Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

{EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Laelyss ReissMessages : 872

MessageSujet: {EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques   Ven 14 Avr - 19:39

Boisson à prix réduit

D
u bruit, des rires, la foule, les jeux, les attractions. Nous voilà au parc de Quederla qui ressemblait tout aussi bien à une fête foraine. Accompagnée d'un beau soleil dans le ciel sans nuages, la période de Pâques rendait la ville joyeuse à souhait. Le comité de l'association avait eu la bonne idée d'organiser une fête ; une grande chasse à l'oeuf de quoi régaler toute une population. Petit est grand pouvait donc y trouver leur compte facilement.

Moi aussi par la même occasion.
N'étant pas la possibilité de participer directement à l'événement - les jeux actuels devant trop risquer pour une femme enceinte - je me suis quand même dévouée pour tenir un stand parmi les autres. Une dévotion qui ne plaisait guère à Bigby, mais du moment que je n'en faisais pas plus que demander, j'avais le droit de m'amuser à ma manière.

Des petites pâtisseries et autres avec boisson fraîche été à la clé. J'avais réussi à négocier l'obtention de quelques tables et chaise malgré l'espace du parc, au cas où que les bancs étaient occupées et que l'idée de s'asseoir dans l'herbe ne plaisait guère à tout le monde.

La journée ne faisait que commencer et déjà les clients affluer comme des petits pains. Grand sourire, munie d'une joie de reprendre les activités commerçantes, je les sers un à un, veillant depuis ma place a garder un œil sur la petite Luna qui s'amusait à chercher les œufs. Avec sa chance, peut-être que son panier se remplira à grande vitesse. Qui sait ?

Bonjour. Qu'est-ce que vous désirez?

© Laelyss

INFORMATION

Ceci est un Rp ouvert à tous les membres du forum. Mon premier poste servant d'introduction, il ne s'agit rien de plus qu'un petit stand où il est possible de commander à manger et où à boire selon les envies. De plus, vous pouvez interagir avec toutes les personnes qui postent dans ce sujet (ou moi), si tant est qu'elle reste sur place. Amusez-vous à rencontrer des personnes que vous ne connaissez pas !

NB : Je précise que pour ma part, puisque ce Rp est accès sur l'échange, vous n'êtes pas dans l'obligation de faire un gros pavé. Du moment que vous laissez de la matière à répondre, il peut être cours sans soucis. Laissez-moi néanmoins le temps de vous offrir votre commande Wink

En de cas de question, mes Mp sont à votre disposition. Amusez-vous bien !

Le menu pâtisserie :

Cupcakes
Brownies
Tarte aux fraises
Tarte aux pommes
Forêt noir
Macaron : Café / Chocolat / Citron / Pistache / Fraise / Caramel
Beignet : Sucre / Nutella
Donuts : Sucre / Chocolat / Fraise

Boisson :

Bouteille d’eau
Bouteille / Canette de Coca
Canette d’Ice Tea
Sprite
Bouteille / Canette Fanta
Canette Orangina

d6dn.pngdarC.png

Dernière édition par Laelyss Reiss le Sam 15 Avr - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

Lyana SélmineMessages : 318

MessageSujet: Re: {EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques   Sam 15 Avr - 17:49

“Le Stand du petit lapin de Pâques „

« Feat : Libre»
Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie ? On peut dire cela, Altiel lui appelle ça « une crise d'ado à retardement », mais j'ai fais cela uniquement pour moi. J'avais envie de me sentir différente, après tout, je ne suis plus la même, j'ai rejoins une famille, je commence à avoir de bonne base pour me défendre, je ne suis plus la petite fille qu'on a besoin de protéger. Alors je me balade exhibant fièrement ma nouvelle couleur de cheveux fraîchement sortie du coiffeur ce matin. Je suis curieuse de voir si quelqu'un va me reconnaître, est-ce que Nash' va me reconnaître ? Je pense, qu'en soit je me sentirais vexé si il ne me reconnaît pas.

Quoi qu'après tout, je ne suis même pas sûre de le croiser aujourd'hui, après tout on a rien prévu de spéciale. Faudrait que je le vois plus tard, je suis curieuse de voir sa réaction. Je me balade dans cette belle journée pour chercher un œufs d'or, pas que j'ai besoin d'argent, mais bon aujourd'hui pas de boulot, pas d’entraînement ni de musique, ni de sport alors autant faire quelques choses, puis je pourrais reverser l'argent à l'orphelinat pour les aider. Après tout, j'ai faillis y aller moi-même, alors je comprends l'importance de les aider.

J'arrive au parc et remarque parmi l'agitation un stand de pâtisserie et je reconnais facilement la gérante du stand, car elle est aussi ma patronne. Je me dirige donc vers elle en souriant, je la vois s'occuper de la commande d'une cliente en lui demandant ce qu'elle désire. J'attendis mon tour patiemment puis lorsqu'elle se tourne vers moi je lui dis en un sourire :

« - Madame Reiss, Madame Reiss, dans votre état vous devriez peut-être évitez de rester debout ? »

J’espère qu'elle ne le prenne pas mal, car au fond c'est juste de l'inquiétude, il serait plutôt dangereux pour elle et le bébé de rester debout sous cette chaleur et de risquer de faire un malaise. Surtout si elle le gère seule, ah bah tient ! Je ne fais rien aujourd'hui, je peux lui proposer mon aide :

« -Vous souhaitez un coup de main ? Il risque d'avoir du monde,vos pâtisseries sont les meilleures de la ville, ça va attirer plus d'un gourmand ».

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥

MessageSujet: Re: {EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques   Sam 15 Avr - 23:28

Boisson à prix réduit

Bonjour. Qu'est-ce que vous désirez?
Un brownie et une bouteille d’eau s’il vous plaît.

Je hoche la tête, attrapant le dessert sous la cloche de verre, puis la bouteille dans la glacière. Tendant ensuite le tout au jeune homme, avant de lui rendre la monnaie sur son billet. On ne sent jamais mieux qu'en pleine activité. Depuis le temps que je n'en avais pas eu l'occasion, c'est rassurant de savoir que la main n'a pas été perdue aussi facilement dans le domaine. Je lui souris en lui souhaitant une bonne journée, puis accueille la nouvelle cliente. Qui contrairement à ce qu'on croirait n'en ait pas une. Il me faut un temps d'adaptation une fois fait à sa nouvelle couleur de cheveux. Avec un jour comme celui-là peu surprenant de croiser les employés qui, eux-même en profite. Après tout eux aussi avaient bien le droit de chasser les œufs et de gagner le premier prix. Je me demande d'ailleurs si Kira compte faire un tour avec les enfants.

À t'entendre on dirait mon compagnon. Vous vous êtes passé le mot n'est-ce pas ? Dis-je en riant. Je fais très attention c'est promis.

J'entends ce refrain tous les jours à la maison, pour une fois qu'il ne surveille pas mes faits et gestes je compte bien passer outre à une règle ou deux. Je sais qu'une troisième me vaudrait littéralement quelque tape sur les doigts et j'y tiens encore un peu. Surtout que ce serait assez vache après m'avoir aidé à tout installer.

C'est bien gentil de ta part, mais profite donc de la journée, je m'en voudrais de la gâcher avec du travail. Jolie couleur de cheveux soit dite en passant.

Celle-ci lui donne un côté plus mature que j'apprécie beaucoup. De quoi faire un peu plus l'âge qu'elle avait exactement abandonnant les traces de l'adolescence. Enfin. Pour une fois que toutes les boutiques sont fermées, ce serait quelque peut du gâchis de lui offrir quelques heures supplémentaires. Mais puisqu'une proposition de ce genre ne se refuse pas, autant accepter :

Si tu y tiens tant que ça, si tu pouvais m'ouvrir le parasol derrière moi où j'ai un peu d'ombre. Il est légèrement robuste pour moi. Et nettoyé la table juste devant. Voilà mes seules demandent.

De quoi m'asseoir cinq minutes et ne pas être trop fatigué. Ce qui, qui plus est, m'évite un aller-retour et me permet de service la cliente suivante. Celle-ci partit et en attendant les prochains, je me permets de prendre quelques nouvelles de ma nouvelle employée :

Alors, je n'aie pas encore eu le temps de te demander, c'est vrai que je passe assez peu à la boutique en ce moment. Est-ce que tout se passe bien depuis ton arrivée ? Tu te familiarises avec le poste et les autres employés ?

© Laelyss

d6dn.pngdarC.png

MessageSujet: Re: {EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques   Dim 16 Avr - 14:16

Je l’écoute me dire que je lui fais penser à son compagnon, un souvenir d’un homme assez grand et carré prononçant qu’il cherche une femme rousse me vient en tête. Je crois que c’était d’elle qui parlait, mais je ne le saurais jamais et je n’ai pas l’intention d’aborder ce sujet. En tout cas son compagnon doit bien prendre soin d’elle.

- C’est tout ce que je voulais entendre,

Dis-je alors qu’elle me promet qu’elle ferait attention à elle. Je ne veux pas qu’elle croit que je fais de la lèche ou quoi que ce soit, c’est de la réelle inquiétude, après tout ça serait con qu’elle perde son bébé ou quoi que ce soit pour cause de surmenage. Je lui propose donc mon aide ce qu’elle répond par :

━ C'est bien gentil de ta part, mais profite donc de la journée, je m'en voudrais de la gâcher avec du travail. Jolie couleur de cheveux soit dite en passant.
- Merci beaucoup, c’est tout récent. Et ne vous inquiétez pas, je n’ai rien de prévu et ça me fait plaisir de vous aider.

Elle m’indique donc un parasol un peu trop dur à ouvrir pour elle ainsi qu’une table à nettoyer. Je me dirige donc tout d’abord vers le parasol qui me semble être la chose la plus urgente, donner de l’ombre. J’attrape le parasol pour regarder comment l’ouvrir vu que certain en ont des particulières, mais non elle est traditionnelle. Je force pour l’ouvrir et je comprends ce qu’elle voulait dire par robuste.

━ Alors, je n'aie pas encore eu le temps de te demander, c'est vrai que je passe assez peu à la boutique en ce moment. Est-ce que tout se passe bien depuis ton arrivée ? Tu te familiarises avec le poste et les autres employés ?

Je lui installe le parapluie de façon à ce qu’elle puisse avoir de l’ombre à sa place et sur son stand. Je frotte les mains satisfaites et me dirige vers la table à nettoyer tout en lui répondant.

- Oui, tout le monde est très gentil avec moi. Nathan m’a filé des astuces et des conseils. J’étais un peu stressé de faire des boulettes, mais non je m’en sors bien pour une débutante. Après je connaissais déjà Kira, quand j’étais adolescente j’étais la Baby sitter de Haizea et de Ewan ses enfants.

J’attrape un torchon et commence à essuyer la table en repensant avec ma rencontre avec elle à l’hôpital.

- J’ai croisé Haizea il n’y a pas longtemps, elle est devenue une belle et forte jeune femme. Je n’ai pas revue Ewan, mais je suppose qu’il doit bien avoir grandis lui aussi.

Je regarde ma patronne en souriant, en tout cas la grossesse lui va bien. Elle a l’air rayonnante. J’en viens à lui demander alors que je continue de nettoyer la table :

- Vous préféreriez un petit garçon ou une petite fille ? Si ce n’est pas trop indiscret bien sûr.

#cc6633 ♥

MessageSujet: Re: {EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques   Lun 17 Avr - 19:58

Boisson à prix réduit

V
oilà peu de temps qu'elle était parmi nous, il fallait bien que je m'assure que toute se dérouler correctement. Plus encore alors que ma présence été réduite jusqu'à l'accouchement. Et je ne pouvais compter sur Kira pour m'en faire un rapport puisqu'elle était dans le même état que moi. Mais à l'entendre, tout semblait en norme. Fort heureusement d'ailleurs. Nathan avait été un ange de l'aider et non pas de la laisser dans la panade. Il faudra que je pense à le remercier comme il se doit. Actuellement, c'est bien mon sauveur de la boutique pour qu'elle tourne correctement. Sûrement quelques jours de congé supplémentaire lui feraient le plus grand bien.

━  C'est une chance qu'il soit là, sans lui cela aurait été bien compliqué de gérer la boutique avec deux employées enceintes. Je suis ravie qu'il fût là pour t'épauler.

Cela faisait un petit souci en moins à penser. Sa question me fit sourire, alors que je me dis qu'elle revenait assez souvent. Les gens étaient réellement d'une curiosité sans fin quand le sujet du bébé était lancé. C'était assez étrange et même temps assez marrant.

━  Je n'ai pas vraiment de de préférence. Du moment que ce bébé arrive au monde en bonne santé c'est tout ce qui m'importe. C'est surtout mon compagnon qui aimerait connaitre le genre, ce qui le rend impatient.

Oh je le suis. J'ai hâte de savoir si je tiendrais un petit garçon ou une petite fille entre les bras. Si ce n'est les deux pour le plus grand bonheur de tout le monde. Cependant, la patience jusqu'au grand jour ne me dérange aucunement. Cela rend un peu plus de suspens à la situation. Enfin, selon moi. Je sers un petit garçon qui demande quelques brownies, en lui donnant une serviette avant de s'en mettre partout, puis lui demande à mon tour :

━  Tout se passe bien avec Nashoba ? Je n'ai pas vraiment eu le temps de le revoir depuis quelque temps. Mine de rien la grosse ça demande beaucoup d'occupation ! Vous avez des futurs projets ensemble ?

© Laelyss

d6dn.pngdarC.png

MessageSujet: Re: {EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques   Lun 24 Avr - 17:08

━  Je n'ai pas vraiment de de préférence. Du moment que ce bébé arrive au monde en bonne santé c'est tout ce qui m'importe. C'est surtout mon compagnon qui aimerait connaitre le genre, ce qui le rend impatient. 

Je souris, effectivement, que le bébé soit en pleine santé et le plus important. C'est sûr que si son compagnon est un peu curieux, cela peut vite torturer les méninges, surtout s'il a envie d'une fille ou d'un fils en particuliers.  Dans un certain sens elle a de la chance, j'ai encore mon temps avant d'avoir des enfants, mais ça me donnerait presque envie. Pendant quelques secondes je frottais machinalement la table imaginant Nashoba et moi avec un petit bébé.

━  Tout se passe bien avec Nashoba ? Je n'ai pas vraiment eu le temps de le revoir depuis quelque temps. Mine de rien la grosse ça demande beaucoup d'occupation ! Vous avez des futurs projets ensemble ?

Je sors de ma pensée en rougissant légèrement, c'est vrai qu'elle est assez proche de Nash', je n'ai pas encore rencontrée ses parents, mais Laelyss l'a beaucoup aidée et de ce que j'ai compris elle le considère un peu comme son fils. Est-ce que c'est une question piège ? Non je ne pense pas que ce soit le genre, puis ce n'est pas vraiment sa mère. Après tout, c'est juste ma patronne. « juste » hein.

- Heu... Avec Nash ?

J'ai l'impression de rougir comme une gamine, mais me reprit rapidement, allez Lya' tu as passé les réactions d'ado amoureuse quand même :

- Oui, ça se passe bien, mieux que je n'aurai jamais pu l'imaginer, dis-je dans un sourire, pour l'instant, nous n'avons pas vraiment de projet, pas que nous envisageons pas l'avenir ensemble. C'est juste que notre relation a eut quelques embûches, mais maintenant, on veux profiter au maximum, vivre au jour le jour sans avoir peur de l'avenir.

C'est sûr qu'avec la perte de mémoire, j'ai eu quelques réticences, mais au final mes sentiments ont eu raison de moi, puis après tout, je vais bien maintenant. Mes souvenirs sont je dirais à 90 % revenue, j'ai même l'impression que cette période n'était qu'un rêve, je me souviens d'avoir oubliée et c'est... perturbant.

- Notre plus grand projet c'est notre groupe de musique surtout, on aimerait bien se faire connaître. Puis après, c'est sûr que dans un futur, quand on se connaîtra bien, on réfléchira à habiter ensemble puis qui sait, peut-être un bébé. J'aimerai bien... Surtout s'il lui ressemble.

Je me sentis à rougir devant cette confession et me repris assez gênée :

- Bien sûr, on a encore quelques années avant !

Je me sens gênée et j'ai peur d'avoir eu l'air idiote en ce moment même, je repose le torchon la ou je l'ai pris et lui demande plutôt :

- Vous voulez de l'aide pour autre chose ? Ne vous inquiétez pas ! N'hésitez pas si besoin, je n'ai vraiment rien de prévue et j'aime aider quand je le peux.

[/color]

#cc6633 ♥

Jamison FawkesMessages : 32

MessageSujet: Re: {EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques   Mer 3 Mai - 20:43

Stand du lapin- boissons et raccords -

JAMISON
FAWKES

PLEIN
DE GENS

« Hé, euh... j'peux avoir une bouteille d'eau ? »

Des herbes dans les cheveux, des traces de terre sur les vêtements ainsi que sur sa joue, et sa prothèse métallique sous le bras portant l'armure, Jamison s'était présenté sur une patte devant le stand de nourriture et de boissons d'ici que la seconde épreuve ait lieu. Deux rousses s'y trouvaient, mais quelque chose lui disait que la plus mature physiquement -et la plus en cloque aussi- devait être celle qui tenait le commerce provisoire. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était assurément celui qui faisait le plus tâche dans le tableau, compte tenu de son état. Il se frotta rapidement le nez avec le dos de sa main valide après avoir reniflé un peu bruyamment.

« Puis si vous avez du scotch, ou de la ficelle... des élastiques, un tournevis six pans, des trombones... »

Compta-t-il sur ses doigts en tendant sa prothèse en avant, pour monter la partie à sangler autour de sa cuisse ainsi que les recoins qui gagneraient clairement à être un chouïa renforcés s'il voulait éviter de la perdre à nouveau au cours des jeux suivants. Hors de question qu'elle coûte encore la victoire à lui et son équipier ! Continuant sa liste de matériel ayant plus ou moins rapport avec la réparation, quoi qu'elle tendait à s'éloigner de cette fonction par moments, Jamie s'interrompit finalement en se disant qu'il fallait sûrement éviter de trop faire bouger la tenancière, avec un ventre pareil.

« Beh, vous emmerdez pas, si j'peux juste piquer votre poubelle deux minutes ce serait cool ! J'ai vu qu'il y avait des canettes vides dedans, alors... »

Manifestement, il avait l'air de savoir quoi faire de tout ce bric-à-brac pour résoudre ses petits problèmes techniques...

« Ça cause mal en darkgoldenrod ! »
... BOOM ?

MessageSujet: Re: {EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques   Jeu 4 Mai - 11:14

Boisson à prix réduit

N
e m'en voulais pas je suis curieuse. J'aime bien connaître la vie sentimentale de mon entourage, est-ce que tout se passe bien ou non ? Et puis j'apprécie beaucoup Nashoba, c'était un réel plaisir de l'avoir à la maison. Puis, du coup j'aime bien me renseigner, est-ce toujours le grand amour entre eux ou bien leur couple bat de l'aile ? Ce serait triste en particulier après me l'avoir recommandé. La question la surprend un peu et j'espère ne pas l'avoir mise trop mal à l'aise. C'est qu'elle pouvait tout aussi bien me rétorquer que cela ne me regardait en rien. Ce que j'aurais pu comprendre. Pourtant, elle évoque finalement les faits et c'est mignon tout plein.

Ne t'en fais pas, chaque relation a forcément son lot d'ennuis. Mais elles ne sont pas insurmontables.

Les relations parfaites n'existent pas et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Mais les hauts les bas sont malheureusement inévitables. Au moins elle ne se laisse pas à abattre et, à déjà des projets pour l'avenir. D'ailleurs... Ce n'est pas un peu tôt pour penser à des enfants ? Même si ce n'est qu'une envie future, trop tôt c'est mal ! Cependant, je ne suis pas sa mère mon mot à ce sujet serait déplacé. Et même temps…

Eh bien je te souhaite que tes désirs deviennent réalité avec lui. Mais surtout prenez votre temps, profiter de la vie elle est courte.

Mouais. Ce sera donc mon seul conseil avec plein de sous-entendu. Ferme les cuisses ma grande !
Je secoue donc la tête quand elle me demande si j'ai besoin de quelque chose en particulier. Je ne saurais quoi lui demandait de plus alors qu'elle m'a suffisamment aidé, certes ce n'est pas grand-chose, mais il me semble qu'elle est là pour profiter de la journée et non pour faire du bénévolat auprès de moi. Enfin, un sujet qui reste bien vite de côté avec la venue d'un nouveau client peu orthodoxe. J'avoue prendre le temps de l'observer de la tête aux pieds. C'est qu'il est loin de passer inaperçu et dans un état qui frôlerait presque la lamentation. Les activités étaient devenues un parcours de combattant, où était-ce seulement la malchance qui le frappait aux vues de son handicap. Enfin, loin de moi l'envie de me montrer impoli évidemment, ce n'est que la curiosité qui me pique. Même si à l'entendre, je me demande s'ils acceptent les clochards aussi durant les périodes de fêtes. Il faut dire que son envie de fouiller ma poubelle ne l'aide pas à le voir autrement. S'il se trouve que c'est le cas, c'est bien gentil de la part du comité des fêtes. Dans le doute, je demande vaguement :

Est-ce que vous allez bien monsieur ?

Parce qu'après tout, à le voir déambuler ainsi, il y aurait de quoi avoir un doute sur sa santé mentale ou autres. Pourtant, mise à part son problème de bras métallique, il semblait se porter comme un charme. Je plonge donc ma main dans le bas pour en sortir une bouteille d'eau fraîche et la tends avant. Est-ce qu'il se trimballe vraiment avec un portemonnaie accrocher… je ne sais où sur lui ? Au final, je me sentirais presque mal de le faire payer. Et, honnêtement, je pense survivre sans avoir la monnaie d'une pauvre bouteille qui coûte moins de 1 Derlas.

Je pense que je peux me permettre de vous l'offrir, vous semblez en avoir grand besoin. Et je crois qu'un six pans, devraient vous permettre de rafistoler tout ça.

C'est qu'avec l'installation du stand, il me semble en avoir vu un trainer dans les parages. Ce qui devrait largement faire l'affaire pour jouer l'espace d'un instant “Bob le bricoleur”. Je fouille un peu dans les affaires pour m'assurer que Big n'est pas reparti avec une fois sa bonne action faite. Et c'est finalement sous une pile de sac et, après avoir bataillé en me penchant, que j'arrive à l'attraper et le tendre en direction du demandeur.

Si je peux me permettre, ce n'est pas trop compliqué de participer avec… hum… dans ces conditions ?

© Laelyss

d6dn.pngdarC.png

MessageSujet: Re: {EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques   Mer 10 Mai - 16:53

━ Ne t'en fais pas, chaque relation a forcément son lot d'ennuis. Mais elles ne sont pas insurmontables.

J'espère que le plus gros de nos ennuies sont parties. Je n'ai pas encore envie de me retrouver amnésique blessé ou rien d'autre. J'aimerai bien qu'on puisse enfin vivre notre relation sans embûches, du moins c'est le cas pour le moment et j'espère que ça le sera encore pour toujours. Je ne veux plus voir d'inquiétudes ou de la tristesse sur le beau visage de mon Nash'.

━ Eh bien je te souhaite que tes désirs deviennent réalité avec lui. Mais surtout prenez votre temps, profiter de la vie elle est courte.

J'espère moi aussi que mes désirs deviendront réalité, mais elle a tout à fait raison, la vie est courte et l'on a besoin de profiter de de prendre du bon temps. S'amuser, rigoler et faire plein de chose, apprendre à se connaître. J'en profite donc pour changer de sujet en lui demandant si elle a besoin d'un coup de main pour autre chose. Elle secoue la tête et l'on se fait rapidement interrompre par un homme assez bizarre. Il était en sale état et je compris qu'il participait aux épreuves grâces aux marques sur ses vêtements de terre et d'herbe.

J'en profitais pour laisser la patronne gérer la situation qu'elle avait bien en main. Je m'étirais donc rapidement et je me tournais donc discrètement pour faire un salut à ma patronne et je lançais :

- Bon je vais y aller, bonne continuation à tous les deux.

Pour l'un sont épreuve et pour l'autre le stand. Je me sens presque mal de la laisser, mais je sens qu'elle est le genre de personne à ne pas aimer être couvé et je n'ai pas envie de me mettre ma patronne à dos.

[/color]

#cc6633 ♥

Jamison FawkesMessages : 32

MessageSujet: Re: {EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques   Mar 16 Mai - 21:30

Stand du lapin- boissons et raccords -

JAMISON
FAWKES

PLEIN
DE GENS

Les gens tendent à sous-estimer la puissance des capsules de canettes pour résoudre les petits tracas du quotidien... enfin, des quotidiens qui incluent des membres couverts ou remplacés par de la ferraille, tout particulièrement. Même qu'en mordant assez fort dans la canette, il est facile de la découper et la plier dans la forme souhaitée, un vrai petite bijou de polyvalence pour peu qu'on ne se sente trop incommodé par le sang dans sa bouche après avoir grignoté l'alu. Junkrat prit le temps de se regarder de la tête au pied avant de confirmer d'un pouce en l'air à la dame qu'il se portait mieux que jamais. S'il osait, il se trouverait même plus présentable qu'en d'autres circonstances, et un podium de défilé aurait pu le confirmer. Mais à défaut de ce genre d'installation, il prit volontiers la bouteille tendue puis le tournevis sorti du bazar du stand comme un objet saint et sacré.

« Oh, vous êtes trop chouette !! C'est qu'd'habitude je me trimballe toujours de quoi me refaire une beauté, mais des fois j'oublie. »

"Des fois" ? Venant s'asseoir par terre à côté du stand pour ne pas bloquer le devant et les transactions, le grand blond commença donc à tripoter toutes les pièces pour trouver ce qui avait pu souffrir de l'arrachage forcé pendant la course. Bien qu’étonnamment robuste, l'ensemble méritait tout de même quelques révisions histoire d'éviter qu'il ne lâche à nouveau, sinon Séb finirait vraiment par en avoir marre de lui !

« Si je peux me permettre, ce n'est pas trop compliqué de participer avec… hum… dans ces conditions ?
- Ouais un peu... faut dire qu'il fait grave chaud, pourtant on est même pas encore en été ! Mais les orga' nous filent des jus quand on se ramasse donc ça roule. »

Quoi que les températures ne devaient pas être si élevées qu'il le disait, pour qu'on soit allé jusqu'à cacher des œufs en chocolat un peu partout en ville, sinon la chasse aurait plutôt eu des allures de course au Nesquick, mais il faut reconnaître que prendre part aux épreuves n'échauffe pas que les esprits. À cette réflexion, Jamie vida quasiment d'une traite le contenu de sa bouteille d'eau si généreusement offerte par la propriétaire du stand. Néanmoins, la direction du regard de cette dernière laissait en réalité entendre d'autres "conditions" que celle de la météo, et il se tapa le front en le réalisant :

« Ahh, ça !! Nan c'est du gâteau, faut juste que j'arrête de la planter dans les trous comme un con. Z'en faites pas m'dame, chui habitué depuis tout gosse ! Faut plutôt vous inquiéter pour mes adversaires, héhé. »

Entre son état et leur première défaite à deux, il est clair que les autres participants devaient avoir pris la confiance, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne leur fasse regretter à tous de les avoir sous-estimés lui et son collègue ! Tandis qu'il resserrait des joints avec le tournevis, pliant par moments l'articulation pour s'assurer de ne pas en bloquer le mouvement, Jamison reprit tout en agitant dans les airs le manche de l'outil vers son interlocutrice.

« C'est pas trop galère de faire vos trucs avec votre ventre, là ? Non parce qu'il est vachement gros, moi je parie qu'c'est un p'tit mec là-dedans. Vous allez accoucher bientôt ? J'vous dis ça, ma mère était ÉNORME à cause de moi, vous voyez ? Pourtant j'étais une crevette à la naissance, un vrai prématuré !! Bon j'en étais un aussi, mais le truc c'est que nous les gars on s'étale de fou et on vous file plein de coups de pieds dans le bide, alors forcément ça aide pas la silhouette... 'fin je dis pas que vous êtes une baleine hein, en vrai vous êtes super canon ! »

« Ça cause mal en darkgoldenrod ! »
... BOOM ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques   

{EVENT OUVERT A TOUS} Le Stand du petit lapin de Pâques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant