Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Frappe plus fort ! ❖ Judai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Harley H. QuinnMessages : 113
Date d'inscription : 06/11/2015


MessageSujet: Re: Frappe plus fort ! ❖ Judai   Dim 9 Avr - 14:30

Et tu frappes, frappes, frappes ♫

Les informations étaient minces, certes, mais tout de même présente. Que vouloir de plus dans ce cas-là ? Il avait eu des réponses à son sujet, tout comme toi tu avais eu les tiennes. De ce fait la conversation pouvait aller de côté et revenir à des choses plus importantes, en outre le combat qui devait avoir lieu. Tu n'en avais pas encore fini avec lui, tu voulais le voir à terre est à ce moment-là, seulement à cet instant précis prendre une décision en ce qui concernait son entrée dans la famille, ou du moins son retour plutôt spectaculaire. Le choix était pour le moment mitigé. La balance se pencher bien trop d'un côté comme de l'autre pour pouvoir réfléchir correctement quant à son sort.

Quoi qu'il en soit, tu ne perdis pas de temps pour couper une à une les cordes qui te maintenant en l'air, tandis qu'il ne surveillait plus tes moindres faits et gestes. Cela laissait un champ libre pour toute action. Les cordes semblaient bien fines car tu avais là une grande facilité à les détruire, si bien que quelques instants après, une fois le bruit de craquement passé, le retour sur le sol fut accueilli avec une joie sans précédent. Comme disait si bien l'ancien roi qui venait de comprendre ton manège, tu avais effectivement toujours un tour dans le sac. Mieux valait prévoir un plan de secours au cas où. Tu luis offres une révérence en guise de remerciement, avant de frotter tes vêtements désormais froissés, ne prenant guère attention à sa préparation pour le combat. Pourquoi donc s'échauffer, s'épuiser pour rien alors que la fin était imminente est proche dans tous les cas ? Du coin de l'oeil tu le voyais s'élancer droit devant prêt à t'embrocher sur son passage, mais cette action ne semblait pas te perturber plus que cela. Tu avais pris le temps de l'observer soigneusement depuis les airs et il était clair qu'il arrivait à bout de forces. Au lieu de lui rentrait dedans ou de sortir une arme pour qu'elle s'entrechoque contre la sienne, tu préfères éviter son attaque en plongeant sur le côté. Roulant, tu retrouves rapidement une position debout puis sans attendre tu t'élances à ton tour dans son dos, un pied s'écrasant contre le creux de son genou pour le faire flancher, une droite vient à la rencontre de son visage par la suite, laissant un instant de pause tu réponds à sa question :

« ━ Si cela peut te consoler, oui tu étais un bien meilleur combattant auparavant. Au moins j'avais de la résistance en face de moi, c'est triste. »

Tellement triste que tu prends un vilain plaisir à le mettre en pièces. Cependant, tu le laisses quand même se relever et revenir à la charge une fois près. Il avait le mérite de ne pas vouloir abandonner, une qualité quoique légèrement suicidaire dans son cas. Une fois encore éviter son coup n'est pas la chose la plus compliquée qui soit. Son épuisement le trahissait suffisamment pour prendre l'avantage. Il retrouva bien vite le contact avec le sol après lui avoir fait un croche pas, le désarmant en envoyant son épée au plus loin, tu l'attrapes par une jambe et le traîne dans l'herbe, remontant la pente qui mène jusqu'à la cascade. Autant le finir en beauté, une chute dans l'eau fraîche ne lui fera pas de mal. À moins que tu vises mal et qu'il atterrisse sur le premier rocher en bas. Sauf que là, cela reviendrait à le tuer littéralement. Une fois en haut, tu le tires par les bras pour le remettre debout et l'emmène jusqu'au bord.

« ━ Une dernière volonté avant de mourir ? … Oh puis non tiens, je m'en moque. »

À ces mots, sans attendre plus longtemps, tu le pousses d'un coup sec et observes sa chute, jusqu'à entendre le bruit de l'eau se refermer sur sa personne. Un éclat de rire franc s'échappe de ta bouche, ne venait-il pas de faire un plat ? Peut-être, quoi qu'il en soit, tu es fière de toi et redescend en sautillant le rejoindre. Tu t'accroupis au bord de la rivière, l'eau était peut-être un peu froide pour y faire un saut, mais il paraît que ceci est très bon pour la circulation du sang. Affichant ton plus beau sourire, tu annonces d'une voix enjouée :

« ━ Félicitation monsieur Walker, vous êtes admis dans la famille. »

Peut-être était-ce le plongeon qui avait fini par te convaincre, à moins que ce ne soit le fait que le mettre littéralement en pièce avaient de grandes chances de te retomber dessus par la suite. Il serait assez dommage d'avoir une reine enceinte sur le dos à taper tes pauvres petits doigts manucurés. Puis, pour une fois, plus sérieuse que depuis le début de votre entrevu, tu ajoutes à cela :

« ━ Néanmoins, j'y mets une condition, il va falloir travailler tes combats, non pas avec moi, cela m'ennuierait bien vite. C'est bien beau la stratégie, c'est très utile, mais le jour où tu tombes dans une embuscade est que tu n'y étais pas préparé… honnêtement, l'ennemi t'achèvera en moins de cinq minutes et encore je suis gentille. Libre à toi d'en faire ce que tu désires, mais j'aurais prévenu. »

De temps à autre tu sais être assez sérieuse pour sortir des choses sensées. Tu avais été au final plus raisonnable que tu ne l'avais voulu en combattant contre lui. En soi, il a fort à parier que dans un combat réel à mort, tu en aurais fait une bouchée en bien moins de temps. Le but n'étant pas de perdre des membres de manière aussi simple en laissant l'avantage à l'adversaire, il avait plutôt intérêt à s'endurcir sur le terrain s'il ne voulait pas que tu lui tombes dessus à la première occasion. Voilà que le combat était terminé et qu'un nouveau membre entré dans les rangs. À cela, nul besoin de t'attarder encore, tu te relèves, main jointe et croiser derrière la tête, tu fais demi-tour, marchand paisiblement en direction de la sortie de la forêt. Lançant une dernière chose :

« ━ À part ça, bienvenue parmi nous. Il y a de quoi te soigner là-bas, tu es assez grand pour le faire sans une nounou. On se verra au QG. »





darC.png







 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Frappe plus fort ! ❖ Judai   Mar 11 Avr - 17:42

Frappe plus fort
J'écris en Midnightblue

Avec mon meilleur, je briserai ton meilleur.

Mes coups ne semblaient avoir aucun effet sur elle et elle semblait pouvoir les esquiver si facilement ça aurait pu être rageant, mais qu’y a-t-il d’étonnant, je ne pratique l’arme que depuis quelques jours. Puis elle recommença à me détruire totalement me couvrant de coup, sur la fin mon corps refusait de bouger correctement entre la peur contre les coups de la demoiselle et la fatigue dû à l’important effort physique que j’ai dû faire, ce n’était pas compliqué j’ai perdu ce combat, c’est la conclusion la plus logique et claire à laquelle je peux arriver.

Alors qu’elle se fait un grand et large plaisir à totalement me démolir, on pourrait même croire à une certaine vengeance de sa part au vu de la violence, mais c’est parce que j’ignore qu’Harley est ce type de personne totalement tarée. Me tirant ensuite vers la cascade, cette dernière me relève et me tiens debout pendant que ma tête ensanglantée et penchée vers l’arrière. Me demandant ma dernière volonté, je suis dans l’incapacité de lui répondre pour le moment, puis je sens soudainement l’ensemble de mon corps chuté pour finir par atterrir dans l’eau froide de la rivière.

Ouvrant doucement les yeux, je vois la lumière du soleil depuis l’intérieur de la rivière … Je suis mort ? La douleur qui parcourt mon corps me fait comprendre que non, ainsi que le fait que l’eau prend une légèrement teinte rouge autour de moi avec tous le sang. Après quelques secondes, je viens à manquer d’air et essaye tant bien que mal de me redresser pour saisir le bord de la rivière et sortir de l’eau.

Arrivant et me sortant juste le torse de cette dernière, je vois Harley déjà debout devant moi me félicitant car j’avais réussis mon entrée dans la famille … Je me demande si je suis un des rare cas ayant survécu vu le massacre que ça a été. Elle se permet même de me donner un conseil celui de devenir plus fort, car ici je ne serais juste qu’une plaie peu importe l’intelligence dont je fais preuve, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais la douleur et le sang dans mon nez et ma bouche m’empêche de lui répondre.

Cette dernière prend enfin congé en me signalant qu’il y avait de quoi me soigner sur le rocher là-bas, je me dirige un peu avec difficulté vers l’endroit pour faire ce qui était nécessaire mais je suis resté un bon moment assis contre le rocher avant de pouvoir rentrer avec tous le courage que j’avais … j’étais redevenu un Domae, je me demande comment a été ma première entrée pour le coup.




Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe plus fort ! ❖ Judai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Corbeille :: Les Rps 2017-