Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Drako, cuistot pâtissier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Drako, cuistot pâtissier   Dim 16 Avr - 19:02

Drako Blaze

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Blaze
PRÉNOM(S) :  Drako
SURNOM : Drak
DATE DE NAISSANCE : 17 Mars 1999
ÂGE : 21 ans
SEXE : Masculin
CAMP : Habitant
CAPACITÉ : aucune
SITUATION : célibataire
MÉTIER : Cuistot patissier
PERSONNAGE AVATAR : Yukihira Soma de "Food Wars"
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
(Soyez assez précis.)
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
(Ici aussi.)
TATOUAGE/MARQUE ?
(Endroit où se trouve la tatouage (si animal) ou marque (si élément))
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
PHYSIQUE
Comment décrire le physique de Drako... Et bien, en raison du fait qu'il soit un cuisinier, il doit faire en sorte d'être autant en forme que possible. Un manque d'endurance et d'énergie pourrait faire rater un plat. Cependant, si cela arrive et que la fatigue se faisait sentir, il redoublait d'efforts. Tout cela dans le début d'effacer momentanément la fatigue qu'il pourrait ressentir.

Concernant sa silhouette maintenant, on peut dire que son corps est assez élancé. Les muscles qu'il a développé sont peu visibles du fait qu'il n'ai pas souvent torse nu et qu'il met un haut assez ample pour la maniabilité de ses mouvements. Cependant, lorsqu'il cuisine, il remonte ses manches. Néanmoins, cela peut lui arriver de retirer son haut alors qu'il cuisine. Il le fait que lorsqu'il sent qu'il peut créer une recette.

Pour en revenir à ses muscles, ceux-ci sont très fins. Cela est dû au fait qu'il n'a pas beaucoup développé sa musculature. Il ne trouvait pas cela utile. En revanche, le fait qu'il développe la fluidité et rapidité de ses mouvements, notamment du poignet et la gestuelle de ses mains était fort utile.

Pour en venir enfin à son visage, Drako à un visage jovial. Assez mignon à regarder d'ailleurs, mais il est assez bête pour ne pas s'en rendre compte. La chose particulière qu'on peut voir est qu'il a une grande prestance se dégageant de lui. Ses cheveux court sont d'une couleur cramoisie foncés sont assez soyeux. Par ailleurs, il a des yeux d'une couleur jaune. Il a hérité de ce trait de son grand-père qu'il n'a jamais connu. Pour finir, il met toujours un ruban autour de son front lorsqu'il est sérieux.
CARACTÈRE
Drako est un jeune homme possédant une passion dévorante pour la cuisine et pour tout ce qu'il faisait. Jamais il ne ferait quelque chose s'il devait le regretter. Toujours honnête, Drako ne mentirait pas ou très peu. Les seuls moments où il pourrait éventuellement mentir serait pour protéger les personnes lui étant cher à ses yeux. Provocateur et rusé, il n'hésitera pas à jouer sur la corde sensible afin de faire réagir des personnes pour les amener là où il le souhaite.

Malgré tout cela, il est quelqu'un sachant garder des secrets. Que ce soit sous la torture mentale ou physique, jamais il ne dira quoi que ce soit. Drako a toujours été ainsi. Si on venait à lui confier un secret, ce n'était pas pour qu'il en fasse une rumeur.

Très travailleur, Drako se donne corps et âme dans tout ce qu'il entreprenant et ne manque pas de courage et d'imagination. Il est capable de s'adapter très vite à une solution pour réfléchir à la meilleur façon de s'organiser afin d'optimiser son travail. En plus de cela, Drako est une personne très sociable. Un certain charme se dégage de ses mots. Il est joueur et rigole beaucoup. Si bien qu'on ne sait pas trop si on peut savoir au fait qu'il soit sérieux ou non.

Curieux de tout, dès qu'il voit quelque chose de nouveau, il s'y intéresser et posera beaucoup de question. Pour la suite, à vous de le découvrir...
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Voilà maintenant un peu plus de 21 ans que Drako a vu le jour dans la ville d'Athènes. Son père était un militaire cuistot et sa mère une baroudeuse. Fort heureusement pour lui, sa mère était assez riche et il avait pu être élevé par une nounou à domicile. Cela était peu commun et dérangeant les parents, mais il n'avait pas vraiment eu le choix.

Grandissant en étant entouré de tout les ustensiles pour la cuisine, la nounou essayait de lui inculquer la bonne façon de se tenir envers les autres et comment intéragir avec eux. Cela était une lourde tâche. Surtout lorsqu'il demandait où était son papa et sa maman. Elle ne pouvait pas lui dire qu'ils étaient en mission pendant plusieurs années. En revanche, le fait qu'il apprenait la cuisine le passionnait et le rendrait joyeux. Le voyant ainsi sa nounou décidait de lui enseigner la pâtisserie. Art dans laquelle elle excellait avant d'avoir un souci au poignet l'obligeant à arrêter.

Jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge seize ans, elle se montrait très sévère avec lui lorsqu'il cuisinait en faisant de la pâtisserie. Et même lorsqu'il n'avait pas de cous de pâtisserie avec elle, il s'entraînait. Mais manquant de pratique, elle décidait de demander l'avis à ses parents pour l'envoyer dans un restaurant qu'elle connaissait pendant deux ans.

Acceptant, la nounou attendait que Drako est fini ses études au collège pour l'envoyer en France à Annecy dans un restaurant qu'elle connaissait afin qu'il puisse y puiser de nouvelle recette. Durant les deux an qu'il passait dans le restaurant, il avait fait tout les postes possible. Que ce soit celui de commis, la plonge, sauceur ou bien cuistot. Cela avait été un travail plus que fatiguant. Mais pourtant si sensationnel pour lui qu'il décidait de voyager pendant trois ans à travers le monde pour parfaire ses connaissances dans l'art de la cuisine et de la pâtisserie.

Drako ne savait pas que ses parents étaient morts lors de leur missions. Et ce n'était qu'à son retour en Grèce dans la demeure de ses parents qu'il héritait de la fortune de sa mère. Voulant tourner la page et ne pas rester ici. Ayant entendu parlé d'une île, Drako s'était pris un billet pour un aller-simple pour se rendre à Quederla. Une fois là-bas, il s'acheta un appartement et espérait se trouver un boulot en tant que cuisinier ou pâtissier...


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : tom et jerry
ÂGE :  29 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : top-site
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. \o/ xd
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Lae
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Drako, cuistot pâtissier   Dim 16 Avr - 19:10

Bienvenue ! ♥




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
avatar

Alexandre E. PosnerGouvernementMessages : 42
Date d'inscription : 14/07/2016


MessageSujet: Re: Drako, cuistot pâtissier   Dim 16 Avr - 19:16

Heyo !
Je te souhaite la Bienvenue parmi nous, chef !
N'hésite pas à me préparer une petite douceur, à l'occasion huhu~
Bon futurs rp o/



J'éblouis en #9932CC






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Laelyss ReissMessages : 871
Date d'inscription : 23/11/2014


MessageSujet: Re: Drako, cuistot pâtissier   Dim 16 Avr - 19:17


Bienvenue ici !

Pour moi tout est en ordre puisque ton personnage vient juste d'arriver en ville.
Tu es donc Validé

De ce fait, je t'invite à te rendre :
- Ici pour la fiche de lien : http://quederla.forumactif.fr/f37-fiches-de-liens
- Là pour les demandes de rp : http://quederla.forumactif.fr/f31-demandes-de-rp
- Et ici pour la création d'un appartement, si tu ne veux pas dormir dans un carton. Ou encore pour les recherches d'emplois et autres : http://quederla.forumactif.fr/f33-demandes-en-tout-genre

Amuse toi bien parmi nous Wink !



d6dn.pngdarC.png




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1038
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Drako, cuistot pâtissier   Dim 16 Avr - 19:21

Bienvenue parmi nous et n'oublie pas de te tourner plus tard vers les Domae, chez nous c'est mieux o/



« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drako, cuistot pâtissier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drako, cuistot pâtissier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Corbeille :: Anciennes présentations-