Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Appâtons le taureau avec du sang [PV Kira/Vilmos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Kira SerykMessages : 2780
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Appâtons le taureau avec du sang [PV Kira/Vilmos]   Jeu 26 Jan - 21:29



Appâtons le taureau avec du sang



S
on adversaire n'avait pas l'air de vouloir la laisser partir et ce n'était même pas la peine de formuler cette demande, son patron lui avait donné certaines indications et elle avait l'air de vouloir les respecter au pied de la lettre. Dans la pièce d'à côté, la jeune femme entendait son mari et l'autre gars se battre mais elle était dans l'incapacité de franchir la porte puisque l'autre psychopathe l'empêchait de passer... A voir maintenant comment ils allaient s'en sortir tous.

Kira décida de relancer l'attaque avec son animal mais fut stoppée dans son élan par un bruit sourd ; tournant la tête en même que son adversaire et Astra, tous trois remarquèrent que la porte venait de se faire défoncer sous le poids de Lazarus poussé par Vilmos. La demoiselle aux cheveux roses fut rassurée de le voir malgré les blessures qu'il avait ; faisant un signe à Astra, ce dernier sortie de la pièce pour aller aider le Valet, la Reine devrait s'en sortir contre son adversaire.

La demoiselle aux cheveux roses avait bien remarqué qu'elle n'était pas une combattante et que son domaine était la torture et ses coups de poings approximatifs étaient les gestes de combat de base. Sûrement paniquée par la tournure des événements, elle décida d'attaquer la demoiselle aux cheveux roses qui réussit à la choper et tenta de l'étrangler de nouveau. Reculant jusqu'à venant se plaquer contre le mur, son adversaire continuait de se débattre en essayant de donner des coups à Kira qui, en voyant qu'elle résistait à l'étranglement, fit une prise pour la retourner et lui éclater la tête contre le mur.

Tombée dans les pommes suite au coup, Kira put respirer un peu même si la pause fut de courte durée puisque le grabuge à côté ne lui laissait pas le choix d'intervenir ; poussant donc la porte avec difficultés, la demoiselle remarqua que leur adversaire était occupé à faire du rodéo sur le taureau de Vilmos. C'était le moment où jamais de sortir de là. Astra essayant donc de son côté de donner un coup de main à Gustave laissa le champ libre à Kira de s'approcher de son mari, l'aidant à se remettre sur pieds pour se diriger vers la sortie.

- Je t'interdis de râler et oui je vais bien, on discutera plus longtemps dehors.

Est-ce qu'il avait râlé ? Aucune idée, la demoiselle aux cheveux roses ne lui donnait pas vraiment l'occasion ; fuir un combat n'était pas la chose qu'ils préféraient tous les deux mais contre un adversaire de la sorte, non préparés et blessés il était temps de se rendre compte que le mieux était de sortir de là. Obligeant donc son mari à sortir de l'entrepôt, elle lui conseilla d'invoquer son animal à l'extérieur pour le sauver des griffes de Lazarus pendant qu'elle faisait de même avec Astra.

- T'as des explications à me donner toi...

Mais ce n'était ni le moment ni le lieu.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valet des Domae
avatar

Vilmos Desgoffe und TaxisValet des DomaeMessages : 426
Date d'inscription : 17/07/2014


MessageSujet: Re: Appâtons le taureau avec du sang [PV Kira/Vilmos]   Lun 6 Fév - 17:54

Appâtons le taureau avec du sang Ft. Salazar & KiraMalgré les coups répétés de Salazar et la douleur intense qui s’étendait dans ses côtes comme une nappe d’huile dans l’eau, Vilmos fut assez rapide pour ouvrir la porte de l’entrepôt afin que Gustave puisse prendre la relève. En apercevant son maître gisant au sol, le taureau beugla en faisant battre ses pattes de devant et de derrière, furieux de voir celui qui s’était occupé de lui en si mauvais état. L’animal devenu comme fou et chargea l’Élémentis aussi vite qu’un bovin de sa taille le pouvait.


Le hurlement de Salazar, causé par le choc contre les cornes et la tête du taureau, provoqua une vague de satisfaction chez le Valet. Elle lui donna la force de se relever, et tenter d’en finir une bonne fois pour toute. Tout ce que l’Élémentis méritait était de rejoindre son frère dans l’au-delà. Il ne savait pas le degré de ses blessures, mais il n’y en avait aucune d’assez grave pour l’empêcher de décapiter son adversaire. Le souffle court, Vilmos s’approcha de son épée et la récupéra en se penchant, une main contre les côtes. Cependant, la douleur s’amplifia au point où il fut secoué d’une quinte de toux, qui se solda par le gout de fer que donnait son sang à sa bouche, qui en était maintenant couverte.

Salazar se faisait toujours brutalement cogner par Gustave lorsqu’il fut projeté contre une porte au fond de l’entrepôt. Elle tomba et révéla une autre salle, et Vilmos fut soulagé d’y voir sa femme. Comme lui, Kira était blessée mais elle continuait toujours de se battre contre une femme inconnue. Il aurait souhaité pouvoir prendre sa femme dans ses bras, mais il se contenta d’un coup de langue de la part d’Astra, qui venait de le rejoindre.

À son tour, Kira les rejoignit et lança Astra à la poursuite de Salazar, qui mordait sauvagement Gustave dans le cou. Les taureaux ont une peau épaisse, mais se faire planter des dents aussi aiguisées que celle de l’Élémentis dans le cul n’était certainement pas plaisant, et Gustave remuait dans tous les sens. Et de toute sa vie, Vilmos ne s’était jamais sentit aussi impuissant à faire quoique ce soit. Tout son être lui ordonnait de se relever mais le moindre mouvement était devenu un supplice. Kira l’aida à l’escorter hors de l’entrepôt.

- Je t'interdis de râler et oui je vais bien, on discutera plus longtemps dehors.

Franchement, il ne voyait pas comment il pouvait en vouloir à sa femme pour s’être fait enlevée. Ce n’était pas le gouvernement qui était derrière tout ça, et c’est déjà plus sérieux que si elle s’était encore faire attraper par eux. Alors là, elle aurait eu droit à tout un discours, mais ils n’en étaient pas là.

- T'as des explications à me donner toi...

Vilmos ne répondit pas, il en était bien incapable. Par contre, il avait encore la force de convoquer Gustave hors de se pétrin. Une fois dehors, le couple Desgoffe und Taxis s’enfuit sans regarder derrière eux.
© 2981 12289 0


Je vous arnaque en #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Appâtons le taureau avec du sang [PV Kira/Vilmos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Corbeille :: Les Rps 2017-