Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Une forge fort accueillante [PV Salazar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une forge fort accueillante [PV Salazar]   Lun 3 Avr - 14:20

Une forge fort accueillante

SalazarXMeiji

Il me paye sans rechigner, l'argent ne semble pas vraiment un soucis pour lui, enfin, j'aurais dû m'en douter vu son attitude, les mecs qui en ont dans les poches sont toujours plus imbus de leur personne que les autres. Malgré tout depuis le début de notre conversation il semble s'être assagit.

"Ca c'est juste parce qu'il a besoin de toi grognasse..."

Je soupire, j'écoute ce qu'il me dit. Apparemment il n'a que faire de la famille... C'est pas vraiment mon cas, disons que je dois beaucoup à l'ancien Joker et je suis quelqu'un qui n'oublie pas les services rendus... Bien au contraire même. Je suis d'une loyauté sans faille mais c'est à ce Joker que je voue cette loyauté, pas vraiment à ma famille... Je continue de l'écouter, le plus intéressant arrive je le sens bien.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il m’entraîne dans l'arrière boutique... Me retrouver là, seule avec lui ne me rends pas vraiment confiante, surtout maintenant qu'il est armé.

"Roh quelle chiffe molle... Puis ça va, y'a pire comme mec qui aurait pu t'emmener dans l'arrière boutique"

Je roule des yeux puis me reconcentre sur mon hôte. Il me donne alors ses explications, il voudrait que je bosse comme forgeronne plus ou moins pour son compte histoire de saborder les Domae et surtout Vilmos a qui il a l'air de vouer une haine sans nom... Je le connais de nom, je ne l'ai encore jamais rencontré. Il n'empêche qu'en faisant ça, il m'enlève une bonne partie de mon commerce et j'ai besoin d'eux moi...

"Ouais... C'est intéressant sauf que moi je vis de leurs achats. Je pense pas que tu puisse me payer autant que la clientèle complète des Domae"

Il n'empêche que ça reste plutôt intéressant... Je ne sais pas trop où me positionner.

"Et puis en plus de ça, c'est ma réputation que l'on salira si je leur vends de mauvaises armes. A côté de ça... Je veux bien me charger de rendre visite à ceux qui seront passés ici histoire de te délester un peu. J'aurais mon argent et tu auras un peu moins de ces imbéciles dans les pattes."

A moins qu'il ai une meilleure alternative à me proposer je jugeais que ma réponse était plutôt correcte. Ca restait dans mes attributions sans salir ma réputation de forgeronne, c'était tout benef pour tout le monde après tout.

(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Elementis

Salazar LazarusElementisMessages : 74

MessageSujet: Re: Une forge fort accueillante [PV Salazar]   Lun 10 Avr - 18:07

J'ai bien précisé pourtant que j'ai un gentil donateur qui me donne la thune que je veux alors si elle perd entièrement sa clientèle Domae, elle ne perdrait en rien au change, cela serait sûrement le contraire même, elle y gagnerai pour le coup, mais vu qu'elle touche un point en disant que sa réputation sera touché et donc elle pourra perdre des clients. Elle ne veut pas trafiquer ses œuvres pour une vengeance dont elle ne fait même pas parti donc bon, on ne va pas la forcer pour le moment, même si doucement elle y viendra, doucement elle perdra son éthique pour venir réellement bosser pour moi quand elle verra à quel point cette vache est un imitateur, un imposteur et que moi j'ai la thune qui faut, c'est l'avantage d'être un Élémentis, les éléments, surtout certains, font tourner la fortune de la ville sans réellement s'en rendre compte. Néanmoins elle accepte tout de même de bosser pour moi et rien que pour ça c'est déjà une bonne nouvelle, je savais qu'elle avait les couilles pour faire parti d'une organisation criminelle bien comme il faut. Quand j'entendais qu'elle acceptait de bosser pour moi, je ne pouvais m'empêcher de faire un sourire, en même temps je venais de gagner un assassin plus silencieux que Bradley, maintenant à voir si elle est efficace dans ce domaine autant que dans le domaine de la forge.

Pour le coup je ne savais pas trop où l'envoyer, en même temps il fait jour et elle doit encore être occupé avec sa forge, surtout que j'ai dû niquer toute sa journée en lui demandant de me faire mes armes en express de la sorte. Elle savait où était son intérêt, c'est une bonne fille qui sait là où se trouve son avantage. Faire mon arme, au prix qu'elle voudra, plutôt que faire les autres dont on s'en fou complètement est largement plus agréable surtout que je lui propose en plus du travail et pas n'importe quoi, un travail qui va lui remplir les poches très vite et sûrement très facilement pour elle si elle est aussi douée qu'elle est bonne. Je n'avais plus grand chose à faire ici désormais, j'ai mon arme, j'ai payé, elle a accepté de bosser pour moi, du coup je peux enfin partir et me rafraîchir un peu parce que bon, cette chaleur est quand même intense. J'ai beau bien supporter la chaleur ou le froid, mais là c'est quand même bien intense et tenir longtemps là dedans c'est un coup à cuire sur place sans s'en rendre compte. Je fini donc par me relevé de la place que j'avais pris pour me rapprocher de la jeune femme qui a fait du très bon travail donc elle mérite bien une petite récompense en plus de sa thune, surtout que maintenant si elle veut être bien vu dans ma mafia, il faudra sûrement savoir se sacrifier un peu, et puis plus j'ai une bonne réputation avec les autres et plus ça sera facile des les contrôler et reprendre le contrôle de la ville après.

« On va faire du bon travail ensemble ma puce. Pour chaque Domae qui bosse pour Vilmos que tu buteras, tu auras une petite récompense, mais je t'enverrai une petite liste de ceux que tu devras aller buter également. Et si tu veux prendre ton pied, viens me voir à mon hôtel, te réserve une petite chambre. »

Au fur et à mesure que je parlais, je me rapprochais de la donzelle pour finir enfin par la prendre de force dans mes bras, en même temps je suis bien plus musclé et fort qu'elle, même si elle est douée, je reste plus fort, pour venir l'embrasser bien comme il faut. C'est fou à quel point que je trouve ça inutile, sans intérêt, mais j'ai bien remarqué que ça faisait plaisir aux meufs et que généralement après elles font un peu ce qu'on désire. Cela remplit leur plaisir et elles sont plus efficace après donc autant faire ce qu'il faut pour que toutes mes collaboratrices soient au top de leur forme tout simplement. Donc si je dois me sacrifier de la sorte, je le ferai, puis c'est toujours une bonne chose de se faire bien voir par les mecs de la bande quand je traîne avec des bombes comme elle, la réputation est très importante dans ce milieu professionnel qui est vraiment plus dur qu'il y paraît, surtout quand on est à la tête de celle-ci. Je fini par rompre le baiser, prenant le pas de la sortie de la forge, venant de trouver une bonne collaboratrice, elle va en avoir à bosser. Par contre je vais devoir faire tourner mes espions pour choper des noms de sa mafia ridicule afin de lui donner. En tout cas, juste au cas où, si elle a envie de me lancer un truc pour ce baiser forcer, je renforce ma peau avec mon élément pour ne rien sentir si jamais elle s'amuse à faire la petite rebelle, toujours sécuriser ses arrières, chose qu'on apprend qu'après s'en être prit plein la gueule dans la vie ça.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une forge fort accueillante [PV Salazar]   Dim 30 Avr - 11:37

SalazarXMeiji

Il sembla plutôt content de l'alternative vu le sourire qu'il afficha. Il se leva alors et se rapprocha de moi. J'aimais pas trop cette proximité aussi restais-je sur mes gardes. On avait beau être plus ou moins en train de conclure en accord, je n'en étais pas moins méfiante avec lui... Je l'étais avec tout le monde.

Il me dit alors que j'obtiendrais une récompense à chaque assassinat effectué et que je pouvais toujours passer le voir à son hôtel. Je roulais des yeux, j'avais pas besoin de ça. Et plus il parlait, plus je le voyais se rapprocher... Je le sentais mal, je savais pas ce qu'il préparait mais j'aimais pas ça.

Il me prit alors de force dans ses bras et impossible de m'en défaire, j'avais beau avoir de la force, il était clairement plus puissant que moi. Il m'embrassa alors et je restais complètement surprise avant de me débattre. Nan mais il se prenait pour qui ce sale petit con ?!!!!
Mais merde !!! J'avais jamais embrassé personne et lui décidait que j'étais quoi ? Une sorte de dû ? J'étais aussi rouge d'embarras que d'énervement pour le coup et lorsqu'il me lâcha pour partir je récupérait un set de lames près de moi et lui balançait dessus. Sa peau encaissa le choc sans aucune égratignure.

"SI TU REFAIS CA UNE SEULE FOIS ! JE TE JURE QUE JE T'ARRACHE LES BRAS !"

J'étais hors de moi ! Mais... Mais merde ! J'étais sensé être une asssassin, recherchée, crainte et lui il débarquait, prenait ses grands airs et me roulait une pelle ?!!! RAAAAAAH même l'autre connasse s'était tut de stupéfaction

(Désolée du temps et de la taille du post ^^ j'ai eu pas mal de taff mais j'espère que ça t'iras :3)

(c)LOKIA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une forge fort accueillante [PV Salazar]   

Une forge fort accueillante [PV Salazar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2