Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 [Event] Victoire printanière ou Condamnation ténébreuse (PV:Alaric,ce velu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouvernement
avatar

Alexandre E. PosnerGouvernementMessages : 39
Date d'inscription : 14/07/2016


MessageSujet: [Event] Victoire printanière ou Condamnation ténébreuse (PV:Alaric,ce velu)   Mar 18 Avr - 0:41


   
[Event] Victoire printanière ou Condamnation ténébreuse


   


   
Ah, la période des vacances de Pâques, ces moments bénis où le chocolat  tombait du ciel pour avoir le plaisir d’être récolté par de joyeux chanceux pouvant déjà faire une croix sur leur régime. Une journée enchantée où les plus petits enfants avaient encore la chance de croire en la magie d’un lapin, pas comme les autres, qui leur apportait joie et plaisir en camouflant de petites perles en chocolat dans toute la ville… A moins que cela n’était une poule ?

Enfin bon, tout ça n’était que fantaisies enfantines et cela faisait belle lurette que notre Chapeauté n’y croyait plus du tout. Pas de quoi à en être triste pour autant, les animaux et autres cloches enchantées n’avaient jamais été à son goût. Non, le Saint Graal des festivités pour lequel tout Homme se battait, c’était bien l’honorable chocolat. Dieu seul sait à quel point le Posner en était amateur et parmi son beau lot de défauts, il arborait l’insigne « Gourmand » sans trop de complexes. Enfin, dans les limites du raisonnable, il ne tenait pas à se transformer en grosse boule de graisse.  

Au diable les pensées de régime aujourd’hui ! C’était un jour SPÉCIAL. Tellement unique en son genre que l’Administration tout entière avait revêtue les couleurs printanières de ce mois d'avril. Alignant un peu partout des petits paniers de paille contenant deux ou trois œufs tout au plus et en accrochant quelques guirlandes en papier découpé dans les couloirs. Rien de très folichon mais suffisant pour éveiller un esprit de fête chez le violet. En parlant de l’énergumène, on pouvait encore le trouver dans son bureau à s’agiter comme un fou furieux. Bien évidemment, la nouvelle des activités se déroulant au parc ne l’avait pas manqué. Depuis le temps que ces fichues affiches étaient placardées un peu partout dans la ville, il s’était juré de prendre part aux festivités. Foi de Posner !

Le temps d’entasser les dernières fardes débordantes de paperasse dans une de ses armoires et il était sorti, prenant soin de laisser le travail qu’il n’aurait pas le temps de faire pour la journée à cette pauvre greluche de Mathilda. Un grand lâché de documents sur son bureau de secrétaire et la voilà qui se mettait déjà à le dévisager d’un air perplexe.

- « Monsieur Pos- ? »
- « Je pars plus tôt aujourd’hui Ursula ! Voilà un peu de travail supplémentaire pour vous occuper ♥ »

Pas le temps d’écouter les protestations de sa victime, Alexandre avait déjà filé à l'anglaise à travers les différents couloirs de l’Administration. Direction ? Sa destinée glorieuse et chocolatée ! Durant toute la durée de sa course folle à travers les allées et sur les trottoirs de Quederla, Posner n’avait cessé de sourire comme un grand abruti tout en prenant soin d'éviter , de justesse, ces pauvres familles partie à la chasse aux œufs. Son but n’était désormais plus si loin.
Déboulant comme une comète violette au milieu de la foule qui se rassemblait déjà pour assister aux épreuves, il dut, tant bien que mal s'y faire une place. Participer à ses jeux était une priorité, c’était devenu presque vital.

- « Dégagez le chemin ! J’dois m’inscrire, du balais ! Ouste !»

Cela n’avait pas l’air de faire plaisir à la populace mais ça avait le don d’être efficace. Une signature plus tard et il était enfin inscrit dans la compétition. Bien, tout ce qu’il restait à faire était d’attendre en priant de toutes ses forces d’avoir un bon partenaire. L’idéal était clairement de se retrouver avec un homme. Un homme grand, un homme déterminé, un homme FORT. Un héros avec de telles qualités devait certainement se trouver dans toute cette foule de crétins, non ? Un petit regard jeté au hasard dans l'assemblée et Alexandre commençait déjà à en douter. Sérieusement, qui avait laissé une espèce de clodo estropié s’inscrire ? Et ce vieil homme rabougri s’était évadé de la maison de repos ou quoi ? Qu’est ce qui pouvait être pire après de tels bras cassés pareils ?

