Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

— Great Escape ☆ Judai Walker ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Améthiste N. DenbeeMessages : 63

MessageSujet: — Great Escape ☆ Judai Walker ;    Mer 12 Avr - 2:27

Great escape
FEAT. Judai Walker
Assise sur la chaise qui se trouvait devant ta coiffeuse, tu te préparais à sortir ce soir. Tu avais été invitée à une soirée, une soirée organiser par le Maire si tu ne te trompais pas. Il semblerait qu’il y ait beaucoup de gens invités, mais tu ne savais pas qui. A la vérité, cette fête semblait plus être une fête de courtoisie qu’autre chose, mais étant donné que ton père s’entendait bien avec le maire, tu n’avais pas osé dire non. Alors, te venait à l’idée d’inviter une personne pour te tenir compagnie, car, certes par politesse tu n’avais pas refusé, mais tu ne voulais pas non plus passer une soirée ennuyante à en mourir. Au départ, tu voulais inviter Kira, mais étant donné qu’elle était enceinte jusqu’aux yeux, tu ne pouvais pas lui faire subir ça, la pauvre. Heureusement pour toi, tu avais croisé Judai par hasard  et tu lui avais demandé de venir. Et, c’est seulement après plusieurs essaie, que tu avais réussi à le convaincre de t’accompagner.

Depuis son retour en ville, tu n’avais cessé de lui parler, historie qu’il se souvienne de ce qu’il avait fait ici dans le temps. La première fois que tu l’avais vu, c’était durant l’un de ces événements, mais ça c’était passer plutôt bizarrement. Tu ne comprenais pas pourquoi il faisait semblant de ne pas te reconnaître, tandis que lui devait surement te prendre pour une cinglée. Heureusement qu’Exia était dans les parages. Le serpent t’avait directement reconnu et c’était enroulé le long de ta jambe, comme pour te faire comprendre qu’il était heureux de te revoir, peut-être. En tout cas cela avait suffi à mettre la puce à l’oreille de l’ancien roi. Souriant légèrement en te remémorant ce moment, tu arranges rapidement tes cheveux, te faisant un chignon assez bas, te débarbouillant un peu le visage par la même occasion. Puis, tu te lèves, posant ta brosse sur la coiffeuse. Attrapant la robe que tu avais étalée sur ton matelas auparavant, tu l’observes un moment avant de l’enfiler, lentement, pour ne pas endommager ta coiffure. La robe que tu portais était de couleur rouge (une robe un peu comme ça). Elle t’arrivait 3cm au-dessus des genoux. Pour finir ta tenue, tu avais pris des escarpins à bout ronds, noir et pour les bijoux tu avais pris quelque chose de plutôt discret, la robe étant déjà assez sophistiquée.  Une fois prête, tu te rends dans le salon du manoir, surveillant un peu les moindres faits et gestes de Théis avant de devoir partir. Pendant ce temps-là, Sacha préparait le déjeuner pour la petite, sachant que tu risquerais de manger à l’extérieur. Ces derniers temps, tu t’étais beaucoup rapprocher de Judai, ce qui te faisait extrêmement plaisir. C’était assez cool de pouvoir reparler à une ancienne connaissance, surtout quand cette dernière est censée être … morte ? En vérité tu ne sais toujours pas comment il a fait pour revenir d’entre les morts, mais c’était plutôt une bonne chose. Depuis que tu avais recommencé à lui parler et à te rapprocher de lui, par la même occasion, tu te portais un peu mieux. Tu ne savais pas pourquoi, mais ça devait sûrement être le fait de voir une ancienne connaissance et d’avoir une autre personne à qui parler. Dans tous les cas, c’était une bonne chose. Une fois que Théis fini de faire ses petites affaires, tu la laisse se diriger vers la table de la salle à manger pour qu’elle puisse diner puis tu la suis, la prenant dans tes bras avant de partir, la calèche étant déjà arriver pour t’emmener au lieu de la fête.

Une fois arrivé à la salle des fêtes, tu regardes devant la salle au cas où Judai t’attendrait déjà à l’extérieur, puis tu entres, histoire de dire saluer l’hôte de la fête et quelques invités. D’ailleurs, en voyant quelques-uns de tes collègues Domae, tu te demandais commençait c’était passer le test de Judai avec Harley. Tu savais qu’elle était vraiment très dure, mais tu étais convaincue que Judai pourrait revenir, sinon tu ne l’aurais pas harceler de la sorte. En tout cas, si tu ne te trompais pas, il aurait dû déjà avoir lieu ce test, mais tu ne savais pas si c’était dans la journée ou hier. Soupirant un peu, tu te balades dans la salle essayant d’apercevoir des visages qui te seraient familiers puis tu te diriges vers l’entrée de la salle, attendant Judai. Pour l’instant, tout était calme, mais tu espérais que ça bouge un peu plus par la suite.

© zeldanouchou ♥

Dernière édition par Améthiste N. Denbee le Mer 12 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawmay.imgur.com/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: — Great Escape ☆ Judai Walker ;    Mer 12 Avr - 19:35

Cela faisait maintenant quelques jours que j’étais enfin entré chez les domaes, ou plutôt de nouveau et je ne pouvais pas l’ignorer car mon corps portait encore les traces de cette entrée. Même si les dégâts étaient moins impressionnant que le lendemain de l’épreuve, j’avais encore des pensements sur le visage et quelques bleues sur ce même visage et le reste de mon corps. Mes gardes étaient fous et voulaient savoir qui avait osé et j’avais dit que ce n’était rien que j’étais tombé du haut d’une cascade ce qui n’est pas un mensonge en soit, mais on m’a un peu aidé et certaines marques ont plutôt été apposé soigneusement par Harley. Mais je ne lui en veux pas, dans le fond elle a raison je suis faible et la première mission ou bataille avec les élémentis ou autre je serais sûrement le premier à y passer.

Enfin je ne lui en veux pas et je suis content d’avoir quand même réussi au vu de l’épreuve que je devais passer qui était la pire possible pour moi. Me lavant de mon lit après m’être reposé toute la journée en espérant pouvoir me lever, car dans la soirée j’avais promis à Améthiste après un long harcèlement de sa part de l’accompagner à une soirée. Soirée apparemment organisée par le cher maire de cette ville, monsieur semble avoir le temps de faire des fêtes mais de pas gérer ses rendez-vous. Je soupire longuement en allant chercher des vêtements pour me changer, on va prendre ma tenue officielle, je n’ai pas racheté de tenue pour soirée depuis un petit accident sur l’ancien (La même tenue que mon avatar qu’il aura). Enfilant donc mes gants puis la petite cape sur mon épaule gauche, je tousse légèrement mettant une main sur mes côtes, je vais peut-être prendre mes antis-douleurs aussi avant de mourir par cette dernière.

Regardant ensuite l’heure, je vois qu’il est presque l’heure d’y aller. Prenant mon portefeuille que je mets à l’intérieur de ma veste, je sors de ma chambre saluant mes gardes puis sors de l’hôtel en ne disant rien de plus. Les mains dans les poches je regarde le sol, je me demande comment va se passer cette soirée et pourquoi elle a insisté pour que je vienne alors qu’elle a d’autre ami … Enfin bref, j’avais finis par craquer et accepté comme mademoiselle ne voulait pas lâcher l’affaire un peu comme mon retour chez les domaes… Faut que je me méfie d’elle trop dangereuse et d’influence sur moi ça me perdra. Me rendant donc à la soirée, il semble que j’arrive à passer l’entrée, je pensai que ça serait plus filtré que ça, peut-être que les gardes se touchent ou qu’Amé a donné mon nom.

Entrant en silence, je regarde un peu les gens qui sont là, pas que des vieux, je dois bien être rassuré, les vieux sont chiants et radotes trop, ils pensent être plus intelligent que les autres à cause de leur expérience de vie, chose que je trouve ridicule. Cherchant une frimousse à cheveux verts dans la foule, il me faut quelques minutes pour enfin repérer la laitue dans la foule. Je m’approche comme un fantôme, esquivant les personnes qui manquent de me bousculer, il faut dire que j’ai la présence d’un fantôme ce qui a des avantages mais aussi des inconvénients, il faut le dire.

– Salut

Voix calme et neutre comme d’habitude, je fixe la demoiselle à la chevelure verte remarquant qu’elle était vraiment bien habillée pour cette occasion. En même temps c’est une femme, il faut bien qu’elle se mette en valeur, quitte à faire croire que toute les femmes sont aussi belles que ça soit au réveil ainsi qu’au couché.

– Tu vas bien ?

Détournant le regard pour regarder un peu les alentours, la salle des fêtes avait été emménagé de façon plutôt classe. Le buffet l’était tout autant, restait plus que les personnes invitées ici, que je ne connais pas, exception d’Amé qui m’a forcé à venir aussi, je me demande si on peut dire que c’est un kidnapping quand même.

– Pourquoi y a une soirée d’organisé au fait ?

Améthiste N. DenbeeMessages : 63

MessageSujet: Re: — Great Escape ☆ Judai Walker ;    Jeu 13 Avr - 0:27

Great Escape
FEAT. Judai Walker
Il semblait y avoir beaucoup de monde à cette fête, néanmoins, tu ne connaissais pas grand monde. Mais bon, plus il y avait de monde, mieux c’était, non ? Soupirant, tu te demandais quand est-ce que Judai allait montrer le bout de son nez, le temps commençait à se faire long à tes yeux, alors qu’en vérité tu n’étais là que depuis trois petites minutes. Un peu impatiente de voir la frimousse du petit Walker, tu soupires et te décolle du mur, allant faire plus ample connaissance avec les invités de la soirée. Il y avait un peu de tout dans cette salle, tu pouvais tomber sur des Domaes comme sur des Elementis, alors tu faisais attention aux personnes avec qui tu parlais. Tu faisais en sorte de parler à des personnes dont le visage te paraissait familier. Tu ne voulais pas parler à des personnes qui te semblaient sans aucuns intérêts. Il y avait de plus en plus de personnes dans la salle, mais les personnes pouvaient encore circuler entre les différents groupes qui s’étaient formé. Il y avait des anciens amis qui se revoyaient depuis un nombre d’années inimaginable. Il y avait aussi des personnes qui se voyaient tous les jours, mais qui ne pouvaient pas se séparer. Tu rigolais un petit peu en voyant ces petites scènes. Les personnes semblaient bien s’amuser. La soirée semblait avoir déjà commencé, pourtant il y avait toujours cette petite voix dans le fond de la pièce, vers l’entrée, qui disait qu’il manquait toujours quelques invités. Gonflant un peu tes joues, tu regardes les différents visages qui se trouvaient dans la salle, soupirant doucement. Tu étais tourné vers l’une des fenêtres, regardant les paysages envelopper dans le voile noir de la nuit qui était tombée depuis un bon moment maintenant. Les petites bêtes semblaient être de sorti, tu pouvais entendre quelques criquets au loin, tandis que tu posais ta main lentement devant tes lippes, cachant un bâillement assez discret.  

La salle semblait se faire un peu plus discrète cependant, peut-être qu’il n’y avait plus personne à attendre. Soupirant, tu fermes brièvement les yeux, sentant une présence derrière toi et une voix familière qui te saluait. Tu te retournes presqu’au même moment où le jeune homme prononce une nouvelle phrase, contente qu’il soit enfin arrivé, bien que tu n’es patienté qu’une quinzaine de minutes. Tu l’observes, soupirant en voyant la tenue qu’il avait enfilé pour venir. C’était une fête et il avait décidé de venir dans une sorte d’armure légère ? Tu fais une légère grimace, tout en portant attention à ce qu’il te disait. Une avalanche de question en somme. Tu le fixe, regardant les personnes qui se trouvaient dans la salle en même temps que lui, puis ton regard s’arrête un long moment sur le buffet avant de se rediriger vers ton cavalier du soir.  

— Ca m’a l’air d’être plus une soirée lambda qu’autre chose, mais bon, pour faire honneur à mon nom j’étais obligée de venir alors … Reportant encore une fois ton regard doré sur la tenue de Judai, tu gonfles les joues. Tu aurais pu choisir un tenue plus classe tout de même, je t’avais dit que c’était une soirée, pas un rassemblement militaire. Pouffant légèrement à ta propre blague, tu regardes Judai, le détaillant de tes iris dorés. Visiblement, il avait déjà passé le test avec Harley, vu les marques et les pansements qu’il avait sur le visage. Tu pensais qu’elle y serait allée un peu moins fort, étant donné que Judai était un ancien Domae, mais elle ne semblait pas vouloir le ménager pour autant. Souriant un peu, tu passes ta main sur ta frange, chassant les deux petits poils qui s’étaient collé contre tes cils.

— M'enfin, je vais bien, mieux que toi il semblerait. T’adossant contre le mur qui se trouvait derrière toi, tu croises tes bras, agrippant ta pochette dans la pomme de ta main. Alors, ce test ? Il semblerait qu’Harley n’y soit pas allé avec le dos de la cuillère, comme toujours … Ça s’est bien passé ? Enfin … Tu pointes du doigt toutes ses blessures. En excluant toutes les causes de ses marques, évidemment.

© zeldanouchou ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://lawmay.imgur.com/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: — Great Escape ☆ Judai Walker ;    Dim 16 Avr - 20:59

Amé me déclare que c’était donc une soirée lambda, dans ce cas pourquoi m’avoir forcé à venir à cette soirée, je ne comprends la logique de cette femme pour être honnête ça m’échappe un peu, il faut le dire. De toute façon, cette femme échappe à la logique tout courte, mais ce n’est pas le moment de remettre en question certaine choses, je viens à peine d’arriver et je prends une critique sur ma tenue… Désolé si c’est une tenue officielle en Australie pour les hommes, nous sommes des guerriers pas des richards qui se la joue super robe. Je reste passif tout de même, de toute façon, je m’en fiche qu’elle apprécie ou non, je suis là, c’est déjà un sacré effort de ma part.

Viens ensuite la question de mon test d’entrée qui a eu lieu il y a de cela quelques jours maintenant, est-ce que ça a l’air de s’être bien passé ? Comme elle le souligne en excluant les marques même, ça ne s’est pas si bien passé que ça, je me suis juste fait démolir par une sacrée femme, y a pas d’autre bout pour expliquer et identifier cette chose qui m’ait rentrée dedans de toutes ses forces.

– Non pas le dos de la cuillère, le dos de sa batte plutôt

Ouai, mon corps se souvient encore de sa batte et de ses coups simplement, j’ai cru que j’allais mourir honnêtement. Je viens tendre la main pour prendre un verre sur le buffet, de jus d’orange, comme il n’y a pas de garde ce soir avec moi, je vais éviter de boire et de partir en sucette comme j’ai tendance à faire. Venant poser mes lèvres sur le verre, je bois une gorgée avant de dire :

– Mais j’ai été quand même accepté donc on va dire que ça aurait pu être pire.

Regardant la demoiselle à la chevelure verte, je reste silencieux la musique en fond commençait à être jouée et c’était plutôt calme je trouve comme soirée, pour l’expérience que j’ai des soirées. Regardant Amé, je cherche un sujet de discussion pour pas me faire trop chier et quitter trop vite la soirée :

– Ta fille va bien sinon ? Théis c’est ça si je me souviens …

C’est un sujet de conversation comme un autre, même si je ne connais pas tant sa fille que ça je l’ai vu rapidement une fois je crois. Une petite fille plutôt jeune cheveux blancs, plutôt adorable si je devais mettre une qualification sur sa bouille. Continuant de fixer la laitue, je reste assez silencieux, on avait pas beaucoup de chose à dire, enfin pour ma part, je n’ai jamais été un grand bavard pour être franc donc bon.

– Désolé je n’ai pas grand-chose à dire, la discutions hors négociations ou stratégie on ne peut pas dire que cela soit vraiment mon fort.

Autant la prévenir que ce n’est pas moi qui vais démarrer des discutions passionnante ce soir, qu’elle ne se fasse d’idée sur le fait que je me fais chier, que je ne l’aime pas ou autre. Je suis juste une personne calme et silencieuse, ce n’est pas contre elle, j’essayerai quand même de faire un effort car je suis pas méchant, mais faut pas s’attendre à une chose incroyable non plus. C’est déjà pas mal le fait d’avoir posé quelques questions à la demoiselle :

– Tu comptes rester longtemps à cette soirée ? Tu n’as pas l’air ultra heureuse d’être ici.

Ouai, elle semble un peu saoulée même je trouve, enfin ce n’est peut-être qu’une impression mais je me rate que rarement sur ce genre de chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — Great Escape ☆ Judai Walker ;    

— Great Escape ☆ Judai Walker ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1