Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Adieu Corée, bonjour les ennuis ! [PV. M. Gold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Adieu Corée, bonjour les ennuis ! [PV. M. Gold]   Dim 11 Déc - 21:23


Terminé la belle vie coréenne ! Maintenant, tu vas prendre ta vie en main et découvrir d'où tu viens, d'où ton père vient. Tu ne sais pas du tout à quoi t'attendre là-bas, bien que Maman t'aies prévenue et dissuadée d'y aller. « Pire que la Corée du Nord ! » t'avait-elle dit. Malgré ses avertissements, tu as besoin de savoir. En plus, c'est passé crème avec l'université. Eux aussi t'ont prévenu que c'était un périple dangereux que tu entreprenais là, mais avec ton pouvoir de persuasion, tu as réussi à obtenir une bourse pour te payer le voyage et un logement.

Le bateau largue les amarres dans le port de Quederla. Accompagnée de ta valise, tu te presses sur le pont, observant la ville légèrement en hauteur. A nous deux Quederla !

Tu sors un petit papier de la poche de ton blouson et lis pour énième fois l'adresse de ton tout nouvel appartement, apparemment situé dans le Quartier Résidentiel de la ville. T'aidant de passants, tu parviens à arriver devant un immeuble qui semble avoir fait son temps. Cependant, cela ne te fait pas peur, bien au contraire, tu aimes ça le vieux et lorsque tu entres dans le hall vétuste, bizarrement tu te sens tout de suite bien.

Tu toques chez la concierge de l'immeuble pour lui demander les clés. Elle n'est pas très aimable celle-là, ça va être compliqué de la dérider, m'enfin, tu ne vas pas faire de vague, tu viens d'arriver et tu as besoin de ton logement. D'ailleurs il faudra que tu passes plus tard à l'hôtel de ville pour remplir de la paperasse. Qu'est-ce que tu détestes ça ! « Le plus tard possible sera le mieux » tu bougonnes.

Tu rentres donc dans ton petit appartement, déjà meublé. Tu pousses un soupir de soulagement. Enfin chez toi ! Il n'est pas très grand, mais il semble douillé. Tu fronces un peu le nez à l'odeur du renfermé et tu files ouvrir la fenêtre du petit salon. « Ça doit faire longtemps qu'ils n'ont pas eu de locataire » tu te dis.

Tu n'as pas envie de te reposer maintenant. En temps que personne déterminée à en découdre avec tes démons, tu décides d'aller directement à l'attaque. Tu reprends le petit papier que tu as une fois de plus reposé dans ta poche quelques minutes plus tôt et tu le regardes attentivement. Tu dois trouver un certain « Monsieur Gold », c'est soit disant lui qui est le plus en phase avec l'Histoire de la ville.

Après avoir pris ton sac contenant tes dossiers dedans, tu sors de l'appartement en prenant soin de fermer la porte derrière toi. Une fois de plus, tu demandes à des passants de t'indiquer l'adresse. Tu ne connais pas du tout la ville après tout et puis, heureusement que tu n'es pas timide sinon ce serait assez compliqué.

Tu es surprise lorsque tu te retrouves devant une petite boutique plutôt étrange. Pourquoi surprise ? Parce que tu t'attendais à te retrouver devant un musée pardi ! C'est donc avec une certaine hésitation que tu décides de rentrer dans la petite maison. L'intérieur est tout simplement wahou -enfin pour toi du moins- puisque cette boutique est véritablement un trésor. Pleins d'objets plus ou moins ancien y sont exposés et tu es fascinée par une si riche collection.

« Bonjour ? Quelqu'un y-a-t-il ? Je cherche Monsieur Gold ! »


Une chance que tu aies appris le quéderlien, ce n'est pas une langue facile et, bien sûr, tu ne l'utilises pas en Corée, alors tu dois avoir un sacré accent et une formulation plus que bancale ! Mais bon, peu importe, du moment que l'on te comprenne.


Dernière édition par Minji Hawkins le Lun 12 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef de L'Ordre
avatar

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 262
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Adieu Corée, bonjour les ennuis ! [PV. M. Gold]   Lun 12 Déc - 15:56

Adieu Corée, bonjours les ennuis

Feat. Minji Hawkins

Être le Ténébreux c'est bien, mais il ne faut pas non plus délaissé son côté humain, du moins son masque d'humain, sa couverture. Le Ténébreux n'est pas que le Ténébreux, mais aussi Mr Gold, le propriétaire d'une petite boutique d'objet rare de la ville, d'objet ancien, mais également le propriétaire de l'établissement scolaire. C'est assez rare qu'il endosse cette apparence, sauf s'il en a besoin ou simplement s'il a envie de se balader dans la ville en passant inaperçu ; cela ne lui arrive que très peu souvent, mais cela lui arrive, après tout, il n'y a que très peu de personne qui vient dans sa boutique, ayant une très mauvaise réputation alors ça lui sert à rien d'y être toujours présent. Du coup, il y avait simplement toujours un membre de l'Ordre qui surveillait l'endroit pour prévenir son chef si quelqu'un venait y pénétrer, de cette manière il pouvait s'occuper comme il le désire et si besoin, reprendre le rôle de Mr Gold pour faire affaire comme il se doit avec les habitants de la ville, après tout, cela lui est déjà arrivé de faire de très bonne affaires, complétant sa collection.

Tout se passait parfaitement bien pour le Ténébreux, son groupe grandissait de plus en plus, les fidèles le rejoignaient de plus en plus, il faisait de plus en plus de contrat, il gagnait de plus en plus de puissance et doucement de l'influence. Pour le moment il contrôle l'éducation et une partie de la banque grâce à son apprenti, doucement il faudra continuer sa quête de conquête de la ville en obtenant d'autre pôles important de la ville, le but parfait serait de devenir le maire, mais vu la réputation de Mr Gold, cela serait sûrement impossible alors autant essayer de contrôler la ville différemment pour le coup. Le Ténébreux examina ses objets magiques chez lui, en créant certains grâce aux éléments qu'il dispose, mais également grâce à ses membres également qui pouvait très bien faire l'affaire pour créer des objets qui seront utiles pour les futurs contrats qu'il pourra passer à l'avenir. La magie peut prendre des formes bien différentes, et le Ténébreux savait parfaitement jouer avec cela, ayant grandit avec toute cette magie et toute l'histoire de la ville, puis cela sert d'avoir une collection de livre impressionnante venant du monde entier, dans quasiment toutes les langues qui puissent exister, même les anciennes ; même le Ténébreux n'a pas encore eu le temps de tout lire, malgré son temps libre.

Alors qu'il était à fond dans un de ses livres sur la magie de la ville, l'ancienne magie, un membre de l'Ordre vient l'interpeller, où il failli mourir pour avoir déranger l'occupation de cet homme noir. Il venait de lui dire que quelqu'un venait d'entrer dans sa boutique à l'instant même. Le miroir est un élément précieux, mais le fil également. Comme ça, on dirait deux éléments inutile, et pourtant grâce à ses deux éléments là, le Ténébreux pouvait non seulement se rendre dans sa boutique de manière quasi instantané, mais surtout changer entièrement de vêtements. Passant à travers un miroir, le Ténébreux pouvait comme se téléporter à l'intérieur de sa boutique, sortant du miroir en Mr Gold grâce au second élément qui transformait ses vêtements en tout autre, en un costard noir, sur-mesure, parfaitement taillé pour lui. Toujours avec son teint un peu grisâtre, blanchâtre, en même temps il se peut qu'il soit un peu vieux, donc forcément le temps à fait effet sur lui, mais rien de bien grave. L'homme riche prit sa canne qu'il y avait juste à côté du miroir, après tout, Mr Gold boîte donc c'est tout naturel qu'il utilise une canne pour marcher. Alors qu'on l’appelait dans la boutique principale, Mr Gold fit son apparition également, se mettant derrière le comptoir comme si de rien était.

Je suis Mr Gold, que puis-je pour vous ? Vous voulez agrandir ma collection ou bien justement vous êtes désireuse d'agrandir la votre ?



C'est plutôt rare d'avoir de la visite, tout le monde dans la ville a peur de venir en ce lieu, les seules personnes qui viennent généralement ici sont ceux qui n'ont plus rien à perdre ou bien ceux qui ne sont pas au courant de la réputation de Mr Gold, de cet homme si froid et dur dans la négociation. En tout cas cela se voyait qu'elle faisait parti d'aucune des catégories, au vue de son accent et sa façon de parler, elle n'était ni désespérer, ni en manque de connaissance, du moins si, mais uniquement parce qu'elle devait être étrangère à la ville. Impossible de dire exactement d'où elle provient, mais au vue de son physique et de son accent, sûrement un pays de l'Est, peut-être la Chine, la Thaïlande ou bien la Corée, mais impossible de dire exactement d'où. De toute façon le propriétaire de la boutique s'en fiche pour le coup car si elle est là, c'est qu'elle veut faire des affaires sinon elle ne serait jamais rentrer dans une boutique de prêt sur gage, d'antiquité d'objet rare et précieux de la ville. En tout cas il restait assez curieux de savoir l'objet de sa visite, si c'était pour vendre un objet rare qu'elle aurait trouvé ou bien simplement acheter un objet rare qui se trouve ici pour décorer sa nouvelle demeure ou bien regarder juste ce qu'elle pourrait bien trouver dans une telle boutique digne d'un musée ; beaucoup d'objets de ce lieu pourrait facilement se trouver dans un musée, mais même un musée n'est pas digne d'avoir ce genre d'objets si précieux.

Il faut dire que ce n'est pas vraiment le genre de lieu qui convient à une jeune femme comme vous, je reste assez curieux de votre présence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Adieu Corée, bonjour les ennuis ! [PV. M. Gold]   Lun 12 Déc - 19:11

Tu avances doucement sur le sol en parquet qui grince. Tu te retrouves devant un comptoir et un homme sort à ce moment là de l'arrière boutique. Cet homme n'est pas très grand, il semble vieux et il boîte. Tout chez lui pourrait vous faire croire qu'il est plutôt faible ou vulnérable, mais non. Cet homme dégage quelque chose de fort, de puissant, qui est craint que tu perçois très bien. Tu poses tes mains sur le comptoir et joues du regard avec lui pendant quelques secondes, attendant qu'il finisse de te parler.

C'est donc lui Monsieur Gold ! En même temps, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui travaille dans une si petite boutique. Sa dernière réflexion te fait froncer des sourcils. Parce que une femme doit se trouver où exactement ? Derrière les fourneaux ou à s'occuper d'enfants à attendre sagement que son petit mari rentre dans la petite maison du petit quartier chic ? Non, tu n'aimes pas ce genre de réflexion, mais en même temps cela t'amuses. Tu aimes jouer de paroles comme celles là.

« Je ne suis pas n'importe quelle jeune femme. »

Tu lui fais un sourire en coin assez malicieux et le défis du regard. Non, tu ne te laisseras pas marcher sur les pieds quand bien même tu n'es pas sur ton territoire et quand bien même tu n'excelles pas entièrement dans la maîtrise de sa langue. Tu lui tends ta main.

« Je m'appelle Minji Hawkins, je suis étudiante en histoire et je veux que toi, tu deviens mon tuteur. »


Pourquoi cette familiarité ? Parce que il est difficile pour les autres langues de distinguer le « tu » du « vous ». Peu importe de toute manière, du moment qu'il a compris. Fouillant dans ton sac, tu sors un dossier et un stylo et les jette sur le comptoir. Tu ouvres le dossier et tu lui désignes une partie de ton doigt.

« Ici il faut signer. »


Tu croises alors les bras, attendant qu'il s'exécute. Impatiente qu'il le fasse, tu pousses un soupir et te dis que ce n'est pas très cool de ne pas lui expliquer pourquoi l'avoir choisi lui.

« Je veux faire un stage à Quederla et je veux me spécialiser dans histoire de la ville. Tu es le spécialiste dans histoire de la ville donc je veux que tu deviens mon tuteur. »

Revenir en haut Aller en bas
Chef de L'Ordre
avatar

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 262
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Adieu Corée, bonjour les ennuis ! [PV. M. Gold]   Lun 12 Déc - 20:34

Adieu Corée, bonjours les ennuis

Feat. Minji Hawkins

Pas n'importe quelle femme ? Pour le Ténébreux, tout le monde est inférieur à lui alors femme ou homme, il s'en fiche complètement. Après pour Mr Gold, c'est une autre histoire.. enfin, non, c'est pareil. Il sait très bien qu'il a toujours l'avantage sur les autres donc il reste supérieur et il se permet de juger, non en fonction du sexe, mais du physique. D'accord, le physique du Ténébreux n'est pas impressionnant, mais cette femme ne l'ai pas non plus et cette boutique, ces rues, ne sont pas réputées comme très accueillante et que même les plus durs ne s'y aventurent pas par peur des encore plus durs ; ayant même peur du simple petit Mr Gold qui possède une grande réputation derrière lui. Qu'elle soit croit supérieur, différente des autres n'importe peu le tenancier de ce lieu, elle reste une personne comme une autre, une inférieure à lui. Mais son histoire l'interpelle quand même.. une histoire comme quoi il devait être le tuteur de cette femme. Une histoire vraiment tirer par les cheveux, comme si le Ténébreux allait accepter de devenir un tuteur comme ça d'une inconnue, comme s'il avait du temps à consacré à une autre personne hormis lui.

Un tuteur ? Je n'ai besoin de personne à ma disposition.



Le Ténébreux n'aime pas vraiment qu'on le tutoie, mais c'est peut-être lui qui a du mal à comprendre ce que son interlocutrice dit car son accent est beaucoup trop incertain et puis elle doit sûrement confondre, c'est vrai que le tutoiement et le vouvoiement est assez dur à utiliser, surtout pour un étranger. Du coup, il n'allait pas faire la remarque, mais si elle voulait vraiment obtenir quelque chose de Mr Gold, il faudra être plus qu'insistante ou bien demander de la sorte, il faut aussi être respectueuse... du moins ça, c'est uniquement si elle aurait une chance que Mr Gold devienne son tuteur, ce qui n'arrivera jamais ; le Ténébreux est un homme qui n'a pas besoin d'avoir une personne dans ses pattes, et encore moins dans les pattes de Mr Gold et de sa soif de conquête de pouvoir légal, si on peut dire cela de la sorte. L'homme allait pour partir, sachant pertinemment qu'elle n'était pas là pour faire affaire, donc cela servait à rien de rester tout simplement. Sauf qu'elle ne semblait pas s'en démordre, c'est qu'elle semblait avoir les dents longues pour une jeune femme. Elle attira le Ténébreux avec une chose qu'il affectionne tout particulièrement, un contrat, alors forcément, cela attisa sa curiosité, découvrir ce qu'elle voulait faire comme contrat et surtout ce pour quoi elle voulait qu'il signe.

Pendant qu'elle expliquait la raison de sa présence, Mr Gold lisait le fameux dossier qui était posé sur le comptoir. Tout ce qu'elle disait, il pouvait le lire à l'intérieur. Là où elle se trouvait, ses études, ses projets, absolument tout s'y trouvait, mais également son besoin d'avoir un tuteur afin de pouvoir rester à Quederla et surtout finir ses études en histoire. C'est vrai que le plus grand connaisseur de l'histoire Quederlienne est Mr Gold, mais dommage pour elle, lui n'a pas le temps de s'occuper d'une personne qui vient faire ses études, surtout qu'elle se mettra dans les pattes du Ténébreux et donc cela sera dérangeant dans ses plans. Mais il faut dire que cela est très flatteur pour son ego, cela veut dire que sa réputation est grande, bien plus grande qu'il le pensait, pourtant, lui n'y gagnait rien à accepter cela, c'était tout le contraire même. Tout ce qu'il gagnerait a accepter, cela serait une meilleure réputation, d'être plus gentil aux yeux de tous, sauf que cela ne l'intéresse absolument pas, au contraire même, il tient à sa réputation de mauvais, il se doit d'être fort et c'est une faiblesse d'être gentil. Mr Gold replia le dossier, fermant limite les pages sur la main de cette femme qui devenait étrangement un peu trop envahissante déjà.

Je suis effectivement le plus grand spécialiste de Quederla. Pourtant vous devriez aller voir ailleurs, je n'ai pas le temps de m'occuper d'une gamine qui ne sait même pas parler la langue. Je vous prierai donc de bien vouloir sortir de ma boutique, sauf si vous désirez m'acheter quelque chose.



Même si la jeune femme ne semble pas là pour faire affaire, Mr Gold reste un commerçant et donc il ne va pas rater une occasion de faire une petite vente. L'argent ne l'intéresse pas, surtout qu'il possède tout l'argent dont il peut rêver, mais échanger un objet rare contre un autre est une chose passionnante donc s'il peut faire un petit troc avec cette jeune femme, il ne dit pas non. Le commerçant quitta son comptoir, passant à son tour dans la boutique, venant faire le tour de ses rayons, si on peut appeler ça des rayons, histoire de simplement faire un inventaire rapide de ses biens, mais surtout attendre de voir ce que cette femme va bien pouvoir faire, partir ou bien rester pour faire affaire ? Ou bien continuer d'insister dans sa démarche de faire l'homme le plus puissant de la ville son tuteur légal pour ses études ? Pour le moment il est encore gentil et calme, mais il ne faudrait pas qu'elle insiste beaucoup trop, sinon son côté calme et froid risque de devenir un côté froid, mais violent, son côté obscur pourrait très bien ressortir, lui faire découvrir pourquoi Mr Gold possède une réputation aussi néfaste. Boitant dans sa boutique, ne prêtant même plus attention à la personne qui s'y trouvait, le Ténébreux tourna dans sa boutique, touchant des attrapes-rêves du bout de ses doigts avant de revenir plus ou moins au niveau du comptoir, là où se trouvait la jeune femme juste avant.

Il y a sûrement d'autres personnes beaucoup moins talentueuses et ayant moins de connaissances sur l'histoire de la ville qui seront ravis de vous prendre sous leurs ailes. Vous n'avez aucun intérêt à mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Adieu Corée, bonjour les ennuis ! [PV. M. Gold]   Mar 13 Déc - 16:15


L'homme semble surpris de ta demande. Visiblement, il ne comprend pas la définition de « tuteur ». Toi ? Être à sa disposition ? Non, ce n'est pas comme cela que ça marche. De toute évidence, il n'avait jamais eu ce rôle. Tu le regardes lire le dossier, attendant très impatiemment qu'il signe. Monsieur Gold referme assez violemment le dossier, te forçant à retirer ta main précipitamment. Tu le foudroies du regard. Ça pue la mauvaise réponse à trois kilomètres à la ronde.

Au fur et à mesure qu'il te parle, tu deviens rouge de colère et tu sers les poings. Alors là, tu ne vas pas en démordre. Tu le regardes se balader dans sa boutique, fronçant les sourcils. Si jamais il accepte après l'avoir cuisiné un peu plus, ça n'allait pas être drôle tous les jours. Enfin bon, du moment qu'il t'apporte des connaissances de qualité, tu ne vas pas chipoter. Et puis, peut-être que tu arrivera à la dérider, tout comme la concierge de ton immeuble.

Tu continues à le regarder se déplacer et à finalement ré-affirmer d'une drôle de façon que c'est lui le plus grand spécialiste. Il faut le suivre lui dis donc. Tu pleins d'ailleurs sa femme -si il en a une- parce que si il est comme cela tout le temps …

« Premièrement, je ne veux pas voler des objets qui doit être dans musée. Deuxièmement, je peux améliorer mon quéderlien. Troisièmement, je n'ai pas fait un voyage long pour que toi, tu rejettes moi. »

Au fur et à mesure que tu dis cela, tu hausses la voix et tu sers tellement les poings que tes ongles commencent à rentrer dans ta peau blanche. Tu as horreur que l'on te parle sur un ton aussi … impoli, te faisant passer pour une imbécile.

Déterminée, tu plantes tes yeux dans les siens et le défies ainsi du regard.

« Je veux toi. Je suis prête à tout. Si il faut, je te suis chez toi.  »

Tu sembles déjà bien implantée dans la boutique, pas du tout décidée à bouger tant qu'il n'aura pas dit ce que tu voulais entendre. Cela ne se présente vraiment pas bien, mais tu veux tenter le tout pour le tout. Tu es venue exprès pour remplir ton objectif personnel, ce n'est certainement pas lui qui représentait un simple obstacle qui allait t'arrêter.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chef de L'Ordre
avatar

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 262
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Adieu Corée, bonjour les ennuis ! [PV. M. Gold]   Mer 14 Déc - 9:55

Adieu Corée, bonjours les ennuis

Feat. Minji Hawkins

Son accent, ce qu'elle disait faisait rire Mr Gold. Cela se sentait réellement qu'elle n'était pas d'ici, qu'elle ne savait pas dans quelle situation elle venait de se mettre et surtout devant qui elle se trouvait en ce moment là. Il écoutait ce qu'elle disait avec un petit sourire, comme si ce qu'elle disait avait une chance de fonctionner sur un homme aussi horrible que lui et pourtant il l'écoutait quand même histoire de voir quelle stupidité elle pouvait bien dépitée. Elle aurait fait le voyage rien que pour apprendre auprès du plus grand connaisseur de Quederla, apprendre auprès du meilleur. Cela pourrait vraiment flatter l'ego de cet homme, sauf que cet ego était déjà tel que ça ne servait strictement à rien, il le sait déjà qu'il est le meilleur. Néanmoins il restait curieux d'une chose, savoir pourquoi un inconnu serait prêt à venir dans une petite ville pour en apprendre plus sur l'histoire de cette ville, après tout, Quederla n'est qu'une petite ville dans le monde, une petite île dans le monde, il existe beaucoup d'autres endroits. Ils connaîtront bien un jour la ville, mais cela sera déjà trop tard et le Ténébreux sera tellement puissant qu'il pourra contrôler tout le monde, mais pour le moment il fallait faire en sorte que Quederla soit sous son contrôle.

Le ton de la jeune femme se faisait de plus en plus imposant, mais tout ce que ça faisait au Ténébreux, s'était simplement un sourire car lui savait pertinemment que la jeune femme ne pouvait rien faire contre lui, puis c'est toujours amusant de voir une personne frêle se comporter comme une grande personne, une forte personne. Tentant d'impressionner son possible tuteur, le regardant bien dans les yeux, plongeant son regard dans le sien comme si elle essayait d'hypnotiser un homme absolument pas influençable. Le Ténébreux rentra dans son jeu, restant là, s'amuse de la situation car au final elle n'allait absolument pas avoir gain cause, même si elle reste fixée au planché, haussant le ton. Tout ce qu'elle finira par obtenir sera un violent coup de canne en plein visage, c'est tout ce qu'elle mérite pour le moment si elle continue de jouer la grande de la sorte en face de Mr Gold. Néanmoins, sans le savoir, elle attira l'attention du passeur de contrat des ténèbres. Elle était prête à tout pour avoir Mr Gold en tuteur et rien que pour ça, elle méritait de l'attention, prête à tout pour faire un petit contrat, le voilà sur son terrain. D'habitude il est obligé de passer un contrat lorsqu'on lui demande, du moins si ça concerne un contrat magique, mais désormais, prenant cette habitude, il se sent obligé de passer un contrat dès qu'il peut, surtout si ça peut l'arranger, quand l'autre est prêt à tout.