- « ROXANE SHARPE !!! »

Oh non, pas elle. Tout mais pas elle. S’il y avait bien une personne avec qui Alexandre n’avait strictement pas envie de faire équipe, c’était cette rouquine. Cette Horreur qui se dirigeait déjà vers l’organisatrice pour recevoir un partenaire. Si elle pensait lui chourer le chocolat de la victoire, elle pouvait toujours se brosser. De toutes façons, le chapeauté n’en avait pas réellement peur, vu la force physique qu’elle semblait ne pas avoir, c’était gagné. Le souci était plutôt sur le choix de son partenaire, en espérant qu’elle ne tombe pas sur la perle rare qu’il convoitait.

Fort heureusement pour Alexandre, ça avait l’air d’être tout son contraire. Rapide analyse : Femme, l’air fragile, AVEUGLE. Merci Seigneur, c’était trop beau. Explosant de rire dans la foule, il ne put  s’empêcher de pointer un doigt moqueur vers l’autre malchanceuse. Certes, elle le remercia d’un joli doigt d’honneur mais impossible de se remettre de ce fou-rire. Merci à la magie de Pâques de résoudre tous nos soucis, c’était vraiment un jour béni.

- « Alexandre Posner. »
- « C’EST MOI ! »

Sans attendre, il avait déjà foncé tête baissée vers l’organisatrice qui cochait son prénom et qui s’apprêtait déjà à annoncer celui du futur co-équipier alias la Perle Tant Espérée. C’était sans compter sur la boule de nerf qui attrapait déjà la feuille des participants.

- « Vous fatiguez pas, je le fais !  »

Un bref instant pour tenter de déchiffrer le nom gribouillé sur le morceau de papier et il était lancé malgré les protestations du pouvoir organisateur, clamant à plein poumons :

- « ....A....ALABRIQUE. Err. ALARIC …. Lettre, lettre, WATSON ! ALARIC, VIENS ICI CAMARADE !»


   


   
   


   
© Flyremoon.

   

   



J'éblouis en #9932CC






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alaric J.R WatsonMessages : 224
Date d'inscription : 12/08/2015


MessageSujet: Re: [Event] Victoire printanière ou Condamnation ténébreuse (PV:Alaric,ce velu)   Dim 23 Avr - 16:47

Un borgne par à la chasse

   

*Ce sont des jeux de gamin*
« Toujours en train de te plaindre. »
*Ouais. Mais ça reste quand même des jeux pour gamin.*
« Tu n'était pas obligé à venir tu sais »
*Et manqué le fait de te voir te ridiculiser ? Pour rien au monde je voudrais loupé ça ! Et puis Wiwi avait des "choses à faire"*
« Du genre...? »
*Tout sauf catholique.*

Ah. Ce genre-là. Depuis quand le scientifique s'intéresse à autre chose que la science et le travail en général ? Avait-il pris un coup derrière la tête ? Il faut dire qu'il est tellement étrange ces derniers temps que ce n'est pas réellement étonnant. Tu en venais à te demander s'il n'avait pas une dépendance quelconque envers la drogue. C'était à la fois terrifiant et non loin d'être fascinant d'un tel changement de comportement. Peut-être que la folie avait finalement frappé à sa porte bien plus tôt que prévu. Pour l'instant cela reste le raisonnement la plus logique, jusqu'à ce que tu décides de mettre ton nez dans ses affaires. Mais là n'était pas la priorité du jour. De toute manière, imaginer Wilson participé à l'événement qui se déroulait dans toute la ville, été on ne peut plus farfelu. Cela aurait pu être agréable et marrant sur tous les points, mais le connaissant suffisamment, ce genre d'activité aurait valu un "Non" direct.

