Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 [Event] Une fête absurde [PV Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef de L'Ordre
avatar

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 261
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: [Event] Une fête absurde [PV Arias]   Dim 16 Avr - 22:42

Une fête absurde...

Feat. Arias Vele

Pourquoi le Ténébreux a eut une telle idée ? Bien sûr c'était pour la bonne cause de faire cela, que si l'établissement scolaire n'en prenait pas part, on aurait critiqué le propriétaire et le directeur de l'établissement ce qui  n'aurait pas forcément aidé l'image de Baelfire Gold qui n'est pas forcément les plus parfaite. Lui, il aurait préféré rester dans son coin, dans son château à travailler sur ses plans ou bien s'amuser à créer des objets magiques ou simplement tisser, ce qui serait bien plus amusant que de jouer avec des gosses ou bien sortir pour une stupide fête. Pâques, c'est vraiment une fête qui ne sert à rien, une fête inutile qui ne plaît qu'aux plus simple d'esprits et pourtant, suite aux arguments de William, il avait fini par accepté son sort et a décidé également de sortir et d'y participer pour se créer une bonne image. Puis il risquait quoi à participer à ce genre d'événement ? Il pourra tout simplement utiliser ses dons particuliers pour gagner toutes les épreuves. En se la jouant discret, il pourrait sûrement torturer un grand nombre de personne, puis surtout faire des repérages et trouver des Domae et des Élémentis pour combler son désir de victoire.

Il n'y allait pas avec le sourire aux lèvres, mais il allait quand même à ce genre d'événement, laissant le directeur de l'établissement scolaire se préoccuper de toutes les histoires d'administrations qui tournent autour de cela et fera les épreuves, se fera bien voir auprès des autres, puis une fois les épreuves gagner, il partira comme il est venu et comme ça cette journée sera terminer et pourra enfin se concentrer sur ce qui est vraiment important. Sa canne en main, Mr Gold traînait donc parmi tous les enfants, tous les adultes qui marchaient, couraient, jouaient, chercher des œufs, bref, c'était absolument horrible, mais il fallait bien le faire. L'homme d'affaire se dirigea vers les stands des épreuves et le visage de Baelfire se décomposa en voyant les épreuves qui existait et qu'il devrait faire. Jeu de la corde, course en sac, parcours à l'aveugle, course à la cuillère et course à cloche pied en étant attaché à une autre personne. Déjà vu les épreuves, ça n'enchantait absolument Mr Gold, mais en voyant qu'il serait avec une autre personne, cela n'arrangeait absolument pas les choses, surtout en voyant que son coéquipier sera tiré au sort. Quand il se retourna, une personne se trouvait derrière lui, très timide, ou plutôt intimidé, semblait vouloir lui parler.

Excusez moi Mr Gold. Votre coéquipier pour les épreuves sera un certain Arias Vele. C'est cet homme là-bas. Si ce n'est trop vous demander, pourriez vous vous hâter afin qu'on puisse commencer les épreuves ?


Si je n'ai pas le choix.



Difficilement, en usant de sa canne, Mr Gold se dirigea dans la direction qu'on lui a indiqué, en direction de cet homme, ce fameux Arias Vele. Au moins cet événement ne sera pas vain, même si cela est vraiment stupide et ennuyant, le fait de pouvoir côtoyer de manière très proche un Élémentis est une bonne chose. C'est très pratique d'avoir une fille qui se trouve parmi les Élémentis qui est capable de lui donner le nom et les éléments des membres important des Élémentis, de cette manière il peut plus ou moins prévoir ses actions et surtout connaître les personnes qu'il a besoin de connaître. Même s'il s'en fiche complètement de ces personnes, le nom de Arias Vele lui disait quelque chose, donc il suffirait d'un petit accident et son sort sera régler, durant toutes ses épreuves, il y aura bien une occasion qui s'ouvrira à lui pour en venir à bout, ou simplement pour en tirer ce qu'il a besoin. Mr Gold finit enfin sa marche, lente dû à sa jambe dans un piteux état, jusqu'à l'homme qu'on lui avait indiqué afin de pouvoir commencer les épreuves.

Monsieur Vele ? Je serai votre coéquipier pour les épreuves de la journée. Je me présente, Baelfire Gold, j'espère ne pas être un poids mort pour vous à cause de mon handicap.



Un jeune homme solidement ancré sur ses jambes avec pour coéquipier un homme d'un âge assez avancé avec une jambe en moins devant utiliser une canne. Voilà une bien belle équipe qui part perdante facilement. Pourtant il ne faut jamais sous-estimer une personne car le fameux promoteur a plus d'un tour dans son sac et surtout il dispose de pouvoir que tout le monde ignore, même s'il évitera de les montrer et préféra user de subterfuge pour réussir à gagner ses épreuves, même s'il est assez intelligent pour comprendre qu'il ne peut gagner tout de manière trop facile, sinon cela paraîtrait bien suspect et des questions seront poser. En tout cas pour le moment, autant faire connaissance, puis ensuite se rendre aux épreuves afin de les faire et pourquoi pas trouver des sujets avec cette personne et trouver des occasions pour causer des accidents à cet homme si solidement attaché au sol et bien portant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

avatar

Arias VeleMessages : 203
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: [Event] Une fête absurde [PV Arias]   Mer 19 Avr - 22:31



Une chance de survie ? J'crois pas


Le printemps approche, s’installant doucement dans la ville de Quederla qui connaissait une période relativement calme. C’était donc le moment propice pour détendre tout les camps en fêtant Pâque comme il se doit. Des stands en tout genres étaient dispersés un peu partout en ville et Arias aurait pût en faire autant. Cependant, il n’avait pas fabriqué assez de masque pour avoir l’autorisation de la mairie d’ouvrir un stand. Pour se changer les idées et éviter de se morfondre dans son coin, le Joker avait décidé de participer à la fête en tant que spectateur. C’était sans compter cette affiche quelques jours avant la fête qui incitait les habitants à participer à des épreuve lors de cette journée de fête. C’est alors que le jeune homme s’inscrivit aux épreuves proposer. Son partenaire serait choisis aléatoirement et cela lui plaisait bien de savoir que le destin allait choisir son coéquipier qui le mènerait à la victoire.

Le jour J, le Joker s’était présenter en tenue mixant le style sportif et habillé. En effet, il était vêtu d’un pantalon jean aux fibres élastiques qui lui donnait une liberté de mouvement égale a un jogging. Pour ce qui était du haut, il avait un t-shit manche coutes blanc qui s’harmonisait parfaitement avec sa petite veste de sport à capuche gris et son jean gris claire. Aujourd’hui était  un jour de fête, alors il avait décidé de faire un petit effort et de se montrer un peu plus sociable et  souriant. C’est donc avec une mine apaisée et portée par l'atmosphère festive de la fête que le jeune homme attendit son partenaire avant le début des épreuves.

C’est alors au loin qu’il vit  l’un des organisateur le pointer du doigt, surement indiquait-il où il se trouvait à son coéquipier. Avec cette foule, il ne le vit pas tout de suite, mais quand il aperçu la silhouette se dessiné à travers la foule, Arias était  beaucoup moins confiant quand aux chances de victoire du duo. Un homme d’un age mûr s’approcha de lui, s’aidant d’une canne pour marcher. Comment un tel duo avait-il la moindre chance de gagner les épreuves physiques de cette journée ?

- Monsieur Vele ? Je serai votre coéquipier pour les épreuves de la journée. Je me présente, Baelfire Gold, j'espère ne pas être un poids mort pour vous à cause de mon handicap.

- Enchanté Monsieur Gold, ravi de faire équipe avec vous. Ne vous en faites pas, je suis la pour vous soutenir, nous somme à présent un duo. Et puis on est là pour s’amuser, non ? La défaite ne nous tuera point aujourd’hui.

Oui, car aujourd’hui ils pouvaient perdre que rien ne leur causerait du tord aujourd’hui. En tant normal, la défaite dans cette ville est un arrêt de mort, les Domae comme les Elementis accordaient rarement la pitié à leurs adversaires. Non aujourd’hui la défaite le laisserais juste que son amertume, tel du chocolat noir à 99 %. Cependant il ne fallait pas croire que l’Elementis venait sans l’envie de gagner. Au contraire, Arias à toujours eut ce coté compétiteur acharné qui ne laissait la victoire à personne d’autre qu’a lui et son équipe.

