Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 2735

MessageSujet: Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]   Mar 14 Mar - 15:52

Tombe enceinte et je t'éclate

U
ne journée entre filles, cela faisait bien longtemps qu'Haizea et Kira n'avaient pas pu passer une journée ensemble sans se pré-occuper du reste. D'un côté, la Rose devait s'occuper des enfants toute seule puisque Vilmos était à l'hôpital mais depuis qu'il était revenu, c'était déjà plus calme ; et ensuite, ce fut Haizea qui était à l'hôpital à son tour. Chacune avait sûrement mérité cette petite sortie pour se vider la tête et se changer les idées, peut-être que l'adolescente avait besoin de nouveaux vêtements ou autre tandis que de son côté, la demoiselle devait acheter des vêtements pour les bébés ainsi que pour elle.

Profitant du fait que les enfants soient à l'école et à la journée souple d'Haizea, la demoiselle aux cheveux roses lui avait proposé d'aller faire un tour au Centre Commercial après le travail pour passer la journée ensemble. Même si les boutiques étaient l'activité préférée de Kira, cela faisait quand même du bien de se retrouver en compagnie d'Haizea sans avoir besoin de surveiller les deux dernières catastrophes. Pour cela, elles ne faisaient pas les choses à moitié puisque la Rose avait proposé de manger dans une petite restauration rapide sur place et après quelques heures à marcher à prendre quelque chose à boire dans l'un des cafés.

La demoiselle aux cheveux roses faisait attention à la santé de sa fille depuis qu'elle était sortie à l'hôpital en faisant en sorte d'être là pour elle si jamais elle en avait besoin sans pour autant la materner ; Haizea était assez grande pour pouvoir se débrouiller seule et savoir si elle avait ou non besoin de sa mère. En tout cas, cela faisait du bien à Kira de sortir un peu... Depuis qu'elle ne pouvait plus faire de sport l'après-midi, elle avait un peu trop tendance à s'ennuyer et déprimer le temps que ses enfants rentrent de l'école pour avoir enfin de quoi s'occuper et surtout avoir de la compagnie.

Une fois l'après-midi terminé, c'est avec des sacs remplis qu'elles décidèrent de se rendre aux Quartiers Résidentiels ; la demoiselle aux cheveux roses avait proposé d'aller faire un saut chez Laelyss pour savoir comment elle allait. Ça devait lui faire tout drôle d'être enceinte et surtout de devoir lever le pied pour se reposer ; elle qui était accro à son travail voyait son rythme changer mais c'était pour la bonne cause ! Arrivées dans le Quartiers Résidentiels et devant sa porte, la demoiselle sonna et patienta quelques instants avant que la porte ne s'ouvre sur sa meilleure amie.

- Salut Lae' ! Ça va ? On passait dans le coin alors on voulait te faire une petite surprise.

Invitées à entrer dans la maison, la demoiselle aux cheveux roses salua Bigby qui était sur le canapé en train de lire ; Kira était étonnée de le voir à la maison mais peut-être avait-il prit du repos pour être aux petits soins de Laelyss ou simplement que c'était son jour de repos. Posant les sacs sur une chaise de la cuisine pour éviter à avoir trop à se baisser, la demoiselle sortie un tablier de cuisine pour Laelyss, cette dernière lui disant il y quelques semaines que le sien commençait à se faire vieux. La Rose avait penser à lui prendre en voyant les motifs qui étaient dessus : des biberons, des tétines, des hochets, bref c'était d'occasion !

- J'ai direct pensé à toi quand je l'ai vu alors je n'ai pas hésite une seule seconde à te le prendre ; j'espère qu'il te plaira !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

Haizea Ariya-SerykMessages : 352

MessageSujet: Re: Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]   Mer 15 Mar - 17:24

Feat.... Kira Seryk & Laelyss Reiss

Avoir pu passer une journée normal et tranquille avec Nemeroff m'avait déjà fait du bien. Mine de rien, je le sentais sur mon moral, ce dernier était un peu remonté. Même si j'appréhendais encore un peu mon retour au lycée, cela ne m'inquiétait plus autant. Il n'y a que ma main qui ne semble pas guérir mais les médecins m'ont prévenus. Pour elle, ce sera long alors j'essaye de ne pas y penser et surtout de ne pas m'en servir de trop.

Et aujourd'hui, c’est avec Kira que je passe mon après-midi. Cela faisait encore plus longtemps que nous n'avions pas pu nous retrouver vraiment toutes les deux. Entre mère et fille. Et même si je ne suis pas une grande fan de shopping, y aller aussi pour trouver des affaires aux jumeaux et Kira m'a beaucoup amusé. Et puis, c'est vrai que j'ai grandi aussi alors un peu remise à niveau dans ma garde robe ne fut pas de trop. Avec le kung-fu, j'ai pris un peu de muscle et puis, bah, je suis une fille alors j'ai gagné de la poitrine un peu aussi. Mais pas autant que Kira.

Enfin, on a fini par dévalisé les magasins et ce sont les bras chargés de nos achats que nous nous dirigeons vers la demeure de Laelyss. J'avoue que j'ai été encore plus surprise d'apprendre qu'elle était tombée enceinte que pour Kira. Mais je trouve ça drôle que cela leur soit arrivé presque en même temps. Comme ça, elles peuvent le vivre ensemble, entre meilleures amies, ça doit être chouette. Et comme je ne l'ai pas vu depuis longtemps, je me demande si elle aussi a commencée à devenir toute ronde ou pas.

- Salut Lae' ! Ça va ? On passait dans le coin alors on voulait te faire une petite surprise.

Tandis que nous entrons chez elle, je salue Bigby, qui est là aussi. Il doit être content, d'être de nouveau papa après tout ce temps. Je reste un peu en retrait, laissant Kira déposer ses sacs sur une des chaises proches avant de venir en déballer le cadeau trouver un peu plus tôt pour Laelyss. Le voir sorti me fait toujours autant sourire. J'ai du mal à l'imaginer mettre ça, vraiment.

"- Bonjour Bigby, bonjour Laelyss. Vous allez bien? "

- J'ai direct pensé à toi quand je l'ai vu alors je n'ai pas hésite une seule seconde à te le prendre ; j'espère qu'il te plaira !

Je dépose mes propres sacs par terre dans un terre avant de retirer mon poncho. Cela me demande quelques contorsions, à cause de mon bras toujours bloqué pour épargner un maximum d'efforts à ma main blessée. Mais je commence à prendre aussi le coup de main alors j'y arrive seule et sans trop de difficultés. Enfin, heureusement que je suis assez rapide parce que Twister vient me sauter dessus pour réclamer des câlins. Oui, t'es trop mignon, toi aussi.

"- Mais non, je t'ai pas oublié, Twister. Tu as l'air en pleine forme en tout cas, ça fait plaisir. Tu surveilles bien ta maîtresse et son futur bébé? "

Les chiens sont des animaux très proches des humains, ils sentent et perçoivent beaucoup de choses. Même si j'ai Saï et que j'en suis ravie, j'avoue que la présence d'un canidé à mes côtés me manque un peu. Mais pour le moment, on a déjà bien assez de monde à la maison. Et bientôt, nous serons encore deux de plus.

"- Alors, tu n'en attend qu'un seul, toi? Et du coup, vous avez déjà une idée de si ce sera une fille ou un garçon? "

Laelyss ReissMessages : 834

MessageSujet: Re: Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]   Jeu 16 Mar - 20:08

Hello !

J
e soupire en me frottant la nuque.
M'occuper de la chambre de Kenji n'était au final pas aussi simple que je l'avais imaginé. Et pourtant, pour une fois je ne manquai pas de bonne volonté pour m'y mettre sérieusement. Néanmoins, j'avais oublié que dans la précipitation du moment j'avais entassé toutes ses affaires de l'appartement dans la chambre au plus vite avant de tout fermer à clé. Un véritable tri n'avait encore jamais eu lieu. Et je me dois en cet instant dans l'obligation de faire un choix entre ce que je tiens réellement à garder et ce qui pourrait être donné à l'orphelinat. Les souvenirs heureux ont tendances à remonter à la surface, mais cela n'empêche pas la petite larme de couler. Bien moins douloureux qu'avant, mais il est clair que quoi je fasse cela me suivra toujours.

J'aurais pu demander à Big de m'aider puisqu'il était à la maison à profiter de son jour de repos. Mais, j'avais vraiment envie de faire ça seule. Du moins, en ce qui concernait le tri, pour ce qui était de bouger les cartons, monter certains meubles dans le grenier et autres affaires ses bras n'étaient certainement pas de trop. Si je n'avais pas un petit être dans le ventre je ne me serais même pas donnée la peine de lui demander un tel service. Cependant, on dit qu'il faut que je me ménage, bien que cela m'agace assez. Rester sagement à la maison sans trop forcer n'est pas vraiment mon point fort. Et je l'admets, j'essaie quelquefois de contourner la règle en douce.

Enfin, petite cachotterie mise à part, j'entends les coups donnés à la porte à d'entrer et en réfléchissant un instant, je sais que je n'attendais personne pour ma part. Je demande donc fortement pour qu'il m'entende depuis le rechausser :

C’est qui chéri ?
Le mal, reste là-haut !
Quoi ?

Le mal ? Satan en personne se déplacent pour attraper ses victimes maintenant ? On est donc plus à l'abri même chez soi ! Blague à part, le mystère planant au-dessus de ma tête, j'abandonne ma petite activité pour voir de quoi il en retourne. Celui-ci semblant bien décidé à ne pas laisser rentrer ce fameux “mal” dans la maison. Bien gentil mais, si c'est important, autant lui ouvrir la porte, non ? Sortant de la chambre, pencher au-dessus de la barrière je regarde la silhouette visible au travers de la petite fenêtre, puis comprenant enfin à qui il fait allusion je soupire désespéré de sa bêtise.

Mais ouvre-lui…!
T’es sûre ? Je crois qu’on a plus d’eau bénite.

Levant les yeux au ciel, je descends entièrement les marches, puis attrapant une pantoufle qui traînait au sol, je la lance dans sa direction. Celle-ci finit par s'écraser contre le sommet de son crâne alors que je lui souris gaiement. Ceci étant en guise de réponse à cette bêtise d'eau bénite. Un peu osé en sachant qu'il n'est même pas croyant. Je sais qu'il n'apprécie guère Kira, mais de là à la qualifier comme le mal, c'est un peu poussé tout de même. Quoi qu'il en soit, j'ouvre finalement la porte, ravie de la voir en compagnie de sa fille. Les bras chargés je les laisse entrer en les saluant, suivants de près jusqu'à la cuisine. Je me doute bien que demander à ces deux énergumènes de se faire une bise serait bien trop demandé, avec la chance que j'ai, il trouverait le moyen de se taper sur le haut de la tête. Mieux vaut limiter les risques. Néanmoins, je me dis qu'il n'est pas obligé de faire le même traitement à l'amie de sa fille, mais sûrement est-ce un supplice.

En voyant un tablier sortir du sac de Kira, je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire. J'avoue que j'avais évoqué le fait que le mien commencer doucement à se faire vieux, mais de là à ce qu'elle m'en offre un dans le thème de la grosse fus bien trouvé.

Il est adorable. Merci, mais fallait pas ! Enfin puisque vous avez dévalisé les boutiques apparemment, je ne vais pas me plaindre de mon cadeau.

Ce serait le comble. Et, honnêtement je le trouve bien charmant. Je l'embrasse pour la remercier avant de l'enfiler joyeusement autour de ma taille. Dans le cas où mon ventre rond ne serait pas encore suffisamment visible, je pense qu'avec ce tablier il serait dur de passer à côté de la compréhension. J'attrape trois verres dans le placard derrière moi, déposants le tout sur la table, je finis par répondre à la question de Haizea :

Je ne sais pas du tout. À vrai dire ce sera la grande surprise au moment de l'accouchement. Peut-être qu'il n'y aura qu'un, peut-être deux, voire plus. J'aime bien l'idée de ne pas savoir avant le jour J. Mais ce n'est pas pour plaire à tout le monde.

Dis-je en lançant un petit regard en direction de Bigby qui me semble avoir entendu grogner légèrement. Il ne faut pas lui en vouloir, l'idée de rester dans l'ignorance l'agace au plus au point. Si cela ne tenait qu'à lui, nous connaîtrions déjà le sexe du bébé et la chambre ainsi que les habits seraient très certainement de bonne couleur. De quoi ne pas être dans le neutre ou d'acheter en trop. Mais puisqu'il s'agit officiellement de mon premier enfant, je ne tiens pas me dire - dans l'éventualité où je pourrais connaitre le genre - que j'aurais préférais que ce soit une fille pour telle raison ou un garçon pour telle raison. Tout ce que je souhaite c'est qu'il soit présent.

Monsieur ronchonne souvent à ce sujet. Mais il n'a pas vraiment le choix, puisque je ne compte pas coopérer à ce niveau-là.

Je n'irais pas jusqu'à dire que nous faisons de grands débats à ce sujet. Néanmoins, il faut bien avouer qu'il a tenté plusieurs fois de me corrompre, si ce n'est utilisé le chantage pour obtenir une réponse. Bien essayé, cependant, malheureusement pour lui ce n'est pas encore près d'arriver. Je rajoute une carafe d'eau ainsi que des sirops au choix sur la table avant de m'y installer.

Enfin et vous ça va bien ? Vous avez trouvé des petites choses pour les nouveaux venus dans la famille ?

© Laelyss

Dernière édition par Laelyss Reiss le Mar 21 Mar - 19:22, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-world-of-lys-08.webself.net/accueil

MessageSujet: Re: Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]   Ven 17 Mar - 13:51

L
a Rose n'avait pas pu s'empêcher d'acheter le tablier pour faire plaisir à sa meilleure amie. Dépenser de temps en temps pour une personne qu'on appréciait ne faisait jamais de mal de toute façon ; et puisqu'elles étaient sur place à dépenser leurs sous, c'était le moment où jamais de faire plaisir. Au moins avec ceci, plus personne n'aurait de doute quant à la grossesse de Laelyss.

- Il est adorable. Merci, mais fallait pas ! Enfin puisque vous avez dévalisé les boutiques apparemment, je ne vais pas me plaindre de mon cadeau.

- Oh mais c'est normal. Par contre, je suis désolée Bigby mais il n'avait plus assez d'eau bénite pour toi... Tu feras attention à ne pas te noyer quand tu prendras ton bain avec la prochaine fois, le mal ne s'éradique pas sous une simple douche dans ton cas.

Parce que si Kira était le mal, elle n'osait même imaginer ce qu'était Bigby... Un bon bain d'eau bénite pour se nettoyer de ses pêchers ne lui ferait sûrement pas de mal. Et oui, la Rose avait une ouïe fine... Sûrement pas aussi fine que celle de son Alpha mais elle avait quand même réussie à entendre la conversation à l'intérieur même si l'envie d'être discret n'était sûrement pas au rendez-vous.  

- Alors, tu n'en attend qu'un seul, toi ? Et du coup, vous avez déjà une idée de si ce sera une fille ou un garçon ?

- Je ne sais pas du tout. À vrai dire ce sera la grande surprise au moment de l'accouchement. Peut-être qu'il n'y aura qu'un, peut-être deux, voire plus. J'aime bien l'idée de ne pas savoir avant le jour J. Mais ce n'est pas pour plaire à tout le monde.

Pas la peine de se demander qui était contre l'idée de la surprise puisque ça énervait aussi Kira de ne pas savoir le sexe de ses enfants mais puisque rien ne pouvait permettre de le savoir en avance, il fallait jouer avec le hasard. Mais ce serait bien pratique de savoir en avance pour au moins pour préparer la chambre et les affaires et ne pas à avoir acheter à la dernière minute ; cependant, il y avait bien les solutions de grand-mère mais la Rose n'y croyait pas vraiment... Elle n'avait jamais tenté à vrai dire mais elle n'avait jamais entendu dire que ça avait vraiment fonctionné.

- Monsieur ronchonne souvent à ce sujet. Mais il n'a pas vraiment le choix, puisque je ne compte pas coopérer à ce niveau-là.

- C'est sûr que ce n'est pas la patience qui le caractérise...

Bon, elle va éviter d'en rajouter une couche puisqu'elle avait le même animal que lui mais elle n'était pas autant atteinte pour l'instant... Avec une dizaine d'années d'écart, la Rose était moins têtue et impatience que lui mais ça lui permettait d'avoir un petit aperçu d'elle plus tard. Ce qui n'était franchement pas rassurant en soit mais arrêtons de s'engueuler ; ce n'était pour entrer en conflit avec Bigby qu'elle était venue. Au contraire, la Rose voulait bien faire au départ et rester polie et courtoise en arrivant... C'est lui qui avait commencé.

- Enfin et vous ça va bien ? Vous avez trouvé des petites choses pour les nouveaux venus dans la famille ?

- Oui ça va, Vilmos est enfin sortie de l'hôpital même si il doit éviter de trop forcer sur le travail... Mais bon comme il s'est mit en tête de trouver une nouvelle maison dans le Quartier, il fait les annonces pour l'instant, ça l'occupe au moins.

Et ça lui évite d'aller trop au boulot ou de s'occuper de son boulot de Valet qui pourrait le mettre en danger. Lui aussi avait du mal avec l'idée de devoir lever le pied de son travail mais avec ce qu'il avait subit avec Salazar, il n'avait pas réellement le choix ; il pouvait passer du temps avec les enfants et faire ses recherches pour la maison de leurs rêves et avoir assez de plus pour tout le monde. Kira préférait le laisser gérer, ils n'avaient pas les mêmes critères... L'un voyait les choses en grand tandis que l'autre voulait se contenter de la simplicité.

- Mais oui, on a pu trouver des choses un peu pour tout le monde. Ça nous a fait du bien de passer la journée toutes les deux, ça faisait longtemps.

Prendre un peu de temps soi n'était jamais désagréable en fin de comptes et puis c'était important de passer du temps avec ses enfants.

- Et vous, ça va ? Pas trop de difficile pour toi de devoir lever le pied sur le travail ?

MessageSujet: Re: Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]   Sam 18 Mar - 11:06

- Il est adorable. Merci, mais fallait pas ! Enfin puisque vous avez dévalisé les boutiques apparemment, je ne vais pas me plaindre de mon cadeau. 

- Oh mais c'est normal. Par contre, je suis désolée Bigby mais il n'avait plus assez d'eau bénite pour toi... Tu feras attention à ne pas te noyer quand tu prendras ton bain avec la prochaine fois, le mal ne s'éradique pas sous une simple douche dans ton cas.

Pour le coup, j'avoue que je comprend pas vraiment cette histoire d'eau bénite alors je ne m'en mêle pas. Cela doit avoir un sens pour eux, sinon ils n'en parleraient pas. Enfin, Laelyss est contente de son cadeau donc c'est le principal. Moi, je reste à câliner Twister, que je n'avais pas revu depuis les vacances de cet été. Ça fait loin maintenant. Je suis ravie qu'il se souvienne de moi en tout cas.

- Je ne sais pas du tout. À vrai dire ce sera la grande surprise au moment de l'accouchement. Peut-être qu'il n'y aura qu'un, peut-être deux, voire plus. J'aime bien l'idée de ne pas savoir avant le jour J. Mais ce n'est pas pour plaire à tout le monde.
Monsieur ronchonne souvent à ce sujet. Mais il n'a pas vraiment le choix, puisque je ne compte pas coopérer à ce niveau-là.

- C'est sûr que ce n'est pas la patience qui le caractérise...

"- Deux voir plus? Et, ça ne t'inquiète vraiment pas? "

Pour le coup, je crois que je suis sincèrement impressionnée. Attendre un enfant, ce n’est pas rien quand même, mais si en plus ils sont plusieurs. Kira au moins est au courant qu'ils vont arriver à plusieurs. Et puis, ce n’est pas la première fois qu'elle est enceinte non plus. Personnellement, je comprend un peu Bigby. Si j'étais à sa place, je préférerais savoir, au moins pour arriver à m'organiser au mieux. Mais après, si c'est son choix, de toute façon, personne ne pourra la forcer à aller contre.  

- Enfin et vous ça va bien ? Vous avez trouvé des petites choses pour les nouveaux venus dans la famille ? 

- Oui ça va, Vilmos est enfin sortie de l'hôpital même si il doit éviter de trop forcer sur le travail... Mais bon comme il s'est mit en tête de trouver une nouvelle maison dans le Quartier, il fait les annonces pour l'instant, ça l'occupe au moins.
Mais oui, on a pu trouver des choses un peu pour tout le monde. Ça nous a fait du bien de passer la journée toutes les deux, ça faisait longtemps.

C'est vrai que ces derniers temps, on a tous passé un certain temps à l’hôpital. Et comme Vilmos regarde pour une nouvelle maison, je me suis demandée si prendre un appartement ne pourrait pas être une solution pour moi. Mais vu mon état actuellement, j'aurais trop de mal à me débrouiller seule avec ma main blessée. Et puis, ils sont ma famille, je ne voudrais pas non plus les abandonner. Ewan me ferait trop la tête si je partais. Puis, j'ai aussi envie de les connaitre, mes futurs petits frères ou sœurs supplémentaires.

- Et vous, ça va ? Pas trop de difficile pour toi de devoir lever le pied sur le travail ?

MessageSujet: Re: Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]   Mer 22 Mar - 22:42

Hello !

L
a famille Seryk s'agrandit encore. Je me demande bien jusqu'où elle compte aller exactement comme ça ? Je suis sur qu'à elle toute seule elle pourrait refaire le clan Domae sans aucun souci. Une armée de bébé tueur avec un don pour les affaires comme papa. Blague à part, ce serai quand même bien effrayant. Mais maintenant qu'elle était de nouveau enceinte et qu'elle connaissait déjà les étapes à faire jusqu'à l'arrivée des bébés, préparer tous les petits détails devait devenir un vrai jeu d'enfant. Mais pas seulement, avec tous les soucis qui ont plané au-dessus de leur tête durant cette dernière période, soufflet un peu en s'occupant de quelques choses de plus gaie devaient être agréable. Tout le monde semblait en bonne santé malgré tout, ce qui était quand même le principal. Et Vilmos restait Vilmos, l'obliger à lever devrait être tout autant un supplice que le mien, ce qui me fit rire d'ailleurs à l'attendre me raconter cela, au moins il avait une occupation qui devrait le tenir sagement durant un moment.

Tu m'étonnes qu'il désire une maison plus grande, avec tous les petits diablotins que tu as déjà derrière toi, ceux-là en plus, bientôt il ne sera même plus possible de circuler dans la maison.  

Plein de petits monstres qui courent dans tous les sens, à un moment donné cela va finir par se rentré dedans. C'est déjà la pagaille quand ils viennent tous ici et pourtant elle est quand même plus grande que la sienne, alors je n'ose même pas imaginer une fois les derniers arrivés. Une fête foraine en permanence. Ils vont avoir besoin de beaucoup patience dit donc. Je prends la carafe d'eau et commence à remplir nos verres tandis qu'elle me demande finalement comment ça va pour nous.

Ça va bien, il a placé quelques jours de congé pour que nous puissions commencer à préparer la chambre. Il reste encore beaucoup à faire, mais nous avons bien avancé. Et puis Luna viendra pendant les prochains vacances scolaires pour nous donner un coup de main. Une de plus qui est très ravie de la nouvelle.

Annoncé qu'elle allait devenir grande sœur était bien la chose la plus émouvante qui soit. Cela m'enchantait grandement de voir tant d'enthousiasme dans son regard. Je dois bien admettre que j'appréhendais le fait de lui avouer. Au fond, peut-être que voire son père avec un autre enfant fait d'une femme différente qui sa mère aurait pu la perturber, ou du moins être là dernière chose qu'elle pouvait souhaiter. Mais fort heureusement, l'idée de ne plus être seule la rendait heureuse. Du coup la chambre près de la nôtre a été vidée, puis plastifié pour commencer à peindre les murs. Puisque nous ne savons pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille nous devons rester neutre dans les choix de couleurs, pourtant on a fini par se mettre d'accord sur un thème qui nous plaît à tous les deux.

Pour ce qui est du reste… À vrai dire, je déteste ça. C'est horrible, je n'ai jamais autant voulu faire des heures supplémentaires que depuis qu'on m'a forcé à lever le pied. Autant j'aime le fait d'être chouchouté, d'avoir toutes ces petites attentions, autant… passer des heures derrières les fourneaux me manquent terriblement. Et pas que, le simple fait de faire une mission me manque. Tu n'imagines pas à quel point il est hors de question que je tombe une deuxième fois enceinte.

Ce serait une merveilleuse nouvelle, accueilli avec grand plaisir, certes. Néanmoins, je veux bouger, sortir, reprendre des activités. Je ne nie pas le plaisir à profiter des préparatifs, mais avoir tant de restrictions est quand même perturbant.

Enfin, loin de moi l'idée de jouer les mauvaises langues, il y a quand même des bons côtés à tout ça. En particulier les cadeaux. Je ne sais pas si tu te souviens de ma grand-mère, mais elle a pris un grand plaisir à nous envoyer pleins de petits vêtements pour le ou la nouvelle venue dans la famille. Nous avons déjà une boîte remplie de vêtements d'hiver qu'elle a cousu. Je t'en donnerais un peu, elle a vu beaucoup trop grand.

Il faut la comprendre, notre famille ne s'arrêtera pas à moi, la joie était telle que si elle avait pu elle aurait conçu toute une collection complète. Quand elle commence il est dur de l'arrêter. D'ailleurs, je ne sais même pas si elle pourra être présente pour l'accouchement, cela me rassurerait à vrai dire, mais en même temps... Je ne tiens pas spécialement à ce qu'elle se déplace dans cette ville. Elle n'était déjà pas très pour qu'on reste vivre ici avec ce qu'il était possible de perdre habituellement, la connaissant elle serait capable de faire mes valises en douce pour que nous soyons tous dans un endroit plus sécurisé. Enfin, nous verrons bien au moment venu.

Bon alors qu'est-ce que tu me racontes de beau Haiz, maintenant que tu es sortie de l'hôpital, la reprise des cours se passent bien, tu n'angoisses pas trop ?

© Laelyss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-world-of-lys-08.webself.net/accueil

MessageSujet: Re: Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]   Dim 26 Mar - 17:11

C
'était une bonne nouvelle que Bigby ait prit quelques jours de repos à son tour pour pouvoir aider dans la maison ; à eux deux, ce serait forcément plus rapide. La Rose se demandait si ils avaient débarrassé la chambre de Kenji ou si Laelyss avait encore du mal à se séparer de ses affaires ? Ce n'était pas simple de perdre un enfant et la Rose espérait que cette situation ne lui arrivera jamais. C'était aux parents de partir les premiers et non l'inverse.

- Pour ce qui est du reste… À vrai dire, je déteste ça. C'est horrible, je n'ai jamais autant voulu faire des heures supplémentaires que depuis qu'on m'a forcé à lever le pied. Autant j'aime le fait d'être chouchouté, d'avoir toutes ces petites attentions, autant… passer des heures derrières les fourneaux me manquent terriblement. Et pas que, le simple fait de faire une mission me manque. Tu n'imagines pas à quel point il est hors de question que je tombe une deuxième fois enceinte.

La demoiselle aux cheveux roses explosa de rire en entendant cette réflexion ! Elle avait l'impression de s'entendre à sa première grossesse où elle s'était jurée de ne plus jamais retombée enceinte tellement qu'elle l'avait mal vécu ; bon il y avait des ratés dans sa promesse et finalement être enceinte n'était pas si désagréable que ça. C'était le manque d'action qui était perturbant surtout mais la grossesse en elle-même n'avait pas trop de désavantage... A part les nausées matinales, ça la Rose ne s'y fera sûrement jamais.

- Enfin, loin de moi l'idée de jouer les mauvaises langues, il y a quand même des bons côtés à tout ça. En particulier les cadeaux. Je ne sais pas si tu te souviens de ma grand-mère, mais elle a pris un grand plaisir à nous envoyer pleins de petits vêtements pour le ou la nouvelle venue dans la famille. Nous avons déjà une boîte remplie de vêtements d'hiver qu'elle a cousu. Je t'en donnerais un peu, elle a vu beaucoup trop grand.

- Ahah, ta grand-mère a toujours été mamie gâteau.

La Rose se souvenait des après-midis passés chez Laelyss et sa grand-mère qui adorait cuisiner et prendre soin de sa petite-fille ; ce n'était pas étonnant d'ailleurs qu'elle ait décidé de coudre plusieurs vêtements pour l'hiver et d'en donner un petit trop... Kira se demandait maintenant si sa grand-mère serait présente lors de l'accouchement, si elle ferait le déplacement jusqu'ici ou si elle la soutiendrait à distance ; il est vrai que la demoiselle aimerait bien la revoir, elle s'entendait plutôt bien avec elle.

En entendant les questions posées à Haizea, la Rose se mêla pas de la conversation préférant les laisser discuter entre elles et comme ça ne servait à rien d'aller discuter avec Bigby, elle préféra s'asseoir pour se reposer un peu et boire un petit peu. Oh elles n'allaient pas rester bien longtemps ici, c'était simplement pour prendre des nouvelles d'un peu tout le monde et savoir comment Laelyss s'en sortait avec sa grossesse. D'un seul coup, la Rose fut attirée par une odeur fort désagréable et pourtant qu'elle connaissait bien... Oh non.

- Vous avez acheté un chat ?! Et toi tu l'as laissé faire !

Dit-elle en se tournant vers Bigby. C'était bien étonnant de sa part puisqu'il détestait les chats autant qu'elle voire plus puisqu'il avait son loup depuis plus longtemps ; mais quelle ne fut pas surprise en apprenant que c'était Bigby lui-même qui avait ramené cette boule de poils. L'amour rendait vraiment idiot...

- Traître. Pactiser ainsi avec l'ennemi...

Si on ne pouvait même plus faire confiance à son Alpha, à qui le pouvait-on ? La Rose se souvenait encore des disputes avec sa mère qui étaient devenues presque plus violente une fois qu'elle avait obtenu son animal. Ah ! Kira revoyait encore la tête de cette dernière en la voyant revenir avec un louveteau à la maison. Ce n'était pas vraiment très beau à voir.

MessageSujet: Re: Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]   Dim 26 Mar - 18:42

- Pour ce qui est du reste… À vrai dire, je déteste ça. C'est horrible, je n'ai jamais autant voulu faire des heures supplémentaires que depuis qu'on m'a forcé à lever le pied. Autant j'aime le fait d'être chouchouté, d'avoir toutes ces petites attentions, autant… passer des heures derrières les fourneaux me manquent terriblement. Et pas que, le simple fait de faire une mission me manque. Tu n'imagines pas à quel point il est hors de question que je tombe une deuxième fois enceinte.

C'est drôle mais ses paroles me rappellent vaguement quelque chose. Kira aussi avait juré qu'elle ne tomberait plus enceinte et pourtant, la famille va encore s'agrandir. Cela me ferait bien rire que Laelyss se retrouve aussi avec une bande de marmots chez elle. En tout cas, si jamais je ne trouve pas de travail plus tard, avec toutes mes expériences de baby-sitting, je pourrais devenir nourrice sans soucis.

- Enfin, loin de moi l'idée de jouer les mauvaises langues, il y a quand même des bons côtés à tout ça. En particulier les cadeaux. Je ne sais pas si tu te souviens de ma grand-mère, mais elle a pris un grand plaisir à nous envoyer pleins de petits vêtements pour le ou la nouvelle venue dans la famille. Nous avons déjà une boîte remplie de vêtements d'hiver qu'elle a cousu. Je t'en donnerais un peu, elle a vu beaucoup trop grand.

- Ahah, ta grand-mère a toujours été mamie gâteau.

-  Bon alors qu'est-ce que tu me racontes de beau Haiz, maintenant que tu es sortie de l'hôpital, la reprise des cours se passent bien, tu n'angoisses pas trop ?

"- Pour les cours, ça va. J'avais un peu peur d'y retourner mais finalement, on ne m'a pas posé tant de questions que ça.
Et puis, mes amis m'aident beaucoup, ils prennent les notes pour moi, comme j'ai du mal à écrire. Déjà pendant que j'étais à l’hôpital, ils me faisaient passer les cours. Du coup, je n'ai pas presque aucun retard. "

- Vous avez acheté un chat ?! Et toi tu l'as laissé faire !
Traître. Pactiser ainsi avec l'ennemi...

La réaction de Kira me tire un sourire. J'ai de la chance de ne pas m'être retrouvée avec un félin, je n'ose pas imaginer les histoires que cela aurait fait à la maison. Et d'ailleurs, je finis par venir invoquer Saï, qui apparaît doucement sur mon épaule, curieux de ce nouvel environnement inconnu.

"- Et lui, c'est Saï. Mon singe saïmiri. Il est pas très vieux encore mais on s'entend bien. Et comme il est plutôt mignon, il plait beaucoup à Ewan et à Thalia. "

Oui, j'ai de la chance. Maintenant, je ne suis plus seule. J'ai des amis, une famille, mon cher petit primate. Et lui aussi. D'ailleurs, je sens que je commence à sourire rien que d'y penser. J'hésite un peu à lui en parler mais après tout, ce n’est pas un secret non plus. Et comme le disent les autres, c’est de mon âge.

"- Et puis, sinon... J'ai un copain depuis quelques mois. On se connait depuis longtemps mais... Enfin voilà... Il s'appelle Nemeroff Dreiden. "

Je suis un peu gênée de lui avouer tout ça. En plus, il y a Bigby à côté alors, je me sens un peu observée quand même. Bon, je ne fais rien de mal et puis, à part Laelyss et Kira, à qui pourrais-je parler de tout cela? L'amour et tout ça, je n'y connais rien moi, et si elles sont enceintes, c’est bien que l'amour, elles s'y connaissent un minimum. Donc, si je ne me lance pas maintenant, je ne vois pas quand je pourrais leur demander. Mais j'ai du mal à me lancer. Et je sens mes joues rougir ainsi que ma voix trembloter alors que je finis par articuler doucement mes interrogations.

"- Après, je voulais savoir... Enfin, est-ce que je pourrais avoir des conseils? Parce que, bah... Les sentiments, l'amour et tout ça... J'en sais moins que vous alors... Peut-être que... Je me disais... Vous pourriez me faire profiter de vos... expériences?"

MessageSujet: Re: Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]   Ven 31 Mar - 0:05

Hello !

M
ettons un peu de côté nos états de grosses, on doit déjà supporter ça durant neuf mois, c'est avec joie que je me pencherais sur un autre sujet. En l'occurrence la petite Haizea ici présente. J'aime bien prendre de ces nouvelles et puis, avec les récents événements survenus dont m'avait déjà fait par Kira, je voudrais seulement m'assurer que tout va pour le mieux. Quelle marraine indigne je serais si je ne me préocupé pas des nouvelles de mes filleuls, avec toute la ribambelle qu'il y a derrière se serait honteux. Quand bien même, ce serait assez dur de ne pas s'inquiéter après une sortie d'hôpital accompagnée d'un bras dans le plâtre. Mais à l'écouter, tout semblait pour le mieux puisque de bonne personne dans son entourage prenait soin d'elle. De quoi être rassurant. Mais, le bonheur est de courte durée alors que j'entends mon amie rouspéter dans son coin. La réaction quant au chat me fait rire. Et en même temps, je suis assez surprise qu'elle n'est pas sentie son odeur près de Bigby plus tôt. À moins que celui-ci l'est jeté par la fenêtre… non, il ait pas osé le temps dont je tourne le dos ? Je me relève un peu pour regarder par-dessus le canapé est remarqué le chat à un embout du canapé, tandis que lui se tient à l'autre. Fausse à l'alerte à ce niveau-là.

C’est lui qui à acheter le chat pour noel.
Traître. Pactiser ainsi avec l'ennemi...

Je roule des yeux en riant, tandis que Big soupire assez espérer, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Je sais qu'il y a des jours où il regrette littéralement ce cadeau, mais il m'aime suffisamment pour ne pas aller au bout de cette idée de la jeter par la fenêtre. Dire que chien et chat peuvent bien s'entendre, la preuve est faite avec Twister, ils sont vite devenus inséparables en déjà trois mois. Et pourtant, il serait plus enclin à suivre les traces de l'homme de la maison, sauf dans ce domaine. Enfin, ça ne marche pas avec tout le monde j'imagine. Je suis finalement attiré par l'invocation d'Haizea, puis le petit singe qui apparaît sur son épaule. Une petite boule de poils de plus dans la famille et je tends doucement le bras pour lui caresser le haut de la tête.

Adorable. Avec vous trois, je vais vite regretter de ne pas avoir un familier à invoquer.

J’ai beau être chez les Domae, je n’en gagne pas pour autant les capacités. Néanmoins, je n’ai pas de regret à ce sujet, j’aime bien trop mon élément pour vouloir l'échanger contre un animal. Aussi, mignon soit-il.

Et puis, sinon... J'ai un copain depuis quelques mois. On se connait depuis longtemps mais... Enfin voilà... Il s'appelle Nemeroff Dreiden.
Dreiden ? Je ne savais pas que Nashoba avait un frère tiens. J'aime beaucoup ce garçon, j'imagine que son frère doit être aussi adorable. Si c'est le cas, tu as un bon petit copain auprès de toi. Félicitations.

Ah, les amours de jeunesse, c'est drôle, ça rappelle des souvenirs. Les premiers petits copain, les premiers, bisous, c'était encore innocent en ce temps-là. Ou du moins partiellement. Au moins j'étais quelque peu plus sage en étant adolescente qu'une fois adulte. Haizea ne semble pas être du genre à aller de droite à gauche, s'ils sont ensemble j'ose espérer qu'il s'agit de quelque chose de très sérieux. Dans le cas contraire, je n'aimerais clairement pas être la fille de Kira. Je prends mon verre d'eau est en bois une bonne gorgée, sauf que je m'étouffe avec en entendant la suite de sa demande. Pris de cours je tousse à plusieurs reprises en cherchant quoi répondre. Ce n'est pas le genre de sujet que je me voyais abordé maintenant, même si je sais qu'il viendra tôt ou tard en devenant maman. Là c'est littéralement trop tôt.

Eh bien que dire… je ne sais pas si on peut vraiment rentré dans les détails de nos “expériences” … mais sache que quoiqu'il se passe, ne t'engage jamais sans sentiment sincère est réciproque. C'est très important et puis, cela vaut beaucoup mieu pour tout ce qui suit. Et justement ce qui suit c'est… hum… Chéri tu ne veux pas donner ton avis sur la question ?
Je vais fumer, dit-il en se levant, cigarette à la bouche et un sourire aux lèvres. Traître.
Mmh… Je pense que ta mère est mieux placée pour t'expliquer cette partie. Hein Kira ?

Il s'agit de sa fille après tout. Et puis elle sera forcément obligée de passer par-là à un moment donné. Plus encore avec la portée d'enfant qui la suit.

© Laelyss

MessageSujet: Re: Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]   Ven 31 Mar - 18:11

U
n chat... Ce n'était pourtant qu'un simple chat. Une petite boule de poils toute mignonne qui miaulait et faisait ses griffes sur tous les murs de la maison ; après avoir eu une lionne comme animal de compagnie, pourquoi pas accepter les chats ? Plus les années avançaient et plus elle détestait ces bestioles. Ce n'était pas simple quand elle devait discuter avec des Domae ayant des félins mais tant qu'ils ne lui tapaient pas sur système, ça passait.

Haizea invoqua ensuite son animal pour le montrer à Laelyss qui disait regretter de ne pas avoir de familier à invoquer, ça bizarrement, Kira avait dû mal à le croire. Sa meilleure amie aimait bien trop son élément pour avoir l'envie de changer pour un animal ; ça lui avait bien servit d'avoir l'eau quand elles étaient à Tulum. Elle au moins n'avait pas été obligée de payer une bouteille d'oxygène et un masque pour ne pas manquer d'air durant leur longue traversée sous-marine. Puis vient le moment où l'adolescente abordait le sujet de son petit-ami.

- Dreiden ? Je ne savais pas que Nashoba avait un frère tiens. J'aime beaucoup ce garçon, j'imagine que son frère doit être aussi adorable. Si c'est le cas, tu as un bon petit copain auprès de toi. Félicitations.

Pour sa part, la Rose ne connaissait ni l'un ni l'autre. Elle avait bien sûr vu Nemeroff lorsqu'il avait raccompagné Haizea à la maison et le jour où il était venu s'excuser mais elle n'avait jamais entendu parlé de ce Nashoba. La demoiselle aux cheveux roses prit une nouvelle gorgée de son verre d'eau mais avala de travers en entendant la question posée par Haizea ; ce n'était vraiment pas le genre de questions que la Rose s'attendait à entendre et encore moins ici.

- Eh bien que dire… je ne sais pas si on peut vraiment rentré dans les détails de nos “expériences” … mais sache que quoiqu'il se passe, ne t'engage jamais sans sentiment sincère est réciproque. C'est très important et puis, cela vaut beaucoup mieu pour tout ce qui suit. Et justement ce qui suit c'est… hum… Chéri tu ne veux pas donner ton avis sur la question ?

- Je vais fumer.

- Lâche.

Si seulement elle n'était pas enceinte, la demoiselle aux cheveux roses aurait bien évidemment sauté sur l'occasion pour aller s'en fumer une aussi et laisser Laelyss expliquer la fameuse suite. Mais étant attendu au tournant par les trois personnes présentes dans la pièce qui n'hésiteront pas à lui faire un cours sur le fait que la cigarette et la grossesse étaient incompatibles, il ne lui restait plus qu'à attendre et souffrir.

- Mmh… Je pense que ta mère est mieux placée pour t'expliquer cette partie. Hein Kira ?

Hum ? Qui était cette Kira qui devait répondre à la question ? Oui bon d'accord, c'était toujours un sujet délicat à expliquer et la Rose n'attendait pas cette période avec impatience ; déjà qu'Ewan et Thalia la saoulait avec le fameux "comment on fait les bébés ?" elle ne se voyait pas expliquer plus en détails.

- Eh bien... Lae' a raison, tu ne dois jamais aller plus loin si les sentiments ne sont pas sincères et réciproques. Et surtout, il faut que vous vous sentiez prêt tous les deux... Ah et oui, toujours se protéger.

Ce n'était pas Kira qui était franchement le plus à l'aise sur ce genre de conversations... Qu'est-ce qu'elle pouvait dire de plus ? Les premières fois étaient toujours quelque chose d'unique, de personnelle ; ça ne servait à rien de demander des conseils ou des expériences des autres. Le seul conseil qu'elle pouvait réellement lui donner était de se protéger pour éviter les maladies et de tomber enceinte aussi jeune.

- Sinon hum... Eh bien... Lae', des idées peut-être ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]   

Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant