Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

1, 2, 3, Soleil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jamison FawkesMessages : 32

MessageSujet: 1, 2, 3, Soleil !   Mer 15 Mar - 19:22

Junkrat
Jamison Fawkes ○ 26 ans ○ 24 Juin '94
1m95 ○ 70kg ○ Hyène tachetée mâle
Habitant ○ Pro-Domae, Pro-Harley, Pro-barbecue
“ Champagne, cocaine, gasoline,
and most things in between „

Particularités: Jambe droite amputée au-dessus du genou, pilon métallique doté d'une articulation limitée, avant-bras droit dissimulé sous une armure légère sur-mesure jusqu'à la main, alopécie localisée

Aime: Ce qui explose, rire, assembler et désassembler, la liberté, les opiacés, le thé aux perles, l'odeur du napalm au petit matin
N'aime pas: Ce qui n'explose pas, les gens en costume, les médecins, les douleurs fantômes, s'ennuyer, perdre sa jambe, la pitié

Lieux de prédilection: La rue, la déchetterie, le Lucky Charm's et le Commissariat

“ I can't wait for you
to shup me up ! „

200*200: 1 2 3 4 | 200*400: 1 2 3 4
Autres: 1 2

Méfaits du jour

Routine policière ft. Alaric J.R Watson
N'importe qui pitié... J'ai dit n'importe qui, pas n'importe quoi ! ft. Lyana Sélmine

Prescription

The Crazier ft. Harley H. Quinn
À nous les chocos ! ft. Sébastien Shimin
Le stand du petit lapin de Pâques ft. Laelyss Reiss
Qui vole un œuf, vole un gosse ft. Roxane Sharpe & Lana Aoki

Magda & Jake Fawkes

Je me souviens plus trop de vous, mais je sais que vous avez tout fait pour libérer le peuple de l'autorité du roi Australien, alors c'est pas grave si j'ai pas toujours bien mangé et que mon coffre à jouets était surtout rempli de vos prototypes défectueux. Okay, je me suis cramé une ou quatorze fois, mais un lardon doit bien s'éveiller et découvrir le monde par lui-même, hein !

Mako Rutledge

Repose en paix, salopard de mon coeur ! T'étais un chouette gars pour t'être occupé de moi gamin, même quand je le voulais pas. Ouaip, la meilleur chose qui me soit arrivé en débarquant dans cette ville de tordus... mais heureusement que t'as pas fait carrière en médecine quand même, vu la façon dont tu m'as tranché le jambon ! Désolé si j'ai pas pu reprendre ta forge comme prévu, ton successeur m'avait un peu dans le collimateur, va savoir pourquoi ? Ça arrive à tout le monde de démolir accidentellement la moitié d'un bâtiment...

Harley H. Quinn

La chef de meute, la matriarche, bref celle qui dit quoi faire, et on s'emmerde rarement avec elle ! Puis bon, y a pas que l'instinct animal qui me dit qu'il vaut mieux l'écouter plutôt que discuter son autorité. De toute façon elle est cool, elle prend soin de moi à sa manière, c'est un peu comme une mère déjantée ! Avec qui on fait des galipettes de temps en temps... haha, c'est glauque dit comme ça ! Mais je l'adore.

Alaric J.R Watson

...

Sébastien Shimin

Le super poto que je me suis fait aux jeux du parc à Pâques ! Bon on n'a pas gagné la première place, ni la seconde, ni même la troisième d'ailleurs, MAIS... on s'est quand même bien fendu la poire ! Puis qui en a quelque chose à foutre de 6 mois de chocolats gratis ? Au moins on sera sveltes et sexy pour la plage cet été, et toc.

Roxane S. Sharpe

Roxou la terrible, telle que je m'en souviens du temps de l'orphelinat. En vrai elle a pas des masses changé, toujours prête à se lancer dans un mauvais coup, faut dire qu'elle a une mauvaise influence !... ou alors c'est la mienne ? Eh okay, c'était mon idée de "kidnapper" la gamine bourge pour faire claquer la monnaie à son paternel, même si au final notre plan s'est transformé en journée de la connerie, l'important c'est qu'on s'est bien marrés tous ensemble, haha ! Dommage qu'on ait pas pu se faire la moindre thune, paraît qu'on devait déjà s'estimer heureux de pas avoir fini en taule... les banquiers, sérieux ! Aucune reconnaissance.

Lana Aoki

C'est parti d'un œuf de Pâques doré à lui chourer, et ça s'est fini sur une journée où elle a pu faire les 400 coups avec sa pote, en même temps on est des adultes pas responsables mais bien plus drôles avec Rox. Et pourtant son fortuné papa nous a rien filé en la lui rendant ! Que dalle ! Les bonnes actions ne veulent plus rien dire de nos jours, c'est moche... enfin ça va, elle est cool en fait comme gamine, un peu coincée mais rien d'étonnant vu le paternel. En tout cas si elle veut un jour se sortir ce balai du cul, je veux bien l'y aider !... mouais non, c'est salement dit.

Prénom Nom

...

Revenir en haut Aller en bas

1, 2, 3, Soleil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1