresser.

Je quitte ma classe avant de me déposer les clefs au bureau des professeurs, avec les devoirs à donner et ceux à rendre. L'heure tourne mais je ne suis pas en retard pour autant. Je me dirige donc vers le QG, d'un pas tranquille, jusqu'à me rendre au bureau de notre nouveau roi. Une semaine de nomination et un retour soudain, cela promet d'être un entretien riche en surprise. Je frappe 3 coups à la porte et attend l'autorisation pour entrer.

"- Mes hommages, Majesté. "

Un salut marqué mais restant léger, je ne vais pas non plus m'allonger à ses pieds. Mais il est mon supérieur et je lui dois le respect. Reste à lui de me prouver par la suite qu'il le mérite. Enfin, nous n'en sommes pas là. C'est drôle, ce que je vois ne me laisse un peu perplexe. Je ne me souvenais pas de ce profil. Un des dommages collatéral de son absence? Possible, mais je ne poserais pas la question maintenant.

"- Stella Owens, enchantée de vous rencontrer. Valet récemment nommée par votre prédécesseur.
Vous désiriez me voir, me voici. Que puis-je faire pour vous?"

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Mar 18 Avr - 22:39

Attends mon gaillard tu dois pas être très loin. Encore un peu... rha purée si seulement c'était bien classé, j'irais tellement plus vite ! Mais je renonce pas, oh non, je vais le trouver le dossier de Gaara. Juste pour le plaisir d'avoir des détails croustillants. Ok techniquement ça sert à rien puisqu'il a disparu aux dernières nouvelles, et qu'il est sans doute mort, donc ma Bloo est à l'abri, mais... ça m'empêchera pas de vouloir quand même savoir ce qui est écrit sur lui là-dedans. Ca m'apportera une preuve supplémentaire qu'il a jamais été fait pour ma soeur. Pas que j'en ai vraiment besoin mais si un jour elle m'embête trop je pourrais lui balancer à la figure. Moi méchant ? Pas du tout ! Bon je vérifierai avant qu'elle a fait son deuil et tout promis.

Trois coups à la porte me font lever le nez et jeter un coup d'oeil à la pendule ronde accrochée au mur. Ah oui c'est l'heure. Tant pis pour Gaara, c'est que partie remise. Il perd rien pour attendre. Poussant un des trois tas de dossiers qui s'étalent sur mon bureau, je dis à la personne d'entrer. Et... ooh. J'aime ma famille, sérieux. Ya que des canons ! Non mais vraiment, elle est toute mignonne cette Stella. Fine mais pas trop, avec de la chair comme il faut où il faut, saupoudré de muscles qui restent féminins, miam. De longs cheveux blonds joliment attachés et un regard bleu ou violet, je ne sais pas trop, un mélange des deux peut-être, complètent un visage très délicat. Il faut vraiment que je mette des photos dans les dossiers, ça vaut la peine !

Bon par contre prévisible mais moins fun, j'ai droit au sempiternel "Majesté". Et aux hommages, rien que ça. Cela dit, elle n'en est pas à me faire des courbettes, ouf. Encore que j'aurais peut-être fait une exception et apprécié, ne serait-ce que pour jeter un coup d'oeil dans son décolleté. Ben quoi ? J'ai des yeux, c'est fait pour voir ! Hum passons.

Bonjour miss Owens, et je vous garantis que je suis le plus enchanté des deux, vraiment.

Ben quoi, c'est sûrement vrai. Cela dit même si mes pensées dérapent facilement, ma voix et mon attitude sont totalement respectueuses. Je sais faire des compliments à une jolie fille sans paraître lourdingue, j'y mets un point d'honneur.

Sachez que vous n'avez pas besoin d'être aussi protocolaire, un simple bonjour me suffit amplement.

Même si je me fais pas trop d'illusions et que je sais que plein de gens pourront pas s'empêcher de me donner du "Majesté", ça coûte rien d'essayer. Ou si je peux au moins éviter les hommages, qui font tellement cérémonieux, je pourrais supporter le reste.

Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise. Puisque vous êtes Valet depuis peu, je souhaiterais savoir ce que mon prédécesseur vous a demandé et que nous accordions nos violons.

Je lui montre de la main un des sièges devant mon bureau, relativement confortablement. Mais j'aime pas leur couleur, je les changerai quand j'aurai du temps à perdre. Pour l'heure, je suis curieux de savoir quelles missions l'ancien Roi a pu confier à ses Valets en dehors de la bête protection qu'ils sont censés apporter. A moins qu'il n'y ait rien d'autre, auquel cas je me ferais un plaisir de lui trouver quelque chose à faire qui nécessite d'être loin de moi. Encore que, ça serait dommage de perdre une jolie vue comme ça... cruel dilemme.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Mar 18 Avr - 23:05

Bonjour miss Owens, et je vous garantis que je suis le plus enchanté des deux, vraiment.

Courtois, agréable et peut-être même un brin dragueur. Pourquoi pas, après tout, ce genre de caractère n'est pas incompatible non plus avec son rôle. Et puis, quitte à devoir protéger une personne, autant que sa présence me soit agréable.

Sachez que vous n'avez pas besoin d'être aussi protocolaire, un simple bonjour me suffit amplement.

"- Je prend note. Préférez-vous être tutoyé ou vouvoyé? "

Bien, autant poser les choses dès le départ. Il ne veut pas de protocole non nécessaire, c'est une bonne chose. Il ne se monte pas trop la tête. Je trouve que c'est un bon point. Après, est-ce que cette situation durera où est-ce seulement le temps de reprendre ses marques et d'affirmer sa place en tant que Chef? Qui sait, l'avenir me le dira.

Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise. Puisque vous êtes Valet depuis peu, je souhaiterais savoir ce que mon prédécesseur vous a demandé et que nous accordions nos violons.

"- Feu Sephiroth Hewley n'a guère eu le temps de me donner de grande mission. Nommée Valet, il est disparu dans la même semaine. Je n'ai donc jamais pu mettre mes talents à son service personnel. Il m'avait demandé de protéger la Famille et lui en priorité s'il venait à m'appeler. Mission que je me suis efforcée de poursuivre même après sa mort, pour tous les Elementis."

Venue m'asseoir face à lui, restant droite sans être tendue ni rien de particulier. Simplement par éducation et habitude. Il est plus pratique de se tenir correctement pour bien jouer de la musique. J'observe calmement mon nouveau roi, espérant que ma réponse lui convienne. en même temps, je ne pourrais guère faire mieux, puisqu'il s'agit de la vérité, dans toute sa simplicité.

"- Avez-vous des attentes particulières à mon sujet? Je comprendrais que vous souhaiteriez me mettre à l'épreuve ou tester mes capacités. Après tout, vous êtes le Roi à présent."

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Mar 18 Avr - 23:25

Tiens bonne question ça, on me l'avait pas encore faite. Vouvoiement ou tutoiement hum... j'ai tendance à préférer le deuxième, mais ça risque de faire bizarre non ? Au moins le temps que je fasse mes preuves et qu'on me respecte en mode Roi. Remarque je les ai déjà faites en As, mais je suppose qu'il faut recommencer. Fonctions stupides.

Le tutoiement me va très bien en privé. En public, même si c'est pas trop mon truc, j'aime autant garder le vouvoiement au moins pour quelques temps.

Une fois que tout le monde aura compris que si je suis cool j'hésite pas pour autant à faire couler le sang, on pourra jouer à tous se faire des gros câlins à chaque fois qu'on se voit. Mais pour le moment on en est encore loin.

Tiens c'est Sephiroth qui l'a nommée, et pas l'autre ? Remarque il a vraiment pas fait long feu si j'ai bien compris alors c'est pas forcément très étonnant. Protéger la famille en priorité, c'est bien, bonne mentalité. Et lui s'il en avait besoin, ça m'étonne pas non plus. Remarque je crois qu'un bon meneur est celui qui sait faire appel aux autres quand yen a besoin. C'est sûr que me lancer dans une mission suicide serait stupide, si j'ai besoin d'un coup de main je demande des renforts. A condition qu'ils ne fassent pas tout pour prendre les coups à ma place. Nan parce que si je dois être déconcentré par la sécurité des autres, autant bosser seul.

Je hoche la tête avant de croiser les jambes devant moi et de poser mes mains sur mes cuisses. La demoiselle s'est installée, bien droite devant le bureau, et pas spécialement l'air mal à l'aise. Tant mieux, j'ai pas envie de passer mon temps à rassurer les gens sur mes intentions. On pourrait croire que c'est cool d'impressionner les gens, mais en fait non, ça gêne le boulot plus qu'autre chose.

J'ai toute confiance dans le jugement de Sephiroth, alors non, j'ai pas besoin de vous mettre à l'épreuve. En ce qui me concerne, continuez à vous concentrer sur la protection de la famille. C'est votre priorité absolue.

C'est simple non ? Qu'elle mette toute son énergie à aider les Elementis à survivre et je serai un Roi comblé.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Mer 19 Avr - 12:02

Le tutoiement me va très bien en privé. En public, même si c'est pas trop mon truc, j'aime autant garder le vouvoiement au moins pour quelques temps.

Très bien, c'est noté. Garder une certaine forme de distance au moins dans les apparences, pour mieux tenir son rôle, sans se montrer véritablement obsédé par cela. Je trouve cette démarche plutôt intéressante. Finalement, c'est aussi ce que j'instaure auprès de mes élèves. Ils me doivent le respect mais il n'y a pas de nécessité à se montrer obséquieux. Du moment que chacun se souvient de sa place, tout va bien.

J'ai toute confiance dans le jugement de Sephiroth, alors non, j'ai pas besoin de vous mettre à l'épreuve. En ce qui me concerne, continuez à vous concentrer sur la protection de la famille. C'est votre priorité absolue.

"- Actuellement, je partage mon temps en deux grands axe. Le soutien et l'entrainement des nouvelles recrues et/ou postulants à l'entrée dans la Famille mais également dans la surveillance de certains de nos éléments, parfois un peu chaotiques. Avez-vous une direction que vous souhaiteriez que je privilégie? "

Techniquement, personne ne m'a demandé de réaliser la seconde option. Je me la suis donnez seule, après avoir eu vent des exploits de certains de nos membres. Même si tout le monde dans cette ville connait l'existence des pouvoirs que nous pouvons acquérir, les utiliser à mauvais escient n'est jamais dans notre intérêt. Et entre le Gouvernement et maintenant ce soit-disant Ténébreux, il vaut mieux se montrer prudent.

"- Je vois que vous avez les dossiers de nos membres à disposition. Si jamais vous avez des questions au sujet de certains d'entre eux, suite à votre absence, je pourrais peut-être vous éclairer avec un autre point de vue que celui purement théorique de ces fiches."

Non, je n'ai pas lu c qu'il y avait d'écrit devant moi mais vu la taille du dossier, il n’est pas difficile de se douter de ce qu'il peut contenir. Et après deux ans d'absence, il est tout à fait logique de vouloir en apprendre davantage sur les membres devenus aujourd'hui ses pions pour un roi nouvellement en place.

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Mer 19 Avr - 16:40

Mes préférences en matière de discours n'ont pas l'air de perturber la demoiselle, tant mieux. Ce n'est pas non plus comme si c'était un super sujet ultra important en même temps. Je lui en voudrais pas de continuer à me vouvoyer, ni à se mettre à me tutoyer à force. J'ai tendance aussi à utiliser le vous de base, après si un tu s'échappe ça me traumatise pas.

Stella dit partager son "emploi" de Valet en deux, soutien et entraînement d'un côté, surveillance d'éventuelles menaces de l'autre. C'est parfait, avec tout ça elle est sûrement débordée et n'a donc pas le temps de gérer ma protection. Quelle perle cette fille !

Les Elementis ont besoin de cohésion, aussi privilégiez les relations aux autres et, si quelque chose vous semble intriguant, creusez autant que possible sans attirer l'attention. Et prévenez-moi rapidement.

Si d'aventure nous tombons sur une taupe, qu'elle soit de l'Ordre ou du Gouvernement, ça serait très intéressant, surtout si elle ne s'en rend pas compte. A partir de là, nous pourrions peut-être remonter jusqu'à eux, ou au moins leur transmettre de fausses informations pour les manipuler au mieux. J'aime ma famille mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait quelques traîtres à l'intérieur. Ya bien eu Gaara après tout ! Mais avant de faire le grand ménage, déjà il faut les trouver, et ensuite si nous pouvons les utiliser à notre avantage ça serait chouette.

La demoiselle remarque les dossiers sur mon bureau, qui sont bien entendu fermés - je vais pas laisser des informations privées visibles quand même - et me propose de rajouter quelques informations sur les noms qui peuvent m'intéresser.

C'est une idée. Selon vous, quels Elementis mériteraient un point de vue moins théorique ?

Puisqu'elle a envie de partager son point de vue, ça signifie qu'elle doit avoir des noms particuliers en tête. Alors plutôt que de proposer des trucs au pif, je veux voir à qui elle pense et si ce qu'elle sait est déjà noté ou pas. Parce que bien entendu dans ces dossiers il n'y a pas juste des informations basiques, date de naissance et compagnie. Il y a des petites remarques très intéressantes à exploiter pour certains.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Mer 19 Avr - 17:33

Les Elementis ont besoin de cohésion, aussi privilégiez les relations aux autres et, si quelque chose vous semble intriguant, creusez autant que possible sans attirer l'attention. Et prévenez-moi rapidement.

"- C'est entendu. "

Pour le moment, je ne vais pas me plaindre. Ses directives ne changent rien à ma façon de travailler actuel alors je dois avouer que je suis plutôt contente. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et finalement, pour le moment, tout se passe plutôt bien. Je ne sais pas trop ce qu'il valait lui-même en tant qu'As, n'étant rien de plus qu'un pion parmi d'autre à l'époque et plus tournée vers la musique mais aujourd'hui, je pense que niveau Roi, il a de quoi remplir ce rôle.

C'est une idée. Selon vous, quels Elementis mériteraient un point de vue moins théorique ?

"- Les premiers noms qui me viennent à l'esprit seront sans hésiter Gaara Ishikawa ainsi que Salazar Lazarus. Leurs cas sont un peu plus complexes que ce qu'il n'y parait. "

Je ne doute pas qu'il connaisse les deux noms, plus particulièrement le premier, qui ne devrait nullement l'étonner. Après tout, il s'agit bien de son beau-frère ou presque. Après, les histoires entre eux ne me concernent pas tant qu'elles n'affectent pas ni nos rôles respectifs ni les leçons que je continue de prodiguer à leur fils.

"- Après, pour les autres membres, je ne pense pas pouvoir vous apprendre grand chose d'autre que ce qui est déjà consigné dans vos dossiers. Mise à part vous donner un avis personnel dessus."

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Mer 19 Avr - 19:48

Stella est tout à fait prête à jouer plus ou moins les fouineuses, parfait. Je me demande jusqu'où elle pourrait aller si je lui ordonnais tiens. Et de manière générale est-ce que les Elementis me suivraient sans réfléchir ? Dans un sens j'espère que non, parce que ça serait vachement flippant si je me plante. De l'autre, s'il faut que je me batte à chaque fois que je donne un ordre, je vais vite m'épuiser. Et perdre patience. Et question crédibilité/respect, ça serait pas terrible. Je suppose que j'aviserai en temps et en heure. Pour le moment, Stella est d'accord avec le détail de ses missions de Valet, ça nous convient à tous les deux, donc tout est parfait. Et elle est jolie, ce qui ne gâte rien.

La demoiselle me donnent ensuite deux noms qui lui traversent l'esprit et je ne peux retenir une grimace en entendant ce foutu Gaara. En même temps ça m'étonne pas, c'est un sale traître qui dirigeait la Confrérie. J'espère qu'il est enterré six pieds sous terre. Ou non, qu'il est toujours en vie, que je lui fasse moi-même la peau. Faut savoir se défouler dans la vie !

L'autre me dit rien de précis. Salazar Lazarus, j'ai dû lire le nom dans les dossiers mais j'ai pas encore tout vu en détails. Enfin ça peut pas être pire que l'autre saloperie ensablée !

Et qu'avez-vous à me dire sur ces deux Elementis ?

Parce que me donner des noms ok, c'est un début. Maintenant je veux savoir ce qu'elle connait d'eux et ce qu'elle juge pertinent à m'apprendre. Je comparerai ensuite aux dossiers... quand je les aurai tous retrouvés et classés !

Concernant les autres, si votre avis personnel vous semble pertinent, je vous écoute.

Ca ne signifie pas pour autant que je vais le suivre ou agir en fonction de ce qu'elle me dira. Je veux juste savoir si elle pense avoir un avis suffisamment pour le partager.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   Mer 19 Avr - 21:20

Et qu'avez-vous à me dire sur ces deux Elementis ?

"- Gaara Ishikawa, élémentis de sable. Ancien confrère, il a eu des très gros démêlé avec le Gouvernement récemment et est actuellement porté disparu. On ne peut pas parler d'élément fiable avec son passé cependant il sait prendre à coeur ses responsabilités. Tout comme son rôle de père. J'ai déjà eu l'occasion de le croiser dans cette circonstance. Pourtant, je ne lui donnerais pas ma confiance, le considérant comme trop instable, voir dangereux pour l'unité de la Famille."

Autant être franche. Actuellement, je n'ai rien de personnel contre lui. Mais je trouve sa considération de notre famille trop légère. S'il pouvait s'occuper de la Famille aussi bien que de son fils, alors il deviendrait sans mal l'un des meilleurs éléments, et même un membre du Conclave. Mais son comportement est puéril, idiot. Et dangereux pour nous tous. Il nous entraîne dans sa chute et cela, je ne pourrais le tolérer. Les Elementis avant tout.

"- Quand à Salazar Lazarus, il maîtrise les os et est un redoutable combattant. Mafieux et propriétaire de l'Hotel Monte Carlo, c'est un véritable parrain de la pègre. Enfin, à l'échelle de son groupuscule d'action. Certes, il rapporte de l'argent à la famille cependant il est obsédé par la vengeance. Faire payer au 'Taureau' la mort de son frère. Il ne connait pas ses limites car il s'imagine ne pas en avoir. C’est un vrai psychopathe alors je préfère le garder à l'oeil, pour m'assurer qu'il ne dérape pas trop. "

J'aurais bien mieux à faire mais la protection de la Famille est ma mission et il en est un des membres. Je ne valide pas ses actions même si moi aussi, j'aurais aimé pouvoir venger ma Mère. Cependant, je suis capable de faire la part des choses. Pas lui. Et faute d'être conscient de ses limites, il faut bien que quelqu'un soit là pour les lui rappeler un minimum.

Concernant les autres, si votre avis personnel vous semble pertinent, je vous écoute.

"- Les frères Dreiden sont encore jeunes mais je pense qu'ils pourront devenir de bons éléments, les missions qui leurs ont été confiées ayant toutes été menées à bien. Et je considère que mes collègues du conclave remplissent jusqu'à aujourd'hui parfaitement leurs rôles.
Pour les autres membres de notre famille, je n'ai rien de spécial à ajouter à leur sujet."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]   

J'espère qu'elle est jolie ! [Pv : Stella Owens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant