Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[Event] Chasson le chocolat sous les étoiles | Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Gaara IshikawaMessages : 800

MessageSujet: Re: [Event] Chasson le chocolat sous les étoiles | Gaara   Mar 30 Mai - 18:34

Chassons le chocolat sous les étoiles

- Ce n'est pas ce que tu espérais, je sais. Ça ne sera pas vraiment moi puisque j'aurais les traits d'une autre personne mais on n'aura pas plus besoin de raser les murs dans la rue, si le Gouvernement vient à la maison, je n'aurais pas besoin de me cacher non plus. Et puis, je pourrais t'emmener plus souvent au restaurant comme tu l'espères tant.

Il comprend bien évidemment la surprise sur le visage de Bloodyne, c'est à peine croyable ce genre de situation et cet objet qui pourrait résoudre tous les problèmes. Quel est le hic ? Le problème à tout cela ? Pour une fois, il n'y en a pas. Gaara a réussi à l'obtenir sans passer de contrat, sans devoir quoi que ce soit plus tard au Ténébreux alors que pourrait-il bien se passer ? Rien. Simplement une situation qui s'arrange pour une fois sans devoir se soucier de ce qui pourrait arriver par la suite.

- Je ne sais pas si je dois en rire ou quelque chose dans ce genre-là. Je suis désolée, mais… ça me semble littéralement absurde. Une bague qui permet de changer d'apparence, ce serait trop beau si cela existait réellement. Je ne sais pas qui te l'a vendu, mais, on dirait plus une arnaque qu'autre chose.

- Allons, depuis le temps tu devrais savoir que je ne tombe pas dans ce genre de pièges.

Il l'a bien évidemment testé lorsque Charlene l'avait ramenée, il est sorti plusieurs fois avec dehors et a même demandé à Setsuna si il changeait bien d'apparence ; Peut-être légèrement paranoïaque sur les bords, mais il devait vérifier le pouvoir de cette bague avant de se jeter dehors. C'est bien trop beau pour être vrai et il comprend bien la méfiance de Bloodyne mais depuis le temps, ne sait-elle pas qu'il est difficile d'arnaquer Gaara ?

- Je suis loin d'être une experte dans le domaine, mais je ne connais pas de magie qui soit suffisamment puissante pour faire un tel prodige. Ou dans ce cas-là, cela reviendrait à faire un pacte avec le diable. Et aux dernières nouvelles, celui-ci se tient plus ou moins tranquille.

C'est bien ce qu'il faut faire pour obtenir cet objet : Un pacte avec le Diable. Et c'est ce qu'il a fait, d'une manière détournée et sans devoir quelque chose en retour mais c'est bien le Diable qui lui a fourni cette bague.

- Ce n'est peut-être pas la réponse que tu attendais mais… Honnêtement c'est impossible pour moi d'y croire aussi simplement.

- Alors laisse-moi te le montrer.

Puisqu'elle veut une preuve, cela ne sera pas compliqué de lui fournir. Gaara se lève et recule pour ensuite enfiler la bague à son pouce ; Aussitôt, le changement d'apparence opère et ce n'est plus un grand rouquin qui se tient devant les yeux de Bloodyne mais un jeune homme brun aux yeux marrons. Heureusement pour lui, la taille et la corpulence ne se modifie presque pas sinon il flotterait dans ses vêtements ou au contraire, serait à l'étroit.

Gardant encore la bague au doigt, l'Homme de Sable se dit que c'est le moment de lui expliquer comment il a réussi à l'obtenir. Évoquer le Ténébreux ne sera pas chose facile et il lui faut taire son passé dans l'Ordre mais son histoire avec Charlene peut être abordée. Qu'est-ce qui l'empêche de connaître des membres de l'Ordre ? Sa voix par contre ne subit pas de transformation mais peu en ville la connaisse, Gaara n'est pas réputé comme grand bavard.

- Il y a plusieurs années en mission, j'ai sauvé ma partenaire qui s'est tournée vers l'Ordre depuis. Elle a découvert que je vivais chez Setsuna alors nous avons discuté un peu et je lui ai demandé de me ramener un objet me permettant de me cacher aux yeux de tous ; Je ne sais comment elle s'est débrouillée mais elle m'a ramenée cette bague qui me permet de changer d'apparence.

Il va bien évidemment taire le nom de Charlene, ce serait planter un couteau dans le dos de celle-ci après l'immense service qu'elle vient de lui rendre ; Même si il s'agit d'un traitre. Puisqu'elle ne fait plus partie des Elementis depuis bien longtemps, rien ne sert de donner son nom... Elle ne peut plus trahir personne désormais.

- Je sais que ça ne te fera pas plaisir d'entendre cela mais c'est grâce au Ténébreux que j'ai eu cet objet. Mais avant que tu t'énerves écoute-moi. Je n'ai passé aucun contrat avec cet homme pour l'obtenir alors je ne lui dois rien en échange, il n'est même pas au courant que c'est moi qui dispose de cette bague... Tu vois, il n'y a rien à craindre d'un quelconque retour de flammes et il suffit simplement de profiter de l'opportunité que nous offre cette bague.

(C) Galimybé - Mini BN

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bloodyne ChesterMessages : 516

MessageSujet: Re: [Event] Chasson le chocolat sous les étoiles | Gaara   Mar 30 Mai - 22:07

Une bague qui permet de changer d'apparence. N'est-ce pas trop beau ? Où est le piège, il y a forcément un bémol à cette histoire avec autant de chance dans une portée de main. Même si une partie de moi aimerait y croire dur comme fer, c'est impossible. J'ai sûrement dû abandonner l'idée de pouvoir un coup pouce dans ce monde. Pourtant, lui n'est pas du genre en démordre pour autant. Puisque celle-ci n'est en rien une arnaque, une démonstration ne fera effectivement aucun mal pour que j'y accorde un peu plus d'intérêt. J'avoue être partagé entre le fait que je désire que ce soit réel et celui où rien ne se passe. Non pas dans le mauvais sens, mais cela amènerait à bien trop de questions et surtout réponde pour le moins effrayante. Alors, je le regarde en silence se lever et mettre sa bague au doigt. Puis, un long silence s'installe où, même après avoir vu de mes propres yeux le changement s'opérer, aucun son ne sort de ma bouche. Peut-être que je suis en train de rêver en fin de compte ? J'ai fini par m'endormir à mon tour auprès du feu, sans m'en rendre compte, j'ai tellement envie que les choses marchent que je m'imagine des situations quasi irréelle pour y arrivaient ? J'aurais très certainement pu m'en persuader dure comme fer, si seulement je ne m'étais pas discrètement pincé le doigt au point d'en tirer une vilaine grimace. Je ne sais si je devrais dire, malheureusement ou heureusement, mais il est clair que je suis bel et bien dans la réalité et que je ne m'en remets pas.

Il y a plusieurs années en mission, j'ai sauvé ma partenaire qui s'est tournée vers l'Ordre depuis. Elle a découvert que je vivais chez Setsuna alors nous avons discuté un peu et je lui ai demandé de me ramener un objet me permettant de me cacher aux yeux de tous ; Je ne sais comment elle s'est débrouillée mais elle m'a ramenée cette bague qui me permet de changer d'apparence.

Une traîtresse donc. En plus de pactiser avec l'ennemi. Ce n'est pas comme si cela arrangeait en mieux les choses. Mais, je ne dis rien. Il sait bien garder de me donner un nom pour ses raisons et je le connais suffisamment pour savoir que je n'arriverais pas à lui tirer les vers du nez. Mais en soi ce n'est pas le point qui me dérange le plus.

Je sais que ça ne te fera pas plaisir d'entendre cela mais c'est grâce au Ténébreux que j'ai eu cet objet. Mais avant que tu t'énerves écoute-moi. Je n'ai passé aucun contrat avec cet homme pour l'obtenir alors je ne lui dois rien en échange, il n'est même pas au courant que c'est moi qui dispose de cette bague... Tu vois, il n'y a rien à craindre d'un quelconque retour de flammes et il suffit simplement de profiter de l'opportunité que nous offre cette bague.
━ Gaara… Comment est-ce que tu peux connaître l’existence de cette bague ? Personne n’en a jamais parlé. Rien n’en fait mention …

Est-ce que je veux vraiment la réponse à cette question ? En particulier après ce qu'il vient de me dire, c'est la première chose qui m'a le plus perturbée en plus du reste. Mais, je doute sincèrement que la vérité me plaise. Alors, je secoue la tête pour ne pas obtenir la réponse. Parfois l'ignorance ce n'est pas plus mal. Je prends ma bière et préfère en boire une longue gorgée. C'est qu'avec ce qu'il vient de me dire, il y a de quoi perdre pied rapidement. Serait-il devenu complètement fou ou bien désespérer au point d'accepter les biens du diable ? Quoique si j'en comprends bien toutes ses paroles, aucun pacte n'a été fait, donc en soit, cela revient plus comme étant un vol qu'autre chose. Bon sang, mais pourquoi ? Je sais qu'on arrive à un point où il est facile de dire oui à tout et n'importe quoi, mais quand même ! N'y a-t-il pas de limite à tout ça ? Ce n'est pas comme s'il y avait sa propre vie en jeu. Et même là, ce serait encore moins pour me plaire.

━ Tu me demandes de ne pas m'énerver mais… comment voudrais-tu que je prenne la chose en sachant que cet objet qui lui appartient à disparu sans qu'il ne le sache. Tu te rends compte que s'il le découvre ce sera bien pire. Qui sait s'il ne désirera pas vengeance parce que tu lui as pris un bien sans sa permission ? Il a bien montré qu'il était capable de tout cet été, je doute qu'il soit le genre à avoir peur de se mesurer à toi.

Je ne doute en aucun cas que Gaara soit redoutable. Mais de là à défier le Ténébreux… Même être suicidaire n'équivaut pas au degrés de cette bêtise. Quand bien même lui s'en sorte indemne, a-t-il pensait une seconde à son ancienne partenaire qui vient elle aussi de se mouiller pour lui ? Il ne serait pas le seul à tomber ça c'est sûr, elle n'est pas pardonnable pour avoir trahi les Elementis - je lui offrirais très certainement la première pierre -, mais de là, à la mettre dans l'histoire et risquer sa vie… Est-ce qu'on est réellement égoïste à ce point-là pour avoir un peu de bonheur ? Pourquoi poser la question puisque j'en connais déjà la réponse. À mon tour je me lève, bras croisé mais, surtout mitiger sûr ce que je viens d'apprendre.

━ Je suis partagée entre l'idée de te dire que c'est passablement une bonne chose, comme c'est l'idée la plus stupide qui soit. Même si ce serait l'idéal pour nous… je ne sais pas… C'est une solution que me paraît bien trop simple pour qu'elle n'engendre aucun problème dans l'avenir.

Tout se passeras bien durant quoi, un mois, deux et puis d'un coup tout va exploser parce que ce cher Ténébreux voudra récupérer sa bague… Bordel mais, je n'ai pas signé pour cela moi ! Je jette le fond de ma bouteille de bière dans le feu qui s'embrase brusquement l'espace de quelques secondes avant de revenir à la normale. Je fais les cent pas à peser le pour et contre de la situation. Et surtout à réfléchir à ce qu'il adviendra après. J'ai beau tourner ça dans tous les sens j'en arrive toujours au même point de départ ; la catastrophe absolue. Puis, je me rends compte qu'il y a aussi d'autres fait à prendre en compte. Je fais partie du conclave est-ce qu'il avait seulement pensé à ce petit détail ? Je me pince fortement l'arête du nez en soupirant. Dire que je ne voulais qu'une simple soirée sans prise de tête est à ne penser à rien d'autre qu'à moi. C'est loupé.

━ Ok. Même en admettant que je me fasse à l'idée est qu'il n'y a aucun risque à courir, il y aura toujours un problème. Tu es en possession d'un objet puissant. Une bague qui entre de mauvaises mains pourrait faire des ravages in-considérables. En particulier entre celles de nos ennemis qui pourraient aisément intégrer incognito la famille. Je suis peut-être la mère de ton enfant et ta petite amie, je reste quand même ton valet. Et je ne suis pas en droit de garder ça pour moi.

Ce n'est pas vraiment le poste idéal pour me demander de faire des cachotteries. On se heurte à un mur. C'est une information quasiment cruciale et la cacher reviendrait à ne pas être mieux que la traîtresse qui lui a servi d'intermédiaire. Et en même temps, je ne peux pas lui en vouloir en sachant qu'il ne pensait pas à mal. Situation désespérée oblige une solution désespérée. J'imagine que c'était ça ou bien passer des mois, si ce n'est une bonne année avec le gouvernement au basque.

━ Je comprends, que cela venait d'une bonne intention. Vraiment. Et s'il n'y avait pas tout ça, je pourrais presque sauter de joie. Mais… je ne peux pas garder cela pour moi sans en subir les conséquences si cela venait à se savoir. Tu le sais…

Ma tête pourrait sauter, littéralement. Et accessoirement j'aimerais la garder encore entière. Mais maintenant que je suis au courant, ce n'est pas comme si j'avais réellement d'option pour faire marche arrière. Il ne me reste plus qu'à avancer et faire avec. Je ne m'y habituerais sûrement pas, cependant, c'est vrai qu'il faudrait voir le bon côté des choses être avec lui sans avoir à craindre quoi que ce soit. N'était-ce pas ce que je voulais depuis le début, même sous les traits d'un autre ? Je finis par réduire la distance qui nous sépare, prenant sa main, j'enlève sa bague avant de la poser dans sa paume est de la refermer. Je regretterais très certainement ce choix qui me vient en tête si quoique ce soit dérape, mais au point ou j'en suis, autant s'enfoncer encore un peu.

━ Si tu me promets qu'il n'y aura aucun danger pour Ace et toi est, que tu me laisses révéler l'existence de cette bague sans rentrer dans les détails auprès du conclave… Alors... d'accord. Je veux bien l'accepter. Mais ce sont des conditions non négociables.

© B I G B Y

darC.png

MessageSujet: Re: [Event] Chasson le chocolat sous les étoiles | Gaara   Ven 2 Juin - 18:20

- Gaara… Comment est-ce que tu peux connaître l’existence de cette bague ? Personne n’en a jamais parlé. Rien n’en fait mention …

Il laisse échapper un soupire, c'est sûrement trop demandé à Bloodyne de profiter de l'instant présent sans penser aux conséquences ou poser des tas de questions qui resteront sans réponses. Gaara ferme le poing et met la main dans sa poche comme une crainte qu'elle ne décide de lui retirer la bague vu la dangerosité que pourrait présenter cet objet.

- Comme je te l'ai dis, j'ai demandé un objet pour me dissimuler aux yeux de tous et elle m'a ramené ceci.

Un autre mensonge certes mais lui avouer qu'il a été l'un des premiers à faire le facteur pour donner cette bague à quelqu'un ne lui plairait sans doute pas alors il préfère simplement expliquer qu'il n'a jamais rien demandé de très précis mais seulement quelque chose qui pourrait le dissimuler. Comment pouvait-il savoir qu'elle allait lui ramener une bague ? Cela aurait pu être un tout autre bijou ou un vêtement qu'il doit sans cesse porter. Même si elle ne souhaite pas en connaître la réponse, Gaara prend le temps de lui expliquer, si elle a posé la question c'est qu'elle veut le savoir au fond d'elle.

- Tu me demandes de ne pas m'énerver mais… comment voudrais-tu que je prenne la chose en sachant que cet objet qui lui appartient à disparu sans qu'il ne le sache. Tu te rends compte que s'il le découvre ce sera bien pire. Qui sait s'il ne désirera pas vengeance parce que tu lui as pris un bien sans sa permission ? Il a bien montré qu'il était capable de tout cet été, je doute qu'il soit le genre à avoir peur de se mesurer à toi.

Évidemment, il n'a pas prétention de dire qu'il est capable de vaincre le Ténébreux ; Bien au contraire, il ne fait pas le poids contre lui. Détourner des contrats et jouer avec les mots restent dans ses cordes mais se mesurer à quelqu'un qui maîtrise plusieurs pouvoirs tout en se permettant de faire des combines pour en obtenir plus, il n'a aucune chance. De plus, le sable n'est pas un élément facile puisque tellement de choses peuvent le mettre hors d'état de nuire alors comment pourrait-il le vaincre seul ?

- Je suis partagée entre l'idée de te dire que c'est passablement une bonne chose, comme c'est l'idée la plus stupide qui soit. Même si ce serait l'idéal pour nous… je ne sais pas… C'est une solution que me paraît bien trop simple pour qu'elle n'engendre aucun problème dans l'avenir.

- Est-ce que pour une fois, c'est trop te demander de profiter de l'instant présent et de me faire confiance ? J'ai déjà pensé à toutes les conséquences et réfléchis à ce qui pourrait se passer, je sais très bien ce que je fais.

Il ne sait comment Charlene s'est débrouillée pour obtenir cette bague mais comment le Ténébreux peut savoir qu'elle est maintenant au doigt de Gaara ? Ce dernier est suffisamment intelligent pour ne pas s'approcher du château et venir le narguer avec son présent, ce serait donner des problèmes à Charlene et une mort certaine pour lui. Pour l'instant, il n'a aucune raison de le soupçonner ; Qu'en a-t-il à faire de Gaara maintenant ? Plus rien et il s'occupe de ses partisans qui lui sont encore fidèles non à ceux qui ont déserté.

- Ok. Même en admettant que je me fasse à l'idée est qu'il n'y a aucun risque à courir, il y aura toujours un problème. Tu es en possession d'un objet puissant. Une bague qui entre de mauvaises mains pourrait faire des ravages in-considérables. En particulier entre celles de nos ennemis qui pourraient aisément intégrer incognito la famille. Je suis peut-être la mère de ton enfant et ta petite amie, je reste quand même ton valet. Et je ne suis pas en droit de garder ça pour moi.

Maintenant qu'elle a eu cette promotion, cela sera bien plus compliqué de cacher des choses au reste du Conclave mais il ne peut l'empêcher d'accomplir son devoir ; C'est bien trop égoïste de lui demander de gâcher sa carrière pour lui. Tout ce qu'il veut, c'est récupérer cet objet une fois examinée sans que le Roi ne soit au courant du nom du possesseur ; Il ne sait pas qui est à la tête de la Famille actuellement et il se fiche pas mal à dire vrai. Tant que ses conditions sont remplies, il n'y voit aucun inconvénient.

- Je comprends, que cela venait d'une bonne intention. Vraiment. Et s'il n'y avait pas tout ça, je pourrais presque sauter de joie. Mais… je ne peux pas garder cela pour moi sans en subir les conséquences si cela venait à se savoir. Tu le sais…

Il le sait oui et il ne lui demande pas de se taire. Ce genre d'objet ne sortira pas du Conclave, il connait suffisamment le fonctionnement de la Famille pour savoir qu'un objet aussi dangereux que celui-ci ne sera évoqué à personne d'autre ; Peut-être même que le reste du Conclave ne sera pas au courant. Une petite histoire secrète entre le Roi, son Valet et un pion. Et aucun des trois ne prendra la peine de partager cette information au reste des Elementis ; Qui sait ce qu'ils seront capable de faire pour obtenir un tel objet ?

Bloodyne se lève pour rejoindre l'Homme de Sable et retirer la bague pour lui mettre dans la paume avant de refermer la main ; Est-ce un signe de confiance ? Il l'espère. Trop peu de personnes lui font réellement confiance et il ne veut pas perdre celle que Bloodyne lui accorde ; Tout ce qu'il fait, c'est pour eux et pour avoir une vie normale et non pour créer plus de problèmes qu'ils en ont déjà. Il a déjà réfléchis à tout ça, il sait dans quoi il se lance et elle n'a pas à douter.

- Si tu me promets qu'il n'y aura aucun danger pour Ace et toi est, que tu me laisses révéler l'existence de cette bague sans rentrer dans les détails auprès du conclave… Alors... d'accord. Je veux bien l'accepter. Mais ce sont des conditions non négociables.

- Si tu veux le dire à ton Roi, je ne peux t'en empêcher mais évite de révéler qu'elle m'appartient. Et je veux la récupérer, j'ai eu des difficultés à l'obtenir, ce n'est pas pour la perdre aussi rapidement.

Charlene ne se déplacera pas une autre fois pour lui fournir un tel objet, à force le Ténébreux va commencer par se poser des questions et comprendra l'entourloupe et cette fois, ils seront plusieurs à tomber. Rangeant la bague dans la poche, il prend Bloodyne dans ses bras pour la serrer contre lui et tenter de la rassurer du mieux que possible.

- Je te demande simplement de me faire confiance... Je sais ce que je fais car j'ai réfléchis longtemps avant de demander un tel objet. Ace ne court aucun danger mais il ne doit pas être au courant, il est encore jeune et je ne sais si il saura garder le secret... Ce sera simplement pour nous, pour pouvoir sortir plus facilement. Je te promets que je ne fais pas tout ça pour te mettre en difficultés.

Il a retenu la leçon il y a plusieurs années alors il ne compte pas refaire les mêmes erreurs à partir de maintenant mais il est hors de question pour lui de rester les bras croisés à attendre sagement à la maison que le temps passe ; Il s'ennuie déjà suffisamment chez Setsuna ce n'est pas pour faire la même chose une fois chez lui. Gaara veut pouvoir sortir avec Bloodyne, retrouver un travail mais pour cela, il a besoin d'une nouvelle identité.

- Dis-moi au moins si cela te ferait plaisir si on arrive à sortir plus souvent ou si j'ai merdé une fois de plus.

(C) Galimybé - Mini BN

Bloodyne ChesterMessages : 516

MessageSujet: Re: [Event] Chasson le chocolat sous les étoiles | Gaara   Lun 5 Juin - 12:55

Je n'ai plus le droit l'erreur désormais, ces petites cachotteries, au vu du conclave, sont littéralement malvenus. Alors, s'il tient tant à garder cette bague il n'a guère d'autre choix que d'accepter mes conditions. Je ne demande pas la lune simplement de quoi minimiser les dégâts et éviter que les choses ne s'apprennent autrement et de manière moins délicate. Je comprends qu'il désire reprendre cet objet au plus vite, mais à ce niveau-là ce n'est pas mon ressort, encore moins le temps que cela prendra exactement, mais je ferais de mon mieux. Tout ça sans donner son vrai nom. Si on s'en sort entier ce serait assurément un exploit. Je me laisse prendre dans ses bras et enfouis ma tête dans le creux de sa nuque.

Je te demande simplement de me faire confiance... Je sais ce que je fais car j'ai réfléchis longtemps avant de demander un tel objet. Ace ne court aucun danger mais il ne doit pas être au courant, il est encore jeune et je ne sais si il saura garder le secret... Ce sera simplement pour nous, pour pouvoir sortir plus facilement. Je te promets que je ne fais pas tout ça pour te mettre en difficultés.

Je hoche simplement la tête. Je lui accorde ma confiance, ce n’est pas tant le problème, ce n’est que cette histoire qui me donne l’impression de pactiser l’ennemi. Comme si les choses allez nous revenir dessus salement. Je dois sûrement être trop habitué à finir dans des situations pas possible que je m’avoue vaincu avant d’avoir essayé.

Dis-moi au moins si cela te ferait plaisir si on arrive à sortir plus souvent ou si j'ai merdé une fois de plus.

Si j'écarte cinq minutes les problèmes, il faut quand même voir les bons côtés de la situation, après réflexion j'avoue qu'il y en a quelque avantage mine de rien et qui ne concerne pas que moi. Trouver un travail, sortir en règle général, reprendre un appartement, un semblant de vie normale. C'est sûr qu'actuellement c'est la solution parfaite. Mieux encore sans le gouvernement qui ne le lâche pas d'une grappe.

Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, simplement que ce sont les enjeux qui me font peur.

Je pourrais facilement m'en accommoder si ce n'était pas une catastrophe qui plane au-dessus de nous. D'un autre côté c'est un peu trop demander. Je me détache légèrement de son étreinte pour pouvoir le regarder.

Elle se trouve entre tes mains, alors autant en profiter. Ce serait bête maintenant d'avoir fait tout ça pour rien, non ?

Après les risques encourus, la jetée reviendrait à faire une énorme connerie. Autant que celle-ci soit productive entre ses mains. Et puis, ce n'est pas comme s'il allait s'en servir par vengeance ou Dieu sait quoi. Je devrais pouvoir relâcher la pression qui m'accapare.

Mais merci d'avoir été honnête à ce sujet. L'apprendre de ta bouche est tout de même plus acceptable.

Je n'en saute pas de joie pour autant, mais je n'ai pas non plus envie de le taper pour si peu. Au moins cette fois, nous ne sommes pas dans un mensonge qui bouffera encore petit à petit, avant d'exploser en pleine figure et détruit le peu qu'ont à. Je me suis promise que les choses seraient mieux cette fois et d'être honnête à son égard même si la vérité n'est pas agréable à attendre. Elle n'en est pas moins insurmontable. Alors, je ne peux pas lui en vouloir en faire de même. Je passe mes bras autour de son cou, me hisse sur la pointe des pieds et l'embrasse tendrement durant un instant. Profitant de paix est tranquillité qui est pour une fois donnée sur un plateau. Puis, je me détache un peu en souriant.

Si on mettait tout ça de côté est qu'on profité de la soirée ? On est ensemble et je veux garder un bon souvenir de tout ça. En plus de pouvoir manger quelques chocolats restant avant qu'ils n'existent plus demain matin.

© B I G B Y

darC.png

MessageSujet: Re: [Event] Chasson le chocolat sous les étoiles | Gaara   Lun 5 Juin - 18:15

Si elle pouvait, ne serait-ce que quelques minutes réfléchir à ce qu'il vient de faire et à l'avenir qu'il lui propose ce serait déjà un bon début. Bien sûr, Bloodyne se focalise sur les problèmes qui pourraient arriver et c'est bien normal mais il y a des aspects positifs à ce qu'il propose et il veut simplement qu'elle s'en rende compte. Puisqu'elle ne répond pas tout de suite, Gaara en conclue qu'elle prend le temps de réfléchir et c'est tout ce qu'il demande.

- Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, simplement que ce sont les enjeux qui me font peur.

Et il ne peut nier que les enjeux font peur, bien sûr qu'il y a toujours un risque mais dans cette ville tous les choix ont des conséquences plus ou moins désastreuses. Il faut simplement avoir le courage de prendre des décisions et défier le destin afin de faire face aux conséquences ; Le Ténébreux est une conséquence importante à prendre en compte mais pour l'instant il n'est toujours pas au courant.

- Elle se trouve entre tes mains, alors autant en profiter. Ce serait bête maintenant d'avoir fait tout ça pour rien, non ?

- Enfin tu reconnais qu'elle peut être utile.

Rassuré de savoir qu'il n'a pas pris tous ces risques inutilement, il dépose un baiser sur le haut du crâne de Bloodyne et est encore plus rassuré quand il entend l'Elementis de vent le remercier d'avoir été honnête avec elle ; Certes, il a encore pris des risques mais pour une fois il a eu le courage de l'avouer et de le faire pour une bonne cause légèrement reconnue. Peut-être que le Conclave ne le verra pas ainsi mais pour l'instant, la bague n'est pas encore entre les mains du Roi.

Après un baiser tendrement échangé, ils décident de terminer le reste de la soirée calmement en mettant de côté tous les problèmes qu'il pourrait y avoir. Discutant donc de tout et de rien au cours de cette soirée, pour une fois tout s'est bien passé malgré le petit moment tendu à cause de la bague mais il a été très vite oublié. Une nuit sous les étoiles calme tous les maux et est toujours une réussite, une nouvelle soirée à graver dans les mémoires de tous.

(C) Galimybé - Mini BN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Chasson le chocolat sous les étoiles | Gaara   

[Event] Chasson le chocolat sous les étoiles | Gaara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3