Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

{EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Laelyss ReissMessages : 829

MessageSujet: Re: {EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques   Mer 17 Mai - 22:03

Boisson à prix réduit

C'
est délicat.
Comment est-ce qu'on parle d'un handicap sans vouloir ni paraître blessante ou quoi que ce soit dans ce genre-là ? C'est déjà un miracle je trouve, qu'il soit encore entier avec ce qu'ils leur font faire durant les épreuves. Sa jambe artificielle est tellement fine qu'elle doit poser des obstacles incommensurables, si ce n'est donner plus de chance à la malchance de s'abattre sur lui. Néanmoins, à l'entendre, maintenant qu'il a pris une place dans l'herbe, il ne semble pas comprendre sur quel détail de difficulté je me penche précisément. Au fond, je me vois mal dire que c'est en rapport avec sa jambe manquante et non la météo qui aurait tendance à me faire fondre petit à petit. Voilà qu'il s'agit d'un détail que je garde pour moi alors qu'il s'attaque au rafistolage de son attirail. Tandis que de l'autre côté, Lyanna nous quitte pour profiter enfin de sa journée. Non pas que je sois soulagée de son départ, mais il n'y a vraiment rien à craindre dans un petit stand au sein du parc. Je n'ai pas encore atteint le stade où il faut me materner 7j7.

J'abandonne le jeune homme du regard, le temps de servir une cliente, tout en l'écoutant d'une oreille alors qu'il voit de quoi je voulais parler. Si pour lui tout était dans la poche, je ne pourrais certainement pas en dire autant si j'étais à sa place. Même en étant habituer depuis si longtemps. Au moins, il avait l'audace de sortir du lot, ne se laissant pas abattre par ce qui avait fini par lui tomber dessus. À vrai dire, il était quelque peu marrant à observer. Un gamin dans un corps d'adulte. Un gamin dont un outil gesticulant ainsi entre ses mains ne semblait pas être quelque chose d'aussi sur. Par précaution, si ce n'est de sûreté pour lui comme pour moi, je le reprends gentiment en le rangeant à sa place. Son armure était de nouveau en place, plus besoin de s'en préoccuper. En revanche, le reste de ses paroles sont, comment dire, déconcertante ? Elles me font autant sourire, quelles me mettre mal à l'aise. Je suis loin d'être une grosse vache si j'en suis ses mots, même plutôt bien rendu pour une femme enceinte, mais je ne sais si je dois apprécier la comparaison avec sa mère. Ah, des détails tant pis. Je suis une vache canon. Au point où j'en suis, je sais que de toute manière je suis loin de ma taille de gazelle.

Merci pour le compliment... Je me sens moins grosse… Enfin, je crois... Mais je ne m'attarde pas sur le sexe du bébé. Peut-être un garçon, ou bien une fille. Si ce n'est les deux. Ce sera une surprise pour l'accouchement.

Décidément, connaître le genre est vraiment l'obsession de tout le monde. J'en viendrais à me demander pour qui je suis enceinte exactement. Mais je dois bien admettre que les coups de pied reçus sont loin d'être des plus agréables. S'il s'agit effectivement d'un garçon, j'en connais un qui sera ravi. Il ne sera plus le seul homme de la maison, ce qui équilibre les choses en particulier quand la demoiselle reste avec nous, même si j'avoue adorer être dans un nombre supérieur au sien. Parlant de fille, j'en viens à remarquer la présence de la sienne devant le comptoir, bras croisé et les yeux qui en disent long sur la délicatesse à suivre.

La dame canon est avec mon papa. Et, il n'est pas du genre aimable avec les clodos insistants.
Luna !

Mais c'est qu'elle se met à mordre celle-là aussi. Venant d'elle j'en reste étonnée. Il faut dire que je n'avais encore jamais entendu de telle chose sortir de sa bouche. Elle qui est toujours douce et adorable, j'en viens à me demander s'il s'agit bien de ma belle-fille ou si elle n'a pas finit par être échangé durant les jeux. Son père n'apprécierait guère l'âge de la rébellion qui arrive bien trop top. Quoique, à en juger de la raison, qui sait il aurait pu applaudire la situation. Je m'assois sur la chaise tout en lui demandant de faire le tour pour venir près de moi.

Écoute ma puce, il ne voulait ni être méchant, ni désinvolte. C'était peut-être inapproprié, ça reste un compliment. Mais je ne veux pas que tu parles ainsi à des inconnus. Même si ça part d'une bonne intention. Je remets une mèche derrière son oreille. Présente-lui des excuses chaton.
… Désolée monsieur.

Loin d'être convaincant, mais je doute pouvoir obtenir mieux honnêtement. Histoire de lui faire oublier la présence dudit “clodos”, je lui propose de servir les clients. Ce qui semble suffisant pour revoir un joli sourire sur son visage.

Excusez là, elle ne pensait pas à mal, elle veut seulement le bonheur de son père.

C'est compréhensible. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle ne se mette pas à envoyer balader toutes les personnes qui sont un tant soit peu aimables avec moi. Dans ce cas-là elle aurait un caractère bien plus de cochons que son père.

Vous désirez manger quelque chose . Après une bouteille d'eau, je pense qu'un dessert en moins dans la liste ne changera pas grand-chose.

Un peu plus, où un peu moins, vous savez ça ne fera pas un grand trou dans la caisse.

Les épreuves sont comment ? Puisque je ne peux pas y participer, j'essaie d'imaginer la situation par l'intermédiaire des autres.

© Laelyss

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-world-of-lys-08.webself.net/accueil

Jamison FawkesMessages : 27

MessageSujet: Re: {EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques   Mer 24 Mai - 19:00

Stand du lapin- boissons et raccords -

JAMISON
FAWKES

PLEIN
DE GENS

Rendons la salade qui est à César, comme on dit... à peu près en ces termes-là ! Pour une femme visiblement enceinte jusqu'au cou, elle n'en demeurait pas moins sexy et rafraîchissante sous un tel soleil, bien au-delà du charme qu'on voulait bien accorder à celles qui portent la vie, avec peau claire, cheveux soyeux et toutes les autres conneries censées alléger les désagréments d'avoir quasiment triplé son tour de ventre. Non, cette future maman-là devait au moins être mannequin ! Désarmé de son fidèle tournevis à la fin de son service, Jamie retroussa la jambe du pantalon autant que possible tout en gardant pincé entre ses entre ses dents les capsules de deux ou trois canettes piochées plus tôt dans la poubelle à côté de lui, dans le but de glisser les extrémités des sangles de sa prothèse à l'intérieur des boucles et lui permettre, par tout un tas de nœuds, de renforcer l'attache au moment de la replacer sur son moignon.

Les réflexions sur le sexe du bébé, loin d'être une priorité pour la maman en devenir, faillirent bien relancer le grand blond sur les multiples moyens à sa connaissance pour élucider à l'avance de genre de mystères, selon des faits plus ou moins concrets évidemment, quand l'intervention éclair d'une gamine le fit littéralement s'étouffer avec la dernière capsule dans ses dents, partie faire un aller simple dans sa gorge à cette remarque. Merde alors, il n'avait pas signé pour se faire recadrer par celui qui avait planté sa graine dans ce canon de beauté ! Tandis que la fillette se faisait prendre à part par la rouquine, Jamison finissait de tambouriner sur sa poitrine pour faire passer sa pilule métallique.

« Écoute ma puce, il ne voulait ni être méchant, ni désinvolte. C'était peut-être inapproprié, ça reste un compliment.
- Oh bordel, ça me tombe dans le gosier...
- Mais je ne veux pas que tu parles ainsi à des inconnus. Même si ça part d'une bonne intention. Présente-lui des excuses chaton.
- … Désolée monsieur. »

Sa main libre s'agita dans l'air pour signifier qu'il laissait courir, encore trop occupé à déglutir et tenter de noyer la capsule dans son système pour répliquer quoi que ce soit, puis le mini chien de garde s'en alla finalement aboyer ailleurs. De quoi laisser à la tenancière du stand l'opportunité de présenter des excuses à son tour, pensant qu'il se serait offusqué de si peu. Les gosses sont plutôt soft comparés à ce que des adultes peuvent lui cracher ! Quoi que les quelques merdeux des rues qu'il connaissait ne manquaient pas non plus de vocabulaire pour lui en mettre plein la tronche.

« Boah j'comprends, elle cherche à éliminer la concurrence ! Heh, je déconne, mais j'en ai vu d'autres, faut pas s'en faire pour si peu. Puis promis, je vous draguais pas ! C'est juste qu'en plus d'être vachement gentille, vous êtes pas vilaine à regarder non plus et... euh, il est pas là le papa, si ? »

Quitte à prendre une dérouillée, autant ne pas poursuivre inutilement le rafistolage de ses membres si c'est pour les retrouver en puzzle à cause d'un agité qui n'aime pas qu'on pose les yeux sur sa ravissante gonzesse. Une fois solidement saucissonné par les attaches de sa prothèse, de sorte que celle-ci ne s'émancipe plus de sitôt, il se remit debout pour que le pantalon recouvre le tout, avant de faire des étirements avec les épaules en craquant un maximum d'articulations. Un nouvel élan de générosité avait poussé la dame à lui proposer de quoi grignoter à l’œil, et c'est les bras croisés derrière la tête que Junkrat le rejeta :

« Aw sérieux vous me bichonnez ! Nan c'est pas la peine de vider votre strock pour moi, je carbure déjà aux œufs choco depuis ce matin, puis vous savez où ça tombe après... »

Pour appuyer sa remarque, il vint pincer en ricanant ses hanches là où la graisse devait normalement se stocker sans répit, si toutefois elle trouvait encore le moyen de se former sur cette carcasse. À brûler comme un four les calories ingérées sans même leur laisser le temps de faire le tour du propriétaire ou de prendre un verre, en plus de ses dépenses physiques journalières, autant dire que Jamie ne risquerait pas de déborder de son maillot de bain cet été sur la plage.

« Les épreuves sont comment ? Puisque je ne peux pas y participer, j'essaie d'imaginer la situation par l'intermédiaire des autres.
- Elles sont poilantes !! On n'a pas eu trop de bol avec mon pote à la première épreuve, comme vous avez pu le d'viner, mais il en reste encore plein pour rattraper. Elle participe pas votre fille ?... euh, demi-fille... belle-fille ? »

« Ça cause mal en darkgoldenrod ! »

TEAM ♂ ♀

BISÉSSOUEL

Laelyss ReissMessages : 829

MessageSujet: Re: {EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques   Mar 30 Mai - 10:41

Boisson à prix réduit

J
e secoue la tête en souriant, si Big était encore dans les parages ce serait bien quelque chose que tout le monde saurait. Les activités n'étaient guère à son goût alors, il est reparti profiter d'un peu de calme ailleurs. Au fond, je le soupçonne surtout de ne pas supporter tout cet attroupement bien trop présent est en nombre plus élevé que dans le centre commercial. Bien trop de bruit et d'odeur pour son pauvre nez. Alors, l'estropier n'avait pas tant à s'en faire. Ce n'est pas comme s'il allait faire demi-tour pour revenir spécialement et lui offrir une tarte en pleine figure. Quoique, dans le doute il ne vaudrait mieux pas parler trop vite.

Celui-ci ne sembla d'ailleurs guère vouloir accepter mon offre, ce qui me fit légèrement hausser les épaules. Non pas que je le prenais en pitié, mais ce serait mentir de dire que sa situation ne me mettait en rien mal à l'aise. Enfin cela mit à part j'imagine ce que ça fait de pouvoir participer aux jeux. J'ai l'impression que cela date d'une éternité où je n'ai pas pu faire des activités aussi sportives. Je me suis tout de même posée la question pour la course à l'aveugle, après tout il suffit simplement de se laisser guider par quelqu'un ou bien l'inverse en soi n'est pas comme s'il y avait de graves dangers. Et pourtant on n'est pas tant à l'abri de petites chutes par une branche laissé là. Autant ne pas prendre de risques inconsidérés. Même si l'idée de guider Big ou bien sa fille les yeux bandés aurait été une expérience assez intéressante. Mais passons.

Je vois. J'espère pour vous que la seconde épreuve se déroulera mieux que la première.

Avec un peu moins de bâton dans les roues même si je doute qu'il puisse très franchement faire pire. Il faudrait être sacrément maladroit pour ça.

Il s'agit de ma belle-fille. Eh non, elle ne participe pas, elle voulait simplement profiter de la journée avec ses copines dans le parc. Mais détendez-vous, j'ai l'impression qu'elle vous à effrayer. Elle a beaucoup pris de son père, mais, ne vous en faites pas, elle ne va pas vous manger.

À moins qu'elle ne devienne entièrement comme son père est qu'elle termine avec un loup. Dans un cas comme celui-là, il aurait de quoi s'en faire. Pour le moment elle n'est qu'une petite adolescente inoffensif au caractère déjà bien trempée. En espérant qu'elle ne nous en fera pas voir de toutes les couleurs. Parlant de la petite demoiselle, Luna prend son petit rôle de serveuse très à cœur et s'en sort comme un chef. C'est à peine si elle a réellement besoin de moi, si ce n'est pour les petits calculs qui deviennent rapidement compliqués quand il y a trop de commande. Finalement, je me permets de prendre un Cupcake à la fraise exposée, l'emballe vite fait dans une boîte, puis faite face concourante dans l'herbe pour le lui donner.

Je sais que vous n'en demandez pas mais... Pour être honnête c'est vrai que ça me fait un peu de peine. Rien de méchant. Qui sait il vous portera peut-être chance pour l'épreuve suivante. Ou dans le cas contraire, il vous donnera plus de force.

Qu'on ne vienne pas me dire que c'est à cause de cette offre qu'il a perdu la prochaine épreuve. Après tout ce n'est qu'une offre de bonne foi. Il faut dire que si je l'avais pu, j'aurais sans aucun doute fait un petit stand gratuit, ou a des prix encore plus réduits. Mais ce n'est pas comme si tous les fonds aller me revenir en main propre. Un petit écart n'était en proie à tuer qui que ce soit.

S'il vous plaît. Cela me ferait très plaisir que vous l'acceptiez.

© Laelyss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-world-of-lys-08.webself.net/accueil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques   

{EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2