Le monde était bien plus présent que tu ne l'avais imaginer. La moitié de la population se retrouver dans le parc, prêt à participer aux activités pour gagner la fameuse récompense à la clé. Il y avait ceux qui gagnaient pour la victoire et ceux qui ne voulaient simplement que s'amuser tel un enfant. Évidemment tu étais du côté des grands gamins, du moment que le plaisir était présent la défaite semblait loin d'avoir un goût amer. Tu avais donc pris ta journée exceptionnellement, donnant ton nom pour le fameux tirage au sort. Puisque personne ne voulait faire celui avec toi et que tu ne pouvais compter sur William qui prenait son plaisir en riant de toi, autant laisser le hasard décider. Avec un peu de chance celui-ci pouvait être un minimum clément, car tu avais vu quelque tête passer que tu préférais éviter avec joie. Les épreuves deviendraient un supplice si la patience prenait la fuite.

Les noms se succèdent un à un et les équipes ses formes rapidement. La chance semble être pour le moment de ton côté puisqu'aucune tête de "con" n'a était mis avec toi. Tu veux bien supporter tout le monde mais, il y a malheureusement certaines limites. En pleine conversation avec ton colocataire, tu ne prêtais guère attention à l'énergumène qui se ru vers les devants de la scène. Certains sont vraiment sans gêne. Mais ce n'était sans compter l'appellation soudaine de ton nom écorché. Haussant un sourcil perplexe, le doute s'installe un instant, il y avait-il erreur sur la personne ou bien faisait-il sérieusement référence à toi ? C'était presque vexant de voir un nom aussi simple se faire décortiquer de la sorte. D'un coup de coude dans les côtes de ton ami qui riait allègrement de la situation, de l'autre main tu la levas en l'air pour faire signe de ta présence. Puis, enjambe rapidement la distance qui vous sépare pour rejoindre ton coéquipier du jour au-devant de la foule. Une surprise que de réaliser enfin qu'il s'agit d'un homme peut apprécier par la population. Honnêtement qui aimerait jouer avec celui qui prend un plaisir malsain à prendre l'argent des autres ? C'est qu'il avait une belle réputation à attendre les collègues se plaindre de lui. Mais le boulot pouvait rester à part aujourd'hui. Il avait un nom te semble-t-il, qui était Toosner... Poosner... Pournez... Ou quelque chose comme ça ? Dans le doute de faire une gaffe mieux valait faire dans la sécurité.

« Monsieur l'inspecteur des impôts, qui l'eut cru que ce genre d'activité pouvait tant vous passionner. »

Ne dit-on pas que ce genre d'homme non aucun sens de l'humour ? Apparemment des clichés au vus l'enthousiasme dont il avait fait preuve en arrivant ici. Ce qui ne t'empêche pas de mettre gentiment un fait au point.

« Si vous pouviez éviter d'écorcher mon nom durant les épreuves je vous en serait reconnaissant. Enfin. Dites-moi donc par quoi vous aimeriez débuter ? J'ai hâte de vous voir participer à des jeux enfantins. »

Et le voir se ramasser la tête la première.



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


   


L'INSPECTORRRR DE TON CŒUR CAUSE EN #329999 OLÉ ! OLA !






   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laelyss.imgur.com/
Gouvernement
avatar

Alexandre E. PosnerGouvernementMessages : 39
Date d'inscription : 14/07/2016


MessageSujet: Re: [Event] Victoire printanière ou Condamnation ténébreuse (PV:Alaric,ce velu)   Sam 29 Avr - 22:03


 
[Event] Victoire printanière ou Condamnation ténébreuse


 


 

Ça y est, l'appel était enfin lancé dans la foule et c'est avec grande curiosité que le Posner s'amusait déjà à dévisager tout le beau monde qui se trouvait devant lui et s'agitait pour retrouver également leur partenaire. Il aurait bientôt la chance de rencontrer le sien et, pour tout dire, il avait un peu de mal à masquer son excitation et un rien de trac. Tout ce qu'il avait comme indice était le nom de ce fameux inconnu, à moins que ce ne soit une inconnue ? Alarick c'était un prénom masculin tout de même ?  

Sans vraiment s'en rendre compte, Alexandre avait croisé les doigts, priant toujours un peu plus le Dieu des cloches de Pâques d'être sympathique avec lui. Après tout, ses prières avaient plutôt bien marchées avec l'autre rouquine et il n'y avait pas de raison pour que cela puisse tourner mal pour lui. Aujourd'hui était la meilleure journée de l'année ! Trépignant comme un enfant sous caféine, il remarqua enfin la silhouette qui se détachait doucement- mais surement- de la populace pour signaler sa simple présence. Plissant les yeux pour y voir un peu plus clair et faire le point, il commença à cocher les cases imaginaires de sa liste mentale.

Homme : Check
Grand : Check
Fort : Check


Seigneur Dieu, il en avait de la chance.
Il ne restait plus qu’à voir s’il pouvait cocher la case « déterminé » dans le CV de ce bon vieil Alabrique et tout serait parfait dans le plus beau des mondes. Le chapeauté rayonnait en admirant le grand blond s’approcher de lui et c’est avec un sourire débile vissé sur son visage qu’il procéda à lui faire un petit salut de la main tout en continuant à observer les muscles de son nouveau camarade avec bien trop d’insistance. Très mature. Il s’apprêtait à partir immédiatement, accompagné de son nouveau jouet, quand celui-ci commença à lui parler. Mince, pendant un instant il avait complètement oublié qu’il avait affaire à un humain doué de parole. Enfin, du moment qu’il soit en état de fonctionner, tout lui allait. Il bredouilla.

« Hé, ne vous fourvoyez pas Watson ! Aujourd’hui je laisse le travail bien derrière moi, c’est LE JOUR ! Un jour grandiose, un jour à marquer d’une pierre blanche dans cette clairière… qui est plutôt un parc, mais où je suis sûr que nous rayonnerons victorieusement comme les Américains après la bataille de Yorktown ! »

Bien évidemment, il avait laissé son tempérament explosif prendre le dessus et, en l’espace d’une fraction de seconde, il avait déjà repris toute son assurance et s’agitait dans tous les sens en oubliant de ne pas être trop théâtral ni le plus exaspérant possible. Et seigneur, ce qu’il pouvait parler pour ne rien dire quand il était dans cet état. Ignorant les protestations de son pauvre camarade sur la malheureuse prononciation de son  prénom, il préféra se hâter de chercher le plan de l’évènement dans l’une de ses poches.

- « Ah, oui. Les épreuves !  Laisse-moi une petite seconde… »

Une seconde -pendant laquelle il s'efforçait de déplier ce qui devait ressembler à un plan mais qui avait été cruellement malmené dans tous les sens jusqu’à ressembler à une petite boule de papier- plus tard, il déclara.

- « Hm… Apparemment la première épreuve c’est la course liée par la cheville ! Tu crois que ça ir- »

Subitement stoppé dans sa phrase alors qu’il avait redressé la tête vers Alaric, il fronça fermement les sourcils en l’examinant d’un plus près. C’est idiot, il avait failli passer à côté de ce fichu détail pourtant essentiel alors qu’il était on-ne-peut-plus voyant. Il se sentait un peu stupide pour le coup et restait diablement perplexe. Grognant sans plus de cérémonies, il lança

- « Le cache-œil, c’est une mode ? »


   


 
 


 
© Flyremoon.

 

 



J'éblouis en #9932CC








Dernière édition par Alexandre E. Posner le Mer 3 Mai - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 216
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: [Event] Victoire printanière ou Condamnation ténébreuse (PV:Alaric,ce velu)   Sam 29 Avr - 22:22

Jet de dés : 78 sur 50 - Échec

Première épreuve ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alaric J.R WatsonMessages : 224
Date d'inscription : 12/08/2015


MessageSujet: Re: [Event] Victoire printanière ou Condamnation ténébreuse (PV:Alaric,ce velu)   Jeu 11 Mai - 19:59

Un borgne par à la chasse

   

À le voir ainsi, il était dur de l'imaginer comme étant l'inspecteur des impôts. Celui qui toc à vos portes est qui n'a aucun scrupule à venir fouiner dans vos maisons. Il était actuellement le contraire d'un homme ans coeur qui avait les pleins pouvoirs sur l'avenir d'une famille, ce qui rendait la situation aussi amusante que terrifiante. Au moins, à l'entendre, il avait la motivation d'un gamin de 10 ans qui voulait gagner est obtenu à tout prix la première place. Allait-il aussi se mettre à bouder dans un coin, ou bien se rouler dans l'herbe s'il ne finissait pas sur le podium ? Un fait fort mémorable à ton avis. Mais passons, tandis qu'il cherchait ce qui était la première épreuve, tu en profites pour ramener toute cette masse de cheveux en arrière et n'en faire qu'une grande est seule queue-de-cheval. Y voir le plus clairement possible était la meilleure idée qui soit. Ce qui au final - est à ton grand désarroi - ne passa guère inaperçu auprès de ton coéquipier. Ton handicap était loin d'être invisible est pratiquement tout le monde le sait que tu ne pouvais y voir que d'œil, ou du moins presque tout le monde, il y avait visiblement encore quelques ignorants dans l'histoire. Ceux dont les remarques, telles que celle dudit inspecteur des impôts, te faisaient lever les yeux au ciel quasiment agacer. Mais hors de question de s'aventurer sur un tel sujet maintenant. Autant allé dans la subtilité :

« C’est pour les épreuves bandées, cela me prépare à ne plus y voir grand-chose. »

L'avantage à y voir que d'œil de base c'est que cela prépare à devenir complètement aveugle. Ce que tu ne souhaites pas, mais avec l'âge, on ne sait jamais quelle merde peut nous tomber dessus. Au moins, tu sais ce que cela fait de ne pas savoir ce qui peut t'arriver dessus par la gauche. Qui plus est, ce n'est pas la peine de tirer à la courte paille pour savoir qui devra se taper cette corvée, tu es prêt à t'y rendre de bons cœurs. Ce petit détail de côté, tu ne perds pas de temps pour te rendre au lieu de départ pour la première épreuve.

En soi, celle-ci avait l'air suffisamment simple pour la remporter facilement, si ce n'est du premier coup. Un enfant pouvait la réussir aisément alors pourquoi pas des adultes ? Sur la ligne de départ, vos chevilles se font rapidement encercler d'une corde comme tous les autres participants, ton bras passe par-dessus son épaule pour t'y maintenir est tentée de garder plus ou moins de la stabilitée. Quand d'un coup, le top est lancé est qu'une majorité des candidats s'élance sans attendre sur la piste.

Il est dur de sa coordonnée à marcher à son rythme, tout en gardant la troisième place dans la course. C'est que vous aviez un bon départ, malheureusement, la malchance finit par s'abattre sur vous où, sur toi en particulier, quand le lacet de ta chaussure se fait la malle. Celle-ci finissant sous ton pied un petit « Merde. » s'échappe alors que l'inévitable finit par arriver. Tu trébuches en avant, néanmoins le réflexe de se rattraper te sauve durant les premières secondes en t'accrochant au bras de la quatrième équipe qui était sur le point de vous doubler. Les freinants dans leur élan, le jeune homme inconnu se laisse porter en arrière, terminant telle une crêpe sur le sol. T'entraînant cette fois-ci dans sa chute.

Les fesses arrivent en premier en contact avec la terre, de quoi amortir le choc. L'équipe adverse, se met à rire de la situation tandis que les autres concurrents prennent soin de vous éviter. À ton tour tu finis par en rire avant d'offrir tes plus plates excuses à tout le monde.

« Sincèrement désolé ! Mais je l’avoue que celle-là je ne l’avais pas vu venir. Enfin, je crois qu’aucun de nous n’aura une place sur le podium. »

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


   


L'INSPECTORRRR DE TON CŒUR CAUSE EN #329999 OLÉ ! OLA !






   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laelyss.imgur.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Victoire printanière ou Condamnation ténébreuse (PV:Alaric,ce velu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Victoire printanière ou Condamnation ténébreuse (PV:Alaric,ce velu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Corbeille :: Les Rps 2017-