Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Mini-évent MDJ régulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 242

MessageSujet: Mini-évent MDJ régulier   Sam 15 Avr - 15:00

Mini-évent MDJ

Salut tout le monde,

Ayant envie de mouvementer un peu la vie des Quederliens, on a décidé de mettre en place des mini-évents de manière régulière, mais des évents particuliers, je m'explique.

Vous savez tous, du moins les explications sont déjà données, sur le fonctionnement du MDJ et des points missions pouvant donner des récompenses. Mais histoire de le rendre plus attractif, on va faire des mini-évents avec le MDJ très actifs dont les récompenses seront plus intéressantes et surtout plus agréables pour les membres.

Donc le fonctionnement : deux personnes décident d'y participer (ouvert à tous), voire trois, mais pas plus. Ils n'ont pas besoin de se concerter, de se mettre d'accord, de trouver un contexte puisqu'ils seront mit en situation par le MDJ dans un RP.
Le contexte est donc libre au MDJ, de ce fait vous n'êtes au courant de rien et vous découvrez le tout sur le tas. Bien sûr le niveau de difficulté du RP sera en fonction de vos personnages, on ne va pas mettre un Élémentis avec 40 ans de pouvoir contre Lyana par exemple, cela serait stupide.

Durant ces mini-évents, il faut être au courant de deux choses :

♦ La première c'est qu'il ne va pas forcément durer une journée inrp, il se peut que cela dure plusieurs jours, voire peut-être une semaine ou deux, donc il faut prévoir cela. Il faudrait quand même être assez réactif pour les réponses, si vous ne voulez pas vous retrouver bloqué dans vos RPs par la suite.

♦ La seconde chose et sûrement la plus importante, c'est que votre personnage risque d'être blessé, plus ou moins gravement, rien de mortel, je vous rassure ! De ce fait, il faudra éviter de trop prévoir à la suite, essayez de prévoir un temps de repos inrp après ce genre d'évent (séjour à l'hôpital par exemple), mais vu que le contexte est libre au MDJ, dur de dire à l'avance comment vous allez vous en sortir après cela.

Du coup après ce dur moment de passé, vous aurez le droit à une récompense exceptionnelle pour les deux membres ayant accepté de jouer le jeu. Je ne peux pas vraiment vous le dire là, vu que ça dépendra du cas. Mais pour vous donner des idées de récompenses, cela peut être un objet magique, un boost de pouvoir, un contrat gratuit avec le Ténébreux (un pouvoir obtenu gratuitement sans contre-partie), etc.. De quoi relancer un peu votre personnage ou rendre votre vie à Quederla plus simple !

Les deux premiers qui demanderont seront les premiers (normal hein) à tester ce petit truc. Puis dès qu'il sera terminé, un suivant sera lancé, etc.. Si ça marche réellement, pourquoi pas en lancer deux en même temps, mais pour le moment on va se satisfaire d'un seul à la fois.

Pour ceux que ça intéresse, envoyez-moi un MP ou trouvez un membre du Staff pour que vous puissiez vous amuser et surtout obtenir des cadeaux très pratiques !

Bonne journée et puisse le sort vous êtres favorable !
Revenir en haut Aller en bas

Mini-évent MDJ régulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1