Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Désolée pour le retard....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haizea Ariya-SerykMessages : 361

MessageSujet: Désolée pour le retard....   Dim 22 Jan - 21:47

Désolée pour le retard...

Feat.... Kira Seryk

Le chemin du retour m'a paru particulièrement long. Sans doute parce que je ne cessais de guetter le moindre bruit suspect. Un simple souffle de vent me faisait tressauter, un craquement de feuilles me forçait à retenir mon souffle. Même la présence de Yabuza ne me rassurait pas assez, je restais aux aguets et retenais chaque gémissement de peur de me faire repérer.

Enfin, quand nous sommes arrivés en ville, je me suis sentie un peu soulagée mais l'homme m'a raccompagné jusque sur le seuil de la maison. Une fois arrivée, je l'ai remerciée et il a tout de suite pris le chemin du retour. Moi, je suis restée devant la porte un moment. Il est passé 20 heures donc le diner est terminé. Mais est-ce que Thalia et Ewan sont bien couchés? Je ne veux pas qu'ils me voient comme ça.

Je viens donc entrouvrir très légèrement la porte, pour que Saï rentre et fasse un tour discrètement au rez de chaussée. Si les petits sont encore là, j'attendrais avant de rentrer, quitte à me balader en ville encore un peu. Heureusement, il revient rapidement en m'assurant que la voie est libre. Je rentre donc en fermant bien à clef la porte derrière moi.

Enfin, je suis à la maison. Je ne retiens pas le long soupir de soulagement qui m'échappe alors que je tremble de nouveau un peu. Je n'ai pas encore le courage de retirer mon manteau, ayant froid malgré tout. Alors, je me rends dans la cuisine où je viens me servir un grand verre de lait. Je ne fais pas de crise d'asthme mais j'ai le souffle un peu court alors, cela me fera du bien.

Me sentant un peu flageolante sur mes jambes, je viens tirer la première chaise à ma portée avant de me laisser lourdement tomber dessus. Je grince des dents, cela a réveillé de nouveau ma plaie à l'épaule et celle de la cuisse me lance, du fait que j'ai beaucoup marché. Je prend une profonde inspiration, pour souffler un peu, serrant trop fort mon verre en y faisant trembler le lait à l'intérieur.

Tout va bien maintenant. Tu es en sécurité, Haizea. Alors calme-toi...

Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2706

MessageSujet: Re: Désolée pour le retard....   Jeu 26 Jan - 21:29

S
i il y avait une bien une chose qu'on ne pouvait pas nier sur Kira, c'était le fait qu'elle n'était pas le genre de mère à paniquer pour rien. Même quand ses enfants étaient gravement malades ou qu'ils s'étaient fait mal après une chute, elle faisait aussi en sorte de laisser plus de liberté à Haizea maintenant qu'elle était adolescente et puisqu'elle avait désormais un copain, il était normal qu'elle veuille sortir avec lui.

Cependant, la demoiselle aux cheveux roses tenait à ce que les horaires soient respectées et Haizea n'étant pas rentrée pour le dîner, elle se disait dans premier temps qu'elle ne voyait pas le temps passer avec son petit-ami. Mais avec la nuit qui tombait tôt puisqu'ils étaient en hiver et les derniers événements, la Reine commençait à s'inquiéter de l'absence de son aînée ; elle n'allait pas sortir non plus dans la rue à chercher sa fille aînée mais si elle tardait, ça se finirait sûrement comme cela. Enfin. Haizea devait avoir une bonne raison pour ne toujours pas rentrée.

La demoiselle aux cheveux roses alla donc coucher ses enfants puisqu'il y avait école le lendemain et qu'il fallait se lever tôt mais elle n'alla pas dans sa chambre comme à son habitude, Kira préféra descendre et attendre dans le salon le retour de sa fille. Hors de question de s'endormir sans la savoir en sécurité à la maison. Ce n'était pourtant pas dans les habitudes d'Haizea de ne pas respecter l'horaire et ce n'était pas une gamine avec le tempérament de Thalia, des horaires non respectés, elle s'y attendait avec elle.

