Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

L'apprenti de l'ordre: Setsuna Aoki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Setsuna AokiMessages : 136

MessageSujet: L'apprenti de l'ordre: Setsuna Aoki.   Sam 25 Juin - 20:39

Setsuna Aoki

The Fallen

Moi et uniquement moi!
Setsuna est quelqu'un de froid et qui ne fait confiance qu'à 2 personnes: Sa fille Lana et Le ténébreux. Vous voulez apprendre à le connaître ? Sortez votre courage et votre patience car ça va être long si vous voulez voir le vrais Setsuna qui baigne au fond des ténèbres. Il est aussi l'apprenti du ténébreux et membre de l'ordre parfaitement fidèle et fière de l'être.

Mes RP

Ce que je recherche !

{Je voudrais...}

AMIS - Vous voulez vous rapprochez de Setsuna et mieux le connaître pour qu'il ait un grain d'intention pour vous ?

AMOURE - Celle qui brisera la barrière TENEBRE / LUMIERE pour découvrir et tenter de faire revenir l'ancien Setsuna.

CONTRACTANT - Setsuna est l'apprenti du ténébreux, il passera des contrats avec ceux qui le désir.

COLLÈGUES - Vous voulez vous joindre à l'ordre ? Vous pouvez lui en parler.

Mes icones

{Ma bouille en 100x100~}

My Relationships

Famille
Lana, ma fille adorée de 14 ans. C'est pour elle que je veux détruire et reconstruire cette ville ou elle ne souffrira plus. C'est la filel que j'aime le plus dans ce monde et je serais presque tous le temps la pour veiller sur elle, j'essaye de l'écarter un maximum de l'existence des familles, mais apparemment elle est au courant depuis un moment. Il faut à tous prix que je l'empeche d'en savoir plus.
Gaara, je le considère comme ma famille, mon frère de sang. On c'est promit de venir en aide quoi qu'il arrive. Bien que j'ai faillis rompre cette promesse, j'ai du mal à le regarder en face.

Amis

Le ténébreux, c'est lui qui m'a offert le pouvoir de changer le direction qu'a prit ce monde. Je le vois plus comme un ami qu'un collègue bien que notre relation reste ambigu, on ne sait jamais ce qu'il pense. Je suis aussi son apprenti.
Soeur d'Alexis, un ami et collègue banquier, je l'ai rencontré pendant une soirée, je l'ai trouvé gentille et mignonne. On a discuté et elle semble avoir des problèmes côtés sentimental.  

Bloodyne Chester, c'est la personne que Gaara aime et sur qui je dois veiller aussi à cause de notre promesse. Elle m'a violemment agressé quand je l'ai sauvé, elle est aussi la cause de ma perte de contrôle sur Fallen. Mais je ne lui en veux pas. Ca devait arrivé tôt ou tard.Je veillerais sur elle quoi qu'il m'en coûte.
Ace, c'est le fils de Gaara et Blood. Lui aussi je veillerais sur lui quoi qu'il m'en coûte. Ses yeux vairons me passionne, ils sont magnifique d'un bleue océan et d'un rouge vif comme la braise. 

Collègues

Écris ici ce que tu penses de cette personne.
Écris ici ce que tu penses de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas

L'apprenti de l'ordre: Setsuna Aoki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1