Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un ou deux RPs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 288

MessageSujet: Un ou deux RPs ?   Mer 22 Fév - 12:34

Coucou le monde,
Alors vu que je suis à jour niveau RP (à jour parce que j'en ai pu en cours Rolling Eyes), pourquoi pas en lancer un ou deux ?

Du coup si jamais un rp avec Baelfire, Shura ou Salazar vous tente, n'hésitez pas à dire, j'suis ouvert à quasiment tout RP, par contre il ne faut pas attendre à des réponses dans l'heure en ce moment, mais ça sera pas le mois après non plus la réponse, il ne faut pas abuser ^^

Du coup j'ai deux/trois idées pour des relations, mais après ça reste libre, vous pouvez toujours proposer hein !

Baelfire : Pour ceux qui connaissent, j'aimerai bien une relation comme dans Once Upon A Time entre Rumpel et Belle (désolé Minji..., mais veut quelqu'un actif...). En gros le genre de relation où ils s'aiment, où elle essaye de faire changer Bael, mais en vain vu que la puissance est plus importante, mais toujours en essayant de changer.
Après je reste libre dans d'autre relation si vous voulez.

Shura : Bah elle est un peu passe-partout, donc là pas trop d'idée, surtout qu'elle est enceinte, donc ça risque d'être jolie comme relation Rolling Eyes

Salazar : Là c'est un peu pareil, pas vraiment de relation en tête, mais si vous êtes une jolie infirmière sexy pour soigner les blessures que le méchant Vilmos à fait, je suis preneur également Razz

Voilà voilà, tout ça pour dire que si vous voulez RP avec moi, je ne dis pas non pour un rp ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un ou deux RPs ?   Mer 22 Fév - 19:30

Alors, je viens me manifester par ici.

Ma Dame de Glace connait déjà Salazar et s'il a besoin de soin, étant Valet, elle peut venir le trouver dans une planque ou autre pour le soigner un minimum (je suppose que l'hosto pour lui, c’est un peu mort mais bon, qui sait...)

Shura=> Je vois pas. (Punaise, encore une en cloque? C'est quoi ce bordel?)

Baelfire => Bah au pire, je le connais pas alors pourquoi pas une rencontre ?Elle peut en avoir entendu parler et chercher à se renseigner sur son compte. Et puis, après tout, pour protéger les siens, qui sait jusqu’où elle serait prête à aller (même moi je sais pas, c'est dire)

Enfin, voilà ma participation.
Chef de L'Ordre

MessageSujet: Re: Un ou deux RPs ?   Jeu 23 Fév - 1:12

Alors j'ai eu quelques idées, après à toi de voir ce que tu préfères ^^

Baelfire/Stella : Stella passe devant la boutique de Gold et voit un violon, ou autre chose, qui appartenait à sa famille ou bien un qu'elle trouve jolie et du coup elle entre pour l'acquérir. Du coup c'est avec Baelfire Gold et non avec le ténébreux ^^

Salazar/Stella : Stella qui vient rendre visite à Salazar pour X raison et décide de le soigner malgré leur première rencontre, parce que je sais que Stella est tombée sous le charme de ce beau mâle ^^

Shura/Stella : Lucille l'a inscrite à un cours de musique pour femme enceinte. Donc Stella sera là pour montrer les bienfaits de la musique sur le bébé à naître sur plusieurs femmes enceinte, dont Shura qui sera là de force ^^

Du coup à toi de voir ce que tu préfères comme rp, si tu veux on peut toujours se faire les trois l'un après l'autre. Je t'ai mis dans l'ordre de préférence pour ma part si ça peut te donner une idée ^^

P.S. : Si tu préfères vraiment un rp avec le ténébreux pour voir jusqu'à quelle point tu peux te faire arnaquer, marchander avec lui, on peut aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un ou deux RPs ?   Jeu 23 Fév - 18:56

C'est marrant, j'ai toujours du mal à me mettre en tête que Baelfire et le Ténébreux, finalement, ça fait 2 personnages différents. Y a pas que les contrats...

Alors, l'idée avec Salazar me plait bien (c'est surtout lui qui sait pas se passer de moi), en plus elle pourra en profiter pour se venger un peu. T'as voulu faire le malin la dernière fois, mais là, t'as besoin de mon aide, c'est con hein? ^^

Après, comme les autres sont sympas également, je veux bien garder aussi les idées pour les faire après. Même si je vois vraiment pas Shura enceinte (en reviens pas en fait) XD
Chef de L'Ordre

MessageSujet: Re: Un ou deux RPs ?   Jeu 23 Fév - 19:19

Bah alors on part sur le RP Stella/Salazar du coup, et on fera les autres plus tard ^^

Tu veux commencer ou je le commence ? Si je le commence, ça ne sera pas avant demain, voire Dimanche, donc à toi de voir.
Si tu veux le commencer, tu peux le faire soit à l'hôtel Monte Carlo ou bien un peu où tu veux dans la ville, Salazar a des petits "QG" un peu partout donc tu peux le trouver facilement par le biais de ses hommes de main, donc là où ça t'arrange si tu veux commencer Wink

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un ou deux RPs ?   Jeu 23 Fév - 19:28

Si tu peux le commencer, cela m'arrangerait. Je suis encore sur la fin de ma crève et du coup, un peu de mal à pas écrire de conneries. Et c'est pas grave si c'est que dimanche, je suis pas pressée non plus.Et puis, je veux entendre Salazar supplier pour mon aide MOUHAHAHA!!!

*Sérieusement, l'asthme c’est trop chiant*

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un ou deux RPs ?   Dim 19 Mar - 12:17

Je passe par ici pour proposer un rp à Mr Baelfire Gold. ^^

Haizea s'est vu offrir une superbe dague, mais cette dernière l'intrigue malgré tout un peu. Les armes sont rarement aussi délicatement ouvragées du coup, elle essaie d'en savoir un peu plus sur cet objet.
Du coup, après être passée dans toutes les forges de la ville sans que l'on ai pu lui apprendre les origines de cette lame, elle fait toutes les boutiques d'antiquités et du même genre, à la recherche d'information sur cette dernière.

Pourrais-je espérer vous rencontrer en passant dans votre boutique? Afin d'en apprendre davantage sur cette dague?

Merci d'avance
Chef de L'Ordre

MessageSujet: Re: Un ou deux RPs ?   Dim 19 Mar - 18:26

Pourquoi pas Haiz ^^
Par contre si tu pourrais le commencer ça m'arrangerai et serait plus logique je pense. Mais si faut vraiment, je veux bien le commencer, mais m'arrangerai que tu le fasses si ça te dérange pas x)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un ou deux RPs ?   Dim 19 Mar - 20:37

Pas de souci, je vais le commencer.

Juste, si tu peux me redonner le lien de la boutique de Mr Gold. Je ne sais plus si elle est créé ni où elle se trouve.

Chef de L'Ordre

MessageSujet: Re: Un ou deux RPs ?   Dim 19 Mar - 20:42

http://quederla.forumactif.fr/f159-chez-gold-preteur-sur-gage

Voilà le lien de ma boutique du coup, merci de commencer ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ou deux RPs ?   

Un ou deux RPs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant