Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

La fifille à son papa, Lana Aoki [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitant

Lana AokiHabitantMessages : 92

MessageSujet: La fifille à son papa, Lana Aoki [finis]   Mer 20 Juil - 17:58

Lana Aoki

Une princesse en herbe !

PETITE PRÉSENTATION
NOM :  Aoki
PRÉNOM(S) :  Lana
SURNOM : Lala
DATE DE NAISSANCE :  27/02
CAMP : Habitante
CAPACITÉ : Aucune
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Enfant à plein temps
PERSONNAGE AVATAR : Illyasviel des Fates
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMPS ?
De jamais.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Aucun lien avec une famille
TATOUAGE/MARQUE ?
Aucune
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Aucune, si on peut compter ma peluche comme une arme. C'est une arme de câlin !
PHYSIQUE
Les gens quand ils me voient ils aiment bien dire « Quelle est mignonne cette petite ». Je ne vois pas ce que j'ai de mignon, mais il semblerait que je ressemble beaucoup à ma mère. J'ai de long cheveux blanc comme la neige et des yeux rouges. De plus ma peau est blanche, je crois qu'on pourrait me décrire comme « Albinos ». Je ne sais pas trop ce que ça veux dire, mais je l'ai déjà entendue quelque part quand on parler de moi. Après je sais pas mais j'ai l'impression d'être un peu plus grande en taille que les filles de mon âge, le docteur il dit que je fais 1mètre 57 et 50kg ! Mais il dit que c'est correct vu que ma taille correspond à mon poids.
CARACTÈRE
Bon... Comment me décrire... Je suis courageuse, je n'ai pas peur ou presque pas. Après tout si je veux devenir une super héro qui sauve le monde je dois bien l'être ! Papa il dit que je n'ai pas la langue dans ma poche. Je vois pas trop comment s'est possible, mais il m'a expliqué une fois que c'était parce que je disais tout ce qui me passait par la tête, sans vraiment faire attention à ce que je dis. Mais bon je sais aussi que je suis bavarde. Mais c'est pas que je parle beaucoup ! C'est juste que j'ai beaucoup de chose à raconter.

Après, je n'aime pas quand on m'embête alors je me mets à bouder, puis avec Papa ça marche bien. Si je me mets à bouder il trouve ça « trop mignon » et au final j'arrive par avoir ce que je veux ! Je ne suis pas timide ! J'ai appris ce mots là en cours. Ça veux dire que je n'ai pas peur de voir les gens et de leur parler. Mais bon, si l'on veux s'amuser faut être plusieurs donc ne pas avoir peur de demander aux autres de venir. Mais bon après il y a une seule chose que je n'aime pas. C'est voir les gens souffrir... Je sais que Papa il souffre parfois parce que maman est morte, même s'il ne le montre pas forcément je le connais à force.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Lana Aoki
17/20

4e C            
Rédaction de Français : écrire une lettre

Chère Maman,

Je sais que tu n'es plus de ce monde, Papa m'a dit au début que tu étais partie c'était ce qu'il voulait me faire croire et j'y ai cru, mais en grandissant j'ai compris que ce n'était pas vrai, qu'il y avait une autre raison puis, j'ai compris que tu étais morte. Papa me parle rarement de toi, je pense que ça lui fait mal d'en parler, mais un jour j'aimerais comprendre... Tu sais tu me manques beaucoup, c'est assez bizarre. Je me sens un peu coupable parce que je n'ai aucun souvenir de ce à quoi tu ressembles. Je ne devrais pas vu que tu es morte j'avais 4 ans, c'est normal. Mais au moins Papa à une photo de toi, il a l'air tellement content dessus. Tu sais, au début il allait vraiment pas bien, je ne savais pas quoi faire... Tu me manquais énormément et c'était dur pour nous deux. Puis papa s'est mis à aller mieux, je ne sais pas pour quelle raison il s'est remis à sourire. Maintenant tout les deux on est plutôt bien.

Sinon je suis sûre que tu veux avoir des nouvelles de ta fille en particulier ? A l'école je travaille bien, je suis la meilleure de ma classe ! Mais le professeur me gronde souvent, il dit qu'il faut que j'arrête de papoter en cours parce que je déconcentre les autres élèves. Il m'a même déjà mis un mot sur le carnet ! Heureusement papa à trop rien dit quand il l'a signé. Mais, je comprends pas pourquoi... Ceux aux fonds de la classe ils font que parler et ne se font pas disputer, c'est pas juste.

En tout cas l'année prochaine je rentre en 3e ! Bientôt le lycée et j'avoue... ça me stresse un peu, mais bon. Tout le monde passe par là comme on m'a dit. Donc moi aussi. Et j'ai oublié de te dire ! Je fais partie de l'équipe d’athlétisme et je m'en sors plutôt bien. Je fais de la course ! Du sprint pour être plus exacte. Je suis la 3e meilleure de mon collège, mais je tente d'améliorer ce score. Bon je ne sais pas quoi dire d'autre Maman.. Je pense que j'ai fais le tour. Mes amis ? Je n'en ai pas beaucoup, il y en a bien une fille ou deux mais c'est plus des copines que des amies. On joue ensemble dans la cours de récréation c'est tout.

Allez Maman je t'aime fort, je pense beaucoup à toi ta fille qui t'aime.
Lana.

Et en vrai ?

Je suis de retour ~ Pour vous jouer de mauvais tours ~

PRÉNOM/SURNOM :  Marine, Lyly, Lya ~ (j'en ai beaucoup)
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : en tapant http://quederla.forumactif.fr/ dans la barre de recherche
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : 
LE CODE DU RÈGLEMENT :Lae passe par-là

Dernière édition par Lana Aoki le Jeu 21 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna AokiMessages : 136

MessageSujet: Re: La fifille à son papa, Lana Aoki [finis]   Mer 20 Juil - 19:00

Changes pas reste comme tu es ma petite fille adorée o/ (je valide)

Kira SerykMessages : 2735

MessageSujet: Re: La fifille à son papa, Lana Aoki [finis]   Mer 20 Juil - 19:14

Vu qu'Aoki est ok avec ta présentation, je peux te valider o/
Par contre un p'tit détail, ne pas avoir la langue dans sa poche c'est que tu es très franche et que tu dis ce que tu penses sans penser aux conséquences pas qu'elle est bavarde :3
Donc si tu pouvais juste changer l'expression par "pipelette" ou un autre mot (après, elle est peut être aussi très franche, je ne dis pas le contraire o/)

Je vous grogne dessus en darkblue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fifille à son papa, Lana Aoki [finis]   

La fifille à son papa, Lana Aoki [finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1