Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 The 100 : New Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 161
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: The 100 : New Earth   Ven 13 Jan - 19:54

SAISON I :: L'EXIL
The Ground, that's the dream ...
Quatre-vingt-dix-sept ans après les bombardements nucléaires qui ont détruit toute forme de vie sur Terre et contaminé l’ensemble de la planète, l’avenir de l’humanité est en péril. Douze nations, au moment des bombardements, possédaient des stations spatiales en orbite autour de la Terre, sauvant l’espèce humaine de l’extinction. Bientôt, ces 12 stations se rassemblèrent pour n’en former qu’une : l’Arche, qui maintint en vie les derniers survivants durant près de 100 ans. On nous avait dit qu’il faudrait encore 100 ans pour que la Terre redevienne habitable, 100 ans durant lesquels il nous faudrait vivre confinés et rationnés, captifs dans cet espace infini. Aujourd’hui, cependant, notre temps est compté … tous nos espoirs reposent désormais sur 100 jeunes envoyés sur Terre pour survivre [Lire la suite]


The 100 : New Earth, qu'est ce que c'est ?
En quelques mots ...

▲ Forum RPG sur le thème de la série « The 100 »
▲ Nous demandons un minimum de 10 lignes de RP par poste.
▲ Les Speed-RP sont autorisés.
▲ De nombreux personnages et postes importants encore disponibles !


The 100 : New Earth est un forum RPG sur le thème de la série « The 100 » ouvert en Septembre 2016. Les 100 viennent d’arriver sur Terre et ne tarderont pas à découvrir qu’ils ne sont pas seuls …

Le forum vient d’ouvrir ses portes et tout reste encore à faire : de nombreux personnages officiels sont encore disponibles et (très) attendus ; et de nombreux postes sont encore à pourvoir. La trame narrative du forum est amenée à suivre celle de la série, cependant de nombreuses variantes seront possibles au fil du temps. Pour l’heure, nous nous situons chronologiquement au milieu de la saison 1 … c’est le moment idéal pour rejoindre l’aventure !

Nous rejoindre :
the-100-new-earth.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quederla.forumactif.fr
avatar

The ArkInvité

MessageSujet: Re: The 100 : New Earth   Dim 12 Fév - 15:17

Bonjour à tous ! Voici quelques petites nouvelles de The 100 : New Earth !


Quoi de Neuf sur New Earth ?
Février 2017

Ça y est, la saison 4 tant attendue de The 100 a enfin commencé sur CW ! Pour l’occasion, The 100 : New Earth s’est paré d’un nouveau design aux couleurs, cette fois, de la Terre … de quoi donner l’eau à la bouche aux habitants de l’Arche qui, très prochainement, rejoindront les jeunes sur Terre dans l’espoir de leur prêter main forte ; car les jeunes ont découvert à leur dépens qu’ils n’étaient pas seuls sur Terre et que ses habitants, farouches et impétueux, ne semblent pas enclins à partager la Terre aussi facilement qu’ils l’auraient souhaité. Les choses sont sur le points de bouger, sur l’Arche comme sur Terre : tenez-vous prêts !

De nouveaux Events seront bientôt lancés sur New Earth : pour y participer, nous recherchons en priorité des Membres des 100 ainsi que des Natifs, notamment Bellamy Blake, John Murphy, Lincoln et Anya. Au programme : la défense du Campement des 100, en proie à la colère des Natifs qui n’ont qu’une idée en tête : décimer ces jeunes venus du ciel, qui depuis trop longtemps foulent le territoire Trikru

Sur l’Arche également, les choses s’apprêtent à changer. Le projet Exodus a été activé par le Chancelier et tout le monde, sur la station orbitale, s’active pour préparer la première navette qui partira prochainement sur Terre … mais les tensions subsistent, car beaucoup voudraient faire partie de cette première équipe alors que les places sont limitées. La sélection ne manquera pas d’apporter son lot de mécontentements, voir même un soulèvement …

Les Hommes des Montagnes vont bientôt faire leur apparition sur New Earth ! N’hésitez pas à rejoindre les rangs de ceux qui conservent depuis près de 100 ans l’héritage de l’Humanité !


Ils sont toujours dispo et (très) attendus ...

Voir tous les autres


Nous rejoindre :
the-100-new-earth.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The ArkInvité

MessageSujet: Re: The 100 : New Earth   Lun 22 Mai - 23:26

Bonjour à tous ! Voici quelques petites nouvelles de The 100 : New Earth !


Quoi de Neuf sur New Earth ?
Mai 2017

Au mois de Mars dernier, New Earth a fêté ses 6 mois ! Six mois, pour lesquels nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont permis cela : nos membres, mais aussi nos partenaires et toutes les plateformes d’entraides qui ont contribué (et contribuent encore !) à faire connaître New Earth.

Puisse notre aventure durer encore longtemps !

Six mois de jeu, durant lesquels les jeunes n’ont cessé de se battre pour survivre au cœur de cette terre hostile. Plus que jamais menacés, n’hésitez pas à suivre leurs aventures sur We are Grounders, l’event dans lequel ils tentent tant bien que mal de résister à l’offensive des natifs. N’hésitez pas à venir participer à ce dernier event qui bouclera la première saison sur New Earth !


Les plus attendus en ce moment …
Ancien apprenti garde, Bellamy n’a qu’un seul et même objectif : protéger sa sœur envers et contre tous. Avec le temps, il a su gagner la confiance des 100, mais l’arrivée des renforts envoyés par l'Arche risque de changer la donne … saura-t-il faire preuve de suffisamment de souplesse pour s’adapter à cette nouvelle autorité qui menace ses libertés ? Octavia, Clarke et tous les autres 100 l’attendent avec impatience !
Natif un peu à part, Lincoln tente d’aider les 100 du mieux qu’il peut, mais les jeunes et leurs idées reçues à son égard ne lui rendent pas toujours la tâche facile. Sa loyauté, qui tend plus envers Octavia qu’envers les siens, le met parfois dans des situations bien délicates ; et l'arrivée des renforts envoyés par l'Arche ne risque pas d'améliorer les choses. Également attendu par Octavia, mais aussi par Lexa et plusieurs autres Natifs !
Cheffe de guerre Trikru, Anya a été désignée par la Commandante pour régler le problème concernant ces jeunes délinquants venus du ciel. Ancienne mentor de Lexa – qu’elle ne compte pas décevoir — c’est elle qui commande actuellement l’attaque contre le campement des 100. Redoutable guerrière et commandante avisée, Lexa et tous les autres Natifs attendent son arrivée sur le forum avec grande impatience !

Nous rejoindre :
the-100-new-earth.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100 : New Earth   

Revenir en haut Aller en bas
 
The 100 : New Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Coin détente~ :: Partenariats :: Fiches des partenaires simples-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet