Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Une seconde chance entre nous ? [PV Bloodyne Chester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gaara IshikawaMessages : 789

MessageSujet: Re: Une seconde chance entre nous ? [PV Bloodyne Chester]   Jeu 9 Mar - 12:05

Une seconde chance entre nous ?

Il n'a jamais aimé sortir en ville mais depuis qu'il a une vie de famille, il s'est bien rendu compte qu'il n'avait pas d'autre choix que de mettre le nez dehors. Son fils aime faire beaucoup d'activités et Bloodyne a prit goût au moment en amoureux ; La vie de famille et l'amour change beaucoup de choses alors peut-être qu'il est temps à son tour de faire des efforts par rapport à cela. Il aimerait mais pour l'instant, le plus important est de faire profil bas et d'attendre que le Gouvernement décide de l'oublier ou se concentre sur un cas encore plus important que le sien ; Même si l'Ordre et le Ténébreux font partie de leurs priorités, ils sont assez calmes en ce moment pour pouvoir s'y intéresser.

Ce qu'il faut savoir maintenant est ce qu'il va se passer avec Sam. Il est toujours compliqué de mettre un terme à une relation, surtout pour avouer que l'on repart avec un autre ; Gaara ne sait comment va réagir Sam mais c'est à Bloodyne de lui avouer ; Le pire serait sûrement d'envoyer le nouveau petit-ami faire l'intermédiaire de peur de la réaction de l'autre. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit du pédiatre de Ace et le plus important serait que cette relation n'impacte pas sur son travail. A savoir maintenant si il faut changer de médecin pour leur enfant ou si chacun saura faire la part des choses. La serrant contre lui lorsqu'elle s'approche pour être dans ses bras, Gaara sent qu'elle a besoin d'un certain moment de réflexion avant de prendre une quelconque décision.

- Je ne sais pas trop. Je me demande comment est-ce que je vais expliquer qu'il faut mettre un terme à cela et qu'en même temps je repars avec un autre. Le tout sans trop le blessé ni passer pour une croqueuse d'homme.

Il lui laisse le temps de s'exprimer sans l'interrompre, écoutant attentivement ses arguments et ses impressions. Peut-on vraiment aller contre son cœur ? Le mieux serait-il de vivre avec une personne que l'on n'aime plus simplement pour ne pas lui briser le cœur ou vaut-il mieux être égoïste pour avoir un peu de bonheur à son tour ? Tant de questions à se poser au moment de faire du mal à une personne, elle seule connaîtra la réaction de Sam et pourra trouver les mots justes pour ne pas trop lui briser le cœur et pas avoir mauvaise réputation.

- J'ai l'impression de faire du mal à tout le monde depuis plusieurs années seulement pour obtenir un peu de bonheur auprès de moi... Jamais je n'aurais cru que je pouvais être aussi... Aussi... Garce. Littéralement c'est ce que je suis, ce n'est pas beau à voir.

- Et tu penses que tu devrais être malheureuse tout le reste de ta vie simplement pour ne pas blesser les autres ? C'est ton droit de vouloir un peu de bonheur et c'est même normal, personne ne pourra jamais te le reprocher.

Se sentir mal est normal mais il ne faut pas se comparer avec toutes ces personnes qui s'amusent à collectionner les partenaires simplement par plaisir, simplement par envie de faire souffrir avec une personne qui cherche encore le bonheur.

- J'aimerais savoir... Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas repoussé à Noël ? On savait tous les deux que c'était mal, pourtant aucun de nous n'a eu l'idée d'arrêter. J'ai fait le premier pas certes, mais tu y as répondu...

- Je n'aurais pas dû ?

Si il n'y a que ça qui la perturbe... C'est compliqué à expliquer, tous les deux étaient au courant des conséquences et savaient pertinemment qu'ils allaient tous souffrir si cela venait à être découvert. Gaara ne sait pas pourquoi il a laissé faire, il voulait simplement un peu de bonheur à son tour et n'avait pensé qu'à lui en cet instant ; Il n'avait surtout pas réfléchit aux conséquences que cela pourrait donner en cet instant et aux personnes qui pourraient souffrir. C'était simplement eux. Comme avant.

- Ce serait te mentir de dire que je n'étais pas heureux avec Amy... Mais ce n'était pas de la même manière. Je ne saurais te dire aujourd'hui si c'était son vrai caractère mais elle était trop gentille, trop généreuse et rentrait peu en conflit ; Ce soir-là, je me suis souvenue pourquoi je t'ai aimé et que je t'aimais encore. Ton caractère explosif ne cesse de me faire tomber amoureux de toi et je voulais simplement retrouver quelque chose que nous partagions quelques années plus tôt.

Qui se ressemblent s'assemblent ou les opposés s'attirent, il ne saurait dire laquelle de ces expressions leur correspond le mieux mais Gaara a toujours préféré des personnes avec de forts caractères pour se confronter à lui. Bloodyne l'a fait dès qu'ils se sont rencontrés et elle continue de le faire encore aujourd'hui, c'est de ça dont il a besoin à ses côtés ; D'une personne franche qui n'hésitera pas à hausser le ton pour le remettre dans le droit chemin et lui pointer directement ses fautes. En cela, il peut aussi faire confiance à Setsuna en tant qu'ami pour avoir quelque chose de similaire.

- Je pense que je ferais mieux d'aller me doucher et me reposer un peu... Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Et toi, que comptes-tu faire de ta journée ?

(C) Galimybé - Mini BN

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bloodyne ChesterMessages : 515

MessageSujet: Re: Une seconde chance entre nous ? [PV Bloodyne Chester]   Jeu 9 Mar - 20:02

Je ne saurais quoi dire, au fond oui, il n'aurait pas cela semblait évident. Et même temps, je pense qu'un refus m'aurait très certainement frustré. Loin de moi l'envie de dire que je n'en avais pas envie. Il faut bien admettre que se baiser m'a perturbée une bonne partie de la soirée, mais pour autant que je sache, je sais que cette idée me trottait en tête depuis un moment. Je n'imaginais seulement pas le faire, ni même le voir y répondre. Et depuis Noël je n'ai jamais cessé de me demander pourquoi. J'étais la première en tort puisque j'avais eu l'audace de lancer les hostilités, mais lui suivait de près derrière en deuxième positions pour ne pas avoir eu le recul nécessaire. En soi, ce fut bien une aubaine de ne pas avoir commis d'histoire pour le rester de la soirée. Une seule personne paraissait potentiellement informée, mais a bien eu la gentillesse de tenir sa langue. Enfin… si on enlève bien évidemment les allusions douteuses à plusieurs reprises. Fort heureusement le tout est passé comme une lettre à la poste.

Ce serait te mentir de dire que je n'étais pas heureux avec Amy... Mais ce n'était pas de la même manière. Je ne saurais te dire aujourd'hui si c'était son vrai caractère mais elle était trop gentille, trop généreuse et rentrait peu en conflit ; Ce soir-là, je me suis souvenue pourquoi je t'ai aimé et que je t'aimais encore. Ton caractère explosif ne cesse de me faire tomber amoureux de toi et je voulais simplement retrouver quelque chose que nous partagions quelques années plus tôt.

Je me souviens, oui. Elle était adorable aux yeux de tout le monde. Toujours souriante, poli et se tenait parfaitement à carreaux. Maintenant que j’y pense, j’aurais moi-même bien du mal à savoir s’il s’agissait de son vrai caractère habituel, ou bien la façade qu’elle devait donner face à nous. Il y avait une légère différence entre celle-là et celle que j’avais vaguement croisée la veille dans les locaux du gouvernement. Quelque peu plus assuré, imposante. Enfin, cela ne changeait plus grand-chose désormais.

S’il n’y a que mon mauvais caractère pour te faire plaisir, on peut arranger les choses facilement.

Cela me fait sourire au final, peut-être même un peu rougir. Mais surtout rassurer de savoir qu’en quelque sorte il préfère le mien au sien. J’ose tout de même espérer qu’à la différence de celle-ci, je ne ressemble pas à un dragon qui passe son temps a cracher ses flammes ou son venin. Je veux dire, moi aussi je sais être douce, gentille. Ce n’est qu’un peu plus rare.

Je pense que je ferais mieux d'aller me doucher et me reposer un peu... Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Et toi, que comptes-tu faire de ta journée ?
Eh bien… je vais aller au boulot pour commencer, prier pour qu’il ne m tape pas trop sur les doigts. Puis récupérer Ace.

C'est un programme assez simple mais, qui me convient assez bien. En particulier si je peux éviter les coups de règle sur mes pauvres petits doigts fragiles. Je finis par me détacher dès ses bras et attrape mon café pour en boire un peu. De nous deux c'est bien lui qui a le plus besoin de sommeil. Je survivrais facilement à la journée aussi mouvementé soit-elle. Pour ça, je pourrais en remercier les quelques cachets qui m'ont permis de fermer les yeux quelques heures.

D'ailleurs, si tu veux je pourrais l'emmener demain soir si tu souhaites le voir un peu ? Une fois reposer et quelques bleus moins visibles, il sautera partout ravi de cette idée. Et… Je dois avouer que ça me permettrait de pouvoir faire quelque course sans avoir à m'inquiéter de ce qu'il met en douce dans le panier.

Ce n'est pas désagréable de faire les courses avec lui, ce n'est pas comme s'il était infernal, quoique cela dépendait des jours. Mais quand il s'agit d'aller au plus vite et au plus simple, étrangement le panier déborde d'un peu trop de sucre à mon goût. Néanmoins, c'est à lui de me dire si cette idée lui conviendrait ou non. Faut dire que je ne sais pas trop combien de temps il compte restait ici avant de partir dans son ancien QG, mais puisque la possibilité de se voir sera moins présente, peut-être devrait-il en profiter justement tant qu'il a encore un toit convenable au-dessus de la tête ? Qui sait quand d'autres petite opportunité se présentera.

Au fait, juste comme ça, j'espère qu'il n'y a pas que mon mauvais caractère qui te rend amoureux moi. Ce serait dommage de passer plus de temps à te taper sur les nerfs qu'autres choses. Mais j'ai toujours su que tu étais un peu maso sur les bords, dis-je en cachant rapidement mon sourire moqueur dans le café.

Ensemble ou non l'embêter est bien la seule chose qui ne changera jamais.

© B I G B Y

Gaara IshikawaMessages : 789

MessageSujet: Re: Une seconde chance entre nous ? [PV Bloodyne Chester]   Sam 11 Mar - 19:51

Une seconde chance entre nous ?

- Je pense que je ferais mieux d'aller me doucher et me reposer un peu... Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Et toi, que comptes-tu faire de ta journée ?

- Eh bien… je vais aller au boulot pour commencer, prier pour qu’il ne m tape pas trop sur les doigts. Puis récupérer Ace.

C'est un bon programme. Il espère à son tour qu'elle ne se fera pas trop taper sur les doigts par son patron, Gaara ne sait pas si elle va prendre la peine de lui révéler la vérité ou inventer une excuse bidon mais son patron n'est peut-être pas aussi méchant que ça. Cependant, ça peut se comprendre que perdre une employée en cours de route soit quelque chose de frustrant voire énervant mais il y a certaines circonstances atténuantes et n'importe qui aurait réagit comme elle ; C'est un psychologue, il devrait pouvoir le comprendre.

- D'ailleurs, si tu veux je pourrais l'emmener demain soir si tu souhaites le voir un peu ? Une fois reposer et quelques bleus moins visibles, il sautera partout ravi de cette idée. Et… Je dois avouer que ça me permettrait de pouvoir faire quelque course sans avoir à m'inquiéter de ce qu'il met en douce dans le panier.

Il n'est donc pas le seul à devoir supporter les petits paquets de bonbons glissés en douce dans le sac de course et autres jouets que le gamin a décidé d'avoir à la minute demandée ; Aussi mignon soit-il, Gaara ne peut le laisser s'empiffrer de bonbons quand il l'a décidé et d'acheter de nouveaux jouets ou peluches par un simple caprice. L'Homme de Sable hoche simplement la tête, acceptant de passer un peu de temps avec son fils ; Lui qui pensait ne plus jamais le revoir, il voudrait pouvoir le serrer dans ses bras une nouvelle fois.

De plus, vaut mieux qu'ils se voient dans les jours qui suivent. Gaara compte demander à Setsuna la possibilité de rester quelques jours, le temps simplement de se remettre de ses blessures pour ensuite partir au QG de la Confrérie et il est hors de question d'emmener Ace là-bas ; Il n'a pas à supporter la solitude qu'endure son père et voudrait sûrement retrouver Gaara dans un endroit plus convivial qu'un vieux phare abandonné et oublié de tous.

- Au fait, juste comme ça, j'espère qu'il n'y a pas que mon mauvais caractère qui te rend amoureux moi. Ce serait dommage de passer plus de temps à te taper sur les nerfs qu'autres choses. Mais j'ai toujours su que tu étais un peu maso sur les bords.

- Je te rassure, tu as pleins d'autres qualités qui font ton charme.

Il n'y a pas que le mauvais caractère qui la caractérise mais bien d'autres choses. Se levant avec un peu de difficultés, il dépose un baiser amoureux sur les lèvres de Bloodyne avant de sortir de la chambre dans un dernier sourire ; Une douche lui fera le plus grand bien avant de se reposer quelques heures afin de récupérer sa nuit. Maintenant qu'il s'est expliqué avec Bloodyne, il est temps de mettre les choses au clair avec Setsuna.

(C) Galimybé - Mini BN

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une seconde chance entre nous ? [PV Bloodyne Chester]   

Une seconde chance entre nous ? [PV Bloodyne Chester]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2