Finalement, une trentaine de minutes plus tard, Kira entendit la porte s'ouvrir puis se refermer quelques secondes plus tard. Une clé que l'on tourne dans la serrure et des pas discrets en direction de la cuisine, la voilà rentrée ! On ne pouvait pas retirer le caractère impatient de la mère de famille et ne pas savoir où étaient ses enfants était une chose qui pouvait la contrarier assez rapidement ; la Rose ne perdit donc pas de temps à entrer dans la cuisine quelques secondes après sa fille pour demander des explications.

- Puis-je savoir où tu étais jeune fille ?

Son ton signifiait bien qu'elle n'était pas très fière de ce retard mais il changea rapidement en voyant les blessures d'Haizea. Faisant place à de l'inquiétude sur le pourquoi du comment. Différentes émotions pouvaient se lire en elle, passant d'abord par de l'étonnement et du questionnement ; que s'était-il passé ? Avant de finalement passer à la colère ; qui avait osé ? Si il y avait bien une chose que les louves détestaient, c'était bien le fait que l'on s'en prenne à ses enfants.

Sans attendre plus longtemps, Kira monta les escaliers se doutant que sa fille n'allait pas partir et que même si elle tentait, la demoiselle la rattraperait pour avoir plus amples explications. La Reine s'empara de la trousse de soin et redescendit aussitôt avec tout l'attirail, elle prit une première compresse qu'elle aspergea de produit nettoyant pour l'appliquer sur les plaies tout en essayant d'en savoir plus sur ce qui avait pu se passer.

- Que s'est-il passé ? Et qui t'a fait ça ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

MessageSujet: Re: Désolée pour le retard....   Jeu 26 Jan - 22:11

Feat.... Kira Seryk

- Puis-je savoir où tu étais jeune fille ?

Je ne peux pas m'empêcher de sursauter, inquiète en entendant la voix de Kira résonner si près de moi. Pourtant, ce qui me fais le plus mal, ce n'est pas le reproche présent dans sa voix au départ. C'est son expression qui passa par plusieurs étapes mais à une vitesse hallucinante. L'inquiétude, l'interrogation, la colère, et l'incompréhension aussi. Oui, je devais seulement sortir avec mon petit ami et voilà le résultat.

La voir disparaître ainsi ne me rassure absolument pas et mes mains tremblent de plus en plus autour de mon verre que je me force à avaler un peu. Respire Haizea, calme-toi. Et déjà, Kira est de retour avec la trousse de secours et déjà, la voilà en train de me soigner. Elle aussi. Comme si ma vie se résumait à cela en ce moment. Ce qui me fait monter les larmes aux yeux.

- Que s'est-il passé ? Et qui t'a fait ça ?

"- Je ne sais pas... qui c'est... Un homme aux cheveux blancs... avec un masque sur la moitié du visage... Et une tache blanche sur la joue... il a utilisé de la neige pour disparaître...

Je grimace un peu, le produit réveillant les plaies de mon visage. Je ne veux pas lui montrer mon épaule ni ma cuisse mais elle va forcément finir par les voir. Je me sens vraiment nulle pour le coup. Je n'ai pas réussi à me débarrasser de cet homme et maintenant, je sais qu'il va revenir. Car il n'en a pas fini avec sa mission. Je suis toujours en vie.

"- On était en forêt et... Il m'a protégé du carreau... l'homme est sorti et a applaudi... il a dit que... ses commanditaires vous en voulaient et... qu'un drame personnel sur les gens que vous aimez...

Je n'arrive pas à continuer. Je me suis remise à trembler comme une feuille, à la fois de peur et de froid. Je me souviens de son ton, son expression, sa suffisance. Il le sait, qu'il aurait du m'avoir. Et maintenant, il sait comment je me bats alors, il ne lui sera que plus facile de me retrouver et de... de me...

"- Il va revenir... Il l'a dit... Et cette fois, il va... il va...

Je me mets à pleurer, soudain complètement terrifiée. Je crois que ce n'est que maintenant que je réalise vraiment le fait que l'on ai tenté de me tuer. Volontairement, pour de bon. Avant, je parvenais à penser à autre chose mais là, non. Il n'y a plus que lui. Ses coups, ses gestes, ses mots. Son expression, son rire, sa voix. Le sang, les armes, les cris...

Je voudrais prendre Kira dans mes bras, pour me rassurer et retrouver sa chaleur. Cesser de trembler et arrêter d'avoir peur.Mais j'ai mal au bras et si je bouge, j'ai la sensation que je vais m'écrouler. Alors, je me contente de la supplier du regard, en tendant mon bras valide vers elle. Saï est aussi bouleversé que moi, incapable de tenir en place tellement il est inquiet.

MessageSujet: Re: Désolée pour le retard....   Sam 28 Jan - 21:20

L
'idée même qu'on ait pu toucher à ses enfants rendait folle la demoiselle aux cheveux roses qui voulait retrouver la personne qui avait osé faire ça pour s'expliquer. Comment pouvait-on s'en prendre à une enfant ? La guerre n'avait décidément aucun scrupule.

- Je ne sais pas... qui c'est... Un homme aux cheveux blancs... avec un masque sur la moitié du visage... Et une tache blanche sur la joue... il a utilisé de la neige pour disparaître...

Saleté d'Elementis ! Elle allait se faire un malin plaisir à le retrouver pour s'expliquer et lui faire comprendre qu'il ne fallait pas s'approcher de ses enfants ; avec le peu de description qu'elle avait, la demoiselle arriverait à le retrouver. Pourtant, la suite de son explication fit crisper la main de Kira "ses commanditaires vous en voulaient", elle était sûre que c'était de Salazar. Il y a quelques jours, elle se faisait attaquer dans sa propre maison et voilà qu'Haizea se faisait attaquer aujourd'hui ; ce n'était pas une coïncidence.

- Il va revenir... Il l'a dit... Et cette fois, il va... il va...

La voyant se mettre soudain à pleurer, Kira la prit aussitôt en dans ses bras pour la bercer doucement contre elle et tenter de la rassurer du mieux que possible ; jamais elle ne laissera quelqu'un s'approcher de ses enfants si c'est pour leur faire du mal. Elle s'en faisait la promesse. La demoiselle ne savait pas encore comment, mais elle protégerait sa fille de ce Salazar et il faudrait en toucher deux mots à Vilmos pour le tenir au courant des derniers événements ; elle ne voulait pas qu'il prenne de risque vu les dernières blessures qu'il avait eu mais il faudra un jour s'occuper de ce Lazarus.

- Ne t'inquiète pas ma chérie, je suis là... Je ne laisserai personne te faire du mal.

Plus jamais. Il était hors de question que d'autres personnes s'approchent de ses enfants pour s'en prendre à eux, ils n'étaient en rien dans l'histoire et ne méritaient pas un tel sort. Mais Haizea était quand même en droit de savoir pourquoi des personnes voulaient s'en prendre à elle et peut-être que des entraînements seraient conseillés afin de pouvoir se défendre si jamais il déciderait de revenir.

- Écoutes... Il y a quelques jours, nous avons eu quelques problèmes avec Vilmos ; quelqu'un lui en veut à et il fera tout pour s'en prendre à nous... Je ne le laisserai plus t'approcher, crois-moi.

Si il fallait aller voir Lazarus en personne pour mettre les choses au clair, Kira n'hésitera pas une seule seconde. Puis, la Rose se souvient qu'elle devait passer la journée avec son petit ami.

- Comment va Nemeroff ? Est-ce qu'il a été blessé lui aussi ?

MessageSujet: Re: Désolée pour le retard....   Dim 29 Jan - 11:01

Feat.... Kira Seryk

-  Ne t'inquiète pas ma chérie, je suis là... Je ne laisserai personne te faire du mal.

Je me blotti si fort dans les bras de Kira que j'en réveille ma douleur à l'épaule, peinant à retenir le gémissement qui en découle. Mes larmes coulent et mes sanglots me sont douloureux mais je ne les arrête pas. Il faut que je laisse tout ça sortir sinon, je n'arriverais pas à me relever. Je suis terrorisée mais à présent, je suis à l'abri. je dois croire Kira. Il ne m'arrivera plus rien. Pourtant, malgré ses mots, je n'arrive pas à m'en persuader.

- Écoutes... Il y a quelques jours, nous avons eu quelques problèmes avec Vilmos ; quelqu'un lui en veut à et il fera tout pour s'en prendre à nous... Je ne le laisserai plus t'approcher, crois-moi.

"- Vraiment ? "

Alors, toutes ces années, j'avais bel et bien raison. Je suis leur point faible, le moyen le plus aisé de les atteindre. Pour le coup, je panique un Peu. Thalia et Ewan, ils ne faut surtout pas qu'ils sachent ça. Qu'ils ne voient ça, qu'ils comprennent. Non. Mais si je n n'arrive déjà pas à me protéger, comment pourrais-je les aider, eux? Je tremble toujours, la peur profondément ancrée et je pense pas prête de me quitter à présent.

- Comment va Nemeroff ? Est-ce qu'il a été blessé lui aussi ?

"- Oui mais... Ils sont en train de le soigner... Il était réveillé quand... Je suis partie. Il allait mieux... Quelqu'un m'a raccompagné... Au cas où... "

Je revois les images au ralenti, le sang qui coule et ses cris qui retentissent, me faisant me crisper encore davantage. Je ne veux plus voir ça, c'est horrible. Il n'aurait pas du revenir, juste chercher des renforts. Je ne voulais pas qu'il soit blessé. Encore une fois, c'est lui qui m'a protégé et résultat, il est gravement blessé.

"- Je lui ai dit de chercher des renforts... En lui cachant les yeux pour... me battre seule avec cet homme... Comme j'étais sa cible... Mais quand il est revenu... j'étais blessée et... Il a pris le carreau... En plein ventre et... les autres sont intervenus mais..."

Mais c'est de ma faute s'il est aujourd'hui aussi blanc et si affaibli. Il a failli mourir devant moi. Mais seuls, on aurait eu aucune chance. Je reste persuadée d'avoir fait le bon choix mais, quand je vois le résultat, j'en doute. Je ne voulais pas qu'il se retrouve dans cet état. Tout comme je ne voulais pas que l'on me voit comme ça. Aussi misérable et terrifiée.

"- J'avais peur de rentrer... comme ça... Je suis désolée... je voulais pas... être en retard... je le jure..."

Oui, je me focalise sur un détail sans importance. Mais sinon, je ne sais pas ce que je vais faire. Je suis complètement perdue. Alors, je me raccroche à ce que je peux. La présence de Kira, mon engagement non tenu de rentrer avant le diner. Dans un sens, je crois que cela me permet aussi de souffler, en pensant à autre chose. Pourtant, ces souvenirs ne sont pas loin, je le sens bien.

MessageSujet: Re: Désolée pour le retard....   Dim 29 Jan - 14:10

K
ira espérait que son ami s'en était sorti malgré les blessures qu'il avait eu, de ce qu'elle avait compris il s'était pris un carreau à la place d'Haizea mais dans quel état s'en était-il sorti ? La demoiselle fut rassurée qu'on s'occupait déjà de ses blessures et qu'il s'était réveillé avant son départ... Il devait sûrement être entre de bonnes mains maintenant et tous les deux étaient en sécurité.

- Je lui ai dit de chercher des renforts... En lui cachant les yeux pour... me battre seule avec cet homme... Comme j'étais sa cible... Mais quand il est revenu... j'étais blessée et... Il a pris le carreau... En plein ventre et... les autres sont intervenus mais...

Serrant sa fille contre elle, la demoiselle aux cheveux roses ne savait pas quoi dire pour la rassurer. Les combats étaient toujours une expérience traumatisante, surtout quand on n'avait pas l'habitude ou qu'on n'aimait pas se battre ; ce n'était pas de sa faute et il arrivait que la panique l'emporte sur la raison. C'était aussi de la faute de Kira, peut-être qu'elle aurait dû lui apprendre à se battre sans arme et surtout à contrôler son stress dans des situations dangereuses.

- J'avais peur de rentrer... comme ça... Je suis désolée... je voulais pas... être en retard... je le jure...

- Ce n'est rien... Ne te pré-occupes pas de ça.

Le retard était sûrement le cadet des soucis de la demoiselle aux cheveux roses et le plus important maintenant était de la savoir en sécurité à la maison et que son ami avait réussi à se remettre de ses blessures ; même si ce n'était pas totalement, il n'avait pas péri dans la bataille. Se détachant doucement d'Haizea, la demoiselle essuya doucement les larmes qui coulaient le long de sa joue en lui expliquant que tout irait bien.

- Je comprends ce que tu ressens mais il ne faut pas que tu laisses la peur t'envahir, d'accord ? Je suis là moi et Vilmos aussi est là pour te protéger. Nous ne laisserons plus personne te faire du mal. Tu peux nous faire confiance.

C'était compliqué de rassurer une personne qui avait vécu quelque chose de traumatisant comme ceci, mais comment lui en vouloir ? A son âge, la demoiselle faisait moins la maligne que maintenant face à un adversaire plus fort qui en avait voulu à sa vie.

- Ne penses plus à ça, tu es en sécurité maintenant et il ne peut rien t'arriver ici.

Il était temps de penser à autre chose maintenant sinon elle ne pourrait pas dormir de la nuit... Ce qui serait sûrement déjà le cas. Mais rabâcher encore et encore des événements traumatisants n'étaient pas bons, non pas qu'il fallait les oublier et passer à autre chose mais elles ne pouvaient rien de faire plus maintenant que c'était passé. Il fallait lui changer les idées, c'est donc d'une voix douce que Kira reprit la parole.

- Tu voudrais manger quelque chose ? Ça te ferait du bien.

MessageSujet: Re: Désolée pour le retard....   Dim 29 Jan - 15:54

Feat.... Kira Seryk

- Ce n'est rien... Ne te pré-occupes pas de ça. 

C'est peut-être idiot mais le fait de savoir qu'elle ne me tiendra pas rigueur de mon retard me rassure malgré tout. Ce n'est rien par rapport à tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui, un détail et rien de plus mais cela me fait quand même un poids en moins sur les épaules.

- Je comprends ce que tu ressens mais il ne faut pas que tu laisses la peur t'envahir, d'accord ? Je suis là moi et Vilmos aussi est là pour te protéger. Nous ne laisserons plus personne te faire du mal. Tu peux nous faire confiance.
Ne penses plus à ça, tu es en sécurité maintenant et il ne peut rien t'arriver ici.

"- Merci, Kira. "

Oui, ses mots me font de bien. Sa présence aussi, elle me rassure. Ses mains qui essuient mes larmes soulagent ma peine et lentement, ma frayeur commence à refluer. Ce n’est pas encore ça mais déjà, je ne suis plus dans cet état de terreur qui me paralysait complètement. Enfin, le calme n'est pas de retour non plus.

- Tu voudrais manger quelque chose ? Ça te ferait du bien.

"- Oui, je... je veux bien... Manger un peu..."

Et pour le coup, je crois que je pourrais avaler n'importe quoi. Je n'ai pas vraiment faim mais le fait de retrouver des gestes naturels, quotidiens et anodins est aussi rassurant en soi. Au final, je laisse Kira me servir une part du diner réchauffé et même si j'ai un peu de mal à tout avaler, je dois bien avouer que cela fait du bien.

Mon verre de lait terminé et mon assiette vide, je ne me sens pas pour autant vraiment prête à aller me coucher. Oui, je suis fatiguée mais j'ai encore mal, surtout à l'épaule et à la cuisse. Mais j'hésite à montrer tout ça à Kira. Elle se fait déjà assez de soucis pour moi comme ça. Mais en même temps, je crois que je vais avoir besoin de son aide. Pour retirer mon haut au moins sans me démonter davantage le bras.

"- Je crois que... je vais aller me coucher... Et me laver aussi maintenant...
Est-ce que... tu crois que tu pourrais m'aider?... Mon épaule, elle... me fait mal et... "

Pas besoin de lui faire un dessin. Si je me débrouille seule, je risque de vraiment me blesser davantage. Déjà que mon épaule est en partie bloquée pour éviter des mouvements inutiles, ce n'est pas le moment que j'aggrave mon cas. je vais pour aider à débarrasser mais Kira me dit de monter et qu'elle me rejoindra très vite.

J'ai du mal à atteindre ma chambre mais une fois assise sur mon lit, je sors le carnet qui se trouve toujours dans ma commode, et je commence à croquer de mon mieux les traits de l'homme qui nous a attaqué. Ce dessin n'a pas le niveau de mes œuvres habituelles mais au moins, on pourra le reconnaître. Et lorsque que Kira monte me rejoindre, je lui tend mon médiocre croquis.

"- Kira... Tiens... C'est lui..."

MessageSujet: Re: Désolée pour le retard....   Dim 29 Jan - 18:50

M
anger ne pourrait lui faire que du bien et penser un peu à autre chose alors la demoiselle aux cheveux roses prit le temps de faire réchauffer le plat qu'ils avaient mangé ce soir, accompagné d'un verre de lait. La Rose préféra rester à table pour tenir compagnie à sa fille pendant le repas même si la discussion n'était pas vraiment au rendez-vous ; avec ce qu'elle avait subit, elle ne voulait plus la quitter des yeux.

Assiette et verre terminés, Haizea annonça qu'elle voulait prendre une douche et aller se coucher ensuite mais qu'elle aurait besoin d'aide puisque son épaule la faisait souffrir et ça ne servait à rien d'aggraver la chose en forçant. Kira lui annonça qu'elle pouvait laisser la vaisselle puisqu'elle s'en occuperait laissant ainsi Haizea monter dans sa chambre ; il fallait en parler à Vilmos de ce qu'il venait de se passer et si elle n'avait pas peur pour elle, Kira avait peur pour ses enfants qui étaient désormais les cibles de ce Lazarus.

Malgré les domestiques présents, la Reine demanda à faire la vaisselle pour s'occuper les mains et l'esprit ; elle avait besoin de faire quelque chose et la seule activité qui pourrait lui changer l'esprit était de faire la vaisselle. La Rose était lente dans ses gestes et d'un point de vue extérieur, on pourrait la penser peu motivée ; heureusement qu'il n'y avait qu'une assiette, des couverts et un verre. Une fois terminé, elle rangea le tout dans un placard et remonta les escaliers pour rejoindre sa fille qui était assise sur son lit.

- Kira... Tiens... C'est lui...

Avançant vers le lit, elle se posa aux côtés d'Haizea pour observer attentivement le dessin... Effectivement, ça sera plus facile pour le reconnaître si elle venait à le croiser et elle le montrera à Vilmos aussi quand il sortira de l'hôpital. Encore des problèmes avec Lazarus mais la Rose ne pouvait pas se permettre de lui cacher une telle chose ; qu'il sorte de l'hôpital déjà, ça laissera le temps à Kira de trouver la meilleure manière pour lui annoncer cette nouvelle. Pliant le dessin pour le mettre dans la poche de son jean, la demoiselle lui conseilla de penser à autre chose.

Elle aida Haizea a retirer doucement son haut en faisant attention à ne pas abîmer son épaule qui était déjà en mauvais état ; peut-être que le mieux serait d'aller voir un médecin ? Ceux qui s'étaient occupés d'elle avaient sûrement dû tout vérifier mais il n'empêche qu'elle ne cessait de s'inquiéter. Kira ne pouvait que lui conseiller de se reposer et de rester calme et au chaud pour les prochains jours, elle voulait garder un œil sur sa fille.

- Bien, je préférerais que tu restes à la maison demain pour voir si ton état ne s'aggrave pas. J'irais prévenir l'école avant d'aller au boulot. Si ça ne s'améliore pas, nous irons voir le médecin.

Sûrement donnera-t-il des calmants ou recommandera certaines choses mais pour l'instant, le mieux serait de surveiller. Kira se leva et laissa Haizea prendre une douche en lui disant que elle avait besoin d'aide, il ne fallait pas hésiter à l'appeler ; la demoiselle aux cheveux roses sortie de la chambre et alla dans la sienne, laissant la porte ouverte au cas où un de ses enfants décideraient de l'appeler.

MessageSujet: Re: Désolée pour le retard....   Dim 29 Jan - 19:22

Feat.... Kira Seryk

J'observe Kira observer mon dessin avec attention avant de le ranger. Je n'ai pas l'impression qu'elle connaisse déjà cet homme mais en tout cas, je ne suis pas du tout pressée de le recroiser. Même si je me doute bien que cela arrivera, un jour ou l'autre.

Avec l'aide de Kira, je parviens à retirer mes affaires sans me blesser davantage mais la douleur est toujours là. Et bien sur, je peux voir que son visage est inquiet. Oui, mon épaule n'est pas jolie à voir, même si elle a déjà été soignée malgré tout. Ma cuisse aussi est dans le même état.

- Bien, je préférerais que tu restes à la maison demain pour voir si ton état ne s'aggrave pas. J'irais prévenir l'école avant d'aller au boulot. Si ça ne s'améliore pas, nous irons voir le médecin.

"- D'accord... On va faire comme ça.... "

Dans un sens, je crois que je suis soulagée. J'ai encore peur et l'idée de rester simplement à l'abri demain, le temps de récupérer un peu, me rassure aussi. Même si Kira devra aller travailler, ici je ne me sentirais pas en danger. Et j'aurais le temps de me reposer un peu.

La douche fut un peu compliquée mais vraiment agréable. Même mes plaies me paraissaient un peu moins grave une fois séchée. Je ne peux m'empêcher de me faire du soucis pour Nemeroff mais il doit être bien entouré. Et vu son état, lui non plus n'ira pas en cours demain. Il faudra que j'e prenne de ses nouvelles rapidement quand même.

Avant de regagner a chambre, me sentant vraiment fatiguée maintenant que la pression était un peu retombée, je passe quand même faire signe à Kira. Pour qu'elle ne s'inquiète pas trop. Même si j'avoue que cette histoire de personne qui leur en veut ne me rassure pas beaucoup. Je retiens un bâillement en articulant doucement devant la porte de sa chambre.

"- Bonne nuit, Kira. Et merci..."

Merci d'être là pour moi. De me protéger et de t'occuper de moi. Je suis vraiment heureuse de pouvoir dire que tu es ma mère. Je te fais confiance, je te crois. Alors maintenant, je vais aller me reposer. Et dormir. En sécurité. A l'abri. Grace à toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolée pour le retard....   

Désolée pour le retard....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1