Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

C'est ma fiche de lien à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitant

Bay SydalaHabitantMessages : 39

MessageSujet: C'est ma fiche de lien à moi !    Mar 10 Jan - 21:15

Bay Sydala
Je suis ☙ Maman, cuisinière et insolente. Autrement dit, une adolescente en "difficulté scolaire" qui rêve juste de la cuisine et qui en plus doit élever un gosse toute seule car le père assume pas. Au moins, moi j'ai des balls. Sinon je suis gentille, un peu franche et directe, soit ça passe, soit ça casse. J'aime m'amuser, les relous c'est pas trop mon truc.
Je cherche ☙ Un peu de tout, j'ai pas désignée de marraine ni de parrain pour mon gosse, alors si tu veux devenir ma meilleure pote et que tu es responsable tu pourrais bien l'être. Sinon un petit ami, histoire de prendre du bon temps, mais attention un enfant pas deux ! Les putes qui marmonnent derrière mon dos que je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Habitant

MessageSujet: Re: C'est ma fiche de lien à moi !    Mar 10 Jan - 21:27

Ma famille ~
Leïla ☙ Ma mère. On se comprend pas tout le temps, à vrai dire pas du tout. Elle me voit en tant que futur grand médecin ou avocat avec de grande étude et moi... Je suis moi, j'en ai marre des études, le lycée c'est saoulant. Mais bon, ça reste ma mère.
Erick ☙ Mon père. Mes parents ont divorcé et je n'ai plus jamais eu de contact avec lui. Il était absorbé par son travail et ne s'occupait jamais de moi. J'étais invisible à ses yeux.
Henry ☙ Lui c'est mon grand père ! Il est génial, franchement il fait tout pour moi. Je l'aime beaucoup et c'est lui qui m'apprend tout ce que je sais. C'est de lui que je suis le plus proche dans ma famille. Il me comprend car il était exactement comme moi
Fiora ☙ Ma princesse, c'est mon bébé. D'accord elle me saoule les 3/4 du temps car elle pleure pour un oui, pour un non. Malgré cela, elle est vraiment belle et je l'aime. Elle est née le 17 juillet 2019.
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
These are...☙ On s'aime, on s'envoie chié. C'est pas toujours facile la famille mais on fait comme on peut avec eux, car parfois il n'y a que eux qui peuvent te sortir de la merde.

Dernière édition par Bay Sydala le Dim 19 Fév - 11:45, édité 1 fois
Habitant

MessageSujet: Re: C'est ma fiche de lien à moi !    Mer 11 Jan - 12:07

School mate
Clarysse ☙ Cette fille est géniale, je la considère un peu comme ma meilleure pote. Elle vit au jour le jour, sans se soucier de ce que les gens pensent d'elle. Même si c'est ma meilleure pote, je sais que je ne pourrais pas lui confier Fiora, je ne sais pas comment dire. C'est une pote de lycée c'tout.
Célia ☙ Les mecs, c'est sa passion. Sa deuxième passion c'est nous. On est un petit groupe de trois qui s'éclate bien au lycée, mais juste au lycée. Depuis que j'ai eu un gosse je sens bien que les deux m'évitent pour les sorties en dehors, mais bon tant pis.
Elliot ☙ C'est le principal crush de Célia. J'avoue il est pas mal et il est sympa. Il n'est pas vraiment intégré dans le groupe des gars étant un redoublant. Il vient nous parler parfois, je n'arrive pas à comprendre comment il a pu louper son bac, après tout il est plutôt intelligent. Mais quand je lui pose la question il me répond "affaire personnelle ma belle". C'est un dragueur lui aussi. Il appelle toute les filles princesses ou ma belle.
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
These are...☙ Ceux sont les potes de lycée, on s'amuse, on sort ensemble. Mais j'ai bien conscience que ce ne sont que "des potes de lycée". Une fois le lycée finit, ça m'étonnerai qu'on se voit encore beaucoup.
Habitant

MessageSujet: Re: C'est ma fiche de lien à moi !    Jeu 27 Avr - 20:00

Collégue
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
These are...☙ descriptif rapide des liens!
Habitant

MessageSujet: Re: C'est ma fiche de lien à moi !    Jeu 27 Avr - 20:01

Lien amicale
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
These are...☙ descriptif rapide des liens!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ma fiche de lien à moi !    

C'est ma fiche de lien à moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1