Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bay SydalaMessages : 43

MessageSujet: Re: Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]   Sam 29 Avr - 16:37

« J'savais pas que c'était ton frère ! »
Tain, il a un de ces culs...
- Bah oui bien sûr, comme ça tu pourras m'faire passer pour la pote jalouse auprès d'Seb ou même la sœur jalouse qui veut pas l'laisser sortir avec des nanas. 

J'allais partir sans lui donner un regard quand elle me bloqua la porte avec son bras. Elle croit qu'ça va m'arrêter ou quoi ? J'allais lui balancer de dégager d'la, mais elle ne me laissa pas le temps :

- Ferme un peu ta boîte à camembert et écoute moi. J'suis désolée si ça t'a vexée mais y'a un moment va falloir arrêtez d'jouer les victimes cocotte et d'ailleurs pourquoi tu leurs dis pas à eux hein ? Okay pas d'chance c'est tomber sur moi ce soir mais pourquoi tu t'retiens pas avec moi mais avec les autres si ? Oh t'as peur d'être jugée ? Mais t'façon ça sera toujours le cas ma pauvre ! Les autres s'amusent de notre malheur et sont heureux de t'voir galérer ! 

Elle comprends rien, elle comprends rien du tout en fait. J'm'en fou des autres, j'm'en fou pas d'mes potes et Rox' si elle me voit pas comme ça tant pis. Mais moi j'la considère comme une pote, c'est p'être ma supérieur, mais c'est comme ça. J'le sait très bien que les gens dans la rue me jugent, et perso ils peuvent parler, ils connaissent pas mon histoire.

- Franchement t'as peur de quoi en étant toi-même et en envoyant chier les inconnus ? J'fais ça tous les jours et pourtant j'suis pas morte ! Emmerde-les un peu, envoie-les chier comme tu sais bien l'faire et arrête d'te vexer pour rien même si j'me doute qu'entendre ce genre de réflexions, à un moment ça fait chier. De toute façon, tout l'monde te fera des réflexions parce que t'es trop p'tite, trop grande, trop grosse, trop mince, que t'es mal habillée ou au contraire que tu r'ssembles à une pute. Mais si tu craques à chaque fois, tu vas donner quel exemple à ta fille hein ?

Je souris en coin, elle n'a pas tort Rox'. En soit, j'suis pas du genre à m'laisser faire, mais là je crois que s'en était trop et surtout venant d'elle. J'n'aurai jamais du craquée comme ça. Je suis plus forte que ça en général.

- Et pour Seb'... J'sais pas. Si t'es amoureuse vas-y ! C'est juste moi et mon côté protectrice... J'n'ai jamais eu d'vraie famille et quand j'ai appris que j'avais un frangin, j'ai eu envie d'prendre mon rôle de sœur très voire trop à cœur. M'enfin, il est jeune et con à cet âge-là... J'peux pas l'empêcher d'faire des conneries lui non plus.
- Oh tu sais je ne pense pas qu'il soit du genre à faire beaucoup de connerie. Et je ne sais pas si je suis amoureuse, je veux juste apprendre à le connaître un peu. C'est juste que j'ai eu l'impression qu'il y avait un « truc » je sais pas comment l'expliquer.

Puis je baisse misérablement la tête avant de reculer d'un pas et de relever la tête pour m'excuser convenablement.

- Pardon Rox', j'ai été loin... Je ne suis pas vexé par n'importe qui t'sais. Les gens dans la rue j'leur fais des gros fuck et de gros sourire quand ils sont offusqué. C'est juste, qu'en soit... Bah... Tu comptes pour moi, alors ton avis compte beaucoup. Bref, heu, bah j'suis désolé.

Ouais des excuses de Bay en direct live, c'est possible. Bon, j'suis pas une malpolie, mais j'ai extrapolé là. On peut changer de sujet maintenant ? Oui ? Non ? D'accord ou pas j'le fais. On va pas parler de Séb toute la vie nan plus.

- Et toi Rox, tu as trouvé de belle paire de fesse ?

Bon okay, reformulons ça : « Roxane à tu un petit ami ? ». En même temps, même si on est des chieuses, certains mecs sont attiré par ça. Et comme j'lai déjà dis, elle est plutôt mignonne hormis les seins qui manquent. Je pense que certain mec doivent craquer sur elle, car en plus malgré son caractère farouche, j'suis sûr qu'en couple ça lui irait bien.

- Je veux dire tu as un monsieur à toi ? Où tu es amoureuse ? Va sy, balance tout à Bay.
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Roxane S. SharpeMessages : 455

MessageSujet: Re: Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]   Mar 2 Mai - 23:01

Bay Sydala & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

- Et pour Seb'... J'sais pas. Si t'es amoureuse vas-y ! C'est juste moi et mon côté protectrice... J'n'ai jamais eu d'vraie famille et quand j'ai appris que j'avais un frangin, j'ai eu envie d'prendre mon rôle de sœur très voire trop à cœur. M'enfin, il est jeune et con à cet âge-là... J'peux pas l'empêcher d'faire des conneries lui non plus.

- Oh tu sais je ne pense pas qu'il soit du genre à faire beaucoup de connerie. Et je ne sais pas si je suis amoureuse, je veux juste apprendre à le connaître un peu. C'est juste que j'ai eu l'impression qu'il y avait un « truc » je sais pas comment l'expliquer.

Ouais ouais j'vois très bien... Les papillons dans l'bide qui te donne envie d'gerber, cette sensation d'être unique à ses yeux, le fait d'se sentir différente l'espace d'un instant. J'mentirais en disant que j'l'ai jamais ressenti mais certainement pas à la même ampleur qu'à l'adolescence... On va dire plutôt que ça vient des conversations que j'entends par-ci, par-là des gamines dans l'couloir qui parlent de leur première amourette. Oui j'ai un peu tendance à laisser traîner mes p'tites oreilles un peu partout dans l'Lycée, c'qui fait que j'suis au courant de tout pleins de choses.

- Pardon Rox', j'ai été loin... Je ne suis pas vexé par n'importe qui t'sais. Les gens dans la rue j'leur fais des gros fuck et de gros sourire quand ils sont offusqué. C'est juste, qu'en soit... Bah... Tu comptes pour moi, alors ton avis compte beaucoup. Bref, heu, bah j'suis désolé.

- Ça vaaa, j'voulais juste te taquiner. Pète un coup, t'as quand même pas oublié c'que j't'ai dis l'autre fois à propos de toi et ta gamine ?

Franchement, j'vais pas perdre mon temps à lui faire des compliments si c'est pour au final lui renvoyer quelque chose de super négatif, j'sais que j'suis conne et sans gène mais j'ai quand même quelques limites. Puis bon, même si j'veux pas l'avouer, j'l'aime bien ma p'tite Bay quand elle ne me court pas sur le haricot, qu'elle ne me force pas à garder sa fille et qu'elle n'est pas en heure de colle... 'fin bref, j'l'aime bien mais loin de moi.

- Et toi Rox, tu as trouvé de belle paire de fesse ?

Haussant un sourcil, j'aurais été capable de m'étouffer avec la question posée si j'avais eu un verre d'eau en main... D'abord Vilmos, maintenant Bay... En quoi ma vie amoureuse intéresse autant d'monde ? C'quoi le blem ? Avant ça n'intéressait personne et maintenant que j'suis en couple, j'ai l'impression que tout le monde se jette sur moi pour m'demander si j'suis en couple, si j'ai une jolie paire de fesses qui m'plait... Non mais c'est quoi la prochaine étape ? On va m'demander si j'prends mon pieds au lit et j'compte avoir des enfants ?

- Je veux dire tu as un monsieur à toi ? Où tu es amoureuse ? Va sy, balance tout à Bay.

- Ça va, j'avais compris c'que tu disais par "une belle paire de fesses" ! J'me doute que tu n'parlais pas de celle de mon père.

Et puis ce serait franchement dégueu. J'connais pas beaucoup mon paternel, c'n'est pas pour m'attarder sur sa paire d'fesses même si à cause de tata Shura, j'ai appris des choses que j'n'aurais jamais du. D'ailleurs, faut que j'demande à Seb où en est cette histoire ; est-ce que Thomas est toujours à la maison ou ils ont décidé d'divorcer grâce à ma merveilleuse tante enceinte ? Ahah, ça aussi j'vais en entendre parler de cet accouchement.

- En quoi ça peut t'intéresser hein ? Si par tous les hasards j'avais trouvé cette fameuse paire de fesses, tu ferais quoi hein ?

Elle a cru qu'on allait faire un restau tous ensemble quand elle se sera décidée d'se mettre en couple avec mon frère ? Ahaha, elle a cru qu'on s'ferait des sorties de couple comme tout l'monde ? T'façon il est clairement hors de question que j'lui dise que j'ai une paire de fesses en vue... Ou en tout cas l'nom de cette paire de fesses, elle pourra toujours chercher. Surtout que j'précise pas si c'est fille ou garçon... Ah ah, à elle de chercher maintenant.

- T'as gagné. J'ai bien une paire de fesses dans ma vie mais je ne te dirais ni son nom ni son sexe... J'te laisse ainsi galérer et chercher dans toutes les personnes de mon entourage. Courage cocotte, un jour tu arriveras p't'être à trouver qui est la mystérieuse paire de fesses qui fait battre mon cœur.

Ça devrait l'occuper un p'tit moment tiens ! Les aventures de Bay à la recherche de la paire de fesses qui fait craquer Roxane, ça ferait un bon titre de livre... Certes un p'tit long mais quand même, y'aura mon nom donc ça sera forcément bien.

- En entendant, si ton royal postérieur pouvait aller se poser sur une chaise en attendant la fin de l'heure de colle, ça m'arrangerais.

Bay SydalaMessages : 43

MessageSujet: Re: Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]   Mer 31 Mai - 12:01

« J'savais pas que c'était ton frère ! »
- Ça va, j'avais compris c'que tu disais par "une belle paire de fesses" ! J'me doute que tu n'parlais pas de celle de mon père.

Han. Roxane ça s'fait pas de dire des choses comme ça. Bon après tout si l'inceste c'est son kiff je dirais rien. Mais bon. C'est dégeu.

- En quoi ça peut t'intéresser hein ? Si par tous les hasards j'avais trouvé cette fameuse paire de fesses, tu ferais quoi hein ? 

Très bonne question, qu'est-ce que je ferais ? Peut-être l'espionner voir si c'est un mec bien pour Rox ? Les faire chier ? Ou jouer la copine qui est toujours en mode « han vous êtes trop choupinou » ouais non, c'est tout sauf moi. Donc je la ferais sûrement chier en fait en la gênant ou quoi.

- T'as gagné. J'ai bien une paire de fesses dans ma vie mais je ne te dirais ni son nom ni son sexe... J'te laisse ainsi galérer et chercher dans toutes les personnes de mon entourage. Courage cocotte, un jour tu arriveras p't'être à trouver qui est la mystérieuse paire de fesses qui fait battre mon cœur.
- Ni son sexe ? Han, tu es dur Roxane ! Mais j'suis contente que tu ais trouver quelqu'un pour prendre soin de toi.

Ouais, car après tout, même si on est des chieuses, qu'on fait fuir les hommes et qu'on peut-être les pire peste. L'amour, ça nous fais pas rien. Du moins j'parle surtout pour moi. Même si j'dis à tout le monde que Fiora me fait chier et tout le tralala, en vrai j'l'adore et j'adore être maman. Pis, même Roxane à été abandonné, elle a du apprendre à vivre toute seule, alors je pense que quelqu'un qui veille sur elle, ça doit lui faire plaisir.

- En entendant, si ton royal postérieur pouvait aller se poser sur une chaise en attendant la fin de l'heure de colle, ça m'arrangerais.
- Oui, oui

Je retournais à ma place et posais mon sac sur la table, me laissant face à Roxane. Je me mis à imaginer à quoi ressemblait son prince charmant. Rox', c'est le genre de meuf à aller à 400km/h dans sa vie, je pense que c'est plutôt le genre de meuf à aimer les mecs actifs et pas raplapla qui restent dans leurs maisons à lire des livres. Qui se ressemble s'assemble non ?

- Azy, j'suis sûr. Il est mignon déjà. J'te vois bien sortir avec un fétard, genre t'amuser toute les soirée, où un chieur comme toi ! Genre le couple que personne veux jamais invité car ils niquent l'ambiance. Quoi que toi... J'pense tu niques pas l'ambiance tu l'as recrée totalement différente. On peut pas s'faire chier avec toi.

Après sinon, j'suis pas une pro en psychologie et encore moins en psychologie féminine. Mais en tant que femme on rêve pas du prince charmant ? Bah perso, un mec galant mignon et romantique j'trouve ça cool. Quoi que trop romantique c'est relou ! Genre on est des princesses mais pas trop quand même. On est pas des fragiles !

- Où sinon, ton exact opposé ? Genre un mec... ou une meuf... totalement calme ? Genre le mec qui serait capable de dompter la tigresse Rox' pour la transformer en petit chaton ? Ouais, 'fin non, j'crois pas que ce soit possible, t'es indomptable ! Donc ouais, j'vais rester sur mon idée de mec fétard.

Je me décide de lancer une légère pique à Rox' et lui lance un sourire qui veux dire « dans quelques secondes tu vas vouloir me tuer ».

- T'inquiète belle sœur, un jour je le rencontrerais au repas de famille ! D'ailleurs je serais enchanté d'être la marraine de tes futurs enfants ! Bah tu peux être celle de Fiora s'tuve la place est libre frangine !

J'me prépare à esquiver un paquet de mouchoir car après tout... C'est Rox' quoi !

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Roxane S. SharpeMessages : 455

MessageSujet: Re: Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]   Mer 31 Mai - 12:40

Bay Sydala & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

- Oui, oui

Brave fille. Pour une fois qu'elle m'écoute sans rechigner, ce s'rait à mettre dans les bouquins d'Histoire. Retournant à mon tour à mon bureau, j'fouille un peu partout pour en sortir un journal qui date de plusieurs jours... Mmh, ça fera l'affaire. J'pose mes pieds sur le bureau et cache ma tête derrière le morceau d'papier en allant directement à la page horoscope ; alors qu'est-ce qu'on rajoute sur moi aujourd'hui ? "On regrette rarement de passer la nuit avec un Taureau..." alors là faut demander à San... Mais j'crois qu'il regrette beaucoup les nuits passées avec moi quand j'lui pique la couette et que j'fais un match de catch dans l'pieu.

- Azy, j'suis sûr. Il est mignon déjà.

... Baissant mon journal, j'hausse en sourcil en m'demandant si elle est vraiment sérieuse ?

- J't'ai jamais dis que j'avais un faible pour les thons ?

- J'te vois bien sortir avec un fétard, genre t'amuser toute les soirée, où un chieur comme toi ! Genre le couple que personne veux jamais invité car ils niquent l'ambiance. Quoi que toi... J'pense tu niques pas l'ambiance tu l'as recrée totalement différente. On peut pas s'faire chier avec toi.

Reprenant mon journal avec un sourire aux lèvres, j'suis ravie de la voir chercher sur la paire de fesses qui m'supportent au quotidien... Pauvre San, il serait offusqué que l'on parle d'lui comme ça mais j'y suis pour rien perso' si Bay a commencé la conversation comme ça... Et puis, j'n'ai pas envie d'lui dire si c'est un homme ou une femme et sachant que tout l'monde a une paire d'fesses c'est plus simple pour l'appeler. Faut simplement pas que cette conversation revienne aux oreilles de San au risque d'avoir droit aux gros yeux.

Mais elle est mignonne Bay à m'imaginer faire la teuf tous les soirs... A croire que j'ai une vie trépidante à sortir tous les soirs pour m'torcher la gueule ; ah ! En vérité j'ai une vie plus ennuyante que ça. Genre l'soir après les cours j'rentre, j'mange des gâteaux et... euh... voilà. J'me pose dans le canapé et j'attends que l'temps passe m'endormant une fois sur deux dans l'salon. Bon ok, d'temps en temps j'ai des conversations chiantes et profondes avec mon oncle mais comme j'ai tendance à les éviter celles-là il n'se passe rien de foufou.

- Où sinon, ton exact opposé ? Genre un mec... ou une meuf... totalement calme ? Genre le mec qui serait capable de dompter la tigresse Rox' pour la transformer en petit chaton ? Ouais, 'fin non, j'crois pas que ce soit possible, t'es indomptable ! Donc ouais, j'vais rester sur mon idée de mec fétard.

- Mmh mmh.

Cause toujours tu m'intéresses. J'la laisse proposer ses p'tites idées sans lui donner le moindre indice ou même acquiescer à ce qu'elle pourrait dire ; c'est plus marrant d'le voir galérer et imaginer un type de profil particulier pour ma moitié. Ahah, p't'être que finalement j'raconterai cette conversation à San pour qu'on s'tape un bon délire sur ça !

- T'inquiète belle sœur, un jour je le rencontrerais au repas de famille ! D'ailleurs je serais enchanté d'être la marraine de tes futurs enfants ! Bah tu peux être celle de Fiora s'tuve la place est libre frangine !

Baissant une nouvelle fois le journal, j'ai l'impression que cette gamine n'a pas compris que l'instinct maternelle n'existait pas chez moi... Et j'crois pas que San ait envie d'enfants non plus. Tant mieux d'ailleurs, j'tiens pas à m'retrouver avec une ribambelle d'gosses à nourrir et à emmener à l'école ; et puis qu'est-ce que j'veux être marraine d'la sienne ?! J'suis sa pionne putain pas sa BFF.

- De un, j'vais jamais au repas d'famille et si j'dois faire une sortie avec ma paire de fesses, crois-moi que j'l'emmènerai pas là-bas. De deux, est-ce que j'ai une gueule à être mère hein ? Et de trois... Va demander à tes copines. J'suis ta pionne actuellement pas ta pote ou ta sœur ; ah et pour que ça rentre dans ton crâne : je n'aime pas les enfants.

Ça braille, ça pu, ça chouine et quand ça commence à être plus grand, ça vient taxer des sous pour sortir avec les copains et r'venir torché à j'sais pas quelle heure matin... Et puis franchement, avoir une descendance pour moi s'rait la pire des catastrophes, imaginez une p'tite armée de Roxane qui vient voler la bouffe de tous les honnêtes gens pour son p'tit plaisir perso' ? Oh non, j'peux pas infliger ça à l'humanité.

Voyant qu'il reste encore 10 minutes à son heure d'colle, je soupire en rêvant à mon bain chaud et à mon lit douillet qui n'attend que moi... Bon. On n'est pas à 10 minutes près. Posant le journal sur l'bureau, j'lui dis de filer et que j'veux plus la revoir à l'avenir parce que j'tiens à avoir des soirées tranquilles. Lui souhaitant tout de même une bonne soirée, j'me lève à mon tour, ferme la porte de la classe et vais prendre mes affaires rapidement dans l'bureau pour ensuite rentrer chez moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]   

Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2