Finalement une voix s’éleva d’un mégaphone, annonçant le début des épreuves et invitant tous les participants à se rendre au point de rendez-vous. Peut-être que cette journée commencera avec un victoire du duo, ce qui défierais les pronostiques qui jouent en leur défaveur.




(c) Agora






~ Merci à Elwyn Johnson pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 214
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: [Event] Une fête absurde [PV Arias]   Jeu 20 Avr - 21:38

Jet de dés : 86 sur 50 - Échec

Première épreuve ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de L'Ordre
avatar

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 261
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: [Event] Une fête absurde [PV Arias]   Mer 26 Avr - 15:43

Une fête absurde...

Feat. Arias Vele

La défaite ne tuera certes pas, mais le Ténébreux n'est pas du genre a perdre alors même si tout cela est complètement ridicule, il gagnera toutes les épreuves simplement, jambes en moins ou pas, c'est le cas tout simplement. Du moins c'est ce qu'il pouvait penser en temps normal, mais en découvrant son partenaire du jour, sa stratégie pouvait largement être toute autre car perdre les épreuves sera même plus bénéfique que de les gagner s'il arrive à faire ce qu'il désire. Une voix finit par surgir indiquant le début de l'épreuve pour les deux comparses, épreuve où ils allaient devoir s'attacher une jambe pour ensuite marcher jusqu'à la ligne d'arrivée. Rien de bien compliqué, surtout vu les pouvoirs dont il dispose, mais même si le Joker Élémentis souhaite gagner, Mr Gold lui avait une toute autre idée en tête pour le coup alors certes il allait faire croire, et lui dire, qu'ils vont gagner, mais la vérité était qu'il allait tenter de faire des choses dans l'optique de perdre, du moins au moins la première épreuve, rien ne dit après qu'ils s'amuseront a gagner pour montrer sa supériorité.

L'annonce passée, les deux comparses avancèrent vers la ligne de départ où les deux hommes se retrouvèrent attachés, même si pour le coup ce fut la jambe dont il souffre d'un handicap qui fut lié à la jambe valide du Valet, en même temps les deux jambes sont valide, donc cela sera forcément une jambe valide. La canne risque de les déstabiliser, mais tant pis, il en a besoin pour marcher alors pour le coup, le duo sera un duo avec quatre jambes au lieu de trois comme les autres concurrents, mais ce n'est pas pour autant qu'ils y arriveront mieux pour autant. Dès que le départ fut donné, les deux coéquipiers se lancèrent à la conquête de la ligne d'arrivée et au début tout allait bien, même si la coordination fut assez difficile au début, se laissant dépasser. En même temps réussir à faire bouger un boiteux de la sorte, et trouver la parfaite coordination avec la canne qui se trouvait très souvent devant eux vu qu'il était un peu obligé d'user de la main du côté de l'Élémentis, c'est le malheur qu'il doit supporter pour devoir faire équipe avec un handicapé, même si à vrai dire il pourrait utiliser l'autre main, mais il n'allait pas le faire pour le bien de son petit plan.

La course n'est pas terminée, il faut juste se coordonné et on peut encore gagner.



Malgré qu'ils semblaient avoir un bon rythme, du moins c'est ce n'importe qui aurait pu penser car c'était vraiment le cas car ils arrivèrent rapidement à dépasser les autres concurrents malgré leur handicap. Tout allait bien, et pourtant d'un seul coup les deux hommes s'étalèrent aux sols sans crier garde. De l'extérieur, impossible de dire ce qui s'était passé et pourtant si on était vraiment attentif, mais de s'attendre à ce qui s'était passé, on aurait pu découvrir tout cela et peut-être même l'éviter, mais il fallait vraiment le voir venir car même le Ténébreux n'avait décidé cela qu'à la dernière seconde pour réussir à lui faire subir ce qu'il voulait. En donnant une impulsion imprévisible, le corps du Ténébreux fit basculer le corps de son compatriote également car de la sorte les deux tomberont au sol sans qu'ils puissent rien faire car mine de rien, il avait une grande force et surtout l'avantage de la gravité pour le coup. D'ailleurs pendant la chute, la canne de Mr Gold effleura la jambe de l'Élémentis. D'ailleurs une chose bizarre qu'il pourra sûrement remarquer, du moins trouver bizarre car c'est comme si c'était une lame qui vient trancher légèrement sa jambe, faisant perler juste de petites gouttes de sang, même si c’était rien de grave. Pourtant la canne n'avait rien de tranchant, qu'on regarde avant ou après, mais la petite cicatrice sur la jambe du Valet était bien réelle, c'est vraiment une chose étrange et surtout inexplicable pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

avatar

Arias VeleMessages : 203
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: [Event] Une fête absurde [PV Arias]   Dim 7 Mai - 15:49



Suspicion


La voix s’éleva, rassemblant les nombreux participants dont le duo du jeune Joker. L’épreuve était simple, c’était une course, mais avec un handicap pour chaque équipe : les duo devaient s’attacher une jambe pour ne former qu’un. Cette idée ne déplaisait pas à Arias, mais il redoutait que la canne de son comparse soit un handicap en plus dans cette course. Cependant il ne pouvait pas le laisser marcher sans, alors le duo finira à la place qu’il leur revient, que ça soit la dernière ou la première.

Les deux hommes se positionnèrent sur la ligne de départ, et quand le son de la cloche se fit entendre, tout les groupes se mirent en marche vers la victoire. Le début de la course pour le jeune Joker et son compagnon se passa mieux qu’il ne l’avait prévu, bien que la coordination fût un frein dans leur avance. On ne trouve pas facilement une coordination parfaite avec un homme handicapé qui marche avec une canne qu’avec un homme en parfaite santé. Finalement, le duo trouva le bon rythme et dépassèrent rapidement les groupes qui les avaient dépasser quand ils peinaient à trouver leur cohésion d’équipe.

Comme une sorte d’encouragement, le vieil homme évoqua le fait qu’avec de la coordination ils gagneraient, et c’est ce qui semblait se produire. Cependant, rien n’est jamais facile et le compagnon du jeune Vele semblait avoir été poussé par derrière de sorte à ce qu’il tombe en avant, l’entrainant par la même occasion. Bien qu’il ne doutait pas de son handicap, Arias se posa la question si cette chute soudaine n’étais pas voulu. Car, il fallait le reconnaître, les chance pour s’écrouler subitement alors qu’ils avançaient à bon rythme est faible, surtout quand le moins endurant pouvait lancer des encouragement à son coéquipier.

La chute fût vraiment mauvaise, et pas seulement car ils venaient de voir leur chances de gagner s’envoler, mais surtout car pendant la chute la canne du vieil homme entaillât la jambe du Joker. Un léger stimulus fit grincer des dents le jeune homme, qui retrouva rapidement son calme. La chute fût brève, mais il était sûr qu’une simple canne ne pouvait entailler aussi nettement sa jambe. C’est alors qu’il eut comme un flash back, alors qu’il tombait, le jeune homme crût voir la canne de ce chère compagnon changer de forme. Jetant rapidement un coup d’oeil à la canne de celui-ci, il pût voire un très fin bout de tissus dépasser de la partie métallique de l’objet. Un sourire sarcastique se dessina sur son visage, il venait de découvrir que son alliée maitrisait un éléments, du moins il n’en était pas tout à fait sûr. Cependant, si c’est le cas, tout cela n’augurait rien de bon car en tant que Joker, il ne l’avait jamais vu ni dans les dossiers courants, ni dans celui des traitre.

Deux options se posaient donc pour le jeune homme, soit son compatriote était un ancien Elementis, soit il faisait partit de l’Ordre, mais dans tout les cas il n’avait aucun moyen de le prouver étant donner la rapidité de la chute. Oubliant la légère douleur, le jeune homme se relava et avec lui le vieil homme. Maintenant que son innocence dans cette affaire était devenue douteuse, Arias se demanda s’il ne s’était pas fait tomber tout seul. Bien sûr, il accordait le bénéfice du doute à cette homme plus que douteux.

- Ce n’est pas grave, ce n’est qu’une simple égratignure. Venez, je vais vous aider à marcher. Nous devons au moins finir cette course, que ce soit en bon derniers ou en étonnants premiers.

A ces mots, le jeune homme prit le bras du vieil homme et le passa autour de lui pour le maintenir debout. Dans cette position, le groupe ne pourrait pas tomber sans l’accord du jeune homme bien bâtit et en plus il maitrisait l’un des bras de son collègue. Et puis maintenant, la canne se trouvait à l’opposé du jeune homme, il n’y avait donc aucuns risque pour que celle-ci joue encore en sa défaveur. Et si jamais une nouvelle chute arrivait et que cette canne arrivait étrangement au niveau d’Arias, cela lui donnerait une preuve irréfutable que la personne qu’il aidait actuellement voulait sa mort ou du moins du mal.

Les deux hommes franchirent donc la ligne d’arrivée en une seul morceau, ou du moins aucunes nouvelles blessures n’était apparue. Alors qu’un médecin prenait en charge la jambe du jeune homme, celui-ci ne quitta pas du regard le vieil homme qui parlait avec l’un des organisateur qui s’excusait de cette chute dont il n’était pas responsable. Quand leurs regard se croisèrent, tout deux se sourirent, mais une certaines tension se faisait ressentir. Arias savait que cet homme n’était pas innocent, mais sans réelles preuves, seul ses yeux faisaient office de preuves. La deuxième épreuve commencerait bientôt, d’ici là il aura bien récupéré, mais… Cet accroc faisait penser au jeune participant que, même les jours de paix, le mal trouve toujours un moyen de frapper.


HRP:
 



(c) Agora






~ Merci à Elwyn Johnson pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 214
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: [Event] Une fête absurde [PV Arias]   Dim 7 Mai - 16:37

Jet de dés : 17 sur 50 - Réussite
Épreuve réussite pour Arias.

Jet de dés : 10 sur 30 - Réussite
Epreuve réussite pour Baelfire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de L'Ordre
avatar

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 261
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: [Event] Une fête absurde [PV Arias]   Sam 13 Mai - 23:36

Une fête absurde...

Feat. Arias Vele

La chute s'est bien déroulé, bon, de cette manière cela allait être évident que la réussite de l'épreuve était compromise, mais au moins de la sorte le Ténébreux a pu obtenir ce qu'il désirait du Valet Élémentis donc tout allait parfaitement bien. Enfin le regard de cet homme en disait tout de même assez long sur ses pensées, il devait avoir un problème, malgré le fait qu'il dise que tout allait parfaitement et qu'ils allaient continuer la course comme il faut, même si cela voudrait dire arriver dernier à cette épreuve. De ce fait le Ténébreux se laissait faire pour se faire relever et surtout pour continuer la course comme il fallait, mais il regardait du coin de l’œil sa canne car mine de rien, le regard fuyant de son coéquipier avait regarder l'embout de la canne de Mr Gold, même si cela n'avait durer qu'une fraction d'instant. Même s'il ne l'a pas vu directement sur le coup, son cerveau enregistre absolument toutes les données qui passent devant ses yeux donc il peut les analyser quand il le désire, de quoi rendre fou si on ne sait pas parfaitement gérer cela ou comment se vider l'esprit, comme avec son tissage dès qu'il en a l'occasion.

Durant la course, où le Ténébreux n'avait pas grand chose à faire hormis suivre le chemin qu'on lui forçait à faire, son regard descendit dès qu'il avait l'occasion sur sa canne, surtout sur l'embout où il y avait un petit morceau de tissu. Voilà donc ce qui a pu rendre louche, comment un morceau de tissu peut bien se retrouver à cet endroit, surtout bloquer de la sorte et en plus bizarrement qu'après que l'homme coéquipier se retrouve être blesser. Pendant la course, au moment où la canne se retrouvait dans l'angle mort de l'Élémentis, sa canne se débarrassa du morceau de tissu afin de retrouver sa forme originel pour que plus rien ne paraisse étrange sur lui. Néanmoins il savait maintenant qu'il fallait se la jouer serrer et surtout trouver de quoi couvrir ses pistes car mine de rien, si les informations de sa fille est correcte, ce Arias Vele est le Joker Élémentis, donc forcément s'il commence à fouiller dans la vie de Baelfire Gold, cet homme devra disparaître, à moins que cela pourra servir la cause de l'Ordre par la suite. En tout cas la course se termina, et évidement le duo était très loin d'être les grands vainqueurs, c'était même plutôt des bons derniers.

La libération guetta les deux hommes une fois la course terminée. Surtout que dès que ce fut le cas, deux médecins de la fête se hâtèrent de voir l'état des deux hommes de manière séparés. Bien sûr, Mr Gold n'avait absolument rien, peut-être des petits bleus à cause de la chute, mais bien rien de grave à vrai dire, ce n'est pas comme si une vulgaire chute pouvait venir à bout d'un homme aussi puissant. Néanmoins durant le temps où les hommes se firent soigner avant la seconde épreuve, ils ne discutèrent absolument pas, ils s'échangèrent juste un regard, mais ce regard, même si camouflé par un sourire voulait tout dire. Le Ténébreux avait l'habitude de voir ce visage, il le voyait toujours et surtout sur tout le monde, de la méfiance, de la peur, bref, tout ce qui ne le touchait absolument plus, même s'il prenait toujours en compte cela ; penser que n'importe qui peut vous vouloir du mal, agir en conséquence, c'est la meilleure façon de ne pas se faire arnaquer et réussir à accomplir tous ses plans. Très vite la seconde épreuve fut annoncée, de ce fait Mr Gold se devait d'y aller vu que c'était le premier à y passer.

On confia au Ténébreux une cuillère ainsi qu'un œuf. On lui expliqua une chose assez simple, il devait mettre l’œuf au bout, mettre la cuillère dans la bouche, puis simplement traverser le chemin avec les pièges jusqu'au bout sans casser l’œuf, donc rien de bien compliquer. Même si c'était complètement stupide, il s'exécuta tout simplement et fit ce qu'on lui demanda de faire. On pourrait d'ailleurs croire que Mr Gold a un avantage vu qu'il a un meilleur appui grâce à sa canne ; on a bien tenter de lui retirer, mais en voyant qu'il allait tomber dès qu'il quitta sa canne, les organisateurs acceptèrent de lui laisser. De ce fait, il avait l'avantage d'avoir un appui pour ne pas tomber, mais cela reste un problème car il fallait prendre en compte cela également et donc éviter les obstacles devant la canne en plus. Ce fut vraiment une chose stupide, vraiment ridicule et il se demandait bien ce qu'il pourrait y avoir par la suite en épreuve, mais plus vite tout cela sera terminé et plus vite le Ténébreux sera heureux de ne pas avoir ces trucs à faire.

Aucun obstacle ne fit trébuché Mr Gold. Ce fut même très simple à vrai dire, il réussit tout simplement à avancer comme si de rien était, avançant en éviter tous les obstacles, les bottes de paille, et tout ce qui pouvait bien se trouver sur le chemin, assez rapidement, et surtout sans faire tomber l’œuf qu'il avait. D'ailleurs, on le félicita une fois la ligne d'arrivée passée, après tout, Mr Gold a une très grande influence en ville donc ce n'est pas étonné d'essayer de trouver des gratteurs ou quoi. Néanmoins il s'en fichait complètement car il se devait d'être un homme exemplaire envers son coéquipier du jour, donc il ignora complètement toutes les personnes qui sont aller vers lui afin de pouvoir se rendre là où se trouvait Mr Vele, au début de la course vu que cela allait être à son tour. Il allait à son tour être ridicule, mais il fallait bien passer par là. En tout cas il se devait de discuter rapidement avec lui, après tout, s'il rate, il aurait fait cela pour rien, donc fallait qu'il réussisse pour gagner, déjà qu'ils ont perdu la première épreuve, maintenant il faut les écraser, surtout vu que désormais il avait déjà eu ce qu'il désirait.

Je ne suis vraiment pas un adepte de ce genre de situation.. Mais tout cela est pour la bonne cause alors essayer de remporter les prochaines épreuves et ne pas se laisser abattre de notre défaite. Je m'en voudrais d'être un poids mort pour vous mon jeune ami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

avatar

Arias VeleMessages : 203
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: [Event] Une fête absurde [PV Arias]   Dim 28 Mai - 14:46



Une course sans difficultés


Leur échange de regard ne dura qu’un temps relativement court et ce car les soins du jeune homme était dérisoire. Si une simple entaille mettait le Joker Elementis dans un mauvais état, alors Arias ne le serait pas. On ne confie pas un poste aussi important à n’importe qui. Peu de temps après, une organisatrice approcha le vieil homme à l’instant même où la seconde épreuve venait d’être annoncée. Arias décida donc de s’approcher pour regarder comment son comparse aller se débrouiller dans cette épreuve nécessitant agilité et équilibre. Cuillère en bouche et œuf au bout de celle-ci, le vieillard s’en sortit bien pour son âge. Il marchait comme si de rien était, passant les pièges et obstacles sans grandes difficultés. Sans prendre le temps de regarder M.Gold finir les derniers mètres de la course, le jeune homme rejoignit la ligne de départ avec, dans son dos, les acclamations de la foule pour son partenaire.

Etrangement, cette personne influente n’avait que faire des acclamations en son honneur et se dirigea vers son partenaire qui allait bientôt passer l’épreuve. Les paroles du vieil homme n’était pas des plus encourageantes puisqu’Arias avait l’impression qu’on le mettait en garde. Bien sûr, il n’aimait pas trop l’avertissement dissimulé parmi ces belles paroles, mais rien n’y fit, il fallait qu’il aborde son plus beau sourire pour ne pas s’abaisser à de telles bassesses.

- N’ayez crainte, ce n’est pas l'égratignure de tout à l’heure qui me fera flancher. Je gagnerais cette course, mes deux jambes sont en parfaites santé pour battre n’importe qui.

Il ricanait légèrement avec son large sourire au lèvres. Il n’avait plus le temps de parler et s’avança sur la ligne de départ où il mit en bouche la cuillère où tenait en équilibre un œuf. Un bang retentit et le début de la course débuta. Le Joker, comme il l’avait clamer, avançait sans coup férir, esquivant avec grâce les obstacle et autre piège. La fluidité dans ses mouvement ferais presque oublier qu’à la dernière épreuve il s’était blesser. Le fait que l’oeuf ne bougeait aucunement et l'élégance de ses mouvements faisait passer les autres concurrents, et même son partenaire, pour des personnes aux mouvements patauds. En soit, Arias tournait en ridicule les autres participants de par le fait d’arriver le premier et en un temps record, mais aussi par la facilité déconcertante avec laquelle il l’avait fait.

Une fois arriver, le jeune homme se dirigea vers son compagnon à la canne pour lui parler, le tout avec son sourire satisfait d’avoir remporter cette courses.

- Vous voyez ? Rien ne sert de se faire du soucis pour cette épreuve, ni pour les prochaines, si vous vous sentez comme un poids je serais là pour équilibrer les choses. Sur ce, avant le début de la prochaine épreuve je vais boire quelque chose, vous voulez que je vous ramène quelque chose ?

Un fois la réponse donnée, le jeune homme s’en alla tout sourire vers le stand le plus proche où il vida une petite bouteille d’eau en quelques secondes. Au moins avait-il l’aire insouciant qu’il voulais ce donner.




(c) Agora






~ Merci à Elwyn Johnson pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 214
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: [Event] Une fête absurde [PV Arias]   Dim 28 Mai - 16:43

Jet de dés : 77 sur 50 - Échec
Troisième épreuve ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de L'Ordre
avatar

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 261
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: [Event] Une fête absurde [PV Arias]   Lun 29 Mai - 22:40

Une fête absurde...

Feat. Arias Vele

La partie de l'épreuve du Ténébreux c'était plutôt bien passer à vrai dire, rien de bien dérangeant, en même temps c'est plutôt simple de faire ces stupidités donc ce n'est pas étonnant d'y arriver, il ne restait donc plus qu'à son partenaire de la journée à réussir et ensuite ils passeront à l'étape suivante, puis l'avant-dernière et enfin terminer par la dernière épreuve et il pourra enfin sortir une bonne fois pour toute de ces futilités. Pour le moment il n'avait pas grand chose à faire que de retrouver son partenaire afin de lui parler rapidement avant qu'il ne fasse ce qu'il a à faire également, le même parcours qu'il venait de faire, du coup cela ne doit pas être très compliquer pour lui également. Mr Gold essaya d'être compatissant et essayer d'encourager, comme n'importe qui pourrait le faire, même si cela ne semblait pas servir à grand chose pour le coup, en même temps depuis la première épreuve il semblerai qu'il doute de quelque chose donc c'est normal de ne pas prendre pour argent comptant ce que va sortir de la bouche d'un homme comme celui de Mr Gold.

Le Ténébreux s'en fichait à vrai dire s'il réussit ou non, mais pour faire les choses biens il regardait quand même l'épreuve, cela serait stupide qu'un homme jeune et en forme perd cette épreuve ridicule alors qu'un homme plus âgé et surtout avec un handicap réussit sans problème. Mais bien sûr il n'y avait aucun problème pour lui également. Il passait le chemin semé d'embûche très facilement, comme s'il n'y avait rien sur le chemin d'ailleurs. Absolument rien d'impressionnant, mais bon, cela permettait de gagner des points facilement donc au pire c'était toujours ça de gagner ; le Ténébreux s'en fichait parfaitement de gagner ou perdre, surtout qu'il savait le prix donc il n'y avait aucun intérêt. Une récompense pour les gamins tout simplement, du chocolat, comme si le Ténébreux avait besoin de chocolat, c'est complètement inutile et puis s'il désire du chocolat, il s'achète une chocolaterie ou n'importe quoi et voilà il a le chocolat qu'il désire, mais pour le moment il n'en désire absolument pas. Juste après sa victoire, le partenaire de la journée du Ténébreux le retrouva afin de lui proposer une boisson car il avait soif.

C'est très aimable de votre, surtout avec cette chaleur, puis je ne suis pas tout jeune. Je prendrai bien une bouteille d'eau. Encore merci de votre geste.



À peine qu'il est donné sa réponse sur sa quête de boisson que le voilà déjà parti, mais il n'allait pas tarder très longtemps car la troisième épreuve allait bientôt sonner donc il va devoir revenir très vite avec la bouteille d'eau que le Ténébreux lui avait demander de rapporter, vu qu'il l'avait proposer si gentiment. C'est d'ailleurs ce qui se passa car le voilà revenu avec une bouteille d'eau qu'il donna à celui qui le désirait. Ce n'est pas qu'il en avait vraiment envie, il peut très bien se tenir sans eau pendant un petit moment, et ce n'est pas la chaleur qui va déranger, mais il ouvrit tout de même la bouteille d'eau afin de pouvoir y prendre une gorgée pour s'hydrater un peu. Malheureusement il devait poser la bouteille d'eau là où il était assit depuis son absence car on les appelait pour la suite des épreuves. Une personne leur expliqua les modalités de cette épreuve, une personne aux yeux bandés, guidé par l'autre personne. On leur dit qu'ils devaient choisir la personne qui allait avoir les yeux bandés, mais ce fut le sort qui décida et cela tomba sur le Ténébreux qui allait devoir s'y coller.

Je compte sur vous pour éviter que je tombe. Je n'ai déjà qu'une jambe valide, j'aimerai la garder si possible.



Acceptant son sort, le Ténébreux se laissa faire afin de se voir recouvrir les yeux par un ruban noir qui allait complètement cacher sa vision. Il ne restait plus qu'à faire une chose, faire un parcours sans disposer de la vue et surtout se faisant guider uniquement par la voix d'une personne qu'il ne connaît pas et surtout qui ne lui fait pas confiance alors forcément l'épreuve risquait d'être foirer. Le Ténébreux sait très bien que ceux qui dispose d'un pouvoir sur une autre, en abuse, du coup il se doutait que l'Élémentis allait sûrement en profiter pour tenter de découvrir des choses sur son coéquipier du jour. Néanmoins il n'est pas si stupide que ça, même s'il pourrait sûrement faire le parcours sans même l'aide de l'autre personne, il allait se prêter aux jeux, tombant même si cela allait être nécessaire, sans même utiliser d'élément ou autre pouvoir pour ne pas tomber ou autre, Mr Gold est une personne normale, même si possédant une mauvaise réputation, alors il allait se comporter comme tel durant cette épreuve, comme les autres d'ailleurs. Maintenant à voir ce que ce que l'épreuve réserve pour ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Une fête absurde [PV Arias]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Une fête absurde [PV Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Corbeille :: Les Rps 2017-