Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Il n'est jamais trop tard pour bien faire [Pv : Kira Seryk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 455

MessageSujet: Il n'est jamais trop tard pour bien faire [Pv : Kira Seryk]   Dim 16 Avr - 18:33

C'est plutôt... disons particulier. Déjà ça fait pas si longtemps que je suis revenu, faut un peu de temps pour me remettre dans le bain. Quederla est très différente du pays où je me trouvais à tous les niveaux, c'est perturbant. Et puis c'est sûr que sortir de 6 mois de torture, ça aide pas. En prime j'ai perdu mon super statut d'As, et... ben mine de rien ça demande du boulot d'être Roi ! Enfin c'est pour la bonne cause, et dans un sens c'est cool d'être débordé : ça évite de penser à des trucs pas très plaisants. Et ça me fait une bonne excuse pour ne pas tomber sur Bloo. Ok pour le moment je suis tranquille, elle est en mission, mais elle finira bien par revenir. Enfin je verrai à ce moment-là.

Pour l'heure, j'ai une dette à faire respecter. C'est drôle dans un sens : ça fait quoi... 3 ou 4 ans qu'elle court ? Faut dire que j'ai été pas mal occupé après cette fameuse bataille où on a explosé les Domae et, pour éviter la fin du monde, Sephiroth a demandé à ce que leur As m'offre un repas. Entre les missions, Gaara à gérer, la Confrérie à détruire, puis mon départ, forcément le temps est vite passé, à se demander où. Mais j'ai jamais oublié que Kira Seryk me doit un dîner ! Et maintenant que j'ai à peu près mis les choses au clair avec les Elementis, j'peux bien me permettre de me détendre un peu quand même.

J'ai donc contacté les Domae en leur rappelant gentiment leur dette, charge à eux de transmettre à leur As. La réponse n'a pas tardé et rendez-vous a été pris pour ce soir au "Petit Gourmand". C'est pas forcément le restaurant le plus chic de la ville, mais il est pas mal. La décoration est jolie et surtout la bouffe est géniale. J'y suis déjà allé ya longtemps, en draguant une jolie serveuse. On va voir s'il est toujours aussi bon !

Pour une fois j'ai fait un petit effort vestimentaire. Officiellement, les Domae doivent toujours me croire As, alors je vais pas non plus sentir sur mon 31, faut pas déconner. Juste un petit effort j'ai dit, qui consiste à une chemise noire de bonne qualité, une veste blanche classique, et un jean bleu marine sur des converses noires à lacets blancs. J'ai laissé mon arme, ce qui me plait pas trop, mais bon c'est censé être un simple dîner, pas une déclaration de guerre. Et si besoin... je peux me débrouiller avec les couverts : une fourchette plantée dans un oeil, croyez-moi c'est super efficace !

Un peu en avance, je m'arrête devant la double porte d'entrée et m'appuie contre le mur, bras croisés. Voyons si la demoiselle sera à l'heure. Ca fait un sacré bail que j'ai pas fait un truc comme ça, c'est un peu bizarre. Mais ça m'empêche pas de garder mon air joyeux habituel.

Dernière édition par Silan Chester le Lun 17 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2735

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire [Pv : Kira Seryk]   Lun 17 Avr - 1:02

Il n'est jamais trop tard pour bien faire

S
ilan Chester... Voilà un nom qu'elle n'avait pas entendu depuis tellement longtemps... Elle qui pensait qu'elle était à jour niveau dette, voilà que celle qui datait de 3 ou 4 la rattrapait et lui revenait de plein fouet. Bien sûr qu'elle se souvenait de ce fameux jour, comment l'oublier vu les nombreuses pertes ? Mais en même temps, la Rose avait espéré ne plus jamais entendre ce nom pour quoi que ce soit. Pourtant depuis le temps, elle devait savoir que le passé rattrapait toujours.

Donc, comment expliquer à son cher et tendre qu'il ne fallait pas l'attendre pour le repas de ce soir puisqu'elle allait dîner avec un autre homme au restaurant ? Aussi simplement que ça apparemment. Kira avait donc pris le temps de faire un petit retour dans le passé et lui expliquer comment ils avaient négocié le cessez le feu ainsi que le restaurant promis à l'As Elementis. Heureusement, Vilmos y voyait lui aussi le côté diplomatique et il devait se douter que sa femme n'était pas plus enchantée que ça de payer le repas à l'ennemi. Mais un accord était un accord.

La demoiselle fit quand même l'effort sur la tenue mais n'eut pas non trop le choix en matière vestimentaire. Avec les mois qui passaient, son ventre était plus arrondi et ça limitait beaucoup les jeans/t-shirt. Elle embrassa donc les enfants avant de partir, se disant qu'ils seraient déjà au lit quand elle rentrerait puis se dirigea vers le Quartier Smymaei où se trouvait le petit restaurant chic sans pourtant taper dans l’œil... L'envie de dépenser des milles et des cents n'étaient pas là mais elle n'allait quand même l'inviter au premier fast-food du coin.

S'approchant donc rapidement du restaurant, Kira essayait de retrouver la tête bleue qu'elle avait croisé durant la réunion mais personne ne répondant à ce style. Pourtant, il y avait bien un homme qui avait l'air d'attendre près du restaurant et ses traits du visage lui étaient familiers ; quant à l'odeur, il n'y avait pas de tout... C'était Silan Chester. La demoiselle arriva à sa hauteur mais ne savait pas trop comment se comporter avec lui, il était censé être un ennemi mais en attendant ils n'allaient pas se foudroyer du regard pendant tout le reste de la soirée.

- Bonsoir Monsieur Chester, j'ai été étonnée d'avoir de vos nouvelles.

En général, quand on était sans nouvelle de quelqu'un pendant plusieurs années dans cette ville, on pouvait souvent le déclarer mort. Mais bon, il avait sûrement de la famille et des proches qui tenaient à lui et souhaiter sa mort pour éviter un simple dîner était peut-être de trop ?

- Vous avez changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu... Dans mes souvenirs vous aviez les cheveux bleus.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire [Pv : Kira Seryk]   Lun 17 Avr - 8:02

Je sifflote un peu en regardant les clients entrer et sortir - mais surtout entrer vu l'heure - et patiente en observant les jolies filles. J'ai moins de coeur à l'ouvrage que d'habitude, mais ça m'occupe l'esprit. Et puis faut avouer qu'il y a quand même de superbes vues ! Ca me ferait mal d'être totalement incapable d'en profiter. Ca me prouve aussi que je suis pas totalement désespéré et quelque part c'est rassurant. Je me souviens de l'As Domae, un joli morceau aussi, la soirée devrait être amusante. Et j'en profiterai aussi pour tâter le terrain par chez eux. Après tout les rapports c'est une fois, le contact réel une autre.

L'heure tourne, celle du rendez-vous arrive, et la demoiselle ressort facilement du lot avec ses cheveux roses. Et un ventre relativement volumineux... enceinte ? Et bien... ça prouve au moins que la vie continue malgré tout, et peut encore donner de bonnes choses aux gens. Enfin à condition que la grossesse soit désirée, mais pour le peu que je connais de Kira Seryk ça m'étonnerait fort que ce ne soit pas le cas. Elle a l'air d'avoir un sacré caractère. Et le ventre arrondi donne toujours un charme intéressant aux femmes.

Ca fait un petit moment que je me suis habitué au blanc que le Néant a répandu sur ma tignasse, alors j'oublie que ce n'est pas le cas de la plupart des gens que je connais et que j'ai pas encore revu. C'est en voyant miss Rose me chercher des yeux que je m'en souviens et je lui fais un petit signe de la tête histoire d'attirer son attention. Ca ou mes traits de visage suffisent et elle me rejoint. As Domae, ennemi juré de ma famille. Est-ce que je pourrais la tuer là, tout de suite, et filer sans laisser de trace ? Dans un sens j'espère que non, parce que ce serait dommage de tuer une jolie fille comme ça. Et de l'autre... ça limiterait probablement les problèmes des Elementis.

Je souris légèrement et incline la tête en décroisant les bras. Ce soir, c'est censé être détente, pas massacre de méninges. J'aurai d'autres opportunités, je m'inquiète pas pour ça.

Bonjour mademoiselle Seryk... à moins que vous n'ayez changé de nom ? Désolé, j'ai été très occupé ces derniers temps, mais comme vous voyez j'vous ai pas oublié ! Comment le pourrait-on en même temps ?

Le naturel revient toujours, c'est cool et plus facile. Et effectivement elle se souvient de mes cheveux bleus. C'est sûr que c'était difficile de les rater ces loustiques. Je sais pas trop si je les regrette. J'aimais bien la couleur, mais le blanc n'est pas si mal, et puis c'est la preuve que mon pouvoir grandit. Plus je suis puissant, plus je suis efficace, donc... je vais pas me plaindre.

C'est exact. Disons que je me suis fait beaucoup de souci, à ne pas pouvoir vous contacter pour notre petit dîner, et ça m'a marqué. Si nous allions nous installer ?

Je ne crois pas que les Domae sachent les conséquences que nos pouvoirs peuvent avoir sur nous, et ce n'est pas moi qui vais leur apprendre. Pas que ce soit une information spécialement importante, mais on sait jamais ce qui peut se retourner contre nous. Mieux vaut pas prendre de risques, sait-on jamais. Après tout, s'ils trouvaient un moyen de déterminer la puissance des Elementis, ils pourraient mieux les cibler, et ça c'est bien sûr hors de question.

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire [Pv : Kira Seryk]   Jeu 20 Avr - 0:43

B
on, lui aussi avait l'air de vouloir passer une soirée détente sans forcément se taper dessus... Ce qui était déjà une bonne nouvelle en soit.

- Bonjour mademoiselle Seryk... à moins que vous n'ayez changé de nom ? Désolé, j'ai été très occupé ces derniers temps, mais comme vous voyez j'vous ai pas oublié ! Comment le pourrait-on en même temps ?

- Kira suffira amplement.

Si elle devait se faire appeler Mademoiselle Seryk toute la soirée, ça risquerait de faire beaucoup... Et elle ne voulait pas parler de son nom de mariée qui était encore plus long que son nom de jeune fille ! Non pour une fois, elle serait suffisamment patiente et clémente pour accepter d'être appelée par son prénom par l'As ennemi. La Rose ne put s'empêcher de faire une remarque sur ses cheveux qui avaient beaucoup changé.. Ils n'étaient pas bleus la dernière fois ?

- C'est exact. Disons que je me suis fait beaucoup de souci, à ne pas pouvoir vous contacter pour notre petit dîner, et ça m'a marqué. Si nous allions nous installer ?

- Je n'en doute pas. Allons-y oui.

Kira se doutait qu'il y avait bien autre chose mais elle n'allait pas insister non plus, elle n'y croyait pas un seul instant à son explication. Mais bon, ils n'étaient pas ici pour se méfier de l'autre... Il fallait se dire que c'était un dîner entre amis, rien de plus. Ils entrèrent donc dans le restaurant où la Rose se présenta comme Madame Desgoffe und Taxis ayant une réservation d'une table pour deux ce soir et si possible, assez isolée. Kira ignorait les sujets qu'ils allaient aborder ce soir mais elle ne souhaitait pas qu'ils soient entendus par tous.

Avançant entre les tables, le serveur les accompagna jusqu'à l'une d'elles et partie en lui souhaitant une bonne soirée. Tous deux prirent place et la Rose commença à jeter un coup d’œil au menu proposé ; niveau budget, elle n'était pas à plaindre mais elle espérait qu'il ne prendrait pas les plats les plus chers simplement pour la faire dépenser. Les apéritifs lui faisaient pourtant de l’œil mais étant enceinte, elle ne pouvait pas toucher à une goutte d'alcool... Dommage. mais bon, ce n'était pas le cas pour lui, alors autant qu'il en profite.

- Alors, puis-je vous demander ce que vous faisiez ces quatre dernières années ?

Curiosité quand tu nous tiens... Et puis, il fallait se douter qu'il devait être trop occupé pour aller au restaurant avec Kira. Si il revenait que maintenant c'était parce qu'il avait plus du temps libre.

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire [Pv : Kira Seryk]   Jeu 20 Avr - 9:01

Vos désirs sont des ordres très chère Kira.

Ne jamais contredire une jolie fille, sauf si toute la famille est en danger de mort. Et encore. Ou qu'elle s'appelle Bloodyne Chester, mais là c'est autre chose et très risqué, bien que très marrant aussi.

Mon explication concernant ma belle chevelure semble suffire à l'As. De toute façon je ne lui en donnerai pas d'autre, elle doit bien le sentir, et considérer qu'un changement de couleur de cheveux n'est pas spécialement important. Plus intéressant est le restaurant ! Je hoche la tête avec un petit sourire et, en bon gentleman, lui propose mon bras. A elle de choisir de le prendre ou pas, je me vexerai pas, il en faut bien plus.

Une fois entrés, elle se présente sous un autre nom. Oh. Desgoffe und Taxis, ça me dit quelque chose. Ah oui, c'était le Valet Domae. Ou ça l'est toujours d'ailleurs. Remarque c'est pas si étonnant que ça : en général être enceinte est l'étape suivante après le mariage. J'ai toutefois assez de tenue pour ne pas faire de commentaire tout de suite, laissant le serveur nous installer tranquillement à une table plutôt isolée, avec vue sur toute la salle, pratique pour surveiller les autres sans être entendus - à moins de hurler naturellement.

Je m'installe à une chaise et imite la demoiselle en jetant un coup d'oeil au menu. Rien de trop excessif, à moins de s'amuser à manger comme quatre, ce qui peut être tentant - j'ai un gros appétit en tant que bon sportif - mais je ne compte pas non plus ruiner ma bienfaitrice. Déjà que dans la plupart des cas c'est moi qui invite, je vais pas faire mon lourdaud en abusant.

Kira reprend la conversation, ce qui me donne une magnifique entrée pour l'interroger sur sa propre situation. Je souris tranquillement en reposant le menu, le choix n'étant pas bien difficile à faire.

Bien sûr, il n'y a aucun mystère : j'ai été tout simplement débordé. Entre la Confrérie à éliminer et mes obligations d'As, il était juste impossible de trouver le moindre créneau pour vous, à mon plus grand regret. Mais vous savez ce que c'est non ? Quoi que...

Avec un petit sourire en coin, j'observe son ventre arrondi sans aucune animosité.

Je constate que vous avez plutôt bien avancé dans votre vie privée. Quand est-ce que l'heureux évènement arrive ?

C'est stupide dans un sens. Je veux dire nous sommes en guerre, plus que jamais avec le Gouvernement et l'Ordre en plus de nos familles, et elle est As. Même si ce n'est pas aussi symbolique que Reine, elle reste une cible privilégiée, et encore plus dans son état actuel. Pour le moment peut-être qu'elle peut encore bouger efficacement, mais quand elle en sera aux dernières semaines... elle fera une proie plutôt facile. Sans compter qu'un enfant est parfait pour manipuler quelqu'un.

Il faut croire que malgré la réalité et les malheurs qui peuvent nous tomber dessus, nous tenons toujours à nous penser capables de mener une vie heureuse et normal. Enfin moi j'y crois plus. Je suis pas sûr d'y avoir déjà cru d'ailleurs, mais c'est une autre histoire. Pour l'heure, si Kira est dans cet état, je me dis que nous pouvons en profiter. Pas ce soir bien sûr, je tiens à mon dîner !

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire [Pv : Kira Seryk]   Dim 23 Avr - 17:10

K
ira restait tout de même curieuse quant à la situation de l'As, mais l'était-il toujours d'ailleurs ? La demoiselle n'avait pas rencontré l'ennemi depuis tellement longtemps qu'elle ne savait pas si les choses avaient bougé dans le Conclave mais Silan Chester était un nom qui n'était pas revenu depuis plusieurs années désormais alors elle orienta la conversation vers ce sujet se disant que rien n'obligeait Silan à répondre à cette question.

