Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Ma petite fiche ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitant

Lana AokiHabitantMessages : 92

MessageSujet: Ma petite fiche ~   Sam 6 Aoû - 23:05

Aoki Lana

Le chocolat c'est bon pour le coeur, mais pas pour les hanches.

Nom Aoki
Prénom Lana
âge 14 ans
né(e) le 27/02

mon avatarAoki Lana

sexe Féminin
nationalité Quederlienne
métier collégienne
groupe Habitante

Je recherche ... ~
Je ne suis pas compliquée, ce qu'il faut savoir avec moi, c'est que je suis gentille. Peut-être trop et naïve sur beaucoup de chose, je crois assez facilement les gens ce qui peut me causer problèmes, mais c'est parce que je crois au potentiel de l'être humain. Donc je cherche de tout, que ce soit des ami(e)s pour m'amuser, des mentors (ceux qui vont être comme des modèles pour moi), peut-être même des amours ? (bonne chance avec mon père...). Puis si yen a ils ont pas peur de Setsuna, des ennemis.
Papa !
Mon Papa adoré ! Il fait tout pour moi, il est gentil, il est drôle, c'est vraiment une personne bonne. Il tient la banque alors forcément il n'attire pas la sympathie de tout le monde. Mais tant pis pour eux car Papa, c'est une personne en or. En plus, j'ai découvert que mon
Ace Ishikawa
affinités
rps
Il est trop choupiiii ! Vraiment je craque devant ce petit, il est trop trop mignon. Il a 3 ans si j'ai bien compris et à ses deux parents séparés. Il aimerait bien que ses parents retournent ensemble et j'ai dis que j'essayerais de l'aider du mieux que je peux. On a joué ensemble en tout cas et s'est un petit garçon gentil et polie. J'espère qu'il aura ce qu'il souhaite.
Gaara Ishikawa
affinités
C'est le père de Ace et le meilleur (et seul) ami de Papa. Alors je lui fais autant confiance que Papa lui accorde la sienne, c'est d'ailleurs pour ça que je suis aller le voir en pleine nuit, parce que Papa a disparu et que c'est sûrement le seul qui peut m'aider en ce moment.
Bloodyne Chester
affinités
Maman de Ace à plein temps, je ne la connais pas trop et je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Elle a cassé le piano que Maman à offert à Papa pour leur mariage. Ce même piano où Papa m'a joué un air de musique. Elle a beau s'être excusée, ce piano avait une valeur sentimentale inestimable pour Papa...
Aurélie Dayle
affinités
Aurélie c'est ma meilleure amie je pense. En fait, c'est peut-être même ma seule amie. Elle est gentille, drôle et elle aime lire comme moi. Elle était toute seule dans la classe elle aussi, du coup maintenant on forme un groupe à deux. Je ne l'ai pas encore invitée à la maison, mais je pense que je peux avoir confiance en elle.
Sharpe Roxane
affinités
Elle est surveillante au collège/lycée et a remplacer notre professeur de SVT quand elle était absente. Je me demande encore si elle mimait son ignorance où si elle n'a jamais été à l'école. Je veux dire elle racontait n'importe quoi aux autres élèves !
nom prénom
affinités
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
affinités
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Ma petite fiche ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1