Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Article n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 216
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Article n°7   Mar 14 Fév - 19:17


   
Le 27 Février 2020
     
Les Grenouilles Enchaînées


     
Dans la joie et le malheur

     
"Un bon journal, c’est une nation qui se parle à elle-même"

     

     


   
C
'est en ce début de mois de Février que le Maire a proposé un événement spécial à la Salle des Fêtes. En effet, ce dernier est parrain de l'association Les Veuves de Guerre ou encore appelé L.V.D.G ; son but était de réunir toutes les personnes désirant faire un don pour l'association et ainsi pouvoir aider les veuves dans leur démarche pour l'enterrement et qu'elles puissent bénéficier d'une certaine aide.
   Ainsi, Monsieur le Maire a ouvert la soirée avec un discours des plus touchants avant d'enchaîner avec l'ouverture du bal aux côtés de sa fille. Rien n'a été mis de côté, service impeccable, repas de qualité et musique entraînante ! Notre Maire s'est donné beaucoup de mal pour que le déroulement de la soirée se passe parfaitement et c'est une somme de 30 000 derlas qui va revenir à l'association !


     



     
A
ttraper le criminel le plus recherché de la ville n'a pas dû être chose aisée pour le Gouvernement et pourtant, la police a réussi à mettre la main sur Gaara Ishikawa, recherché pour plusieurs crimes depuis des années. La ville et les journalistes ont été prévenus à la dernière minute de l'exécution de ce dernier, tout avait été mis en place pour ne pas alerter quelques alliés et risquer une évasion ; pourtant, malgré les précautions, cela n'a pas empêché le drame d'arriver.
   Alors que Gaara Ishikawa avait l'air d'avoir abandonné toute envie de vivre, un inconnu s'est interposé entre le bourreau et le criminel. Il n'y a aucun doute quant à l'appartenance aux Elementis pour cet homme qui est intervenu. En effet, la foudre ne cessait de tomber sur le public, menaçant les membres du Gouvernement pour relâcher le criminel ; c'est encore un échec pour le Gouvernement qui a laissé, une fois de plus, un des criminels les plus recherchés s'échapper.


     




   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Article n°7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Les p'tits trucs importants :: Les articles des "grenouilles enchaînées"-