Prêt à tout ? Vraiment ? Dans ce cas on pourrait sûrement faire affaire tous les deux.



Même si l'avoir dans les pattes tout le temps, même chez lui, ne l'enchante absolument pas, le fait qu'elle soit prête à tout pour obtenir la petite signature du prêteur à gage avait comme un attrait magique et donc l'obligation de signer pour la bonne cause. L'homme quitta le regard de la jeune femme, toujours avec son petit sourire, afin de retourner à sa place, derrière le comptoir, cela prit un petit moment car il fit durer le plaisir, le silence, marchant en boitant après tout vu qu'il se doit d'user sa canne ; il ne boite pas en vrai, mais il s'est tellement persuadé que Mr Gold boitait, qu'il s'est mit à boiter de manière entièrement naturel, comme si c'était réellement le cas. Personne ne pourrait sûrement jamais comprendre qu'il ne boite pas en réalité, à moins vraiment d'y faire vraiment attention, ou bien qu'il soit dans un accès de colère et prêt à frapper n'importe qui avec son arme improvisée et dans ce cas ne plus marché avec, mais cela n'arrivera pas, ou du moins que rarement, et puis il serait même prêt à faire réellement le boiteux pour garder son masque du bon Mr Gold. En tout cas il était temps de discuter un peu des termes du contrat avant de signer ce fameux dossier, acceptant donc par la même occasion de devenir le tuteur de cette femme. Mr Gold ouvrit le dossier de nouveau là où il devait signer, mais juste pour lui montrer qu'il était prêt à le faire, mais pas à n'importe quel prix.

Si j'accepte de devenir ton tuteur, tu dois être prête à écouter tous mes ordres. Sauf qu'avant de signer, je dois m'assurer que tu es réellement capable de faire ce que tu me dis alors je vais te prendre en phase de test. Si tu es réellement capable de tenir tes promesses, je signerai ton papier ce soir. Ta première tâche sera de balayer la boutique et de faire la poussière partout.



Le Ténébreux quitta son comptoir quelques secondes le temps de passer la main dans l'arrière boutique afin de pouvoir prendre un balai et de quoi faire les poussières. Ce n'est rien de bien compliqué, mais tous les objets présents dans la boutique sont très rare et donc pour la plupart fragile alors c'est très simple de brisé un objet, un vase, une tasse, ou n'importe quoi et au moindre faux pas il aurait de quoi la virer à coup de pied au cul et donc ne pas à devoir se la coltiner par la suite. Il finit par limite lui balancer pour qu'elle le réceptionne comme elle pouvait afin de s'atteler à la tâche. Mais loin de lui l'idée de la laisser toute seule dans la boutique alors il allait rester là pour la surveiller. Pour le coup il allait parfaitement jouer le rôle de Mr Gold et donc faire ce qu'il a affaire avec ses objets, puis qui sait, il y aura peut-être des clients dans la journée et si la jeune femme veut vraiment apprendre, elle va devoir lutter contre tout ce qui pourrait avoir sur son chemin si elle veut espérer la signature de son dossier. Le Ténébreux laissa donc la femme faire son boulot, et vu la poussière elle va en avoir pour son temps, surtout que ça faisait longtemps que rien n'a été fait et surtout les objets vieux prennent vraiment facilement la poussière. Quant à lui, il prit un vase afin de pouvoir l'examiner en détail avec son matériel, qui sait, il découvrira peut-être un peu de magie quelque part, ou au moins un indice sur un objet précieux qu'il lui manque. Néanmoins il fallait une petite mise en garde pour sa nouvelle employée, si on peut dire que c'est une employée.

Et ne casse rien ! Tu devras rembourser tout ce que tu casseras, et crois moi que chaque objets valent une petite fortune !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu Corée, bonjour les ennuis ! [PV. M. Gold]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Corée, bonjour les ennuis ! [PV. M. Gold]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Corbeille :: Les Rps 2017-