Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Rp avec mwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 2773

MessageSujet: Rp avec mwa   Dim 25 Déc - 18:34

Bon alors, il se trouve que j'suis duper avec toutes mes demandes de rp donc j'vais en faire une pour tout le monde comme ça j'fais des économies pour mon cerveau.

J'annonce donc :

Kira Seryk - Recherche des copains
Roxane S. Sharpe - Recherche des victimes
Nashoba Dreiden - Recherche des potos

Bon en gros je cherche à rp avec n'importe qui, sur n'importe quel contexte, n'importe quand. Ok ok j'aide pas trop mais promis si on en parle via box ou via MP j'donne plus facilement des idées Razz

Voilà, voilà, des bisous ♥

Je vous grogne dessus en darkblue.

Dernière édition par Kira Seryk le Jeu 8 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Rp avec mwa   Sam 4 Mar - 17:08

Hello !

J'ai un peu diminué partout niveau rps (1 ou 0 sur tous les comptes Razz) donc je voulais savoir si vous étiez intéressés pour rp avec moi o/

Que ce soit pour Kira, Nashoba ou Roxane, je suis libre pour n'importe quel scénario et avec n'importe qui ♥ Là tout de suite, je n'ai pas d'idées mais on pourra en discuter en MP ou sur la CB ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rp avec mwa   Sam 4 Mar - 18:01

Si Lae' est libre, on pourra lancer le rp entre filles?
*Oui, j'y tiens à celui-là*

En plus, avec vous deux enceintes, ce serait encore plus drôle. pour poser certaines questions. ^^

MessageSujet: Re: Rp avec mwa   Sam 4 Mar - 18:05

Ouais mais là ça dépend de Lae pas de moi xD Faut voir avec elle si elle est libre niveau rps sinon faut attendre.

MessageSujet: Re: Rp avec mwa   Mar 16 Mai - 17:00

Bijouuur !

Voilà, j'suis de nouveau opé pour me lancer dans de nouveaux rps ! Mes trois comptes sont libres et nous pouvons en discuter ici, sur la cb, sur la dis, par MP, comme vous voulez ! J'vous laisse checker mes fiches de lien histoire de savoir les types de relations que je recherche o/

Voilà des bisous ♥

MessageSujet: Re: Rp avec mwa   Mar 6 Juin - 19:20

*rampe* Siou plaiiiit, je voudrais rp.

En vrai, j'ai une folle envie de rp avec Abbygaëlle en ce moment Razz Ne vous en faîtes pas, elle change de tête et fera l'effort d'être gentille pour une fois. Je pense qu'elle voudrait en apprendre plus sur ce qu'il s'est passé cette année (sa mort, l'attaque de l'Ordre, et euh les autres trucs).
Après mes autres comptes aussi sont libres si vous voulez rps avec eux Razz

Voilà, des bisous.

MessageSujet: Re: Rp avec mwa   Lun 21 Aoû - 19:40

Et hop, je remonte le sujet.

Alors il se trouve que tous mes liens partent un petit peu en cacahuète (Enfin pas tous non plus, ne le prenez pas le mal Razz) et je viens vers vous pour vous demander si vous voulez être ami avec ouam.

Voici la fiche de lien de Kira, pour elle je voudrais bien un ennemi stable ou bien un collègue de travail, un ami que je peux voir souvent, un client qui vient tous les matins à la pâtisserie... Enfin pas seulement un rp pour dire bonjour/au revoir o/

Voici la fiche de lien Nashoba idem, lui n'a jamais eu d'ennemis et j'voudrais bien lui faire avoir des emmerdes un petit peu histoire de le faire évoluer. Je peux aussi avoir des liens positifs hein o/

Voici la fiche de lien Roxane, elle, ce serait des petites histoires d'un soir ou de quelques semaines mais rien de définitif juste la faire sortir un peu. Elle va enchaîner les p'tits boulots donc j'pourrais aussi travailler pour vous mais idem j'vais finir par partir ou m'faire virer parce que j'voudrais la faire toucher à tout.

Et la dernière Abby, la plus bizarre et la plus casse pied pour les liens Razz Je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire pour elle mais je pense que y'a moyen de trouver des liens intéressants.

'fin voilà la fiche de mes personnages. Pas obligé de vous porter volontaire pour tous hein mais peut-être que l'un de ces personnages peut vous intéresser pour un lien stable et durable dans le temps o/ V'nez me voir par MP (su le compte de Kira) si l'un d'eux vous intéresse, je ne suis pas compliquée et ouverte à la discussion si ce que je propose ne vous intéresse pas et que vous avez une idée bien précise ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp avec mwa   

Rp avec mwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1