Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Article n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 245
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Article n°5   Dim 16 Oct - 13:27


 
Le 15 Octobre 2019
       
Les Grenouilles Enchaînées

   
       
Un bonbon ou un sort ?

       
"Une bonne terreur, de temps en temps, vous remet les idées en perspective"

       

       


U
n mouvement obscure a envahi votre quartier ? Vous avez cru voir des fantômes ?
Vous n’êtes pas le seul. Un vent de folie et de sombre magie a doucement commencé à envahir nos rues. Le visage des boutiques ont changé, les maisons se métamorphosent peu à peu à l’approche d’un évènement majeur. Nous entrons en période d’Halloween ! Pour marquer le coup et permettre à petits et grands de profiter sans modération d’une semaine inoubliable, Madame C. Rothschild, que vous connaissez sûrement pour avoir participé à l’inauguration de la Crèche « Les poussins dorés », organisera une grande réception ouverte à tous les Quederliens le 30 Octobre à 20 heures. Pour plaire à tous, une large palette d’activités seront proposées : Du maquillage, au creusage de citrouilles en passant par un concours de déguisement, le but de notre hôte est de satisfaire chacune de nos attentes. La fin des festivités sera marquée par un bal dansant.

       



       
C
ontinuons ensuite sur l'affaire du policier Gérard Arbrock qui a fait l'objet des gros titres de la semaine dernière. Pour rappeler les faits, Monsieur Arbrock a été retrouvé dans son appartement recouvert de blessures qui ne seraient apparemment pas la cause de sa mort ; le couple Ells avait été arrêté et interrogé puisque leurs empreintes étaient présentes sur le lieu du crime et plusieurs témoins affirmèrent avoir vu le couple quitter l'immeuble peu de temps après l'heure du décès. Malgré la relation entre Monsieur Arbrock et Madame Ells et un bon mobile, cette dernière et son mari ont été innocentés puisque la police a confirmé hier que la cause du décès était dû à un arrêt cardiaque. Une bien triste affaire désormais résolue.

       



       
P
our conclure cette rubrique, chers lecteurs, nous souhaiterions adresser nos plus sincères félicitations au « Dragon de Jasmin », salon de thé tenu par Iroh Wang. L’établissement s’est vu décerner le prix de meilleur salon de thé de tout Quederla. Ce grand Salon est spécialisé dans le thé au jasmin dont les clients déclarent n'avoir « bu de thé aussi bon », et est ouvert au public le Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14 heures à 20 heures, et le mercredi et samedi de 11 heures à 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Article n°5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Les p'tits trucs importants :: Les articles des "grenouilles enchaînées"-