Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Divergence familiale [PV Nemeroff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elementis

Nashoba DreidenElementisMessages : 324

MessageSujet: Re: Divergence familiale [PV Nemeroff]   Mar 21 Fév - 17:33

Divergence familiale

- Oui ça s'est bien passée, j'ai réussis à lui soutirer un sourire.

Tant mieux alors, je sais qu'il n'est pas vraiment du genre souriant mais depuis qu'Aloïs est partie il a l'air encore plus déprimé que d'habitude. Au moins il n'est pas seul et Lyana est là pour lui redonner le sourire ou bien lui changer les idées.

- Oui, il m'a dit sans rentrer dans les détails que vous aviez eu une petite discussion. Ça s'est bien passé ?

- Je suis encore vivant, donc on peut considérer que oui ?

Vivant et non blessé, c'est à préciser. Redevant plus sérieux, je lui explique que nous avons discuter un peu de moi, de sa vie pour qu'il me dise en fait qu'il m'accepte assez bien jusqu'à m'offrir un cadeau ; je lui pointe d'ailleurs le masque confectionné par Arias que j'ai accroché au-dessus de mon canapé. Tout s'est bien passé et je ne suis pas sorti traumatisé de cet entretien avec le beau-père alors on peut considérer que tout s'est bien passé.

- Dis Nashoba... J'envisage de rejoindre les Elementis tu en penses quoi ?

Haussant un sourcil, je me demande si j'ai réellement mon mot à dire dans cette histoire. Forcément ça m'inquiète qu'elle rejoigne les Elementis, de voir participer à la guerre mais je peux comprendre aussi l'envie de se joindre à son père ou à moi ; je ne réponds pas, la laissant terminer sa plaidoirie qui ne fait que commencer.

- C'est juste que... Je me sens faible par rapport à vous. Si un combat éclate je suis une décoration, un poteau.... Je sers à rien. J'aimerai t'être utile et j'aimerai moi aussi pouvoir te protéger quand il le faut.

- Tu es un très joli poteau pourtant.

D'accord, d'accord, je la cherche un peu et ce n'est pas la réponse qu'elle souhaite entendre. Mais en même temps que répondre à ça ? Si elle a décidé de prendre cette décision, elle ira quand même chez les Elementis même si je refuse ; elle est suffisamment grande et indépendante pour prendre ses décisions sans son père ou son petit-ami. Prenant une première gorgée de l'infusion, je me demande comment tourner convenablement ma réponse... Tout simplement.

- De toute façon, j'ai l'impression que tu as déjà pris ta décision.

On ne va pas se mentir, si elle me demande comment je le prendrais c'est qu'elle a déjà décidé de les rejoindre... A savoir maintenant si je suis le dernier ou le premier au courant, si elle a déjà demandé à son père de pouvoir entrer chez les Elementis.

- Ce n'est pas à moi de décider pour toi, si tu as envie d'entrer chez les Elementis vas-y. Je ne te ferais pas la gueule si c'est ce que tu redoutes, c'est juste que ça m'inquiète de te voir entrer dans une Famille vu tout ce qu'ils demandent... Mais en même temps tu es déjà bien impliquée dans la guerre et je comprends que tu veuilles obtenir un élément pour protéger les autres.

En soit ce n'est pas quelque chose de mal simplement qu'après ce qu'il s'est passé ce soir, je vois les Elementis, les éléments, la guerre et tout le reste d'un mauvais œil. Mais c'est peut-être mieux qu'elle veuille entrer dans une Famille plutôt que d'aller voir le Ténébreux, je vais déjà vendre mon âme au Diable qu'elle ne fasse pas la même erreur que moi.

- Quoi que tu fasses, je te soutiendrais Lyana. Fais simplement attention à la décision que tu prends, rentrer dans une Famille implique beaucoup de choses...

Perdre des amis, se rapprocher d'ennemis, devoir se méfier des personnes de confiance et devoir être le jouer du Conclave pendant un long pour qu'ils testent la confiance. Mais elle a l'air d'avoir bien réfléchit à tout ça alors pourquoi douter encore ?

- Tu en as parlé à Arias ? Puisque c'est lui le Joker mais aussi ton père.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Revenir en haut Aller en bas

Lyana SélmineMessages : 306

MessageSujet: Re: Divergence familiale [PV Nemeroff]   Mar 21 Fév - 18:32

“Divergence familiale„

« Feat : « Nashoba & Nemeroff »
Je souris alors qu'il m'explique qu'il est encore vivant et je suis contente d'apprendre qu'Arias l'a accepté. Je regarde le masque qu'Arias à offert à Nashoba. Je suis vraiment étonné de la facilité qu'Arias à eu d'accepter Nashoba, mais ça c'est bien passé et rapidement alors tant mieux. C'est un problème en moins. Je lui expose mon point de vue et mon envie d'être utile et de le protéger ce à quoi il répond par :

- Tu es un très joli poteau pourtant.

Je souris en coin, décidant de ne pas répondre à cette taquinerie. Je bois une gorgée attendant la réponse sérieuse de ce que j'attends. J'ai besoin qu'il accepte ma décision et qu'il la comprenne, mais le voir prendre du temps et réfléchir ça m'inquiète un peu :

- De toute façon, j'ai l'impression que tu as déjà pris ta décision. 
- Nash...

Je ne sais pas comment prendre cette réponse, oui en quelques sortes j'ai pris ma décision, mais son avis compte énormément pour moi, je ne pense pas qu'il se rend à quel point qu'il peut influencer ma décision, s'il me disait de ne pas y aller. Je pense que je n'irai pas. Je ne veux rien faire qui puisse nous mettre en froid ou qui pourrait lui faire du tort.

- Ce n'est pas à moi de décider pour toi, si tu as envie d'entrer chez les Elementis vas-y. Je ne te ferais pas la gueule si c'est ce que tu redoutes, c'est juste que ça m'inquiète de te voir entrer dans une Famille vu tout ce qu'ils demandent... Mais en même temps tu es déjà bien impliquée dans la guerre et je comprends que tu veuilles obtenir un élément pour protéger les autres.

En même temps, même en étant une simple habitante, pour un ennemi des Elementis je pourrais être une cible évidente. Compagne d'un Elementis descendant d'Eisuke, fille adoptive et chérie du Joker, sans aucun moyen de défense... Je suis leurs points faible à tout les deux, en cas de bataille, je serais forcément prise dedans.

- Quoi que tu fasses, je te soutiendrais Lyana. Fais simplement attention à la décision que tu prends, rentrer dans une Famille implique beaucoup de choses...

Je baisse la tête regardant mon infusion comme si elle allait me donner des réponses. À part les missions et devoir obéir et protéger le roi... ça a quelle autre implication ? Peut-être Arias pourrait-il m'aider ? Je bois une gorgée de l'infusion, la chaleur du liquide me détendant.

- Tu en as parlé à Arias ? Puisque c'est lui le Joker mais aussi ton père.
- C'est justement parce que c'est mon père que je redoute de le faire...

Je m'appuie contre le dossier de la chaise réfléchissant. Il y a deux possibilités, soit Arias sera pour et insistera même pour apprendre à me battre et tout ce qu'il faut. Soit il sera contre et je vais galérer pour rentrer dans la famille en cherchant à passer par quelqu'un d'autre. Mais bon, je pense que je vais lui sortir les arguments de la cible facile, ça devrait marcher.

- J'aime beaucoup Arias... Il est le père que j'ai jamais eu. Mais il est aussi surprotecteur, j'ai peur de ce qu'il peut en penser et qu'il soit moins conciliant. Il préférerait peut-être que je reste un jolie poteau.

Je dis ça en un sourire et je bois l'avant dernière gorgée de ma tasse, je tends ma main et caresse sa joue délicatement en faisant attention de ne pas toucher les zones blessées pour ne pas lui faire de mal :

- Ne t'en fais pas pour moi, je m'en sortirais, je m'en suis toujours sortie, comme tu l'as vu. Et pourtant c'était pas toujours rose... Mais je suis heureuse de t'avoir à mes côtés, puis comme quoi, ces catastrophes ont du bons... J'ai rencontrée Arias... Puis tu t'es enfin décidé à déclaré ton amour en pensant mourir... Et je t'ai embrassé.

Je lui souris et me lève pour venir à coté de lui et l'embrasser et je murmure contre ses lèvres.

- Et malgré que j'avais oubliée, tu m'as refait tomber amoureuse de toi une seconde fois.

Je repose un dernier baiser sur ses lèvres et je m'étires avant de finir mon infusion, je retiens un baillement et je regarde l'heure. Peut-être aller au lit... Ah oui... Dormir à côté de lui... je me sens rougir en m'imaginant dans ses bras, contre lui, sentir son odeur... Je me tourne pour qu'il évite de voir mon visage rouge pivoine et en profite pour poser la tasse dans l'évier. Attend, mais les mecs ça dors torse nu en général non ? Nashoba torse nu... ça doit être génial.... RAH LYANA. Brrrr concentre toi. Je me passe les mains sous l'eau et frotte vite fait mon visage histoire de me rafraîchir les idées. Puis je me tourne vers lui :

- On va dormir ? Dis... Du coup vu que j'avais pas prévue... Tu as un T-shirt à me prêter ?

Je le suis dans la chambre et attrape le t-shirt qu'il me tend. Je vais dans la salle de bain et me change rapidement enfilant le T-shirt bleu qu'il me tendis, recoiffant rapidement mes cheveux histoire d'être bien. Je sors de la salle de bain alors qu'il enlevait son T-shirt. Je me mordis la lèvre, il est vraiment beau et sexy dans cette tenue. Je m'approche de lui et pose une main sur son épaule pour lui dire que c'est bon.

Je me glisse dans le lit alors qu'il en fait autant. Je sens mon cœur s'emballer, je me rapproche de lui et pose ma tête contre son torse, je peux sentir les battements de son cœur, à moins que ce soit les miens ? Après tout il bat si fort alors que Nashoba passe un bras autours de moi. Je relève la tête et pose un dernier baiser sur ses lèvres avant de me réinstaller contre lui confortablement :

- Bonne nuit...

J'espère que mon cœur va se calmer et que je vais pouvoir dormir.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥
Elementis

Nashoba DreidenElementisMessages : 324

MessageSujet: Re: Divergence familiale [PV Nemeroff]   Jeu 23 Fév - 22:57

Divergence familiale

- C'est justement parce que c'est mon père que je redoute de le faire...

- Et pourtant tu n'as pas le choix, c'est lui le Joker.

D'accord, il y a d'autres moyens d'entrer dans une Famille. Je ne suis pas passé par le Joker et c'est mon père qui a fait tout le travail mais ce serait dommage de passer à côté, Arias est le Joker, c'est son rôle de recruter des personnes pour faire partie des Elementis ; je comprends que ça l'inquiète, moi aussi je suis mal à l'idée qu'elle puisse entrer dans une Famille mais avons-nous vraiment notre mot à dire ? C'est sa décision, pas la nôtre et je pense qu'il est suffisamment bien placé pour savoir qu'elle trouvera une méthode pour entrer.

- J'aime beaucoup Arias... Il est le père que j'ai jamais eu. Mais il est aussi surprotecteur, j'ai peur de ce qu'il peut en penser et qu'il soit moins conciliant. Il préférerait peut-être que je reste un jolie poteau.

- Eh mais comprend-le… Avec la vie que vous avez eu tous les deux, il ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose.

Poteau ou non, le risque d'être visé par les ennemis augmente quand on entre dans une Famille, c'est logique. Il y a les missions de toutes sortes et on commence à se faire connaître en mal par les autres Familles, certains amis commencent à nous tourner le dos.. Ce n'est pas rien et je comprends pourquoi ça ferait flipper Arias ; en fait, je ne vois pas d'autres réactions possible de sa part. Moi-même je m'inquiète mais je préfère me convaincre que tout ira bien et que la Famille sera là pour protéger… Je serais là pour la protéger.

- Ne t'en fais pas pour moi, je m'en sortirais, je m'en suis toujours sortie, comme tu l'as vu. Et pourtant c'était pas toujours rose... Mais je suis heureuse de t'avoir à mes côtés, puis comme quoi, ces catastrophes ont du bons... J'ai rencontrée Arias... Puis tu t'es enfin décidé à déclaré ton amour en pensant mourir... Et je t'ai embrassé.

Meilleure ou pire idée de ma vie ? J'aurais tendance à dire la meilleure mais le contexte ne l'était pas, il a quand même fallu attendre les portes de la mort pour que je me décide à déclarer mon amour… Assez pitoyable en vrai, mais le résultat est le même non ? Et elle tente de me rassurer en me disant que malgré les épreuves, elle a réussi à tomber amoureuse de moi une deuxième fois ; est-ce censé me rassurer ? Oui et non. Pourquoi y a-t-il eu de deuxième fois déjà ?

- Alors fais en sorte qu'il n'y en ai pas de troisième…

Ce serait une bonne chose en effet… Nous nous levons tous les deux, se disant qu'il était temps d'aller se coucher après toutes ces péripéties ; je me dirige dans la chambre pour lui prêter un de mes t-shirt comme elle me l'a demandée et en profite pour me mettre en pyjama pendant qu'elle se change dans la salle de bain. La chambre est moins en bordel que la cuisine mais c'est ici que tout a commencé… Comment ai-je pu être aussi idiot et ne pas avoir les bons réflexes ? J'espère qu'il va bien et que même après avoir commis un pacte avec le Diable, il n'aille pas faire encore plus de bêtises.

La voyant revenir, nous nous dirigeons dans le lit où je la prends dans mes bras avant de s'endormir… Je me sens bien contre elle et j'ai besoin d'être près d'elle après tout ça. Pourtant, malgré tous les efforts, je n'ai pas réussi à dormir cette nuit… Me remémorant en boucle les paroles de Nemeroff ainsi que les coups échangés, ce ne sont pas ces derniers qui m'ont fait le plus mal mais tous les reproches fondés que je me suis pris. J'ai été un horrible frère et j'espère simplement ne pas être un horrible petit-ami pour les mois et les années à venir.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divergence familiale [PV Nemeroff]   

Divergence familiale [PV Nemeroff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3