- Bien sûr, il n'y a aucun mystère : j'ai été tout simplement débordé. Entre la Confrérie à éliminer et mes obligations d'As, il était juste impossible de trouver le moindre créneau pour vous, à mon plus grand regret. Mais vous savez ce que c'est non ? Quoi que...

La jeune femme hocha la tête, comprenant que le travail du Conclave était un boulot monstrueux quelques fois... Elle se retint de faire un commentaire sur la Confrérie qui avait été éliminé par les Domae, ce qui leur avait permis de prendre plus d'importance dans la ville ; encore une fois, ils n'étaient pas là pour régler des comptes et savoir qui avaient le mieux réussit dans sa Famille. C'était un simple repas entre membre du Conclave qui devait remplir des obligations.

- Je constate que vous avez plutôt bien avancé dans votre vie privée. Quand est-ce que l'heureux évènement arrive ?

- En Juin.

La demoiselle répondit simplement avec un sourire aux lèvres, elle voyait bien qu'il n'y avait aucune animosité dans la voix de Silan et elle espérait tout de même qu'ils n'étaient pas ennemis au point de s'en prendre à des enfants qui n'avaient rien demander. Avoir une famille dans un contexte comme celui-ci, c'était peut-être dangereux... Trop dangereux même mais si les parents avaient réussit à élever des enfants avec de l'amour et la protection, pourquoi la demoiselle n'y arriverait pas ? Et qui sait, d'ici quelques temps la paix viendra enfin ou la famille décidera de partir loin de Quederla.

- Et vous, comment avance votre vie privée ? Pas de petite amie ou d'enfants ? Je comprendrais si vous ne voulez pas répondre à cette question.

Après tout, ils n'étaient pas amis. Comme le voulait le terme, c'était privé alors pas tout le monde était d'accord pour avancer sur ce sujet ; et puis ce n'était pas tout le monde qui était à l'aise pour parler de sa vie privée avec la première personne qu'il croisait. Mais ça faisait un sujet de conversation comme un autre. Le serveur revint en demandant si il souhaitait prendre un apéritif, de son côté la Rose accepta de prendre un cocktail sans alcool et laissa Silan choisir si il le souhaitait.

Ils enchaînèrent ensuite sur le menu pour qu'ils aient le temps de préparer pendant l'apértif, la Rose laissa Silan commander en premier pour prendre ensuite des "Ravioles aux cèpes, grana padano et crème de noix" et laissa libre à Silan de choisir du vin ou non ; après tout, c'était elle qui était enceinte et elle n'allait pas le forcer à se priver pour elle. Le serveur les remercia, prit leur menu et repartie en cuisine, les laissant seuls de nouveaux pour discuter en attendant le retour des boissons.

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire [Pv : Kira Seryk]   Mar 25 Avr - 10:48

Le mystère de mon absence résolu, nous pouvons nous attaquer à un sujet bien plus intéressant : l'état de Kira. Apparemment l'arrivée du petit monstre est pour bientôt, d'ici deux mois et demi environ. Hum est-ce que nous aurions le temps d'en profiter avant ? Pas sûr, mais au moins cela signifie que l'As Domae ne sera pas un problème pour nous durant cette attente.

Et bien toutes mes félicitations. J'espère que ça se passera bien pour vous.

Je crois que le pire, c'est que je suis en grande partie sincère. Je trouve qu'il serait dommage qu'une jolie demoiselle comme elle fasse tout pour obtenir une famille aussi normale que possible et n'en retire que de la souffrance. Mais il reste une petite partie de moi qui n'était pas là avant et qui voit surtout une belle occasion de porter un coup important à nos ennemis. Quand bien même nous sommes simplement en train de dîner dans un gentil restaurant, nous restons en guerre. Et dans une guerre, si l'on veut pas souffrir ou perdre, tous les coups sont permis.

D'ailleurs peut-être que la demoiselle pense la même chose puisque la voilà qui me demande où j'en suis moi-même. A moins que ce ne soit qu'une façon de faire la conversation, et puisque c'est moi qui ai commencé ce sujet, c'est normal qu'elle le suive. Je souris en rigolant un petit peu et en m'appuyant confortablement dans ma chaise.

Ma vie privée doit être bien plus simple que la vôtre, puisqu'elle ne tourne qu'autour de moi. Cela dit, je m'en acomode très bien.

Techniquement il y a peu d'accroches que l'ennemi pourrait utiliser contre moi. Certes, à partir du moment où quelqu'un s'en prend à un Elementis je suis amené à réagir, mais ça restera mûrement réfléchi et non pas influencé par mes émotions personnelles. Je ne crois pas que ce sera le cas le jour où nous nous en prendrons à mini-Kira.

Le serveur nous revient pour prendre nos commandes et quel apéritif nous amener en attendant que le repas soit prêt. Raisonnable, la demoiselle opte pour une boisson sans alcool. Pour ma part, je demande un verre de rouge. Quoi ? J'ai le droit de m'accorder des petits plaisirs de temps en temps d'abord. Et je risque pas d'être saoûl avec un seul verre. Concernant la bouffe en elle-même, je demande une belle bavette d'aloyau saignante à souhait, accompagnée de son gratin dauphinois maison. Dans mes souvenirs, ils sont plutôt généreux sur les quantités ici alors, avec un bon dessert, ça devrait me suffire. Et j'en profite pour rajouter un pichet de rouge pour accompagner ma viande.

Et vous-même chère Kira, en dehors de votre épanouissement personnel, qu'avez-vous donc bien fait durant ces longues années sans nouvelles ?

Je ne m'attends pas à entendre les secrets des Domae, évidemment, mais quelques détails à l'allure insouciante peuvent toujours donner des informations intéressantes. Parfois on laisse échapper tellement de choses sans s'en rendre compte.

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire [Pv : Kira Seryk]   Jeu 27 Avr - 16:46

E
h bien, eh bien. C'était une vie privée qui avait l'air autant mouvementée que calme. Si elle comprenait bien, Silan n'avait personne pour le moment et au final, la Rose se demandait si il lui aurait dit la vérité par rapport à cela ; durant la guerre, tous les coups étaient permis et personne ne voulait voir ses proches mourir. De son côté, c'était peut-être un peu gros de mentir sur la naissance de l'enfant... Qu'elle dise demain ou dans trois mois, l'enfant viendrait quand même au monde et l'ennemi connaissait cette information.

Le serveur prit la commande des deux membres du Conclave, à contre-cœur la Rose devait être raisonnable en optant pour les boissons sans alcool et devait rester à l'eau durant le repas ; pourtant, Silan n'était pas obligé de se priver pour elle et ça, il l'avait bien compris. Le tout noté sur le petit calepin, le serveur repartit en cuisine disant que l'apéritif ne devrait pas tarder à arriver ; les laissant seuls de nouveau, il fallait bien meubler la conversation pour ne pas seulement se regarder dans le blanc des yeux.

- Et vous-même chère Kira, en dehors de votre épanouissement personnel, qu'avez-vous donc bien fait durant ces longues années sans nouvelles ?

Tellement de choses ! Et pourtant il était hors de question qu'il en connaisse la moitié... La demoiselle prit quand même le temps de réfléchir, gardant les informations un tant soit peu intéressante pour en retirer le superficiel.

- Eh bien je dirais que la majorité de mon temps a été consacré à la Confrérie... Ce qui a payé puisqu'elle n'est plus là aujourd'hui grâce à nous.

Et pour le reste, ce n'était même pas la peine d'en parler. Les plans d'attaques, les nouvelles recrues et tout ça... Ce n'était même pas la peine de donner ces informations à l'ennemi. Rapide, le serveur revint pour poser les verres sur la table et repartir aussitôt pour s'occuper des autres commandes ; s'emparant de son verre, la Rose le leva et regarda Silan dans les yeux.

- Accepterez-vous de trinquer avec l'ennemi ?

Même si techniquement, il s'agit justement d'un repas où un cessez le feu avait été obtenu... Il ne fallait cependant pas oublier tout le caractère hostile de cette ville et les coups bas.

- J'ai entendu dire que Gaara Ishikawa avait ré-intégré vos rangs... Vous ne craignez pas d'être trahis de nouveau ? Cela vous arrive souvent de reprendre des traites ?

D'accord, la petite pique lancée était gratuite mais la Rose avait réellement envie de savoir comment ça se déroulait du côté des Elementis... Une fois la Confrérie détruite, certains Domae étaient revenus la queue entre les jambes pour ré-intégrer les rangs tandis que d'autres sont restés simple habitants. Pour sa part, la Rose a bien voulu les reprendre sans leur redonner l'accès au QG... Ainsi, ils étaient limités dans les informations et donnaient avant tout des coups de main ; un prix à payer que certains ont accepté et d'autres non.

La différence avec ce Ishikawa, c'était qu'il était connu comme étant le Chef de la Confrérie... Qui au passage avait assassiné un autre Chef et ami de Kira. Cela faisait quand même beaucoup de choses pour accepter de le reprendre parmi les rangs ? Mais les journaux avaient été formels lors de l'exécution... Bon, tout le monde savait que les journaux de la ville était corrompus mais un Elementis de foudre qui prend des risques pour Gaara était quelque chose de surprenant... Mais pas moins que cette Roxane qui y avait mis son grain de sel.

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire [Pv : Kira Seryk]   Ven 28 Avr - 16:38

Tiens, ma question fait réfléchir la jolie demoiselle. Est-ce qu'elle a fait tant de choses que ça depuis la dernière fois ? Combien qu'elle ne veut pas révéler ? Assez pour qu'elle prenne le temps de chercher ses mots en tout cas. Intéressant. Une fois que j'ai terminé de lire tous les rapports confidentiels - c'est cool d'ailleurs de consulter les petits papiers des anciens Rois, sérieux rien que pour ça, ça vaut le coup ! - il faudra que je m'organise pour fouiner du côté des Domae. L'information, c'est le nerf de la guerre. Quand on sait des trucs, on peut les utiliser contre son ennemi, que ce soit pour le manipuler comme le démolir. A quoi bon frapper si on sait pas où et comment ?

Finalement Kira explique qu'elle s'est surtout consacrée à l'élimination de la Confrérie, ce qui a porté ses fruits. Mais est-ce un si grand bien que ça ? Au final, l'Ordre l'a remplacé en quelque sorte, alors je ne sais pas. Le serveur revient rapidement pour nous déposer nos apéritifs avant d'enchaîner ses commandes aux autres tables. La demoiselle prend son verre et propose de trinquer. Je rigole un peu en attrapant mon petit vin rouge.

Voyons vous n'êtes pas mon ennemie ce soir : juste une charmante demoiselle avec qui je me fais un plaisir de dîner. C'est donc avec plaisir que je trinque.

Et bien entendu je joins le geste à la parole, ramenant mon verre de manière assez vive pour que, si Kira m'imite, le son du choc soit clair et agréable à entendre, sans pour autant qu'il y ait la moindre violence dedans. Bien entendu je lui rends son regard tout naturellement, observant ses jolis yeux bleus. Ceci fait, elle ne perd pas de temps à lancer à son tour quelques questions, à croire que nous jouons au chat et à la souris. Ce qui est peut-être le cas mine de rien, au vu de ce qu'elle me demande.

Gaara Ishikawa... Je suis certain que si je l'avais tué quand j'en avais l'occasion, les choses auraient été beaucoup plus simples. Pour l'heure, je sais simplement qu'il est porté disparu, et j'espère que son cadavre pourrit quelque part, mais rien ne le prouve alors je préfère rester sur mes gardes. A l'époque, Sephiroth a accepté de le reprendre parmi nous malgré son passif de chef de la Confrérie, et je ne crois pas qu'à sa place j'aurais fait la même chose. En fait je suis certain que non. Quand bien même il n'avait plus accès au QG et encore moins aux informations importantes.

Enfin maintenant de toute façon la question ne se pose plus vraiment, puisqu'il est soit mort soit planqué quelque part. Il ne fait pas encore partie de mes priorités, j'ai d'autres chats à fouetter. Et de toute évidence Kira n'est pas au courant de sa situation.

C'est très gentil de vous inquiéter pour nous, mais ne vous en faites pas, nous gérons parfaitement notre situation familiale.

Si j'avais confiance en Gaara, je trouverais cela intéressant. Avec cette réputation de traître, nous pourrions peut-être manipuler quelques Domae pour en obtenir quelque chose. Manque de bol, j'ai aucune confiance en lui, et de toute façon il n'est pas là, ce qui me dérange pas le moins du monde. Je joue un peu avec mon verre, faisant danser doucement le liquide rouge sang qui s'y trouve.

Avec la fin de la Confrérie, je suppose que certains Domae ont également voulu revenir chez vous la queue entre les jambes. Comment les avez-vous traités ?

Je n'attends pas réellement de réponse, parce que ça m'étonnerait beaucoup que Kira me donne des détails particuliers. Cela dit, puisque l'histoire de traîtrise semble la tenir à coeur, peut-être qu'elle laissera tout de même échapper quelque chose.

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire [Pv : Kira Seryk]   Ven 28 Avr - 20:06

K
ira avait vraiment envie de savoir comment cela se passait chez l'ennemi, est-ce qu'ils reprenaient leurs traites comme ça ou est-ce que ce Ishikawa était l'exception ? D'ailleurs, la Rose était assez curieuse de savoir l'endroit où il se trouvait, Silan était du Conclave, il devait forcément savoir où se trouvaient ses pions non ? Mais si c'était le cas, ce n'était pas une information à balancer au premier venu surtout si c'était pour terminer à l'échafaud une nouvelle fois.

- C'est très gentil de vous inquiéter pour nous, mais ne vous en faites pas, nous gérons parfaitement notre situation familiale.

- Vous m'en voyez ravie !

La demoiselle aux cheveux roses était contente d'apprendre que les Elementis savaient parfaitement gérer leurs traites, c'était une des bases quand même ? Mais elle comprit que ça ne servait à rien de demander plus, Silan n'était pas très bavard en ce qui concernait la Famille ni la vie privée... Mais alors de quoi pourraient-ils parler ? De pas grand chose apparemment. Chacun tournaient autour du pot pour éviter de donner la moindre information à l'autre ; un dîner amical... Mais tout en étant sur ses gardes !

- Avec la fin de la Confrérie, je suppose que certains Domae ont également voulu revenir chez vous la queue entre les jambes. Comment les avez-vous traités ?

- En effet, ceux qui ne sont pas morts durant l'attaque et qui ne voulaient pas se retrouver sans Famille sont revenus vers nous... Disons que nous avons pris certaines précautions avec eux.

Limiter les informations, l'accès, donner des coups de mains, bref la Rose n'avait pas vraiment de les revoir traîner comme bon leur semblaient avec des personnes qu'ils n'avaient pas hésité à trahir. Pourtant, la Reine en venait presque à regretter la Confrérie avec cette histoire de l'Ordre... Qui étaient les pires au final ? La question ne se posait pas vraiment, le Ténébreux avait l'air d'être quelqu'un de cruel tandis que la Confrérie voulait simplement une paix durable ; cependant, certains étaient, comme Kira était contre de vivre en harmonie avec les Elementis tant que ceux-ci n'avaient pas reconnu que la ville devait leur revenir.

- Dîtes-moi, que pensez-vous de l'Ordre ? Avez-vous réussi à obtenir des pistes intéressantes sur l'organisation ou son Chef ?

Encore une fois, il ne voudrait certainement pas partager les informations ce qui était pourtant fort dommage... L'Ordre était une épine dans le pied des deux Familles et le mieux serait de s'associer pour pouvoir les combattre ; de son côté, la Rose accepterait de donner quelques informations ou des remarques pour le moins troublantes les concernant mais c'était donnant-donnant... Le serveur revint avec les plats, les posant face à Silan et Kira en leur souhaitant un bon appétit.

- Je vous souhaite un bon appétit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire [Pv : Kira Seryk]   

Il n'est jamais trop tard pour bien faire [Pv : Kira Seryk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant